Gwendal |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 19:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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Autre problème trouvé :
Les monstres m'ont attaqués une fois dans une seule partie et depuis ils n'attaquent plus. _________________ Gwen
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ILIES |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 20:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
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Excusez-moi, mais j'ai un petit problème :
lorsque j'essaie de télécharger l'IFCSL 3.2.3, un message apparaît " ce programme pourrait nuire à votre ordi" puis ça me dit "Windows a protégé votre ordi" et ça me désinstalle l'IFCSL 3.2.3.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? |
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Gwendal |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 20:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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Tu cliques sur "En savoir plus" puis un autre bouton apparait et tu cliques dessus.
Autre problème sur la carte de Lyoko :
Comme vous pouvez le voire, la mini-carte de Odd est déformée.
J'ai localisé d'autres LG et il n'y avait pas de soucie.
J'ai relocalisé Odd et ça me refaisait la même chose.
Et c'est pareil sur la carte (c'est déja le cas mais autrement) :
Et impossible de localiser à partir de la carte mais en écrivant dans le terminal et la carte com ça marche.
Et parfois quand un LG est sur un véhicules et que je lui demande d'aller à un endroit, il ne bouge pas. Je dois le descendre du véhicules pour qu'il parte.
Et quand on vas à la tour 6 ter desert, il y a un problème.
Difficile de le montrer avec une capture. Je vous laisse voir par vous même. _________________ Gwen
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 22:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Appryl a écrit: | Gwendal a écrit: | Bonjour,
Donc premièrement un grand bravo à immu pour cette nouvelle version et deuxièmement, j'ai un problème avec la virtualisation différée.
Après avoir entré les commandes 'diffvirt', 'nomLG.diffvirt', 'diffvirt.nbSeconde', 'diffvirt.exe' et la fin du compte à rebours, rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi.
Est-ce un bug ou c'est moi qui n'est pas tout compris ? |
C'est un bug, ça me le fait aussi o/ (ou alors on a tous les deux pas compris x) |
Bonjour à tous les deux ^^ Je vais me permettre d'émettre une hypothèse, vu que ça se met plus tard, c'est peut-être le temps que met le LG pour se mettre dans le scanner qui se referme ensuite...
Je donne cette réponse sans conviction totale mais j'essaye de répondre car je trouve que vous mettez tous pleins de défauts à la nouvelle version (çe qui est normal) mais il faudrait penser aussi à remercier immu qui fait un boulot de malade ! Moi perso, je trouve ta version est réussi immu (malgrés quelques beugs notoires) et j'espère que tu continueras à améliorer ce jeu ^^
J'ai tout de même une petite question avec les inhibiteurs... On les désenclenche comment ? J'ai essayé le cryptosmasher mais ils demandent d'ouvrir la fenêtre des inhibiteurs avec une commande que je ne connait pas et qui n'est pas dans l'aide... Si vous pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant |
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maxboss61 |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 22:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Merci Immu pour cette nouvelle version, je me suis bien éclatée dessus ! Le désert est très bien représenté, ainsi que les nouveaux ajouts, que je n'aurai jamais cru possible d'arriver à un tel niveau d'interaction il y a quelques années de cela.
Même si je n'ai remarqué aucun bug, je suis un peu déçu de la disparition de l'option qui faisait poper des monstres régulièrement sur la carte. J'en suis arrivé à un point que je n'ai pas pu tester le visuel d'Aelita dans le désert parce que je me faisait spammer d'attaques de montres.
Pou te répondre pb_du_64, pour accéder aux inhibiteurs, il faut faire afficher une tour dans le superscann, et rentrer la commande "superscann.inhib" pour ouvrir la fenêtre correspondante. La commande est indiqué dans l'aide, au niveau des ommandes du superscann, j'avoue avoir cherché aussi pour la trouver. |
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immu |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 00:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Personnellement je me demandais immu si tu allait allait ajouter dans la prochaine version la cinématique du superscann quand aelita monte dans la tour (ep92). |
Ce sera peut être rajouté dans le futur
diffvirt bugguée, faut que je revoie ça, c'est parce que j'ai changer tout les systèmes de compte à rebours :/
Citation: | Comme vous pouvez le voire, la mini-carte de Odd est déformée. |
Dur d'en définir l'origine pour le moment.
Je sens que mes doux besoins de perfection vont me pousser à sortir une version 3.2.3.c (surtout si je dois sortir une version max et linux prochainement, pas question de les sortir en connaissant l'existence de nouveaux bugs non corrigés...) Le repos n'est pas pour tout de suite... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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LG69 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 04:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Mai 2016 Messages: 13
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Pour le peu que j'ai tester, j'ai également constaté qu'aucun monstre ne m'attaquait, j'étais devant eux, mais ils ne m'attaquaient pas. Dans la journée, je m'y remettrais plus en détail pour voir si il y a d'autre bugs. En tout cas, c'est une grosse mise à jour ! Et là je commence à comprendre le stress de Jérémie devant le Supercalculateur ^^ |
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Mophie |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 08:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Tu les as choisi comme destination? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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LG69 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 08:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Mai 2016 Messages: 13
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Mophie a écrit: | Tu les as choisi comme destination? | Non même pas, c'est eux qui viennent à moi. Et après j'avais essayé d'aller vers eux, pareil. |
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immu |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 09:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
oui, c'est déjà noté dans le progression log, restez y attentifs pour ne pas dupliquer les infos, ça m'arrange
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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LG69 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 10:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Mai 2016 Messages: 13
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Ah effectivement, je viens de le voir, merci |
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maxboss61 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 11:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Je crois avoir trouvé un bug finalement. Est ce normal que le décompte du retour vers le passé s'effectue alors qu'il y a une tour activée par Jérémie ? |
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 11:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
maxboss61 a écrit: | Je crois avoir trouvé un bug finalement. Est ce normal que le décompte du retour vers le passé s'effectue alors qu'il y a une tour activée par Jérémie ? | Je crois que c'est normal mais je ne suis pas sur ! _________________
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The_Virus91 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 13:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
J'ai virtualisé Yumi et Aelita en utilisant les coordonnées (virt.montagne.0.0) et voici le bug que ça a donné.
edit : Des monstres sont arrivés peu après, mais rien n'a changé : ils se sont arrêtés et plus rien ne se passe. _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 29 Mai 2016 16:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Salut Immu,
Je voulais savoir si tu avais une date de sortie pour la version Mac.
Merci Beaucoup _________________
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