CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 332 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 331, 332, 333 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
immu a écrit:
Non malheureusement, pas de voix FR de prévue pour Hopper.
Par contre je suis toujours à la recherche d'une personne prête à lui donner voix au besoin, et ayant un timbre suffisamment similaire (donc une personne d'âge mûre), donc si vous connaissez quelqu'un dans ce registre, je suis prêt à aller à l'autre bout de la France pour quelques enregistrements Wink


Pour ça, je peux t'aider, car figure-toi que parmi les 95 voix que je suis capable d'imiter, il y a justement celle d'Arnaud Léonard et si ça t'intéresse, je peux réaliser un fichier MP3 contenant les dialogues du scientifique dans les épisodes #49 Franz Hopper, #51 Révélation et #52 Réminiscence.

Appryl a écrit:
Arnaud Léonard, qui fait la voix originale de Franz Hopper dans le dessin animé (ainsi que la voix du père d'Odd apparemment... jamais remarqué).


Rectification, Arnaud Léonard a juste été la voix de Franz et non celle de Robert Della Robbia qui est doublé par Frédéric Meaux alias Jim Morales, Takeho Ishiyama et divers protagonistes.

Cependant, il faut savoir que dans #82 Mémoire blanche, Franz est doublé par Mathieu Moreau alias William probablement parce que Arnaud n'était pas disponible mais pour en avoir la certitude, autant lui poser directement la question en essayant de le contacter sur sa page Facebook.

Enfin, depuis quelques années, il a quitté la Belgique pour s'installer en France étant donné qu'on ne l'entend plus dans les doublages belges, car si vous êtes attentif à sa page Wikipédia, il a doublé Aigre Bill dans Les mondes de Ralph ! et le barde Assurancetourix dans Astérix : Le Domaine des dieux, deux films d'animations dont la VF a été réalisée en France.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ILIES MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2016 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjour a tous bonjour IMMU

J'ai vu ton trailer et je l'ai trouvé vraiment impressionnant.

Sinon le visuel d'Aelita pourra -t-il fonctionner quand un lyokoguerrier est présent?

Et pour finir pourquoi ne pas enregistrer les répliques de Franz directement dans l'animé vf .

bonne journée a tous et merci a toi IMMU.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2016 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Cyclope > Je ne doute pas de ton bon vouloir. Mais le simple fait de signaler que tu est capable d'imiter autant de voix ne me rassure pas du tout. Grosso modo, un professionnel est loin d'en faire autant, alors un amateur...Pour moi ça signale que l'estimation que tu fait de ton talent est surévaluée. Une fourchette de voix plus diluée qu'autre chose, et donc pas à la hauteur. Je préfère me porter sur les gens proposant une fourchette de voix plus sérieuse, c'est à dire moins de voix 'différentes' et plus de qualité d'ensemble.
Cependant, reste sûre que ta connaissance encyclopédique de l'ensemble reste toujours très impressionnante.

Ilies > Hello. Le visuel d'Aelita n'est pas prévu pour fonctionner en présence d'un Lyokoguerrier, car ça demanderait un très très grand nombre d'ajout, bien plus que de simplement 'voir le Lyokoguerrier' (un terme déjà porteur de trop nombreux ajouts). Les répliques de Franz dans le dessin animé ne sont pas de la qualité souhaitée une fois nettoyées. Tu comprendras à quel point lorsque je dévoilerais l'ambition de la chose dans les prochaines news/bandes annonces.

Voili voilou, sinon je suis en vacances, donc pas d'avançées sur l'IFSCL pour le moment

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2016 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Salut Immu j'ai une question à propos du programme de renforcement des boucliers du Skid: tu feras qu'on ait besoin d'activer une ou quatre tours?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2016 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est à l'étude voui. La multiactivation serait très temporaire et permettrait certaines actions très spécifiques.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour,
deja je tiens a dire bravo a Immu pour tout ce qu'il fait pour nous, ce n'es pas évidant.
ensuite j'ai remarquer quelques petit bug, par exemple devant une tour activer j'ai battu tout les monstres, d'autre monstres sont apparut la fennetre de combat c'est ouverte mais les montre ne se sont pas battus et on été ko direct. le problemes c'est que sur l'holomap les monstres etais toujours present et sur les cartes com des lyokoguerriers il y avait marquer "en attente d'un opportunitée pour combatre" donc impossible d'entrer dans la tour pour tapper le code lyoko

je remarque aussi que depuis un moment nous avons plus de news de l'IFSCL que ce passe-t-il ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hello,
Pour les bugs, ils sont probablement déjà corrigés (dur à dire sachant que j'ai déjà modifier et corriger de nombreuses choses depuis la sortie!).

Dernièrement j'étais en vacances sans internet, donc il n'était pas question de bosser sur l'IFSCL Wink

Maintenant que je suis de retour - et que je reprends le boulot demain -, j'ai pris quelques décisions importantes, parmis lesquelles la mise en pause du projet.
Rien d'alarmant, c'est juste que l'IFSCL me prends énormément de temps et que je dois mettre plus l'accent sur des projets pro et perso différents.

Au moins une version de l'IFSCL est toujours prévue pour fin 2016. Mais il faudra sûrement attendre la fin de l'année.

Voili voilou.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LG69 MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 13
Bonsoir Immu, tu as raison, fais ce que tu dois faire en principal. J'imagine bien le travail que cela te représente. Pour ma part en tout cas, je peux attendre et je comprends tout à fait ton choix.

Du coup, j'ai une petite question, le RVLP Orange, il sera prêt pour la prochaine version du coup ou pas (la version de fin d'année donc) ? Où il faudra patienter quelques temps ?

Merci de ta réponse et de nous en avoir informé ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonsoir,
donc il n'y aura pas de version ce mois si ou le mois prochain?
je comprend que tu a des choses a faire.
Merci

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
immu a écrit:
Hello,
Pour les bugs, ils sont probablement déjà corrigés (dur à dire sachant que j'ai déjà modifier et corriger de nombreuses choses depuis la sortie!).

Dernièrement j'étais en vacances sans internet, donc il n'était pas question de bosser sur l'IFSCL Wink

Maintenant que je suis de retour - et que je reprends le boulot demain -, j'ai pris quelques décisions importantes, parmis lesquelles la mise en pause du projet.
Rien d'alarmant, c'est juste que l'IFSCL me prends énormément de temps et que je dois mettre plus l'accent sur des projets pro et perso différents.

Au moins une version de l'IFSCL est toujours prévue pour fin 2016. Mais il faudra sûrement attendre la fin de l'année.

Voili voilou.


Pas grave Immu nous serons tous attendre et il y en a au moins une qui sort d'ici fin de l'année Wink

Juste une petite question cela concerne aussi "Lyoko Conqueror" ?? Smile

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En théorie le RVLP orange ne sera pas pour la prochaine version. Mais pour celle juste après.
Pas de version ce mois-ci où le mois prochain vraisemblablement. Mais je reviendrais sûrement pour sortir une version vers fin novembre ou décembre, on verra.
LyokoConqueror est tout aussi impacté, pas plus d'avançée sur ce dernier tant que je ne reprends pas l'IFSCL. (LyokoWanderer est également en pause depuis longtemps (peut être sera il annulé, c'est en reflexion), et LyokoVN Editor à une update de prévue que je ferais peut être l'année prochaine)

Pour les mois à venir, je met juste l'accent sur mes projets pro 'payants', mon boulot et le reste de mes activités.

Edit-Up

Bonjour, triste nouvelle mais je vais sûrement annuler le projet LyokoWanderer. J'ai travaillé dessus de temps en temps pendant les deux dernières années, mais je n'ai jamais réussi à faire un jeu de conduite agréable.
En tant qu'artiste j'ai atteint le niveau artistique que je voulais, mais pas la partie de gameplay. (en tout cas, le temps nécessaire pour y arriver serait vraiment trop long) donc... Je vais confirmer le statut du jeu (d'annulation ou de revenir dessus) au début de l'année 2017.
Mes autres lyoko fan projets : IFSCL, LyokoConqueror et LyokoVNEditor sont encore existants (en pause, mais bien vivants).

Notez que dans le cas où je confirme l'annulation de LyokoWanderer. Le travail artistique fait sur le Cortex et le Megapod seront transférés sur LyokoConqueror. Bref, rien ne se perd, tout se transforme.
Merci pour votre soutien!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
deltadrago MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 12:04   Sujet du message: question Répondre en citant  
Invité



se sra quand la date de sortie de L'IFSCL 3.3.0
Revenir en haut de page
 
Anth333 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
deltadrago a écrit:
se sra quand la date de sortie de L'IFSCL 3.3.0
Cela va dépendre de l'avancement d'immu sur l'IFSCL puisqu'il y a des projets pro à côté
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
deltadrago MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



dacord merci beaucoup je suis impatiens de sa sorti
Revenir en haut de page
 
Mascarade MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Un petit fan de bakugan a se que je vois Avec ton pseudo Delta Dragonoid Wink J'aurais une question pour Immu a tu l'intension d'implanter dans une version prochain la jeremification ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 332 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 331, 332, 333 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1711s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18