CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 393 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 392, 393, 394 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pas de date pour éviter un stress inutile. Et puis ça vous stressera aussi s'il met une date mais qu'il peut finalement pas alors sélectionner un mois est une super idée ^^
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
C’est exactement ce que je voulais mdr ! Sa m’arrange d’un coter parce que sinon j’attend le jour J avec impatience la je sais pas quand sa vas tomber
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ILIES MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjour tout le mondes.

Je tien tout d’abord a dénoncer un bug: lorsque mon frère essai de matérialisé un véhicules ils n’apparaisse pas sur la map il est impossible de monté dessus et l'horloge nous dit qu'il sont la (problématique pour allé au cœur).

Ensuite dans le trailer on voit le Skid dans la mer numérique (je crois) et dans progression logs c'est marque que le programme de navigation du Skid seras la plus tard alor ma question pour quand?

Je vous remercie d’avance j'encourage Immu et je vous souhaite une bonne journée (: .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 20:40   Sujet du message: réponse à ILIES Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
ILIES a écrit:
Bonjour tout le mondes.

Je tien tout d’abord a dénoncer un bug: lorsque mon frère essai de matérialisé un véhicules ils n’apparaisse pas sur la map il est impossible de monté dessus et l'horloge nous dit qu'il sont la (problématique pour allé au cœur).

Ensuite dans le trailer on voit le Skid dans la mer numérique (je crois) et dans progression logs c'est marque que le programme de navigation du Skid seras la plus tard alor ma question pour quand?

Je vous remercie d’avance j'encourage Immu et je vous souhaite une bonne journée (: .


Bonsoir,

es-tu sûr que les véhicules ont bien été matérialisés ? La fenêtre de matérialisation des véhicules apparaît-elle bien ? Si non, tape-t-il la bonne commande ?

Quant à la bande-annonce, je me permets d'anticiper sur la réponse d'Immu : où vois-tu le Skid dans la Mer Numérique ? Je viens de regarder toute la bande-annonce en entier, et je ne l'ai pas vu une seule fois dans la Mer Numérique ...

Par ailleurs, si tu es intéressé par l'avancement, la progression d'Immu, je t'invite à consulter ce document : https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit. Tu noteras bien qu'il s'agit d'un document purement indicatif. Les dates qu'Immu y reporte ne sont que des estimations. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, en avril 2018, il est écrit que la version y sortira en mai 2018 que ce sera le cas.

Bonne soirée à toi. N'hésite pas à reposter un message si tu as encore besoin d'aide.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
J’ai eu le même problème et l’ai déjà signalé.
D’autres l’ont signalé avant aussi.

Donc c’est bien un but.

Voilà.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2018 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Gwendal a écrit:
J’ai eu le même problème et l’ai déjà signalé.
D’autres l’ont signalé avant aussi.

Donc c’est bien un but.

Voilà.


En effet ; j'avais oublié que ILIES avait écrit "et l'horloge nous dit qu'il sont la" ... A voir. Si le problème a bien été signalé, Immu s'en chargera. Wink
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 06 Avr 2018 08:40   Sujet du message: Financer la voix de Hopper! Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bonjour! Comme je vais enregistrer plus de contenu de Paul Bandey (voix originale de Franz Hopper) pour l'ifscl cette année, je pense vraiment que c'est une bonne occasion de vous demander de l'aide pour couvrir couvrir les frais d'embauche de technicien du son, de réservation de salle d'enregistrement, et payer plus tard la voix Française.

http://img110.xooimage.com/files/d/f/6/franzneedsyou-5440c6a.png

Cliquez sur l'image pour plus d'infos Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Sam 07 Avr 2018 01:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ILIES MessagePosté le: Ven 06 Avr 2018 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous je tiens a remercier Ashildr de m'avoir répondu si rapidement.

De:Ashildr:

"où vois-tu le Skid dans la Mer Numérique ? Je viens de regarder toute la bande-annonce en entier, et je ne l'ai pas vu une seule fois dans la Mer Numérique ..."


De 1mn15sc a 1mn17sc je crois et j' ai bien précise que j'avais consulter progression logs (mais je ne t'en veut pas tkt).

J'ai également cherché sur progression logs et je ne trouve pas le programme de retour de William mais je suppose qu'il sera la en mème temps que les répliquas dans la 3.8.0 je voulait juste une confirmation.

Je tien aussi a soutenir la cause du fait que la méduse devrait être accompagner de minimum 2 monstre.

j'encourage Immu un maximums et je vous souhaite une bonne journée en vous remercien d’avance pour vos réponse.

au revoir et Mercie.
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 06 Avr 2018 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut ILIES !

Alors pour ton skid dans la mer numérique, soit je choisis l'option con du style "tu as déjà vu lyoko dans la mer numérique toi ?" ou je choisis l'autre option qui est:

"De 1:15 à 1:17, on voit la virtual map qui montre le skid tournant aléatoirement. Ca ne te rappelle rien ? Lyoko effectue le même mouvement quand on cherche un lyoko guerrier ou autres dans le monde virtuel. D'après les diverses théories, le skid va être un point d'ancrage au même titre que lyoko donc à des moments, pour localiser les lyoko guerriers, il faudra d'abord voir où est le skid. Cette fenêtre servira à ça: à chercher les lyoko guerriers à partir du skid."

Cette réponse te convient-elle ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Sam 07 Avr 2018 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjour a tous.

de:pb_du_64:

Lyoko effectue le même mouvement quand on cherche un lyoko guerrier ou autres dans le monde virtuel. D'après les diverses théories, le skid va être un point d'ancrage au même titre que lyoko donc à des moments, pour localiser les lyoko guerriers, il faudra d'abord voir où est le skid. Cette fenêtre servira à ça: à chercher les lyoko guerriers à partir du skid."

Cette réponse te convient-elle ?

Oui merci pour ta réponse rapide et clair.

J'ai entendu parler d'une foire au bug quelqu’un peut-il me donnait le lien pour y aller s'il vous plait.

En parlent de bug lorsque je lance un rvlp une fois sur deux le jeu plant.

J'encourage Immu un maximum et je tien a remercier pb_du_64 de ça réponse en vous souhaitent une agréable journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 07 Avr 2018 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour,
Alors pour le bug du retour vers la passé, je pensr qu’il a deja été déclarer, mais il est vrai que c’est un bug un peu chiant, j’en suis aussi victime lol... c’est xana il nous laisse bloquer dans le passé. Non blangue a part il y a certains bug qui disparaisse lorsque tu fait clic droit sur le jeu pour l’ouvrir et que tu fait « ouvrir en temps qu’administrateur ».

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ashildr MessagePosté le: Dim 08 Avr 2018 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
ILIES a écrit:
Bonjours a tous je tiens a remercier Ashildr de m'avoir répondu si rapidement.

De:Ashildr:

"où vois-tu le Skid dans la Mer Numérique ? Je viens de regarder toute la bande-annonce en entier, et je ne l'ai pas vu une seule fois dans la Mer Numérique ..."


De 1mn15sc a 1mn17sc je crois et j' ai bien précise que j'avais consulter progression logs (mais je ne t'en veut pas tkt).

J'ai également cherché sur progression logs et je ne trouve pas le programme de retour de William mais je suppose qu'il sera la en mème temps que les répliquas dans la 3.8.0 je voulait juste une confirmation.

Je tien aussi a soutenir la cause du fait que la méduse devrait être accompagner de minimum 2 monstre.

j'encourage Immu un maximums et je vous souhaite une bonne journée en vous remercien d’avance pour vos réponse.

au revoir et Mercie.
.


En effet, c'est pourquoi, comme je te l'ai dit, il ne faut pas prendre ce qui est écrit sur le Progression Log comme parole d'Evangile. Ce document n'est pas la priorité d'Immu, il est là pour nous guider, et surtout le guider à travers sa progression. Patience... Wink
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bon jours a tous

J'ai entendu parler d'une foire au bug quelqu’un peut-il me donnait le lien pour y aller s'il vous plait.

bonne journée a tous bon courage Immu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Alors désolé, je n'ai plus le lien et je sais plus s'il est utilisé mais il y avait bien un document google bug report qui permettait de donner les caractéristiques d'un bug de l'IFSCL...

En tout cas, il existe un discord pour parler de l'IFSCL entre fan et parler aussi un peu à Immu: http://discord.gg/PS9vHzK

Mais il nous fait souvent comprendre que le meilleur moyen de lui faire parvenir des bugs est le forum. Il trouve que les messages y sont plus structurés et plus compréhensible et il regarde souvent le topic de l'IFSCL pour savoir ce qui ce dit.

Conclusion, tu peux aller sur le discord mais privilégie le forum pour le report de bugs. Certains des fans peuvent même te trouver des solutions provisoires à certains problèmes que toi-même tu rencontrerais comme eux.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Rebonjour a tous.

Mercie beaucoup a pb_du_64.

bonne journée a tous et a toute bon courage Immu et bonne appetite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 393 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 392, 393, 394 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1733s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18