Mejiro-kun |
Posté le: Sam 07 Nov 2015 09:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 200
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L'épisode 06 : Cruel Dilemme, me vient en tête avec le passage où Odd et Jérémie voient depuis l'écran l'endroit où, d'après le flash de prémonition du premier, Yumi doit tomber dans la Mer Numérique. Le visuel est disponible dans la galerie du site de l'épisode correspondant.
En dehors de ceux qui ont été cités précédemment, je n'ai rien d'autre en tête malheureusement...
Voilà, c'était mon intervention de l'année sur ce forum o/ bon courage pour la suite, Immu ! |
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immu |
Posté le: Sam 07 Nov 2015 12:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Dacodac, merci pour vos réponses!
Amusant comme le visuel n'est toujours utilisé QUE dans le territoire forêt!
Je prends note.
Evidemment, cela va sans dire que le visuel d'Aelita est donc une fonctionnalité à venir dans l'IFSCL.
Ca va casser du caillou...
Sinon, petit sondage sur l'IFSCL 3.1.3, voir si vous voulez le territoire désert ou banquise! Répondez ici :
https://docs.google.com/forms/d/1dxLZUerW1VxjzgAX2MXBYw_rb-Sp_gKV4WGmS8ZvXt0/viewform?usp=send_form _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DarkGuillaume |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 16:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
À je sais que les informations de ton document sur L'IFSCL n'est pas officiel mais je comprend suffisamment bien l'anglais pour lire Noël 2015
Est-ce vrai ??? |
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Gwendal |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 17:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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Si tu liais les conversations précédentes tu saurais que la sortie est prévue entre Noël 2015 et février 2016.
La prochaine fois regarde si la question n'a pas déjà été posée ou si Immu y en a déjà parlé. Ce qui est le cas dans la page précédentes. _________________ Gwen
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Mophie |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 17:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Dis moi voir gros malin OU vois-tu février 2016? Immu a update la progression log. (Oui on sait que c'est pas décisif).
Dernière édition par Mophie le Dim 08 Nov 2015 20:26; édité 2 fois |
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immu |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 18:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bref, passons.
Petite surprise avec un premier rendu de la nouvelle fonctionnalité de l'IFSCL 3.1.3, le visuel d'Aelita ! Plus d'infos prochainement!
Tout est modélisé et rendu de mes pitites mains
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Dim 08 Nov 2015 20:35; édité 1 fois |
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UlrixStern |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 19:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Oct 2015 Messages: 22 Localisation: Perdu dans le Réseau Mondial |
Génial cette ajout, comme tout ton jeu <3 _________________ Mon cher XANA, si vous croyez m'impressioner avec votre virus à 2 méga octets, vous vous foutez un doigt dans la webcam.
#22-Routine |
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mintest |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 19:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 23
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Wait, t'es en train de nous dire que l'on peut voire lyoko à partir des yeux d'Aelita ?? _________________
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TomG317 |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 20:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages: 29
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Il est où le bouton liker ? xD
Au début j'ai cru que c'était juste image de la galerie pour teaser l'effet, mais non je n'hallucine pas O_O, c'est bien la copie conforme du territoire des montagnes, et honnêtement, presque en mieux ! En plus il y a ce petit quelque chose au niveau des texture et des contours, je sais pas c'est dut à quoi mais ça rend juste Fabuleux, ça ajoute un petit côté moderne à Lyoko. Je me demande ce que ça donnera sur les autres territoires, enfin pas trop de précipitation x). Bon courage pour la suite, c'est magnifique. _________________
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt |
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The_Virus91 |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 20:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Oh lala... j'ai vu le screen du visuel d'Aelita sur Twitter, j'me suis précipité ici.
Quand j'vous disais qu'il fallait s'attendre à tout !
Mais une petite question : l'image que tu as posté, c'est vraiment ce qu'on va voir par le visuel d'Aelita dans le jeu ??
Bref, hâte d'en savoir plus ! _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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immu |
Posté le: Dim 08 Nov 2015 22:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est vraiment ce qu'on voit oui. (enfin, excepté peut être la caméra super bien plaçée, ce sera pas toujours le cas, Aelita est sensée être au calme et ne pas bouger)
Voilà le rendu en jeu, la tête d'Aelita (la cam) bouge de manière plutôt naturelle, comme dans le D.A.
A noter que les monstres et lyokoguerriers n'y apparaitrons pas, Aelita ne peut utiliser ça que lorsqu'elle est seule. Comme une genre de méditation.
HD ici http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-313-wip-aelitas-visual1
J'ai hâte d'attaquer les prochains territoires! Mais je préfère méthodique, donc ce sera pas pour tout de suite.
Bien évidemment, activer cette fenêtre demandera un peu plus de resources que la moyenne, mais je fais de mon mieux pour garder ça optimisé au max.
(sachant que le jeu ne peut que avançer en consommant de plus en plus au fil des ajouts...) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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JCVgamer |
Posté le: Lun 09 Nov 2015 08:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 170 Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme |
Bonjour,
Ah ouais effectivement là c'est du lourd, si tu continues comme ça, bientôt on aura le droit au visuel avec la tête d'Aelita, discutant avec nous comme un être humain tout à fait normal. Non je plaisante, techniquement c'est impossible. Mais sinon je dois bien admettre que le boulot est à la hauteur, on atteint un degré de fidélité de plus en plus élevé. Bravo.
Bonne continuation. _________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.
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immu |
Posté le: Lun 09 Nov 2015 09:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bha techniquement c'est possible (mis à part le nombre de dialogues qui sera très limité). C'est juste pas à mon niveau du tout vis à vis des contraintes que je me poserais, c'est à dire une qualité très proche de l'originale. Et je ne suis pas intéressé à apprendre ce genre de technique, ni à faire de la modé ultra exacte (car dans le cas d'un visage, il faut qu'il soit identique au cm près..) ^^.
Quoiqu'il en soit, je pense ne pas avoir fini de vous surprendre. Gardez en tête le retour vers le passé orange, quand ce sera révélé dans le futur, ce sera une autre grande surprise de taille. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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The_Virus91 |
Posté le: Lun 09 Nov 2015 21:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
immu a écrit: | C'est vraiment ce qu'on voit oui. (enfin, excepté peut être la caméra super bien plaçée, ce sera pas toujours le cas, Aelita est sensée être au calme et ne pas bouger)
Voilà le rendu en jeu, la tête d'Aelita (la cam) bouge de manière plutôt naturelle, comme dans le D.A.
A noter que les monstres et lyokoguerriers n'y apparaitrons pas, Aelita ne peut utiliser ça que lorsqu'elle est seule. Comme une genre de méditation.
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Nan mais attend, déjà qu'avec la carte virtuelle en 3D j'étais surexcité à cette idée, d'où mon taux d'impatience dans le sang supérieur à la normale, mais là on aura le visuel d'Aelita, d'où mon taux d'impatience supérieur à taux normal pour 27 personnes. Non mais regardez moi ça sérieux !
immu a écrit: |
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Je te jure j'ai l'impression que c'est des screens du dessin animé que tu a mis !! Mais.. mais...
Bon, j'passe pour un putain de groopie mais b***** ça gère la fougère. _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
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Flist_ |
Posté le: Lun 09 Nov 2015 21:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2015 Messages: 15
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Super mais le visuel apparaitra tout seul ou il faudra le déclencher via une commande ? |
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