DarkGuillaume |
Posté le: Dim 18 Oct 2015 18:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
C'est pas une histoire ou il faut d'abord désactivé le transf pour scanné le Lyokoguerrier
Transf
Ulrich.transf
Transf
Liaison
Ulrich.scan _________________ Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 18 Oct 2015 19:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Non, lie la notice !
transf
ulrich.transf
link ou liaison
ulrich.scan
virt
virt.coordonnées
virt.exe
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The_Virus91 |
Posté le: Dim 18 Oct 2015 21:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
pb_du_64 a écrit: | Non, lie la notice !
transf
ulrich.transf
link ou liaison
ulrich.scan
virt
virt.coordonnées
virt.exe
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Je crois bien que le "virt" n'est pas nécessaire. Vérifiez, mais vous pouvez gagner du temps en passant directement de "ulrich.scan" à "virt.coordonnées" _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Mophie |
Posté le: Lun 19 Oct 2015 11:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Oui c'est exact! J'ai déjà essayé et ca a marché. D'ailleurs en parlant de virt on peut avoir un aperçu de la virt dif en tapant chronovirt et si vous voulez mon avis quand on voudra une virt dif il faudra faire:
Transf
Nom.transf
Liaison
Chronovirt
Enfin je veux dire on ne scannera pas mais c'est l'ordi qui scannera. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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The_Virus91 |
Posté le: Mer 21 Oct 2015 19:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Salut Immu !
Nouvelle version de Unity d'après ce que j'ai vu, utile ou pas ?
Et niveau développement de l'IFSCL, où en es-tu ? As-tu des soucis quelconques ? _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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immu |
Posté le: Ven 23 Oct 2015 16:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Immu je viens de penser a un truc a propos du reboot: si un lyokoguerriers est xanatifier sur un réplika le reboot servira - t-il? |
Non, en effet, une note sera rajoutée en temps voulu
Citation: | Nouvelle version de Unity d'après ce que j'ai vu, utile ou pas ? |
Performances augmentées, rapidité énorme pour tester le jeu, 3D supportée, éditeur in-game... Je suis 2 fois plus rapide pour produire du contenu 10 fois meilleur.
Pour le développement, je suis bloqué depuis deux bonnes semaines sur l'affichage dynamique des mini-cartes qui doivent se placer devant la caméra. Problème : le trait entre la carte et le point n'arrive pas à se mettre à jour à la même fréquence que la caméra, et en mouvement, il à du retard. C'est moche. Donc je suis bloqué pour le moment et je cherche une solution depuis 2 semaine sur ce gentil point de détail.
Et comme c'est tout ces petits détails qui rendent l'IFSCL ce qu'elle est, je ne compte pas bypasser ça. Je trouverais un truc.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 11:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Salut immu,
J'ai trouvé un beug : je choisis une tour comme emplacement mais le personnage (aelita) ne bouge pas.
Screen : |
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sofiorak |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 11:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Salut
Donc j'ai le même beug que toi faut la dévirtualiser et la revirtualiser et avoir de la chance.
Sinon j'en ai un autre plus embêtant c'est que je choisit une destination et les LG vont se jeter dans la mère (je sais plus comment ça s'écrit) numérique. _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 11:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Donc, je ne suis pas le seul, malheureusement. Immu, bonne chance pour la correction du problème ! |
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zorororonoa |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 15:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Bonjour immu
J'ai une question à te poser : sera t il possible dans L'IFSCL de matérialiser les véhicules sur des coordonnées precises de la même manière que les LGs. De façon à pouvoir recrée des situations telles que odd qui se trompe en matérialisant l'overbike a Ulrich ou jeremy envoyant l'overwing sous aelita pour la sauver d'une chute dans la mer numérique.
Merci d'avance pour la réponse.
Zorororonoa _________________
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miss ishiyama |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 17:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 409 Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper |
Hey !
Ca fait un bail que j'avais pas mis les pieds ici, et en voyant tout le travail que tu as fait je dois dire que je suis MEGA impressionnée
Boulot incroyable Immu On peut dire que cette nouvelle version du jeu est vraiment super belle niveau design, la qualité d'image est bien meilleure qu'avant je trouve et les commandes sont plus faciles à retenir.
Tout recommencer ce que tu avais fait était un pari risqué que tu as réussi à franchir avec succès !
Bref j'ai adoré me replonger dans l'esprit du jeu et de Code Lyoko, et j'ai vu que c'est un programme bien chargé que tu nous prépares !
Est ce que tu comptes ajouter encore des détails ensuite ou tu penses que le jeu sera terminé ? Ca te prend environ combien de temps pour créer tout un territoire comme la montagne ? _________________
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!
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immu |
Posté le: Sam 31 Oct 2015 00:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour la materialisation des vehicules par coordonnées, pas sûr que ce soit dispo tout de suite, j'ai en effet quelques bugs à corriger déjà (dont ceux mentionnés).
Pour la virtualisation par coordonnées, n'oubliez pas de ne pas la faire dans une zone de non-virt (consultez l'aide pour ça ;p )
miss ishiyama > bein je n'ai pas détailler la fin de tout le contenu de l'IFSCL dans le progression log, donc y'a plein de détails ici et là non mentionnés encore.
Cependant, je cache en parallèle des nouveautés liées au retour vers le passé orange, apparu dans les trailers. Il sera disponible dans un an ou deux, et quand sa signification vous sera révélée, l'IFSCL ne sera plus jamais comme avant.
Pour réaliser un territoire comme la montagne ? Dur à dire, parce que je peux revenir dessus de nombreuses fois. Rien que le fait de revenir dessus pour rajouter les chemins aériens m'a pris quelques jours. La mdélisation originale à du me prendre une semaine, sans compter les concepts pour préparer les éléments modulables, les retouches, les tests, les versions Low Poly pour les miniatures s'affichant dans le localisateur par exemple... Et puis mon temps de travail peut beaucoup varier, de 2 à 15h par jour, donc c'est complexe à estimer.
Après, si on essaye de faire une moyenne, on peut dire que là, si je commençais le territoire désert maintenant, j'en aurais pour environ 3 semaine, et jusqu'à 2 mois si on doit inclure les debugs et autres dans la durée.
(il n'est cependant pas commencé car j'ai encore des problèmes non résolus sur le territoire montagne).
Après, plus le système est travaillé, moins je passe de temps à les créer et les débugger. Donc en théorie, le dernier territoire de surface me prendra environ trois fois moins de temps que le tout premier.
Puis avec Carthage, les Replikas ou le réseau, ça recommencera de zéro en quelque sorte, car je serais face à de nouvelles contraintes.
Pour ce qui est de sauver des personnages d'une chute dans la mer numérique, c'est à l'étude, l'idée étant que tant que ce n'est qu'en Y, sans obstacle au dessus, ça devrait être possible mais c'est assez complexe.
La materialisation auto d'un vehicule en dessous d'un LG entrain de tomber, ça devrait être possible.
Sinon je sais que j'ai pas donner beaucoup de news ces derniers temps, je bosse sur des bugs assez bloquants, et j'avance aussi le futur contenu du retour vers le passé orange (y'a du boulot...), pi j'essaye aussi de voir LyokoWanderer de temps à autres, mais rien de bien nouveau pour le moment, c'est des petites touches...
Je vise toujours pour une sortie de la 3.1.3 entre Noêl 2015 et Février 2016. Rien n'est sûr pour le moment, évidemment j'aimerais sortir ça pour Noël 2015. Les nouveautés principales étant assez complexes (nouveau système de ciblage des mini cartes, vehicules, ia xana et système de combat). _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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The_Virus91 |
Posté le: Mer 04 Nov 2015 21:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
immu a écrit: | Performances augmentées, rapidité énorme pour tester le jeu, 3D supportée, éditeur in-game... Je suis 2 fois plus rapide pour produire du contenu 10 fois meilleur. |
immu a écrit: |
Je vise toujours pour une sortie de la 3.1.3 entre Noêl 2015 et Février 2016. Rien n'est sûr pour le moment, évidemment j'aimerais sortir ça pour Noël 2015. Les nouveautés principales étant assez complexes (nouveau système de ciblage des mini cartes, vehicules, ia xana et système de combat). |
Eh beh, ça promet du lourd tout ça !
Ça serait une surprise énorme si tu pouvais la sortir à Noël, un beau cadeau comme il se doit en cette période ! J'ai du mal à m'imaginer comment tu vas réussir à caler tout ça dans ton emploi du temps, mais bon, après la surprise que tu nous as faite cet été, on doit s'attendre à tout !
immu a écrit: |
Cependant, je cache en parallèle des nouveautés liées au retour vers le passé orange, apparu dans les trailers. Il sera disponible dans un an ou deux, et quand sa signification vous sera révélée, l'IFSCL ne sera plus jamais comme avant. |
Cette phrase est terrifiante... mais ma curiosité en est piquée de plus belle : qu'est-ce que c'est que cette fonction RVLP orangée !? _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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immu |
Posté le: Sam 07 Nov 2015 01:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Aide requise!
Coucou les genses, si y'en a qui ont du temps à perdre, je veux bien une pitite liste des épisodes dans lesquels Aelita envoi un 'visuel' à Jérémie via l'interface du Supercalculateur.
Pour l'instant, je n'ai que la Génèse et l'épisode 'Contact'. (+ un autre provenant de la 'caméra' du skidbladnir dans son épisode d'introduction) En avez vous d'autres en mémoire ?
Merci. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DarkGuillaume |
Posté le: Sam 07 Nov 2015 09:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
Citation: | une pitite liste des épisodes dans lesquels Aelita envoi un 'visuel' |
Une liste je ne pourrais pas te dire,je me souviens des visuels mais pas des épisodes ou elle l'utilise.
Citation: | je n'ai que la Génèse et l'épisode 'Contact'. (+ un autre provenant de la 'caméra' du skidbladnir dans son épisode d'introduction) En avez vous d'autres en mémoire ? |
Tu as oublié l'épisode marabounta,Aélita envoie effectivement un visuel à Jérémie
Voilà c'est le seul épisode ou je me souviens de quand elle l'utilise le reste tu l'as déjà dit.
Bonne chance pour la suite. |
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