CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 391 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 390, 391, 392 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kaneki MessagePosté le: Ven 02 Mar 2018 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
hey, immu c'est pour quand le prochain live,car j'ai rate les 2 précédant et je suis triste! Crying or Very sad
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Ven 02 Mar 2018 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Le live est en rediffusion ! Tu peux les voir aux liens suivants :

https://www.youtube.com/watch?v=fgINZHpqZ4M

https://www.youtube.com/watch?v=U2fl1cqeN-0&t=18061s

https://www.youtube.com/watch?v=5TDkvprlm28

https://www.youtube.com/watch?v=m_ON7_jDEDM
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Ven 09 Mar 2018 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
super Trailer immu mais quand on construit le skid et qu'on active 4 tour est ce que X.A.N.A peut envoyer des monstre ou essayer d'en reprendre le controler Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2018 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Super trailer ! Vraiment génial ! Les animations sont à couper le souffle !

Je voulais savoir, pourquoi le localisateur (vmap) est centré sur le skid à la fin du trailer ?
Et pour le multisuperscan, il faudra prendre que les 1ere tours des territoires ou ont peut prendre autre chose ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Quelle joie de voir ce trailer. J'ai hâte de pouvoir jouer à cette nouvelle version. Avoir assisté aux débuts de l'I.F.S.C.L., et aujourd'hui, te voir être arrivé aussi loin... c'est génial.

P.S. J'adore le remix de "Vale Unus" au début ! Wink
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ah oui et est-ce normal que dans la fenêtre des boucliers du skid, celui ci ne tourne pas ? J'ai regardé hier soir l'épisode skidbladnir et je ne peux m'empêcher de te féliciter de la perfection de la reproduction des fenêtres à un détail: le skid tourne dans la fenêtre des boucliers...

Bien sur ce n'est qu'un plus dans la fenêtre donc ça me va très bien comme ça mais c'était pour savoir.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
mercii

-le skid de la fenêtre des boucliers tourne selon certains états
-le localisateur doit être configuré sur le skid pour les futures localisations dans la mer numérique ou sur les réplikas, c'est un point d'ancrage au même titre que lyoko
-l'activation des 4 tours est immédiate, donc xana n'aurait pas le temps d'aller les capturer, mais il faut qu'elles soient neutres bien entendu.
-cependant, xana peut attaquer le skid à tout moment comme le coeur de lyoko etc..
-il faut obligatoirement des tours de passage pour le multisuperscan (pour le moment)

Ashildr -> c'est roroxana qu'il faut féliciter ^^. Du Vale et du Code Lyoko, fallait y penser!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
MERCI Le kollosus luncher aura un lien avec lyoko Conquerors ? Mais il sera intégrer dans l'IFSCL et je meurs d'envie de savoir que signifie le retour vers le passer bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est un cross game launcher, pour les deux jeux en effet. C'est aussi un moyen de garder plus facilement les gens à jour sur les deux projets, vu que communiquer des infos de manière générale est extrêmement difficile.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
ok et du coup il sortira en meme temps que la version 3.6.X a et j'ai trop hate de pouvoir jouer a lyoko Conquerors enfaite est ce que tu veux va faire un trailer pour la sorti de lyoko Conquerors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Darkmocar: la ponctuation s'il te plait, (points, virgules...) relis toi avant d'appuyer sur le bouton poster. Ce n'est pas agréable à lire du tout X)
Oui, le launcher sera pour la sortie de la 360 (36X).
Quant à Lyoko Conquerors, sa sortie n'est pas définie (probablement pas en 2018), mais un premier trailer devrait pointer le bout de son nez dans l'année.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 11 Mar 2018 12:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
Ok merci !! Et je ferais attention a la ponctuation a l'avenir .
_________________
Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Immu ? Quand est-ce qu'on aura le code de l'immu's room 3.5.0 ? Je suis pas sur de l'avoir encore vu...

Enfin je crois que c'est le kankrelat mais c'est quoi déjà le code ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
3.5.0 ? Bein si, c'est le kankrelat Wink 'glad you knew that'

Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai enfin mis à plat le système de transmission d'énergie et scinder ça de manière plus élégante avec ma vision de comment tout ça marche.

En l’occurrence, je considère que si aelita parle de 'rediriger l'énergie du supercalculateur' pour augmenter les bouclier du skid par exemple, cela n'a rien d'exceptionnel : rediriger l'énergie, c'est ce qui est fait en continu pour maintenir les territoires, les tours, les avatars etc...

Les tours sont donc bel et bien des entités virtuelles dotées d'une puissance de calcul. Il est nécessaire d'envoyer un surplus d'énergie 'signée' afin de les activer à son profit et de bénéficier de leur puissance de calcul.

Je vais donc rendre la possibilité d'activer plusieurs tours séparément afin de supporter des scénarios de jeu plus complexe, mais il faut garder en tête que Xana sera plus offensif.
Le superscan reflètera également ça en permettant de switcher parmis les tours activées.

Quand au 'multiscan' il est bien séparé comme une fonction différente car il ne s'agit pas d'envoyer de l'énergie en continu, mais juste en une fois, sur 4 tours neutres, afin de combiner la puissance de calcul.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ah oui et en parlant de ça ! Je comprends pas trop la logique de la fenêtre d'énergie pour le skid... Je parle de la fenêtre qui active les tours habituellement. Normalement cette fenêtre est censé donner de l'énergie aux tours DEPUIS le 5ème Territoire qui devrait être représenté à droite de la fenêtre. Là on dirait que tu demande de passer de l'énergie du skid vers les tours... C'est bizarre... A voir dans la pratique si ça peut être en fait logique...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 391 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 390, 391, 392 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1794s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18