CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Mobile] Lyoko Wanderers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Est ce qu'il y aura tous les territoires et tous les véhicules (je demande ça a cause du screen de l' overbike sur le territoire des montagnes .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le progression log te répondra plus rapidement que moi à ce sujet, mais oui, ce serait le but. (black manta possiblement aussi pour les vehicules)

Je fais quelques autres tests, mais si jamais le jeu ne rencontre pas son public ou que pour X raison je dois l'arrêter avant, je me fixe d'abord pour objectif de faire un jeu fonctionnel et fun avec le megapod et le cortex.

Le reste, c'est ce que j'appelle de l'expandable feature, du bonus, et je verrais ça une fois que la base sera bien plaçée si ça vaut le coup ou non, tout simplement Smile
Après vu comme c'est parti pour le moment, je ne vois pas de problème particulier quant à l'ajout futur des autres territoires, vehicules et pilotes.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
BONJOUR,
le projet va très vite je trouve.
est ce que pour les Démo une tablette Lenovo fonctionne?
merci bien.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Il avançe vite en effet.
Le jeu est en cours d'optimisation pour supporter le maximum de devices mobiles, mais ça reste de la 3D donc dans tout les cas, une puissance minimum est requise..
Quel est le modèle exact de la tablette ?

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
le modèle ?
LENOVO lenovo A3500-FL
est ce que c'est correct?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Une version iOS est-elle à l'étude ? J'imagine que c'est le prix qui fait qu'il n'y en a pas pour le moment, mais je me rappelle qu'à l'époque pour l'IFSCL une version MAC pour Flash+Unity n'était pas envisagée, et pourtant aujourd'hui...

Donc je me posais la question o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ah tiens, ça fait longtemps que je t'avais pas vu toi Razz

Le prix ? tu veux dire les coûts que ça m'entraine moi ? (achat de licence développeur etc...) oui, en partie.
Mais j'ai jamais rechigné pour des coûts financiers en fin de compte. (c'est que l'IFSCL, ça commençe à me coûter cher c'est sûr ^^")

Pour IOS, non c'est simplement qu'à ma connaissance, Itunes à une politique très stricte qui interdit les fangames (après si je me trompe, corrigez moi heing).
Donc je ne peux pas le distribuer ainsi. Et si je vous envoie simplement le fichier, la majorité des gens ne pourront pas jouer non plus parce qu'apparemment, il faut jailbreaker son téléphone. Et c'est pas à la portée de tous. Donc ça touche trop peu de monde.. (mais je ferais sûrement un fichier pour les gens qui ont un téléphone jailbreaké plus tard durant le développement..)


kaneki --> ouais c'est ça. Bein c'est très-très entrée de gamme, mais sait-on jamais. tu me diras!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2017 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
je me suis inscris sur la démo et maintenant, je dois faire quoi?
merci pour la réponse.et bonne journée
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2017 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ALPHA DISPO

Bonjour, si vous vous êtes inscrits à l'alpha, vous devriez avoir accès à ce lien ci (en étant connecté via votre compte google play lié à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription) :
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3

Si vous ne vous êtes pas inscrits, bah ce sera pour la prochaine fois Wink
Si vous vous êtes inscrits avec un device iOS...bein vous avez pas lu la description. shame on you. Et sinon certaines adresses mails données n'étaient pas compatible avec Google Play...ce qui est pas zuper zuper pour avoir accès à un jeu Google Play.

Voilà voila.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
C'est pas mal mais y a quelques défauts .

-Lorsqu'on démarre le jeu et qu'on commence un niveau , tout semble normal . Mais quand on commence un deuxième , le megapod reste immobile et lorsqu'on tire des lasers , ils restent collés au megapod .
-C'était pas mal de mettre une tour , mais son halo est représenté par des petits carrés bleus et ça fait moche . Pourquoi tu n'as pas mis le halo habituel de l'ifscl et lyoko conquerror ?
-Le Menu titre est d'une qualité assez minime . Déjà , le megapod est flou et le fait d'être dans le coeur du cortex est assez illogique puisque le megapod ne peux pas rentrer dans la salle du coeur . Moi , j'aurais mis un paysage extérieur du cortex .
Et en plus , y a pas de bouton "quitter" . C'est normal ?

Ensuite , j 'aimerais poser quelques questions sur ce jeu .

Lorsque tu fera les territoires de surfaces de lyoko , est ce que tu fera plusieurs niveau ? Genre pour le desert : secteur roche , secteur canyon , secteur Cratère Ou quelque chose comme ca ?

Mettra tu le territoire volcan ?

Est ce que les personnages , les véhicules et certains terrains seront deblocables grâce à de l'argent ou quelque chose comme ça ?

Dans le progresslog , dans la partie "bêta 1.0.0" , il y a marqué "overbike choice" est ce que ça veut dire que l'overbike sera disponible dans cette version ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
bonjour,moi je trouve que c'est un bon début mais nous ne pouvons pas déplacé la caméra en faisons avec les doigts(j'aime pas trop avec le manette) et à un moment le mégapod disparaît et ce serai mieux si c'est nous qui déplaçons le mégapod.
et comme almo le menu.
aller bon courage.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
-Lorsqu'on démarre le jeu et qu'on commence un niveau , tout semble normal . Mais quand on commence un deuxième , le megapod reste immobile et lorsqu'on tire des lasers , ils restent collés au megapod .

Alpha
Citation:
-C'était pas mal de mettre une tour , mais son halo est représenté par des petits carrés bleus et ça fait moche . Pourquoi tu n'as pas mis le halo habituel de l'ifscl et lyoko conquerror ?

Alpha
Citation:
-Le Menu titre est d'une qualité assez minime . Déjà , le megapod est flou

(Déjà et... ??) Alpha

Citation:
et le fait d'être dans le coeur du cortex est assez illogique puisque le megapod ne peux pas rentrer dans la salle du coeur.

Houla bah si ça te gêne, on est pas rendu lorsque je vais devoir afficher le navskid...

Citation:
Et en plus , y a pas de bouton "quitter" . C'est normal ?

Bein c'est une appli mobile... Les boutons quitter n'existent pas.

Citation:
Lorsque tu fera les territoires de surfaces de lyoko , est ce que tu fera plusieurs niveau ? Genre pour le desert : secteur roche , secteur canyon , secteur Cratère Ou quelque chose comme ca ?

Pour l'instant, c'est deux map de chaque territoire pour chaque vehicule, faisant parfois référence à tel ou tel endroit de chaque territoire.

Citation:
Mettra tu le territoire volcan ?

pas prévu non

Citation:
Est ce que les personnages , les véhicules et certains terrains seront deblocables grâce à de l'argent ou quelque chose comme ça ?

Mais...mais c'est un fangame!! Pourquoi tout le monde s'imagine que je pourrais demander de l'argent ? X)
Non.
Y'aura des conditions pour unlocker les persos vehicules et locations, en faisant des challenges, tout simplement.

Citation:
Dans le progresslog , dans la partie "bêta 1.0.0" , il y a marqué "overbike choice" est ce que ça veut dire que l'overbike sera disponible dans cette version ?

beiiin oui.

Citation:
nous ne pouvons pas déplacé la caméra

Citation:
ce serai mieux si c'est nous qui déplaçons le mégapod

Alors...oui mais non. c'est un jeu mobile. donc ergonomie limitée pour avoir quelque chose d'acceptable. Donc non

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
normal ou quand on commence le jeu en haut il y a des mots écrit "teste"
comment en fait pour l'enlever ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
...bein c'est parce que c'est un test, c'est tout.
Encore une fois, c'est une alpha hein. Faut pas vous attendre à un truc tout propre.

Sinon la version 0.3.7 devrait être arrivée, ça corrige un peut tout ça avec le google play service fonctionnel, donc authentification automatique normalement, sauvegarde de votre score en leaderboard pour la map cortex01 + achievement 'alpha tester' que vous gagnez en début de partie, l'interface est pas super intégrée pour le moment, mais c'est un début qui fonctionne ^^)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Je viens de tester.

C'était bien. Après, ça lague un peu dans mon cas. Peut-être un problème de modèle...

À part cela, il arrive que je commence le niveau du Cortex dans un coin, immobile... Mes tirs sont alors en suspens.

Parfois, quand je commence une partie dans le Cortex, le Mégapod...n'est pas là, où est invisible.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant... Neutral

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0405s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18