CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 434 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 433, 434, 435 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Missanim MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2017 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue Vooxo ! (et aux "autres" nouveaux arrivants ! Smile)

Hey ! On a notre anniversaire le même jour ! (comment ça on s'en fout ?!) Mr. Green

En espérant que tu te plairas sur ce forum...et j'irai voir ta chaîne YouTube à l'occas' Wink

Peace !
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 03 Nov 2017 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
ça fait maintenant longtemps que je suis ici mais je vais me représenter et faire une présentation un peu plus complète pour tout les nouveau...
Alors je m'appelle Quentin j'ai maintenant 17 ans je suis née le 21 juin 2000. j'ai les yeux marron foncé et je fait 1m85
j'ai connus code lyoko a 10 ans, et depuis je ne m'en lasse pas, je joue beaucoup a l'IFSCL et a d'autres jeux code lyoko... mais a part tout ça je suis quelqu'un d'assez spécial, je suis très croyant en la magie et au comptes de fée j'ai une théorie qui ce tien et j'ai mes raison d'y croire, tout ce que je peu vous dire c'est que tout ça existe.
De plus je suis hypnotiseur de spectacle mais n'ayez pas peur je ne vous hypnotiserai pas depuis votre écran (quoi que... je plaisante) sinon j'aime beaucoup les sorties entre amis, quand j'ai besoin de réfléchir je vais me détendre tout seul en allant marcher en foret. mon rève ? c'est prouver a tout le monde que la magie et que les comptes de fée existe réelement, e je rève plus que tout de partir visiter la foret enchanté ^^
voila je crois que tout est dit si jamais certaines personnes a des questions vous pouvez toujours venir me parler en pv ^^ bonne soirée/nuit a tous
Quentin.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Borisnoeme MessagePosté le: Ven 03 Nov 2017 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Nov 2017
Messages: 2
Je me rappelle de ce jour, c'était un samedi de 2005, il faisait froid, c'était dans le jardin de l'immeuble de ma grand mère (malheureusement disparu, aujourd'hui). J'étais avec un ami quand j'ai vu par la fenêtre, un enfant qui regardé Code Lyoko (je ne sais plus quel épisode mais c'était une image d'une vue du 5ème territoire). Du coup, en rentrant chez ma mamie, j'ai cherché pendant 3 heures le dessin animé que c'était et puis, je l'ai vu, j'ai vu que c'était Code Lyoko. J'ai été stupéfait par cette série et je suis toujours stupéfait, 10 ans après (ah oui, j'ai 17 ans). Je suis sur ce forum pour regarder les créations des autres, je ne donnerais pas mon avis car je n'ai pas la science infuse, je ne ferais ni de fanfic parce que je me sens pas près et je suis sur que si j'en ferais une, je serais très très nul... donc, voila.
Euh... J'adore le jeu d'Immu (IFSCL, vive la 3.5.0)...
Tout le monde le sait et tout le monde le dit?
Oui, tout le monde le sait et tout le monde le dit!
Eh... merde... X)
Tchao, Boris Noeme
_________________
Je m'appelle Boris Noeme et je suis très passioné par l'univers de Code Lyoko. Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super méga cool (ouais, je suis nul en expression)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sorrow MessagePosté le: Dim 05 Nov 2017 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Nov 2017
Messages: 19
Localisation: Sur un arbre perché
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?

En guise de préambule, autant vous préciser tout de suite que je me prénomme Benjamin (Sorrow sur ce forum). Je suis âgé de vingt ans et je suis étudiant en filière juridique (avec une prédilection certaine pour le droit des réfugiés, il est nécessaire de l'admettre). Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, du moins dans ce qui relève de l'ordre des informations strictement personnelles. Après moult hésitations j'ai décidé d'établir mon nid ici pour quelque temps. Je ne sais point vous préciser la durée de mon séjour pour la simple et bonne raison que j'ignore encore combien de semaines, mois, années, je vais traîner ici mais je suis comme cela depuis longtemps : j'erre de forum en forum jusqu'à trouver un abri qui me conviendra assez pour me languir au soleil jusqu'à la prochaine migration.

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas arrivé ici le bec vide ! Depuis le douze juillet de cette année civile (je m'en souviens encore puisque c'est le jour où je suis rentré dans une nouvelle décennie), j'ai commencé une petite histoire impliquant les héros principaux de l'univers Code Lyokô. Alors que je suis plutôt adepte du courant naturaliste en temps normal, j'ai décidé pour une fois de laisser libre cours à mon passe-temps de dépeceur de l'âme humaine pour vous pondre une fanfiction qui sortira sur ce forum d'ici peu. Enfin, si un habitué du coin peut me confirmer que les nouveaux venus sont encore autorisés dans la section ? J'ai déjà parcouru une quantité non négligeable des écrits qui reposent en ces lieux et c'est vrai que cette interrogation m'est immédiatement venu à l'esprit car très peu d'écrivains dans le coin sont estampillés « cuvée 2017 »... Si cette brève présentation émoustille quelqu'un au point de réagir en commentaire, mon compère le renard s'empressera de me lire les éventuelles réponses car je ne suis plus doté de globes oculaires très efficaces malheureusement... Peut-être, qu'un jour, je serais assez intégré pour vous raconter plus en détails cette mésaventure !

En remerciant d'avance les personnes qui prendront en compte cet ensemble de mots qui, je l'espère, fera sens à leurs yeux,

Sorrow.
_________________
http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/04/171104080107452966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 05 Nov 2017 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Yo' ! Bienvenue à toi dans les environs Sorrow.

Sorrow a écrit:
Enfin, si un habitué du coin peut me confirmer que les nouveaux venus sont encore autorisés dans la section ?


Malgré nos tendances au lock des textes qui n'ont pas de niveau (et au vu de ton message de présentation, je ne me fais aucun souci pour toi !), les nouveaux venus dans la section fanfictions sont plutôt bien accueillis. Il faut dire qu'on y est de moins en moins, les derniers restants étant sur la fin de leurs œuvres. Wink

Au plaisir de te revoir dans la section donc !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gamesmash MessagePosté le: Mar 07 Nov 2017 22:13   Sujet du message: Présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2017
Messages: 8
Localisation: Auvergne Rhône-Alpes
Bonjour a Tous !

Moi c'est Antonin j'ai 20 ans je suis fan de code lyoko de puis mon adolescence

je suis suis le gérant d'une entreprise d'informatique avec le nom très originale de Ain'Formatique vue que je vien du département de l'Ain (Auvergne-Rhône-Alpes)

Mon personnage favori est bien évidament Jérémie .

Je suis fan de Star Wars !

j'adore la cuisine, l'informatique (quel question...), les jeux vidéos, le cinéma, ect...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Frux MessagePosté le: Mar 07 Nov 2017 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Bienvenue Antonin ! Je l'aime bien le nom de ton entreprise ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 07 Nov 2017 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
J’ai remarquer que beaucoup de personnes qui regarde code lyoko sont fan d’informatique, moi j’aime bien l’informatique mais je oense que la physique quantique ça ne m’interessera pas trop et moi j’suis fans d’aelita elle est trop bien mdrrr ^^
Au passage bienvenue au nouveaux ^^

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sirix MessagePosté le: Mer 08 Nov 2017 07:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Salut Antonin ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y passeras de bons moment, cela-dit, permet moi de te dire que la couleur rouge, ainsi que la couleur cyan, sont réservées à la modération. Il va falloir que tu en trouve une autre pour rédiger tes messages ! :3
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gamesmash MessagePosté le: Mer 08 Nov 2017 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2017
Messages: 8
Localisation: Auvergne Rhône-Alpes
Bonjour, merci a tous pour votre accueil. Très bien c'est noté Sirix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Boeing777 MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2017 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 6
Localisation: Kourou, Guyane Française
Bonsoir à toutes et a tous,
Je m'appel Marc, 20 Ans, je vie en Guyane Française, à Kourou.
CL est ma série depuis bien des années, et je me suis refait la série en 3-4 jours, terminé ce lundi (oui, tout la journée sur mon 2eme écrans, aller me coucher a 4-5h et réveil a 12-14h) bref, j'ai eu quelques larmes en regardant de derniers épisode "Souvenirs".
J'ai aussi regardé la série il y a 3-4 ans (la veille de prendre l'avion SEUL pour la 1ere fois, et aussi la première fois que je faisais un malaise (avant l'escalier, j'ai eu de la chance)).
Bref, depuis ce jour, je rêve de voir apparaitre une Saison 5 (Évolution m'a déçus...) ou même de le faire moi même, mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.... peut être me conseillerez-vous? Smile

Je suis aussi Pilote Virtuel sur FSX (c'est pas un Jeu, c'est un Simu).

Contact (n’hésitez pas a m'ajouter, sachant que j'ai personne à qui parler de CL haha)

Spoiler


Chaines YouTube





Questionnaire

Spoiler



Quand je fait un vol Long Courrier...

Spoiler


03:09 Local....et j'ai cour demain.....aprem Razz
Aller, j'espère bien m’intégrer et vous recroiser bientôt

Amic, MarcL
_________________
"How rare and beautiful it is to even exist - SleepingAtLast"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gamesmash MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2017 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2017
Messages: 8
Localisation: Auvergne Rhône-Alpes
Salut a toi Boeing777 et bienvenue sur la communauté de code lyoko
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Antonin ZIMA
Dévloppeur du projet Genetic Destiny
Entreprise Ain'Formatique
antonin.zima@outlook.com
https://gamesmash.wixsite.com/genetic-destiny-fr
https://gamesmash.wixsite.com/home (site en cours de renovation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Boeing777 MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2017 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 6
Localisation: Kourou, Guyane Française
Salut, Merci pour ton acceuil Gamesmash Smile
_________________
"How rare and beautiful it is to even exist - SleepingAtLast"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arioni MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 1
Bonjour à tous !

Moi c'est Julien et j'ai 20 ans. Je suis bien évidement fan de code lyoko depuis quelques années déjà.

Je travaille dans le domaine de l'informatique. J'aime lire, je vais du badminton et du tennis. J'adore les jeux vidéos, le cinéma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Boeing777 MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 6
Localisation: Kourou, Guyane Française
Salut Arioni et Bienvenue Smile
_________________
"How rare and beautiful it is to even exist - SleepingAtLast"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 434 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 433, 434, 435 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2175s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 19