CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 97 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GGLinnk MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 18:13   Sujet du message: Longtemps Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici alors.

Mes coups de cœur :
- J'ai plus sport pendant 4-5 semaines.
- J'ai pas eu mon évaluation d’Espagnol.
- J'avance pas mal dans mon jeu.

Aucun coups de gueule.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Spoiler



COUP D'COEUR

- suite et fin de mon stage, avec le retour dans mon unité d'accueil, c'est cool, ils sont sympa, je suis contente de revenir.
- en plus j'ai revu une infirmière cool et sympa qui est arrivée de jour, on a discuté Doc Martens entre deux dossiers, c'était chouette aussi.
- l'étudiant de 3e année qui finissait son stage quand moi je le commençais va sûrement passer cette semaine dans l'unité faire un coucou à l'équipe et à moi. C'est cool aussi, il est sympa et on est resté en contact quand il est partit.
- ce matin les températures étaient suffisamment dans les positifs pour ne pas que je perde de temps à dégeler mon pare-brise.
- c'est cool les rues de la ville à 6h quand il n'y a personne et que je mets moins de 10 minutes pour aller bosser.
- j'ai la dalle et je suis entrain de me préparer des pâtes carbonara. Y)
- cette journée m'a crevée mais en regardant le positif, je vais bien dormir cette nuit.
- ma fiction avance, les idées se mettent bien place et j'écris facilement en ce moment. Donc c'est cool.

Bon, j'ai besoin de râler maintenant lalalilalol.


COUP D'GUEULE

- mâtinée de fou-dingue-taré-putain-de-mierda
- déjà, je reviens tout juste dans le service et forcément il a complètement changé vu que tous les patients que je connaissais sont partis. Mais si il n'y avait que ça...
- en plus de ça, on a une mâtinée chargée comme je n'en avais jamais eu.
- du coup, on n'a eu le temps ni de manger, ni de boire, ni de s'asseoir, ni d'aller aux toilettes avant 13h15, depuis que je m'étais levée ce matin à 5h15, soit 8h... Mr. Green
- bref, les joies de l'hôpital...
- mais du coup, c'est quand il y a plein de chose à faire en même temps que les esprits ont tendance à s'échauffer, et qu'il faut éviter de se retrouver au milieu pour pas prendre de remarque chiantes que tu prends pour toi.
- du coup je suis fatiguée physiquement et mes jambes me le font sentir.
- à côté de ça, en rentrant après mon poste il faut que je commence à réviser ma pharmacologie si je veux pas prendre trop de retard.
- mais si il n'y avait que ça, non, il faut aussi que je tape un truc pour l'école par rapport à mon stage, soit disant pour pouvoir mieux nous défendre pendant le passage devant la CAC. M'ouais. Pourquoi on n'a pas eu ça en première année alors ? Bref.
- mais si il n'y avait que ça (encore, oui,), il faut que je prenne rdv avec ma référente pédago pour un entretien pré-CAC (plus d'un mois et demi avant la CAC en question d'ailleurs m'enfin bref passons). En gros on va reparler du stage, de la formation, d'où j'en suis dans l'acquisition des actes et compétences... Soit disant encore pour mieux nous défendre devant la commission. M'ouais m'ouais m'ouais. Bizarre qu'on ai pas eu ça l'année dernière non plus, bref.
- mais si il n'y avait que ça (promis c'est le dernier Mr. Green), la cadre m'a pas fait mon planning. Fin si, mais juste pour aujourd'hui et ce week-end (que je fais Crying or Very sad) mais en gros de demain jusqu'à la fin de la semaine, j'ai rien. Donc il faut que je réussisse à la voir demain matin pour qu'on complète ça ensemble et que je puisse donc prendre rdv avec ma référente, avant qu'elle ne me pète un câble... Very Happy
- sauf que j'ai pas encore commencé le truc pour l'école et qu'il faut l'amené ou l'avoir envoyé pour le rdv... Laughing
- bref: c'est.la.joie ! ♪
- sinon, j'ai perdu un autre de mes piercings que je pensais retrouver ce matin dans ma voiture, mais en fait non, alors je suis dégoûtée.
- demain matin de je me lève à 5h25, et je suis toujours pas couchée. Il va être chouette le réveil.


EDIT: 27/01
- j'ai fait mon bilan de stage aujourd'hui avec mon "super tuteur". Juste une chose à dire: pourquoi mon bilan de stage de semestre 2 est meilleur que celui de semestre 3 ? Aurais-je régressé ? Bref, un peu deg. Surtout qu'il a fait ça à la va vite en 10 minutes. M'enfin bon.
- pas grave, je me suis défoulée sur le cadre sup' qui s'est permit une remarque à la con alors qu'en rentrant dans le pc de soin il salue tous le monde sauf moi -petite étudiante-, pareil quand il m'arrive de le croiser dans un couloir il me snobe royal, donc il s'est fait remballer devant toute l'équipe, s'est senti con, a fermé sa gueule.
- putain vivement le diplôme bordel.

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cha-w MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2018
Messages: 3
Alors ok, là aussi je vois que rien n'a été posté depuis un moment, c'est dommage car c'est super cool ce truc ! Razz

COUP DE COEUR :

- Réinscription sur ce forum, re découverte de tout ce petit univers avec un oeil d'adulte...
- Netflix et ses merveilles dont j'ai du mal à me passer
- Deux billets de concerts achetés pour aller voir Steven Wilson !


COUP DE GUEULE :
- Cette chaleur qui m'empêche de mettre le nez dehors avant 20h30
- Un ami à qui je ne parle plus =(
- Mes potes qui sont partis en vacances alors que je travailllleeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 97 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0826s (PHP: 17% - SQL: 83%) - Requêtes SQL effectuées : 20