CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 418 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 417, 418, 419 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Minho MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Bonjour Sirix,

Merci pour les conseils, c'est majoritairement pour la partie fanfiction que je me suis inscrit et aussi pour parler avec des vrais fans. Avant de m'inscrire, je préparais un texte que je vais bientôt poster (pour le forum sondage "Quel est votre personnage préféré?") pour défendre les personnages car ça m'attriste de voir que certains adorent les détester. Même si je suis sûr que la plupart vont rester camper sur leurs positions.

J'ai déjà tout regardé en VO français (sauf CLE pour lequel j'attends toujours avant de me lancer) et comme je suis bilingue, je me suis lancé dans le doublage anglophone pour voir si ça pouvait avoir une influence dans la manière de percevoir les personnages. Je trouve les deux intéressants et je peux comprendre que certains ont des préférences. Notamment pour le générique, ça donne beaucoup mieux en français! Sinon au niveau du doublage, toutes les voix sont mieux en français, exceptions faites des voix anglaises d'Odd (qui fait moins gamin) et et Yumi (qui fait moins râleuse).

Rien à voir mais j'ai lu ton avis sur le sondage "Quelle est ta saison préférée?" et je suis plutôt d'accord. Elles se valent toutes mais la 1 restera la meilleure pour moi aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Salut à toi Minho,

Avant tout je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te plairais ici. Je post ce message pour te dire que le sujet sur les personnages préférés a déjà été fait.

Cela dit, si tu comptes apporter une analyse sur un ou plusieurs personnages en particulier pour nous faire changer notre point de vue, je serais ravi de le voir sortir un jour. ^^

Personnellement, j'ai aussi regardé les épisodes de CL en anglais, j'étais curieux, j'en ai d'ailleurs profiter pour éclaircir certaines de mes théories (ça c'est dans mes sujets) mais je n'ai pas tout regardé car je trouve que la voix de Jeremy est... bizarre.

Bref, encore une fois j'espère que tu te plairais sur ce forum et que tu lancera ton sujet, en attendant, je te renvoie sur ceux déjà faits:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8405

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=71&highlight=personnage
_________________


Dernière édition par Roi Yann le Sam 05 Mar 2016 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Salut Minho,

Je te souhaite Bienvenu dans cette superbe communauté,j’espère que tu te plaira parmi nous

Bonne soirée à toi
DarkGuillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Minho MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Hello again,

Merci Mophie (de la page d'avant que je viens de remarquer), Roiyann et Darkguillaume pour les messages de bienvenue, c'est toujours sympa de se voir bien accueilli.

Pour te répondre Roiyann, j'avais remarqué (dans le sondage "Quel est ton personnage préféré?") que ça avait déjà été exploité largement. Néanmois, sans avoir la prétention de tout bouleverser, je pense avoir quelques pistes de réflexion pour relancer/compléter le débat. Je ne prétends pas que ça changera le point de vue de quelqu'un mais qui sait? Je suis d'accord avec toi, la voix anglaise de Jeremy m'a aussi perturbé. C'est avec plaisir que je vais lire tes théories maintenant!

Il y a tellement de potentiel sur le forum, je trouve ça génial!
_________________
https://zupimages.net/up/20/19/058q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mer 03 Fév 2016 06:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Huh, ça oui.
Coucou là dedans, je vais essayer de repasser un peu sur le forum. Smile
Vu l'époque où j'étais actif (presque mes débuts sur internet, souvenirs) je pense que je peux être considéré comme nouveau Smile

Pas de palmarès particulier... Ah si ! J'ai eu l'award du "membre qui n'aurait jamais du s'inscrire" quand on faisait le wall of fame. Vous êtes prévenus !

(Mes anciens messages sont catastrophiques, je vais essayer de corriger ça mais je ne promets rien !)

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Roi Yann MessagePosté le: Mer 03 Fév 2016 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Pour Minho,

Si tu comptes relancer le sujet pour les personnages préférés, je le lirai avec joie, je compte d'ailleurs écrire un sujet assez long pendant les vacances de février mais je n'en dis pas plus...

Bien à toi.

Quant à Le minaw, eh bien j'ai envie de dire Re-bonjour même si je ne connais pas ton passé sur ce forum, et j'espère que tu te plaira également.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Minho MessagePosté le: Ven 05 Fév 2016 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Pour Roiyann,

Je suis en plein dedans, j'essaye de défendre au mieux les héros face aux nombreuses critiques présentes dans le sondage et ailleurs sur le forum. Je le posterai dans quelques semaines quand j'aurai fini de revisionner tous les épisodes.

Hâte de voir ton nouveau texte aussi, le suspense reste entier!
_________________
https://zupimages.net/up/20/19/058q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tricob MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2016
Messages: 3
Localisation: France, Alsace
Bonjour je me présente Victor, 14 ans, aime code lyoko depuis le début (saison 1), et j'aime jouer aux jeux vidéo (compte steam tricob) csgo, minecraft, les tomb raiders, les mass effect, .... J'aime aussi être MJ sur roll20... Voilà Smile
-Victor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Salut tricob Bienvenu parmi nous, tu es Alsacien comme moi super.
J’espère que tu te plaira ici

Bien le bonsoir
DarkGuillaume Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Soit le bienvenue sur le site Tricob j'espèreque tu t'y plaira.
-Mophie
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PierreLaVache MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 06:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 9
Localisation: 44
Bonjour !

Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans.
Je suis fan depuis 2004 et la saison 2 diffusée à l'époque sur France Truc!
Alors vous allez me dire, à 5 ans, on peut pas comprendre CL. C'est vrai ^^ Mais ce qui m'a fait aimer à l'époque, c'était les mondes aux différentes couleurs (j'ai compris plus tard que c'était des territoires).
Puis j'ai regardé les 2 dernières saisons et leur diffusion sur Toowam (je ne reviens pas sur comment cela a été diffusé ...).
En 2007 je crois, j'ai acheté le jeu DS le jour de sa sortie et j'y ai joué pendant 2 ans environ.
J'ai lâché CL jusqu'en 2013, là où je suis tombé par hasard sur France 4 sur l'apocalypse (oui 1 mois après le 21 décembre 2012 ^^) : CLE.
Alors, pour me soulager, je me suis retapé les 4 saisons en 2 semaines ^^
Et depuis, environ tous les 3 mois, je me revois les épisodes.
D'ailleurs l'année dernière, pour raconter ma vie, j'étais très mal psychologiquement et j'étais en dépression, et j'ai décidé de revoir CL et ça m'a redonné espoir. Cela m'a sauvé en gros.

Mon perso préféré : Odd (même si étant plus jeune, c'était Ulrich car je lui ressemble en IRL ^^)
Mon perso moins aimé : Franchement aucun, Jérémie peut être (le pauvre ^^)
Episode préféré : Epi 18 - Musique Mortelle ! (mais aussi le 24, 36, 45, 74, 87 et 89 Razz)

Voilà, j'espère que c'est pas trop long ^^
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Eh bien soit le bienvenu parmi nous j'espère que le site te plaira.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Citation:
Bonjour !

Bonjour !

Citation:

En 2007 je crois, j'ai acheté le jeu DS le jour de sa sortie et j'y ai joué pendant 2 ans environ.

Ouah ! Tu l'as fait combien de fois du coup ? oO

Citation:
D'ailleurs l'année dernière, pour raconter ma vie, j'étais très mal psychologiquement et j'étais en dépression, et j'ai décidé de revoir CL et ça m'a redonné espoir.

C'est et pas courant et assez intéressant ! Tu saurais expliquer pourquoi ? (Dans un autre sujet peut être, car ça risque de partir un peu plus loin que le cadre du topic de présentation !)

Citation:
Episode préféré : Epi 18 - Musique Mortelle !

Il a quoi de particulier ?
Citation:

Voilà, j'espère que c'est pas trop long ^^

Mais non ! Wink
Bienvenue en tout cas. Mr. Green

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Salut PierreLaVache,

J'espère qu'il fait beau dans les champs

Citation:
Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans.
Je suis fan depuis 2004 et la saison 2 diffusée à l'époque sur France Truc!
Alors vous allez me dire, à 5 ans, on peut pas comprendre CL. C'est vrai ^^ Mais ce qui m'a fait aimer à l'époque, c'était les mondes aux différentes couleurs (j'ai compris plus tard que c'était des territoires).


J'ai commencer à regarder durant la même période que toi(France 3 il me semble),d'accord avec toi à 5 ans on ne comprends pas grands choses à l'époque j'adorer Aélita.Et au fur est à mesure des années qui passèrent j'étais plus pour Ulrich et William à la fin,personnellement le monstre qui m'avait le plus fait flipper à l'époque c'était la méduse j'en avait fait des cauchemars de ce monstre

Citation:
là où je suis tombé par hasard sur France 4 sur l'apocalypse (oui 1 mois après le 21 décembre 2012 ^^) : CLE.


Tu ma fait rire avec cette ligne,je n'en ferait aucun commentaire du moins Cyclope sait très bien ce que j'en pense.

Citation:
j'étais très mal psychologiquement et j'étais en dépression, et j'ai décidé de revoir CL et ça m'a redonné espoir. Cela m'a sauvé en gros.


Oula je me demande pourquoi tu est entré en dépression mais heureux que notre série préférer tes redonner du courage.


Citation:
Episode préféré : Epi 18 - Musique Mortelle ! (mais aussi le 24, 36, 45, 74, 87 et 89 Razz)


Pour ma part:
Code Terre est le meilleur épisode de la série du moins sentimentalement parlant.

Bienvenue dans notre belle communauté Pierre
Bonne St Valentin à tous
Guigui
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
PierreLaVache MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 9
Localisation: 44
Merci à vous d'abord !
Pour le Jeu DS, j'ai dû le faire une dizaine de fois (oui je suis un ouf je sais mais j'étais un peu noob aussi ^^).
Je vais faire vite Razz C'est assez personnel comme réaction, mais voir les vies d'ados des héros, de voir qu'ils se battent toujours malgré tous les soucis et les imprévus m'a redonné espoir et je me suis dit que je devais faire pareil. On ne se rend pas compte parfois mais dans ces moments clés, tout peut nous faire changer d'humeur/d'avis ...
L'épisode 18 car Odd est quand même au centre de l'attention et comme c'est mon personnage préféré Wink (Et cette musique ! Vous ne devriez pas ! Mr. Green) Mais comme je le dis, j'en ai pleins d'autres préférés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 418 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 417, 418, 419 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2196s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 18