CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko FPS ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Code Lyoko en FPS ?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Je ne sais pas. C'est possible ?
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

 Auteur Message
iGhashDevs MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 14:23   Sujet du message: Code Lyoko FPS ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
Bonjour,
J'aimerais savoir, si Code Lyoko serait possible, de le faire en FPS ?
Car j'aimerai refaire le Jeu "Code Lyoko - Plonger vers l'infini" de la Wii sur PC, prenant soit le moteur Unity soit UnrealEngine (Je ne sais pas, si je dois prendre Unity ou U4).
Merci pour vos réponses.
Bonne Journée.
Cordialement, iGhashDevs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Possible, je ne sais pas, mais c'est sûrement pas un projet partenaire du site...je déplace dans la section appropriée.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
THEREALQUAKER MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 1
Je pense que oui c'est possible même si en ayant déjà réfléchi a cette idée ,j'ai trouver des problèmes pratiques comme par exemple adapter les eventails de Yumi ouen les pouvoirs d'Aelita en quelque chose d'equilibré et pratique.
Tu n'est pas obliger d'ailleurs de refaire Code Lyoko - Plonger vers l'infini" ,j'ai même envie de te dire que tu fasse le jeu toi même car ce dernier n'est pas un fps mais une sorte de tps et le gameplay ne serat sans doute pas optimisé pour.
Pour le moteur essaie-les deux et fais toi une opinions de leurs points forts.
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
ce dernier n'est pas un fps mais une sorte de tps

wut???
1. Je pense qu'il sait que c'est pas un fps, il à dit que c'est le genre de jeu qu'il veux faire. Quoiqu'en se basant là dessus, je vois en effet aucun rapport avec le gameplay de QFI.
2. C'est un jeu de platformes action-aventure! Pas un TPS!
Qu'est-ce qui faut pas lire @-@...


iGhashDevs -> Ton hésitation suggère que tu n'as jamais touché à un moteur de jeu avançé (même si tu connais leur existence). De plus si t'as pas d'XP là dedans où dans les jeux 3D, je t'invite à très TRES rapidement baisser ton niveau d'ambition et d'exigence (genre faire un truc 2D par exemple), sous peine de discussions de tes rêves et de planifications pendant 2 mois et d'un abandon de projet au bout de 4, simplement parce que l'ambition te sera passée et qu'il n'y aura personne pour te soutenir, le projet n'étant pas suffisamment avançé.

De plus, note que tu ne trouveras personne avec les compétences ou la motivation pour t'aider à dessiner,modéliser, animer, sonoriser, programmer. Ce n'est pas une critique mais un fait. Tu dois donc être capable de vouloir t'attaquer à littéralement TOUT les aspects du jeux.

Très sérieusement, essaye plutôt de refaire un des jeux flashs en les modernisant niveau qualité http://www.codelyoko.fr/jeuxflash/
ça me parait déjà TRES ambitieux (je déconne pas, c'est déjà du boulot et ça invoque pleins de connaissances)
Et rien qu'en faisant ça, tu ira plus loin que 95% des projets de fangame de Code Lyoko.
Et si tu le fais proprement, ça devrait normalement déjà te prendre entre 2 et 6 mois

Après ça, si ta motivation est intacte, tu pourra commencer à envisager de faire un projet un peu plus gros.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
iGhashDevs MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
Bonsoir, désolé pour l'attente.
Déjà, merci à vous d'avoir répondu à ma demande d'information.

Ikorih -> Désolé, je ne savais pas dans quelle section, que je devais disposer.

THEREALQUAKER -> "Tu n'est pas obliger d'ailleurs de refaire Code Lyoko - Plonger vers l'infini ,j'ai même envie de te dire que tu fasse le jeu toi même car ce dernier n'est pas un fps mais une sorte de tps et le gameplay ne serat sans doute pas optimisé pour."
Oui, je ne suis pas obliger de refaire Code Lyoko - Plonger vers l'infini, à la base, je vouais le recréer puis jouer dessus comme un Émulateur, si on peut ainsi le dire.

"J'ai même envie de te dire que tu fasse le jeu toi même."
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
Que je fais moi même le jeu ? C'est l'un de mes projets après ou avant, de faire une Réplique de GLaDOs et de XanaSécurity. Si je créer cette "réplique", cela ve dire que je fait le jeu moi même.
|C'est ce que tu veux dire ? Désolé, si j'ai mal compris.|

Immu -> Je confirme que je n'ai jamais touché un moteur de jeu avancé, même si j'ai Unity sur mon ordinateur et je ne sais pas trop comment l'utiliser.
Comme vous dites : "Je t'invite à très TES rapidement baisser ton niveau d'ambition et d'exigence (genre faire un truc 2D par exemple)"
Oui, je devrai du mon manque d'XP. J'ai peut être un projet à créer en 2D : "Navskid Spacer" en Jeu 2D, à bord d'un Navskid dans la mer numérique à détruire des monstres de Xana, jusqu'à la mer redevient bleue. Comme vous le dite aussi, je devrai refaire un des jeux flashs en les modernisant niveau qualité.
En Modernisant Niveau Qualité, ce que vous voulez dire, c'est de faire "mieux" les graphics ? C'est cela ?

Et oui, c'est ma motivation est intacte, j'aimerai faire un jeu dont le nom serait : "iCode Lyokô" en Multijoueur, ayant Kadic, c'est alentour(pour des maisons aux joueurs), l'Usine avec "Jérémy" au Supercalculateur, Les territoires, les Réplikas, un PvP sur les territoires ainsi que dans la mer numérique, des missions pré-configurées voire les vôtres, une gestion de personnages où vous pouvez créer le votre avec une banque d’habillage avec un choix entre 1 à trois pouvoir Lyoko Guerrier, sinon une préconfig d'un personnage de Lyoko.

Bonne Soirée.
Cordialement.

PS: Désolé si cela semble confus dans mes propos. Je suis en Seconde et un peu du mal avec mon français pour la création de phrase et sa compréhension.
PSS: Immu -> Je n'ai pas compris dans : "Je vois en effet aucun rapport avec le gameplay de QFI." Que c'est le QFI ?
Merci de votre réponse.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Owner of Urium-Pvp
~-"Et bien, je m'appelle Odd. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir… Bof… Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà."-~
~-"Désolé pour le retard, je me suis perdu en chemin…"-~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0232s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 20