CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 425 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 424, 425, 426 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Roi Yann MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Bienvenue à toi Missanim !

J'espère que tu te plairas sur le forum, je vois à ta signature que tu aimes bien Kingdom Hearts.

C'est marrant puisque je viens justement de finir mon énorme speedrun de toute la saga qui a duré a peu près un mois. J'ai la version 1.5 & 2.5 donc pas de 358/2 Days ni de Re:Coded ni de Dream Drop Distance qui sortira en décembre sur la version 2.8 je crois... Enfin bon, juste pour dire que j'ai enfin terrassé la Volonté Persistante de KH II Final Mix aka le BOSS LE PLUS HARDCORE DU JEU !

Et ce pourquoi j'ai été si absent sur le forum... Mais je détiens également une volonté persistante !

Spoiler

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Roi Yann a écrit:
Bienvenue à toi Missanim !

J'espère que tu te plairas sur le forum, je vois à ta signature que tu aimes bien Kingdom Hearts.

C'est marrant puisque je viens justement de finir mon énorme speedrun de toute la saga qui a duré a peu près un mois. J'ai la version 1.5 & 2.5 donc pas de 358/2 Days ni de Re:Coded ni de Dream Drop Distance qui sortira en décembre sur la version 2.8 je crois... Enfin bon, juste pour dire que j'ai enfin terrassé la Volonté Persistante de KH II Final Mix aka le BOSS LE PLUS HARDCORE DU JEU !

Et ce pourquoi j'ai été si absent sur le forum... Mais je détiens également une volonté persistante !



Effectivement, j'aime bien la saga Kingdom Hearts ! ^^ Même si je n'ai seulement joué qu'à 358/2 Days et Dream Drop Distance...quant au reste, je ne les ai vu qu'en let's play !


Je suis parfaitement au courant pour William...et c'est bien pour "ça" que je n'aime pas tellement ce personnage !
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Coucou Missanim ! Rien qu'à voir ta description riche et intéressante je sais qu'on va s'entendre toi et moi Wink

Quelqu'un de mon âge à peu près ça fait trop plaisir Mr. Green

En voyant ta description je vois que je n'ai pas beaucoup parlé de comment j'ai connu la série : en fait j'en ai entendu parlé au collège, ça passait sur France 3 (France truc, toowam <3 the feels) je regardais mais sans plus quoi, comme si je regardais genre Titeuf ou Martin Matin, juste pour passer le temps. Ma cousine était très jeune mais aussi très fan et me disais toujours " et si on jouait à Code Lyoko, moi je fais Ulrich !" moi je connaissais en rien les personnages je disais 'ok je fais la fille-chat là" (rigolez pas on a tous cru qu'Odd était une fille au début).

Puis le coup de foudre clairement c'est avec la saison 4 ou du moins, quand France 3 avait mis une soirée Code Lyoko vers genre les fêtes de fin d'année quoi, c'était 2 épisodes je m'en souviens clairement, celui où Odd a deux clones là, avant le dernier épisode de la saison 3 (no spoil for notre amie qui vient de commencer) et là....Bah tout de suite j'ai eu la hype pour la saison 4 qui allait sortir dans plusieurs mois. Je me repassais ces deux épisodes en boucle, jusqu'à cette fameuse saison 4 durant laquelle j'étais au collège et que j'avais cours le samedi matin en semaine B mais qu'en semaine A, je me levais QUAND MEME à 6h15 pour regarder Code Lyoko...Mon père râlait en me disant 'ouais tu pourrais te reposer quand même" mais...Voilà j'étais fan quoi...
Et puis, aussi j'étais amoureuse d'Ulrich, y a pas si longtemps j'ai retrouvé une "lettre" que j'avais écrite lorsque j'étais en 6ème ou 5ème je crois, pour lui, après Détective Conan c'était lui mon crush de fiction °w° oulala repenser à ça c'est tellement...Snif.

Mise à part ça j'adoooooore le couple Ulrich/Yumi aussi fghghhghrhfhe, je trouve que William et Sissi iraient bien ensemble, et bizarrement Sissi est mon personnage secondaire préféré car elle est peut être peste mais très touchante, quand on suit sa personnalité, elle est vraiment mais VRAIMENT amoureuse de tout son coeur et ça se sent, les bêtises qu'elle fait c'est pour ça.
Et Ulrich mon personnage préféré évidemment, car à vrai dire je suis son équivalent féminin un peu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Ringo-FireDawn a écrit:
Coucou Missanim ! Rien qu'à voir ta description riche et intéressante je sais qu'on va s'entendre toi et moi Wink

Quelqu'un de mon âge à peu près ça fait trop plaisir Mr. Green



En réalité, je ne pense pas que ce soit nous qui sommes "vieilles" mais que c'est la série qui a maintenant 12 ans ! Nous faisons d'ailleurs partie de la tranche d'âge du public visé (merci les statistiques !) ^^

Ringo-FireDawn a écrit:
Et Ulrich mon personnage préféré évidemment, car à vrai dire je suis son équivalent féminin un peu Smile


Moi, je me décrirais plutôt comme le "Odd" de la bande, m'voyez... Smile (et moi aussi, j'ai longtemps pensé qu'IL était une fille : cela a été pareil pour le personnage de Tok(ina) dans "Tarzan" de chez Disney...mais à l'inverse du coup !)

Mais avec, en prime, le caractère têtu et parfois (trop) orgueilleux d'Ulrich...imagine un peu le mélange... Mr. Green

P.S. : Je lis aussi les livres de "La Guerre des Clans" Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ratchet310 MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Bienvenue aux nouveaux membres. Je vois que même après l'arrêt de la série, des fans continuent à s'inscrire sur le forum et ça fait plaisir Very Happy

Ringo-FireDawn : Ulrich est aussi mon personnage préféré avec Aelita Wink. J'adore le style samouraï d'Ulrich,
Spoiler

_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Icer MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Bienvenue aux nouvelles têtes ! Comme quoi, la chaleur estivale n'endort pas tout Razz
Encore une victoire politique du froid.

Ringo-FireDawn a écrit:
il me semble qu'il n'y ai plus grand monde en 2016.


C'est vrai mais contrairement à une expression bien connue, on peut logiquement en déduire que ce sont les personnes les plus importantes/investies qui restent Mr. Green
Et notre équipe de veille, si on peut l’appeler ainsi, reste prête à tout moment s'il devait se passer quelque chose ! (Quand elle ne continue pas de travailler dans l'ombre...).


Ringo-FireDawn a écrit:
dans la communauté je pense que je fais partie des plus âgées ^^


Comme l'a dit TheJeanmimi24, c'est plutôt faux, je pense que pour ce qu'il en reste, Missanim et toi êtes plus ou moins dans la moyenne. Après tout, c'est nous qui avions l'âge de regarder France 3 et Canal J il y a 10 ans, et même si Code Lyoko fait toujours de récents adeptes, il est normal que les piliers de la communauté soient de vieux c... comme nous !

Ringo-FireDawn a écrit:
Les fanfics et fanarts, ça fait partie de mes hobbies


Ringo-FireDawn a écrit:
J'adoooooore le couple Ulrich/Yumi aussi fghghhghrhfhe, je trouve que William et Sissi iraient bien ensemble, et bizarrement Sissi est mon personnage secondaire préféré


Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais sans doute apprécier quelques écrits de cette catégorie, celle-ci et celle-là. Et qui sait peut-être contribuer à les étoffer de tes propres œuvres ? Rolling Eyes (Car elles pourraient l'être, même si notre objectif de long terme reste d'abord de proposer au moins un texte par catégorie, c'est logique).

Ringo-FireDawn a écrit:
faire un peu vivre à nouveau le fandom de Lyoko


Missanim a écrit:
je souhaiterais également faire en sorte que ma présence parmi vous puisse donner une certaine "renaissance" à cette communauté de Lyoko-fans.


Bon courage alors, c'est sympa de vous lire écrire ça mais attention à la hauteur de la marche entre les paroles et les actes, notamment à cause du fait que la série est terminée depuis des années. Mais je pense que vous êtes au bon endroit !

Ringo-FireDawn a écrit:
Sinon à part ça je suis fan de [...] South Park


http://i.imgur.com/8TOBDHq.jpg
Woah, tu as prononcé le mot en M... enfin, en SP.


Ringo-FireDawn a écrit:
De Pokémon


Cela se marie vraiment bien ces temps-ci !

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Missanim MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Icer a écrit:

Bon courage alors, c'est sympa de vous lire écrire ça mais attention à la hauteur de la marche entre les paroles et les actes, notamment à cause du fait que la série est terminée depuis des années. Mais je pense que vous êtes au bon endroit !


D'accord, merci de prévenir ! Je ferais donc attention de ne pas rater cette marche afin de ne pas tomber dans les escaliers ! *ou prends l'ascenseur, crétine !* Laughing

Même si ce ne sera pas chose aisée avec la rentrée à la fac qui approche...mais je continuerais quand même mon visionnage des épisodes de la série (première fois que je la suis en entier, rappelons-le...) Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Bonjour bonjour, (ou bonsoir bonsoir, c'est selon),

Je suis BloodyDarkDay, j'ai 20 ans et je m'inscris sur ce forum car je le parcours déjà depuis plusieurs années, surtout pour y lire les fanfics et faire un tour des fanarts. Et puis comme ça fait un p'tit bout d'temps que je n'ai pas été sur un forum, je me suis dit pourquoi pas. Bref.

Je suis Code Lyoko depuis une dizaine d'années grosso-modo (je me souviens de l'époque à laquelle il fallait que je me lève assez tôt le samedi matin pour regarder les nouveaux épisodes sur France 3 Mr. Green), et depuis la fin de la série je me refais plutôt souvent l'intégral (ça aide beaucoup dans les moments de blues ou de grand stress, si si, j'vous assure). Cette série a bercée et marquée ma "grande" enfance, je l'ai adorée tout de suite, et aujourd'hui encore je ne m'en lasse pas.

En plus de Code Lyoko, je regarde beaucoup beaucoup -énormément- de série, animé ou autre, avec un grand faible pour tout ce qui touche à la SF.
Je passe également un certains temps le nez dans des livres, avec là également un faible pour, vous l'aurez comprit, la SF.

Le reste de mon temps est -était- grandement occupé par les jeuuux vidéo (je fais apparemment partie de ce groupe de personne que l'on nomme "geek".... M'oui, bon), mais ce temps s'est soudain vu libéré, mon pauvre pc étant sur la pente descendante et sur le point de finir "kaput". Donc histoire de laisser un peu de répit à mon vieil acolyte -et surtout parce que je n'ai pas encore assez de sous pour le nouveau pc sur lequel j'ai des vues- j'ai occupé ce temps avec mon dernier principal, ben, passe-temps: l'écriture. N'ayant pas grande expérience en la matière, à l'exception de quelques forums de rpg dans le passé, et surtout parce que jusque là je ne m'y consacrais pas des masses, je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas je m'éclate, donc tout n'est pas perdu.

Et pour finir, l'une des choses qui me caractérise ou me définie peut-être le plus, mon goût prononcé pour la musique rock/hard rock et metal.

Voilà un peu pour le tour d'horizon. Wink



«Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou? » - Albert Einstein.


_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jabranecb MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 2
Localisation: France
Wesh la communauté, je suis nouveau aussi, j'ai 17 ans, 1m78 yeux verts pour la description, j'adore Code Lyoko (surtout Ulrich)
J'occupe la plupart de mon temps à sortir avec les potos boire un verre le soir, aller en boite ou se poser en ville tranquille, j'adore le ciné aussi et écouter de la musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Icer a écrit:
C'est vrai mais contrairement à une expression bien connue, on peut logiquement en déduire que ce sont les personnes les plus importantes/investies qui restent Mr. Green
Et notre équipe de veille, si on peut l’appeler ainsi, reste prête à tout moment s'il devait se passer quelque chose ! (Quand elle ne continue pas de travailler dans l'ombre...).


C'est vrai Smile C'est cool de savoir que la communauté n'est pas totalement endormie et qu'il reste des gens comme vous, les admins et modos, pour veiller au grain et apporter des news ! (fut un temps, je croyait que Code Lyoko, disons le fandom, était éteint définitivement, mais je m'étais trompée.)

Icer a écrit:
Comme l'a dit TheJeanmimi24, c'est plutôt faux, je pense que pour ce qu'il en reste, Missanim et toi êtes plus ou moins dans la moyenne. Après tout, c'est nous qui avions l'âge de regarder France 3 et Canal J il y a 10 ans, et même si Code Lyoko fait toujours de récents adeptes, il est normal que les piliers de la communauté soient de vieux c... comme nous !


Tu dis vrai, comme Jeanmimi l'a dit d'ailleurs, mea culpa. Je suis restée dans l'optique que Code Lyoko n'intéressait que les gosses nostalgiques, mais à vrai dire les nostalgiques qui étaient des gosses à l'époque de CL bah c'est nous quoi, les vingteusards. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule vieille c... Razz

Icer a écrit:
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais sans doute apprécier quelques écrits de cette catégorie, celle-ci et celle-là. Et qui sait peut-être contribuer à les étoffer de tes propres œuvres ? Rolling Eyes (Car elles pourraient l'être, même si notre objectif de long terme reste d'abord de proposer au moins un texte par catégorie, c'est logique).


Oh très bien, j'irais jeter un coup d'oeil ça m'a l'air fort intéressant. Je compte mettre quelques unes de mes oeuvres oui, je mijote une fanfic mais ce ne sera pas pour tout de suite, en plus il faut savoir que je déteste tout ce qui est Mary Sue, mélodrame et trop guimauve cliché, que j'ai pu voir notamment sur Yumi2004 à une époque (de bonnes fics, mais trop d'idées psycopathes haha) une question : le NSFW est-il autorisé ici pour les fics/one shots ?

Ringo-FireDawn a écrit:
faire un peu vivre à nouveau le fandom de Lyoko


Missanim a écrit:
je souhaiterais également faire en sorte que ma présence parmi vous puisse donner une certaine "renaissance" à cette communauté de Lyoko-fans.


Icer a écrit:
Bon courage alors, c'est sympa de vous lire écrire ça mais attention à la hauteur de la marche entre les paroles et les actes, notamment à cause du fait que la série est terminée depuis des années. Mais je pense que vous êtes au bon endroit !


J'en suis consciente Icer. Tout ce que je souhaite est de travailler sur ma passion, sortir du contenu qui est en rapport avec ma passion et qui soit un peu novateur car franchement, pour ce qui est du CL, les créations fanmade sont rares, si on compare ça au fandom MLP ou Pokémon par exemple. Je ne veux juste pas décevoir.

Ringo-FireDawn a écrit:
Sinon à part ça je suis fan de [...] South Park


Icer a écrit:
http://i.imgur.com/8TOBDHq.jpg
Woah, tu as prononcé le mot en M... enfin, en SP.


Toi je t'aime bien !

Ringo-FireDawn a écrit:
De Pokémon
Icer a écrit:
Cela se marie vraiment bien ces temps-ci !


Attention. Je ne suis pas fan de Pokémon à cause de Pokémon GO mais depuis toujours ^^ j'aime surtout les jeux cartouches et comprendre les mécaniques du jeu, la compléxité stratégique et la shasse aux shinies.

@Missanim ; My bad je ne pensais pas que la série se faisait si vieille elle même. Déjà quand wikipédia m'a rebalancé la date de création en pleine tronche la dernière fois, ça m'a fait un tel choc que j'en aurais presque hyperventilé. Que le temps passe vite putain !

Oui tant de personnages dont le genre est ambigü, je pense également à Rainbow Dash de MLP, toujours et encore, beaucoup croyaient que c'était un mâle.

La Guerre des Clans c'est la vie *-* j'ai fini le cycle 3 d'ailleurs !

@BloodyDarkday : bienvenue ! En fait too et moi avons à peu près le même parcours ne serait ce que sur l'aventurage sur le forum et les levés très tôt le matin pour regarder CL hmmmm Razz Code Lyoko le meilleur antidépresseur testé et approuvé (y)

En tout cas je serais honorée de lire tes écrits un de ces quatre, n'hésites surtout pas.

Bienvenue à toi aussi jabranecb !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bienvenue aux derniers arrivants ! Icer n'étant hélas pas assez dans l'air du temps - endormi par le froid dirons-nous - je me devais d'ajouter une chose : n'hésitez pas à consulter le Règlement avant de vous ruer avidement sur les topics, l'enthousiasme a vite fait de transformer les sujets en échanges instantanés et nids-à-floods. Je préférerais que nous ne nous recroisions pas dans des conditions plus funestes. Razz
Encore une victoire politique du vent.

Pour te répondre sur la question des fanfictions Ringo-FireDawn, si internet m'a fourni la bonne définition concernant le NSFW, il est autorisé pour les textes du sous-forum. Il serait même plus juste de dire qu'il n'est pas interdit par le Règlement des fanfics (très cool à lire aussi Mr. Green), tu t'en rendras certainement compte en lisant certains textes - récents - du coin. Bien évidemment, afin d'éviter d'avoir les associations bien-pensantes soucieuses de conserver la morale de leur progéniture sur le dos, un petit avertissement en avant-propos ne sera pas de trop.

Sur ce, soyez sages !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quent1 MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 7
Localisation: Bloqué dans un scanner
Bonjour à tous je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je regardais Code Lyoko quand j'étais petit et j'ai redécouvert la série il y a à peine deux semaines et j'ai regardé tous les épisodes. Je suis donc devenu fan de CL, plus particulièrement de Odd. Je n'aime pas du tout évolution Very Happy
Si je m'inscris sur le forum c'est pour pouvoir discuter et débattre avec des fans parce que maintenant que j'ai revu tous les épisodes je me sens un peu triste.
Concernant mes goûts j'aime beaucoup le métal, la physique, l'informatique, la lecture et l'écriture.
Je compte écrire une fanfiction, j'ai même déjà commencé à en rédiger une qui parlera d'Aelita et des hommes en noir mais chut, je n'en dis pas plus...
Voilà c'est ce qu'il y a de plus important à mon sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Citation:
@BloodyDarkday : bienvenue ! En fait too et moi avons à peu près le même parcours ne serait ce que sur l'aventurage sur le forum et les levés très tôt le matin pour regarder CL hmmmm Razz Code Lyoko le meilleur antidépresseur testé et approuvé (y)

En tout cas je serais honorée de lire tes écrits un de ces quatre, n'hésites surtout pas.


Merci ! C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ta présentation, en plus on a quasi le même âge -j'avoue que je ne m'attendais pas trop à croiser des gens dans la vingtaine- Aaah que de souvenirs, ces levés -très- matinaux pour un week-end, mais c'était pas grave, la perspective de passer un super moment devant CL était suffisamment motivante pour se sortir du lit Mr. Green Ca oui, je ne te le fais pas dire ! -ah bah en fait si, euh, bon, bref-.

Alors pour l'instant c'en est vraiment à un stade embryonnaire, mais je m'essaierai sûrement à poster ici, pour avoir les avis de la communauté et des regards extérieurs. En tout cas je suis sûre de trouver une lectrice, et je suis honorée que tu sois honorée Very Happy Plus sérieusement, ce genre de réponse fait toujours plaisir (:


Citation:
Bienvenue aux derniers arrivants ! Icer n'étant hélas pas assez dans l'air du temps - endormi par le froid dirons-nous - je me devais d'ajouter une chose : n'hésitez pas à consulter le Règlement avant de vous ruer avidement sur les topics, l'enthousiasme a vite fait de transformer les sujets en échanges instantanés et nids-à-floods. Je préférerais que nous ne nous recroisions pas dans des conditions plus funestes. Razz
Encore une victoire politique du vent.


Merci (: et pas de soucis à se faire, le règlement a bien été lu et ne diffère pas vraiment de celui d'autre forum -puis comme je tiens à ma longévité par ici autant ne pas faire de bêtise dès le départ-


Bienvenue à toi Quentin !


Citation:
Si je m'inscris sur le forum c'est pour pouvoir discuter et débattre avec des fans parce que maintenant que j'ai revu tous les épisodes je me sens un peu triste.


Comme je te comprends. Cette sensation d'être comme au bout de sa vie et de ne plus savoir quoi en faire après avoir terminé une série est la pire -selon moi-.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette fanfic que tu nous prépares
Smile

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anax MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: Carthage
Bonjour,
je suis Thomas
Depuis tout petit je suis fan de Code Lyoko mais je viens de découvrir ce forum que aujourd'hui Smile

Comment on fait pour changer la photo de profil ? je ne trouve pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Salut, bienvenue sur le forum !

Pour changer l'avatar (La photo de profil c'est plus pour les réseaux sociaux que pour les forums), il te faut cliquer sur Profil (Le lien est normalement en haut à droite), puis en bas tu as un Panneau de contrôle des Avatars où tu peux insérer l'URL de ton image. Il ne reste qu'à cliquer sur Envoyer pour valider Wink

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 425 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 424, 425, 426 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2003s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 22