CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Système d'exploitation] Lyoko OS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GGLinnk MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 00:08   Sujet du message: [Système d'exploitation] Lyoko OS Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Bonjour,

Ici GGLinnk et aujourd'hui j'ai une annonce importante a vous faire,
Le projet
https://data.virtual-world-v2.fr/game/clce/img/LYOS.png


Actuellement j’étudie a fond le fonctionnement du noyau GNU/Linux (UNIX), et je me suis dit :
"Comment fonctionnerait et a quoi servirait mon premier OS Linux ? ...."

J'ai réfléchi, eu plusieurs idée, plus nulle les une que les autres sont venue et j'ai finit par trouver une idée de projet, Le Lyoko OS.
Pour l'instant je suis en pleine phase de conception, L'interface utilisateur (GUI), les programmes (interface secondaire : contrôle du supercalculateur et tous ses sous-programmes).

J'estime la sortie de la première version de l'OS dans un an ou deux.

Pour l'instant je n'ai aucun visuel ou d'autre choses a vous fournir.... bon allez si vous insistez,
Voici quelques images conceptuelles :


Spoiler

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 01:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
J'estime la sortie de la première version de l'OS dans un an ou deux.


L'ombre d'un doute m'assaille... J'ai envie de dire bonne chance, et en même temps...
Pourquoi nous en parle tu alors maintenant ?
Surtout vu que, comme tu le dis si bien, tu n'as pas vraiment de visuel à montrer autre que sous la pression de notre insistement -> donc tu le fait déjà sous la contrainte d'une présentation claire et intéressante...
De plus cette présentation est extrêmement vague °-°. Faudrait peut être faire un peu plus d'efforts pour nous le vendre ton projet.
Et que devient Carthage Explorer dans tout ça ?

Si tu présente quelque chose comme ça, attends toi à ce qu'on demande très vite plus Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 02:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Salut !
Je voulais savoir... a quoi ça servirait ?
C'est pas une critique ou quoi, juste une vraie question. Parce qu’un OS c'est quand même un truc important sur un pc. Genre il faut que l'utilisateur puisse faire tout ce qu'il veut dessus sans être limiter.
Tu penses être capable de créer un OS visuellement clair, permettant à la fois a l'utilisateur de faire ce qu'il veut sans qu'il passe des heures dans les paramétres, mais surtout de faire ce que les autres OS proposent ?
Si oui, bah écoute bonne chance on se revoit dans 1 ou 2 ans du coup.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
pierrea MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Plutôt que de faire un os, tu pourrais faire un bureau personnalisé"lyoko" qui tournerai sur un noyau linux. Comme ça les logiciels linux peuvent être installé sans pb mais tu fais un bureau comme celui de Jérémy avec le même système de fenêtre quitte à mettre des gadgets tel la fenêtre de connections lyoko pour une connexion wifi par exemple. L'idée d'un bureau linux paraît plus abordable que de refaire tout un os
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
pierrea a écrit:
Plutôt que de faire un os, tu pourrais faire un bureau personnalisé"lyoko" qui tournerai sur un noyau linux. Comme ça les logiciels linux peuvent être installé sans pb mais tu fais un bureau comme celui de Jérémy avec le même système de fenêtre quitte à mettre des gadgets tel la fenêtre de connections lyoko pour une connexion wifi par exemple. L'idée d'un bureau linux paraît plus abordable que de refaire tout un os


C’était mon attention, je comptait utiliser Ubuntu comme base (je lui supprimerait touts les programmes inutiles et lui ajouterait les nouvelles "fonctionnalités"), pour un os installable,
Et puis je vais créer un programme installable sous n'importe quel linux, qui remplacera l'interface graphique et ajoutera les nouvelles "fonctionnalités".

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Oui mais essaie de créer un os fonctionnel car deja que reprendre toute les fonction linux c'est pas simple alors si tu veux retirer ou ajouter des choses ça peut vite devenir inutilisable. Je te conseil de faire une liste de ces fonctionnalités et de faire un sondage pour savoir ce que pense les personnes intéressées : quelles fonctions ils aimeraient...


tu peux faire un dérivé d'archlinux qui est très axé sur la console car un lyoko os devrait essentiellement tourné autour du terminal quitte à n'utiliser presque que ca. Perso je ne suis pas trop fan des capture que tu as deja mis car tu peux (théoriquement) faire un os très très semblable à celui de Jeremy en mettent le même fond d'écran, en mettant la scroll bar au demarage au lieu des petits bienvenue habituel....
tu peux utiliser le skin de la connexion lyoko pour les connexions wifi ..., tu peux utiliser l'explorateur de fichier de franz hopper pour ouvrir les fichier (bon il va falloir un peu ajouter de nouveaux bouton et icones pour ca), la fenetre de code comme editeur de programme dans la langue du terminal, la connexion carthage comme connexion root et l'ouverture de la fenetre où on rentre le code de carthage lorsque on utilise le sudo,.... il y a plein d'idée déjà dérivé des vraies fenetre du supercalculateur (j'ai plain d'autre idée si tu veux car j'avais déjà pensé à un tel projet) sinon tu peux mettre tout les autres programmes dans les fenetres skin lyoko (le noyau linux devrait pouvoir les faire tourner) tien on peux meme imaginer la fenetre de transfert comme explorateur de programme en bas de l'écran en plus des raccourcis du terminal.

Je trouve ton projet completement fou, je ne connais pas tes connaissances en informatiques mais ca ne va pas etre simple et ca va te prendre beaucoup de temps. Par contre je le trouve super si c'est réalisable et si c'est bien fonctionnel (c'est possible).

ah oui, certain bureau linux tourne grace à unity 3d, le meme moteur que l'ifscl donc tu peux demander des conseils à immu pour la modelisation.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
pierrea a écrit:
Oui mais essaie de créer un os fonctionnel car deja que reprendre toute les fonction linux c'est pas simple alors si tu veux retirer ou ajouter des choses ça peut vite devenir inutilisable. Je te conseil de faire une liste de ces fonctionnalités et de faire un sondage pour savoir ce que pense les personnes intéressées : quelles fonctions ils aimeraient...


tu peux faire un dérivé d'archlinux qui est très axé sur la console car un lyoko os devrait essentiellement tourné autour du terminal quitte à n'utiliser presque que ca. Perso je ne suis pas trop fan des capture que tu as deja mis car tu peux (théoriquement) faire un os très très semblable à celui de Jeremy en mettent le même fond d'écran, en mettant la scroll bar au demarage au lieu des petits bienvenue habituel....
tu peux utiliser le skin de la connexion lyoko pour les connexions wifi ..., tu peux utiliser l'explorateur de fichier de franz hopper pour ouvrir les fichier (bon il va falloir un peu ajouter de nouveaux bouton et icones pour ca), la fenetre de code comme editeur de programme dans la langue du terminal, la connexion carthage comme connexion root et l'ouverture de la fenetre où on rentre le code de carthage lorsque on utilise le sudo,.... il y a plein d'idée déjà dérivé des vraies fenetre du supercalculateur (j'ai plain d'autre idée si tu veux car j'avais déjà pensé à un tel projet) sinon tu peux mettre tout les autres programmes dans les fenetres skin lyoko (le noyau linux devrait pouvoir les faire tourner) tien on peux meme imaginer la fenetre de transfert comme explorateur de programme en bas de l'écran en plus des raccourcis du terminal.

Je trouve ton projet completement fou, je ne connais pas tes connaissances en informatiques mais ca ne va pas etre simple et ca va te prendre beaucoup de temps. Par contre je le trouve super si c'est réalisable et si c'est bien fonctionnel (c'est possible).

ah oui, certain bureau linux tourne grace à unity 3d, le meme moteur que l'ifscl donc tu peux demander des conseils à immu pour la modelisation.


Salut,

Pour l'OS je pensait faire celui de l'ordinateur personnel de Jeremie (Légèrement modifié),

Spoiler

Avec un logiciel d'accès a lyoko.

Ensuite :
pierrea a écrit:
certain bureau linux tourne grace à unity 3d, le meme moteur que l'ifscl donc tu peux demander des conseils à immu pour la modelisation.

o.O ??? Tu veut dire Unity Shell for GNOME, pas Unity 3D : Voir ici Unity Shell sur wikipédia.

PS : Au fait les images que j'ai publié ne sont que des montages, pas des images de l'interface réelle, l'interface sera surement différent.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Un logiciel d'accès à lyoko ?? Que tu mettes un design particulier pour les connexions wifi ou autre ok mais l'os doit être fonctionnel je ne vois pas trop l'utilité d'un os avec des options purement inutiles pour l'utilisateur
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
pierrea a écrit:
Un logiciel d'accès à lyoko ?? Que tu mettes un design particulier pour les connexions wifi ou autre ok mais l'os doit être fonctionnel je ne vois pas trop l'utilité d'un os avec des options purement inutiles pour l'utilisateur


En gros ce serait comme un jeu intégré a l'OS. (Un peut comme l'ifscl (ou la lyokointerface, R.I.P. à elle), mais codé sous forme d'un vrai logiciel et ayant certaines réelles fonctionnalités (voir ci-dessous)).

Après comme dit plus tôt je suis encore en plaine phase de conception, mais les idées viennes au fur et a mesure

D’ailleurs si vous voulez quelques une de mes idées, en voici :
- Un véritable "pare-feu" avec un vrai code de décryptage que l'on pourrait définir, pare-feu qui verrouillerait totalement le PC jusqu’à son déverrouillage.
- Un système de journal audio / vidéo crypté. (Comme celui de jeremie)
- Un système d'encodage et de décodage vocal sous forme de texte.
(comme celui utilisé pour Franz Hopper "Je suis Franz Hopper, je peut vous aider")
- Par exemple le système de reboot redémarrera réellement le pc et modifiera légèrement son fonctionnement.
(Bien évidemment une vrai méthode de redémarrage sans modification existera)
- Un système (désactivable) de détection d'attaque sur lyoko (qui pourrait peut-être connecté au jeux Code Lyoko Proelium et/ou Carthage Explorer, qu'en pensez vous ?).
- D'autre a venir. (n'hésitez pas a proposer (ça pourrait être intéressant))

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Theoph69 MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 02:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Et je veux quand même te poser une question, si tu arrives à faire ce que tu envisages, tu projettes combien d'utilisateurs pour ton OS ? Déjà que la communauté est faible (les jeux d'Immu ont 20 000 téléchargement, et il ne s'agit que d'un jeux, qui est soit dit en passant le plus gros jeux code lyoko actuellement créé par un fan), alors je me demande combien de personnes serait prête à changer d'OS.
Perso je sais que je le ferais pas, et je suppose Que cest le cas de 99% des gens qui utilisent Windows ici. Comme on élimine les gens sur mac et que linux est utilisé a 5% en temps que OS... tu vois ou je veux en venir ?

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
GGLinnk MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Theoph69 a écrit:
Et je veux quand même te poser une question, si tu arrives à faire ce que tu envisages, tu projettes combien d'utilisateurs pour ton OS ? Déjà que la communauté est faible (les jeux d'Immu ont 20 000 téléchargement, et il ne s'agit que d'un jeux, qui est soit dit en passant le plus gros jeux code lyoko actuellement créé par un fan), alors je me demande combien de personnes serait prête à changer d'OS.
Perso je sais que je le ferais pas, et je suppose Que cest le cas de 99% des gens qui utilisent Windows ici. Comme on élimine les gens sur mac et que linux est utilisé a 5% en temps que OS... tu vois ou je veux en venir ?


Comme dit plus tôt, une version installable sur un OS LINUX déjà existant sera possible, de plus l'usage d'un ordinateur virtuel est toujours possible.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
GGLinnk a écrit:
- Un véritable "pare-feu" avec un vrai code de décryptage que l'on pourrait définir, pare-feu qui verrouillerait totalement le PC jusqu’à son déverrouillage.


Tout d'abord, ça, ça ne s'appelle pas un pare-feu, mais un écran de verrouillage, la série se plante là-dessus, et ensuite, un code de décryptage, ça ne veut rien dire, on peut à la limite parler d'algorithme de chiffrement, mais il n'est même pas exactement question de la même chose, et enfin, si un écran de verrouillage c'est pas si dur à faire, un algorithme de chiffrement, à moins d'en utiliser un déjà prêt, c'est nettement plus compliqué et ça demande plusieurs années d'études en cryptographie.

GGLinnk a écrit:
- Un système de journal audio / vidéo crypté. (Comme celui de jeremie)


Idem. Crypter, en soit, ça veut dire mettre dans une crypte, ce mot, en cryptographie, n'a que peu de signification et est bien trop vague, en informatique, on parle de codage ou de chiffrement, et c'est la même remarque. Un algorithme de chiffrement, ça ne se bricole pas comme ça. Encore moins quand il faut chiffrer un énorme fichier comme une vidéo sans augmenter de manière considérable la taille.


GGLinnk a écrit:
- Un système d'encodage et de décodage vocal sous forme de texte.
(comme celui utilisé pour Franz Hopper "Je suis Franz Hopper, je peut vous aider")


C'est tout juste si la série explique comment ça marche, et je ne suis même pas sûr qu'actuellement un supercalculateur soit capable de faire ça dans la vie réelle.

GGLinnk a écrit:
- Par exemple le système de reboot redémarrera réellement le pc et modifiera légèrement son fonctionnement.
(Bien évidemment une vrai méthode de redémarrage sans modification existera)


Modifier son fonctionnement ? C'est à dire ? Et pourquoi faire ?

GGLinnk a écrit:
- Un système (désactivable) de détection d'attaque sur lyoko (qui pourrait peut-être connecté au jeux Code Lyoko Proelium et/ou Carthage Explorer, [url=http://www.strawpoll.me/12439116]qu'en pensez vous ?


C'est le seul truc qui me semble dans la limite du réalisable, personnellement, pour peu que tu sache manipuler les surcouches graphique d'un OS Linux, ce qui, pour le peu que j'ai fait, ne se fait pas en quelques clics...

Voilà donc ce que j'en pense, mes excuses si je suis brutal, cela-dit, mais ton projet me semble bien bien bien trop ambitieux et trop peu crédible pour avoir le moindre avenir. Tu devrais je pense, comme te conseille Immu, te consacrer à Carthage Explorer, qui, même si lui aussi me semble un peu trop ambitieux personnellement, montre au moins des signes un peu plus crédibles d'avancement.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 00:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
En fait ma question c'était : Est-ce que c'est worth it ? Je veux dire tu penses que les gens trouveront une utilité ?
Et puis je suis d'accord aves Sirix ! Je rajouterais même que ces fonctions sont inutiles, à moins de vouloir faire plus "RP". Si tu arrivais à faire un système de cryptage, à quoi ça servirait ? C'est pas tous les jours qu'un spectre vient chez nous pour nous soutirer des données confidentielles...
De plus je vois pas l’intérêt de modifier son pc à chaque reboot. Et dans quelle mesure ? Parce que si c'est juste pour modifier le fond d"écran... Ou si au contraire c'est pour changer entièrement l'interface...
De plus l'interface du SC ne change pas après un retour vers le passé. Il gagne en puissance, certes, mais il n'est probablement pas possible d'augmenter la ram d'un ordi juste avec un reboot x)
Bref essaie de répondre un peu à tout ça que j'y vois plus clair.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
J'ai l'impression que tu vise un os qui serait un jeu à lui tout seul, l'idée de faire un skin de linux FONCTIONNEL peut permettre de toucher un plus large public. Le fait de mettre des raccourcis terminaux comme ceux de la série peuvent servir si ce ne sont pas seulement des jeux. Mais le pb c'est que si tu commence à faire un os dans une optique de jeu, alors tu commence par le mauvais bout . Commence déjà par modifier le skin des fenêtre , à faire une fenêtre de terminal comme celle de Jérémy et ce sera un bon début .


En fait si vraiment tu veux mettre un système de cryptage ( celui de la série n'est pas réaliste) tu peux toujours intégrer john the ripper avec l'interface du décrypter ( il est déjà code en mode terminal donc pas trop complexe à mettre )

Mais vise déjà les modifications de skin avant de réfléchir à de nouvelle fonctionnalité ou à des jeux


déjà essai de personnaliser ubuntu :
https://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=233546

commence peut-etre par faire un theme avec le skin lyoko

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 20:58   Sujet du message: Arret du projet. Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Apparemment, ce projet ne plaît pas.

Par conséquent, j'annonce l'abandon immédiat du projet,
Je le reprendrait peut-être sous une autre forme, mais pas avant un certain temps.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0485s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 27