CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 323 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 322, 323, 324 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gwendal MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Autre problème trouvé :

Les monstres m'ont attaqués une fois dans une seule partie et depuis ils n'attaquent plus.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Excusez-moi, mais j'ai un petit problème :
lorsque j'essaie de télécharger l'IFCSL 3.2.3, un message apparaît " ce programme pourrait nuire à votre ordi" puis ça me dit "Windows a protégé votre ordi" et ça me désinstalle l'IFCSL 3.2.3.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Tu cliques sur "En savoir plus" puis un autre bouton apparait et tu cliques dessus.

Autre problème sur la carte de Lyoko : http://image.gilawhost.com/16/05/28/wtkvsqlq.png

Comme vous pouvez le voire, la mini-carte de Odd est déformée.
J'ai localisé d'autres LG et il n'y avait pas de soucie.
J'ai relocalisé Odd et ça me refaisait la même chose.

Et c'est pareil sur la carte (c'est déja le cas mais autrement) :
http://image.gilawhost.com/16/05/28/0zbq6sy8.png

Et impossible de localiser à partir de la carte mais en écrivant dans le terminal et la carte com ça marche.

Et parfois quand un LG est sur un véhicules et que je lui demande d'aller à un endroit, il ne bouge pas. Je dois le descendre du véhicules pour qu'il parte.

Et quand on vas à la tour 6 ter desert, il y a un problème.
Difficile de le montrer avec une capture. Je vous laisse voir par vous même.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Appryl a écrit:
Gwendal a écrit:
Bonjour,

Donc premièrement un grand bravo à immu pour cette nouvelle version et deuxièmement, j'ai un problème avec la virtualisation différée.
Après avoir entré les commandes 'diffvirt', 'nomLG.diffvirt', 'diffvirt.nbSeconde', 'diffvirt.exe' et la fin du compte à rebours, rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi. Question

Est-ce un bug ou c'est moi qui n'est pas tout compris ? Mr. Green


C'est un bug, ça me le fait aussi o/ (ou alors on a tous les deux pas compris x)



Bonjour à tous les deux ^^ Je vais me permettre d'émettre une hypothèse, vu que ça se met plus tard, c'est peut-être le temps que met le LG pour se mettre dans le scanner qui se referme ensuite...


Je donne cette réponse sans conviction totale mais j'essaye de répondre car je trouve que vous mettez tous pleins de défauts à la nouvelle version (çe qui est normal) mais il faudrait penser aussi à remercier immu qui fait un boulot de malade ! Moi perso, je trouve ta version est réussi immu (malgrés quelques beugs notoires) et j'espère que tu continueras à améliorer ce jeu ^^

J'ai tout de même une petite question avec les inhibiteurs... On les désenclenche comment ? J'ai essayé le cryptosmasher mais ils demandent d'ouvrir la fenêtre des inhibiteurs avec une commande que je ne connait pas et qui n'est pas dans l'aide... Si vous pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Merci Immu pour cette nouvelle version, je me suis bien éclatée dessus ! Le désert est très bien représenté, ainsi que les nouveaux ajouts, que je n'aurai jamais cru possible d'arriver à un tel niveau d'interaction il y a quelques années de cela.

Même si je n'ai remarqué aucun bug, je suis un peu déçu de la disparition de l'option qui faisait poper des monstres régulièrement sur la carte. J'en suis arrivé à un point que je n'ai pas pu tester le visuel d'Aelita dans le désert parce que je me faisait spammer d'attaques de montres.

Pou te répondre pb_du_64, pour accéder aux inhibiteurs, il faut faire afficher une tour dans le superscann, et rentrer la commande "superscann.inhib" pour ouvrir la fenêtre correspondante. La commande est indiqué dans l'aide, au niveau des ommandes du superscann, j'avoue avoir cherché aussi pour la trouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Personnellement je me demandais immu si tu allait allait ajouter dans la prochaine version la cinématique du superscann quand aelita monte dans la tour (ep92).

Ce sera peut être rajouté dans le futur


diffvirt bugguée, faut que je revoie ça, c'est parce que j'ai changer tout les systèmes de compte à rebours :/

Citation:
Comme vous pouvez le voire, la mini-carte de Odd est déformée.

Dur d'en définir l'origine pour le moment.

Je sens que mes doux besoins de perfection vont me pousser à sortir une version 3.2.3.c (surtout si je dois sortir une version max et linux prochainement, pas question de les sortir en connaissant l'existence de nouveaux bugs non corrigés...) Le repos n'est pas pour tout de suite...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LG69 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 04:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 13
Pour le peu que j'ai tester, j'ai également constaté qu'aucun monstre ne m'attaquait, j'étais devant eux, mais ils ne m'attaquaient pas. Dans la journée, je m'y remettrais plus en détail pour voir si il y a d'autre bugs. En tout cas, c'est une grosse mise à jour ! Et là je commence à comprendre le stress de Jérémie devant le Supercalculateur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 08:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Tu les as choisi comme destination?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LG69 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 13
Mophie a écrit:
Tu les as choisi comme destination?
Non même pas, c'est eux qui viennent à moi. Et après j'avais essayé d'aller vers eux, pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
oui, c'est déjà noté dans le progression log, restez y attentifs pour ne pas dupliquer les infos, ça m'arrange Wink
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LG69 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 13
immu a écrit:
oui, c'est déjà noté dans le progression log, restez y attentifs pour ne pas dupliquer les infos, ça m'arrange Wink
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Ah effectivement, je viens de le voir, merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Je crois avoir trouvé un bug finalement. Est ce normal que le décompte du retour vers le passé s'effectue alors qu'il y a une tour activée par Jérémie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
maxboss61 a écrit:
Je crois avoir trouvé un bug finalement. Est ce normal que le décompte du retour vers le passé s'effectue alors qu'il y a une tour activée par Jérémie ?
Je crois que c'est normal mais je ne suis pas sur !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
J'ai virtualisé Yumi et Aelita en utilisant les coordonnées (virt.montagne.0.0) et voici le bug que ça a donné.
Spoiler


edit : Des monstres sont arrivés peu après, mais rien n'a changé : ils se sont arrêtés et plus rien ne se passe.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Salut Immu,

Je voulais savoir si tu avais une date de sortie pour la version Mac.

Merci Beaucoup

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 323 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 322, 323, 324 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1787s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19