CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 304 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 303, 304, 305 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
C'est pas une histoire ou il faut d'abord désactivé le transf pour scanné le Lyokoguerrier

Transf
Ulrich.transf
Transf
Liaison
Ulrich.scan

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Non, lie la notice !

transf
ulrich.transf
link ou liaison
ulrich.scan
virt
virt.coordonnées
virt.exe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
pb_du_64 a écrit:
Non, lie la notice !

transf
ulrich.transf
link ou liaison
ulrich.scan
virt
virt.coordonnées
virt.exe


Je crois bien que le "virt" n'est pas nécessaire. Vérifiez, mais vous pouvez gagner du temps en passant directement de "ulrich.scan" à "virt.coordonnées"
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mophie MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Oui c'est exact! J'ai déjà essayé et ca a marché. D'ailleurs en parlant de virt on peut avoir un aperçu de la virt dif en tapant chronovirt et si vous voulez mon avis quand on voudra une virt dif il faudra faire:
Transf
Nom.transf
Liaison
Chronovirt
Enfin je veux dire on ne scannera pas mais c'est l'ordi qui scannera.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut Immu !
Nouvelle version de Unity d'après ce que j'ai vu, utile ou pas ?
Et niveau développement de l'IFSCL, où en es-tu ? As-tu des soucis quelconques ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Immu je viens de penser a un truc a propos du reboot: si un lyokoguerriers est xanatifier sur un réplika le reboot servira - t-il?

Non, en effet, une note sera rajoutée en temps voulu

Citation:
Nouvelle version de Unity d'après ce que j'ai vu, utile ou pas ?

Performances augmentées, rapidité énorme pour tester le jeu, 3D supportée, éditeur in-game... Je suis 2 fois plus rapide pour produire du contenu 10 fois meilleur.

Pour le développement, je suis bloqué depuis deux bonnes semaines sur l'affichage dynamique des mini-cartes qui doivent se placer devant la caméra. Problème : le trait entre la carte et le point n'arrive pas à se mettre à jour à la même fréquence que la caméra, et en mouvement, il à du retard. C'est moche. Donc je suis bloqué pour le moment et je cherche une solution depuis 2 semaine sur ce gentil point de détail.
Et comme c'est tout ces petits détails qui rendent l'IFSCL ce qu'elle est, je ne compte pas bypasser ça. Je trouverais un truc..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut immu,
J'ai trouvé un beug : je choisis une tour comme emplacement mais le personnage (aelita) ne bouge pas.
Screen :
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut

Donc j'ai le même beug que toi faut la dévirtualiser et la revirtualiser et avoir de la chance.

Sinon j'en ai un autre plus embêtant c'est que je choisit une destination et les LG vont se jeter dans la mère (je sais plus comment ça s'écrit) numérique.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Donc, je ne suis pas le seul, malheureusement. Immu, bonne chance pour la correction du problème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Bonjour immu Wink
J'ai une question à te poser : sera t il possible dans L'IFSCL de matérialiser les véhicules sur des coordonnées precises de la même manière que les LGs. De façon à pouvoir recrée des situations telles que odd qui se trompe en matérialisant l'overbike a Ulrich ou jeremy envoyant l'overwing sous aelita pour la sauver d'une chute dans la mer numérique.

Merci d'avance pour la réponse.
Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss ishiyama MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 409
Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Hey !

Ca fait un bail que j'avais pas mis les pieds ici, et en voyant tout le travail que tu as fait je dois dire que je suis MEGA impressionnée Surprised

Boulot incroyable Immu Wink On peut dire que cette nouvelle version du jeu est vraiment super belle niveau design, la qualité d'image est bien meilleure qu'avant je trouve et les commandes sont plus faciles à retenir.
Tout recommencer ce que tu avais fait était un pari risqué que tu as réussi à franchir avec succès !
Bref j'ai adoré me replonger dans l'esprit du jeu et de Code Lyoko, et j'ai vu que c'est un programme bien chargé que tu nous prépares !
Est ce que tu comptes ajouter encore des détails ensuite ou tu penses que le jeu sera terminé ? Ca te prend environ combien de temps pour créer tout un territoire comme la montagne ?

_________________
http://imageshack.us/a/img42/7122/6lr9.png
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour la materialisation des vehicules par coordonnées, pas sûr que ce soit dispo tout de suite, j'ai en effet quelques bugs à corriger déjà (dont ceux mentionnés).

Pour la virtualisation par coordonnées
, n'oubliez pas de ne pas la faire dans une zone de non-virt (consultez l'aide pour ça ;p )

miss ishiyama > bein je n'ai pas détailler la fin de tout le contenu de l'IFSCL dans le progression log, donc y'a plein de détails ici et là non mentionnés encore.
Cependant, je cache en parallèle des nouveautés liées au retour vers le passé orange, apparu dans les trailers. Il sera disponible dans un an ou deux, et quand sa signification vous sera révélée, l'IFSCL ne sera plus jamais comme avant.

Pour réaliser un territoire comme la montagne ? Dur à dire, parce que je peux revenir dessus de nombreuses fois. Rien que le fait de revenir dessus pour rajouter les chemins aériens m'a pris quelques jours. La mdélisation originale à du me prendre une semaine, sans compter les concepts pour préparer les éléments modulables, les retouches, les tests, les versions Low Poly pour les miniatures s'affichant dans le localisateur par exemple... Et puis mon temps de travail peut beaucoup varier, de 2 à 15h par jour, donc c'est complexe à estimer.

Après, si on essaye de faire une moyenne, on peut dire que là, si je commençais le territoire désert maintenant, j'en aurais pour environ 3 semaine, et jusqu'à 2 mois si on doit inclure les debugs et autres dans la durée.
(il n'est cependant pas commencé car j'ai encore des problèmes non résolus sur le territoire montagne).

Après, plus le système est travaillé, moins je passe de temps à les créer et les débugger. Donc en théorie, le dernier territoire de surface me prendra environ trois fois moins de temps que le tout premier.

Puis avec Carthage, les Replikas ou le réseau, ça recommencera de zéro en quelque sorte, car je serais face à de nouvelles contraintes.


Pour ce qui est de sauver des personnages d'une chute dans la mer numérique, c'est à l'étude, l'idée étant que tant que ce n'est qu'en Y, sans obstacle au dessus, ça devrait être possible mais c'est assez complexe.
La materialisation auto d'un vehicule en dessous d'un LG entrain de tomber, ça devrait être possible.

Sinon je sais que j'ai pas donner beaucoup de news ces derniers temps, je bosse sur des bugs assez bloquants, et j'avance aussi le futur contenu du retour vers le passé orange (y'a du boulot...), pi j'essaye aussi de voir LyokoWanderer de temps à autres, mais rien de bien nouveau pour le moment, c'est des petites touches...

Je vise toujours pour une sortie de la 3.1.3 entre Noêl 2015 et Février 2016. Rien n'est sûr pour le moment, évidemment j'aimerais sortir ça pour Noël 2015. Les nouveautés principales étant assez complexes (nouveau système de ciblage des mini cartes, vehicules, ia xana et système de combat).

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Performances augmentées, rapidité énorme pour tester le jeu, 3D supportée, éditeur in-game... Je suis 2 fois plus rapide pour produire du contenu 10 fois meilleur.

immu a écrit:

Je vise toujours pour une sortie de la
3.1.3 entre Noêl 2015 et Février 2016. Rien n'est sûr pour le moment, évidemment j'aimerais sortir ça pour Noël 2015. Les nouveautés principales étant assez complexes (nouveau système de ciblage des mini cartes, vehicules, ia xana et système de combat).

Eh beh, ça promet du lourd tout ça ! Surprised
Ça serait une surprise énorme si tu pouvais la sortir à Noël, un beau cadeau comme il se doit en cette période ! J'ai du mal à m'imaginer comment tu vas réussir à caler tout ça dans ton emploi du temps, mais bon, après la surprise que tu nous as faite cet été, on doit s'attendre à tout ! Wink

immu a écrit:

Cependant, je cache en parallèle des nouveautés liées au
retour vers le passé orange, apparu dans les trailers. Il sera disponible dans un an ou deux, et quand sa signification vous sera révélée, l'IFSCL ne sera plus jamais comme avant.

Cette phrase est terrifiante... mais ma curiosité en est piquée de plus belle : qu'est-ce que c'est que cette fonction RVLP orangée !? Surprised
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Sam 07 Nov 2015 01:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Aide requise!

Coucou les genses, si y'en a qui ont du temps à perdre, je veux bien une pitite liste des épisodes dans lesquels Aelita envoi un 'visuel' à Jérémie via l'interface du Supercalculateur.

Pour l'instant, je n'ai que la Génèse et l'épisode 'Contact'. (+ un autre provenant de la 'caméra' du skidbladnir dans son épisode d'introduction) En avez vous d'autres en mémoire ?

Merci.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Sam 07 Nov 2015 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Citation:
une pitite liste des épisodes dans lesquels Aelita envoi un 'visuel'


Une liste je ne pourrais pas te dire,je me souviens des visuels mais pas des épisodes ou elle l'utilise.

Citation:
je n'ai que la Génèse et l'épisode 'Contact'. (+ un autre provenant de la 'caméra' du skidbladnir dans son épisode d'introduction) En avez vous d'autres en mémoire ?


Tu as oublié l'épisode marabounta,Aélita envoie effectivement un visuel à Jérémie

Voilà c'est le seul épisode ou je me souviens de quand elle l'utilise le reste tu l'as déjà dit.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 304 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 303, 304, 305 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.199s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 19