CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Overpowered 2020 [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 7 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
wow!!!
beaucoup de chose sont arrivé.
J'aurai jamais cru qu'une partie du staff de kadic connaissait les activité de Frantz ou du black phenix.
Par contre sa commence a faire beaucoup de nouveau LGs au pouvoir assez badass. Si c'est permanent, j'ai l'impression que certain des originaux, comme Odd vont devenir insignifiant au combat, surtout quand c'est presque le seul sans super pouvoir special.
Et sa ce confirme un peu quand on voit que c'est celui qui s'est fait battre le plus facilement par le nouveau groupe.
J'espere que tu as prevu de lui redonner un pouvoir super badass pour compenser, comme un retour des premonitions mais au destin modifiable (non fatidique qui peuvent etre changé, comme la vision d'un yumi qui tombe devenant une yumi qui n'est jamais tombé) sans aucun des défauts de controle et paralysie ou une teleportation qui s'etend pas seulement a la porté visuelle mais a tout les lieux que odd a deja visité (genre teleportation entre les territoires ou tout les endroits que odd a visité dans le monde réel)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hydra1399 MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 23
Encore une fois chaque nouveau chapitre apporte son lot d'émotions dont certains me décroche la mâchoire. Tu te surpasse à chaque fois au delà des espérances les plus grande, je retrouve l'excitation lorsque j'étais enfant et que j'attendais un nouvelle épisode. Je peux le dire sans gêne je suis un grand fan de ton travail. De même les magnifiques illustrations que tu fournis sont un plus excellent dans cette œuvre de génie talentueux. Cependant au vus des événements récents je me pose tout de même bon nombre de questions.

1) Ton récit et plus mâture que la série d'origine, alors dit moi est-ce que à un moment tu a rédigé une scène un peu plus '' FORT '' un genre d'événements néfaste qui n'arrive normalement que au adulte. ( je ne préfère pas entrer dans les détails )
2) Prévois tu une ou plusieurs mort humaine '' définitives ''.
3) Fera tu se rencontrer toute les équipes de Lyoko-guerrier et combattre ensemble.
4) La nouvelle équipe se souviendra telle de tout concernant Lyoko ou n'est t'elle que temporaire.
5) Est-ce que nous aurons un magnifique et pure '' happy end '' au dernier chapitre.
6) Qu'elle voit imagine tu pour le grand-père de Aelita si ill apparaissait a la télévision.

Voilà mes questions pour le moment, et bien sûr dans mes envies pour cette histoire j'espère plusieurs choses comme des interactions amoureux plus nombreuse entre les couples y compris les plus récents Hiroki et Milly, Jhonny et Tamia, Hervé et Heidi et Nicola et Taelia. Et surtout concernant mon préféré Odd et Naxxya je les adore. Et petite note moin sympathique tu n'a pas montré d'illustration de ton Kraken.

Si tu ne veux pas répondre par peur de gâché l'intrigue alors ne répond pas à mes questions. Je ne voudrais pas privé un auteur du plaisir de surprendre ses lecteurs par son travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Pour répondre à ta question sur les éléments qui m'ont fait penser à Chronicles, le fait que le directeur Delmas sait beaucoup de choses car dans les romans, Suzanne Hertz lui avait confié un dossier nommé Waldo Schaeffer. Et sinon, lorsque Overpowered aura été entièrement publiée, l'histoire sera-t-elle téléchargeable sur ta page dans la section Perles du Net ?
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Anathos a écrit:
Et sinon, lorsque Overpowered aura été entièrement publiée, l'histoire sera-t-elle téléchargeable sur ta page dans la section Perles du Net ?


Je me permets de répondre puisque c'est moi qui m'occupe de créer les documents des fanfictions des Perles du Net. La réponse est logiquement oui. En fait, à moins que le texte intégral de cette réécriture + suite soit moins bon que l'original, il n'y a normalement pas de raison pour que ce texte n'y ait pas le droit. Wink

Petit indice : jusque-là, tout va bien !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
*Odd Della Robbia >> N'oublie pas que les nouveaux Lyoko-guerriers étaient quasiment deux fois plus nombreux que les spectres qu'ils ont affrontés, et ces derniers reproduisaient les héros avec leurs anciens pouvoirs (ils avaient donc leurs petits gabarits de collégiens, le spectre-Ulrich n'avait qu'un seul sabre, etc).

De plus, contrairement aux spectres créés par Xana, ceux déployés par Franz sont par nature nettement moins efficaces que les combattants dont ils copient les pouvoirs.

Pour finir, certains pouvoirs ne sont pas "évidents" en apparence, et on pourrait donc croire qu'Odd n'a que des petites flèches-laser, alors qu'en réalité il peut courir à quatre pattes, grimper sur les murs, planter ses griffes dans le dos des Mantas pour les diriger, ... donc aucun personnage n'est vraiment en reste côté capacités, et c'est surtout leur talent personnel qui importe Wink



Hydra1399 >> Ça fait plaisir de savoir que même si les lecteurs ont mûri avec les années, ma fanfic arrive à leur restituer l'engouement du dessin animé qu'on attendait étant enfants ^^

1) 2) 3) 4) 5) Désolé mais ce sont des questions à spoil, qu'on ne doit pas poser à l'auteur d'une œuvre en cours de parution, donc je préfère refuser d'y répondre même si je pourrais répondre à certaines d'entre elles sans spoiler Cool

(Pour toutes ces interrogations qui vous tiraillent mais que vous ne pouvez pas m'adresser car elles concernent ce qui se passera dans les chapitres à paraître, vous pouvez simplement les manifester en disant : "Je me demande si..." / "J'ai hâte de savoir ce que..." / "Je parie que...", et vous pouvez aussi en débattre entre vous si vous le souhaitez, mais en tant qu'auteur je ne peux absolument pas me prononcer sur ces questions (ni sur celles dont les réponses seraient des spoils, ni sur celles dont les réponses ne spoileraient pas directement mais qui indiqueraient que les autres réponses non données seraient des spoils Wink ).

6) Pour la voix de Zander Hopper s'il passait à la télévision, je pense que je choisirais une voix proche de celle de Féodor Atkine (qui faisait la voix de Jafar dans Aladdin, et celle d'Elrond dans Le Seigneur des Anneaux), en y ajoutant un écho glaçant (comme certains seigneurs morts-vivants dans les films / jeux vidéo).



Anathos >> Hmmmmm... Mouais, il y a une vague ressemblance / proximité, mais sincèrement je ne crois pas m'être inspiré de cet élément des Chronicles en écrivant ma fic.

Bon, j'ai lu les 4 tomes des Chronicles au printemps 2018, c'est-à-dire quelques mois avant d'entamer sérieusement l'écriture de la saison 6, donc il n'est pas impossible que certains passages des Chronicles m'aient influencé sans que je m'en rende compte ou sans que je m'en souvienne maintenant ; néanmoins, les grandes lignes de ma saison 6 étaient déjà plus ou moins posées avant que je lise les Chronicles, et le fait que Delmas "sache des choses" y figurait déjà puisque son rôle dans l'histoire était déjà établi.

Bref, je ne sais plus très bien dans quel but madame Hertz avait confié un dossier "Waldo Schaeffer" à Delmas dans les Chronicles (elle voulait seulement qu'il lui garde ce dossier ?), mais dans ma fic, si Delmas "sait des choses", ce n'est pas simplement parce que quelqu'un lui aurait donné un dossier Wink

(Et puis le dossier "Waldo Schaeffer" des Chronicles est un dossier "gouvernemental" (ou directement issu de la Green Phenix ?), tandis que dans ma fic, Delmas ne manipule que des dossiers scolaires d'élèves de son établissement, rien de plus normal ^^)



Zéphyr >> Fantastique Mr. Green

(Vu le volume de la fic et la durée de la publication, j'imagine que tu ne t'ennuies pas en ce moment Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Mar 01 Sep 2020 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
Eh bien, cette saison démarre sur les chapeaux de roues ! Very Happy
ce qui ne peut signifier que du bon pour la suite (même si, permettre à nos héros de "souffler" un peu, je dis pas non Laughing )

On commence à apercevoir le pourquoi des expériences sur Aelita et Taelia, teasées dans la S5, et le lien entre le Centre et la famille Hopper/Schæffer.
Maintenant que Delmas connait l'implication de sa fille dans les plans de FH, je suppute que nous entendrons plus parler de lui ^^
Et la question sera evidemment, "en bien ?"

Et j'avoue, que j'ai bien envie de voir la tête des LG "originaux" (à nos yeux) quand ils découvriont que leur bon vieux GI-Jim n'a jamais été sensible au retour dans le temps (c'est tout à son honneur pour Code Terre/Faux Départ)
J'y vois également l'explication (Rasoir d'Occam pourquoi n'y avoir pas pensé plus tot Neutral ) à sa réplique favorite, qui, soit dit en passant, ne le dit qu'aux LG dans le DA, non ?


Au plaisir de lire la suite, et j'y mettrai (sans doute) de mon petit commentaire dès qu'une nouvelle occasion se présentera

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anathos MessagePosté le: Mer 02 Sep 2020 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Cool ! Le chapitre était bien. Je me réjouis de voir le prochain pour le combat entre les ''anciens'' Lyoko-Guerriers contre les ''nouveaux''. Par contre, corrige-moi si je me trompe, mais je pense que la jalousie d'Émilie envers Jérémie va causer des problèmes plus tard.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Hydra1399 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2020 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 23
Un chapitre plus calme en émotions mais toujours aussi plaisant. Somptueuse illustrations comme d'habitude, d'ailleurs quel logiciel ou instrument utilise tu pour les réaliser. Et je repenser au question que j'ai posté hier, après mûr réflexion je me suis dit que tu ne pourrais sans doute pas rédiger un passage trop '' Lourd '' trop '' Sombre '' ou encore trop '' Adultes ''. Même en augmentant le degré de maturité dans tes écrits tu n'es pas allé trop '' Loin '' et je pense que tu aimes beaucoup trop tous comme moi tout le charme de la série d'origine. Et que tu n'a pas envie de le dénaturer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Mer 02 Sep 2020 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Atab >> Pour ne pas être sensible au RVLP déployé via le supercalculateur qui abrite Lyoko, c'est bien par Lyoko et ses scanners qu'il faut être passé au préalable Wink
(Mais effectivement, on en apprendra davantage sur Jim et sur ce dont il préfère ne pas parler Cool ).


Anathos >> En effet, pour ne pas rester dans l'ombre de Jérémie, Émilie va chercher à "s'instruire" davantage sur toute cette affaire Cool (un mélange de jalousie et de soif de savoir)


Hydra1399 >> Pour les illustrations : Adobe Photoshop Elements 10 (il commence à dater sérieusement), et une tablette graphique Wacom Intuos 4 M.
Concernant le niveau de "maturité" que je m'autorise, disons que même s'il m'arrive d'aborder des sujets assez sombres dans le récit, j'essaye de respecter l'esprit de la série d'origine, et je prends déjà pas mal de risques en proposant de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages, alors je dois faire attention à ne pas trop m'écarter de l'atmosphère du dessin animé qu'on aime (je tiens à ce qu'en lisant Overpowered, on ait bien l'impression de découvrir une suite digne de Code Lyoko, dont la direction prise et les nouveautés proposées seraient "pertinentes" vis-à-vis de l'œuvre originale).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2020 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Putain. nouvelles révélations choquantes ! Donc, Alexandre est l'adolescent dont Anthéa a averti Naxxya de se méfier. Et si mes déductions sont bonnes, Naxxya est aussi un clone créée par Zander Hopper. Et comme tu l'as dit, Émilie va causer des problèmes. J'espère qu'on en apprendra plus sur Jim Moralès et sur son amitié/alliance avec Waldo Schaeffer. Comme toujours, vivement la suite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2020 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Hey, je pense que tu mérites un commentaire pour m’avoir permis de tuer le temps pendant mon cours de propriété intellectuelle 8D
(Ce dernier n’étant pas fini, je ne promets pas une qualité optimale de commentaire mais bref)

J’ai suivi la republication tous les jours depuis que tu l’as relancée. Globalement j’ai trouvé que Overpowered avait l’air beaucoup plus courte que dans mes souvenirs, mais je crois que c’est juste moi. Comme ça a été dit et répété, ta capacité à coller à la série est toujours aussi aiguisée et ça te confère vraiment ton identité propre (surtout au milieu de tous ces connards qui veulent faire de CL un truc hyper mature, oh wait j’en fais partie).
La suite m’a l’air prometteuse en termes d’enjeux et c’est là qu’on sent l’évolution depuis la première fiction. La comparaison qui avait été faite avec les Chronicles a quelque chose d’assez vrai (je dis ça, je les ai même pas lues), mais tu m’as l’air d’articuler ta backstory de façon très différente donc n’aie pas peur d’être redondant.
Je dois dire que cette parenthèse sur les nouveaux LG dure plus longtemps que prévu. Ça a l’avantage de mieux les ancrer (franchement y a des gens qui te balancent douze millions de perso sans les développer ça soûle :/), mais j’avoue que je ne les vois pas tout rester dans l’histoire jusqu’au bout, au sens où gérer deux teams de LG à la fois ce serait un potentiel pataquès, et puis on ne peut pas dire que les nouveaux puissent rattraper le skill des anciens. Si je me rappelle bien, on a passé les deux RVLP qu’a effectué FH, donc on devrait rejoindre les LG à la fin du prochain chapitre, qui vont donc se pointer après cette visite sur le Next World (et qui sait, peut-être devront-ils porter secours à leurs camarades ?). Dans cette hypothèse, l’absence de Franz pose question : on l’imagine rusher sur le SC pour tenter de trouver une solution, donc s’il n’est pas là c’est qu’il a fui ou qu’il est quelque part dans le monde virtuel...

Bref en tout cas c’est cool de te revoir dans le coin, tu as pas mal secoué la section et ça fait toujours plaisir Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2020 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos >> Un commentaire qui commence par « Putain. », c'est bon signe ! Mr. Green

Les mèches grises d'Alexandre se voyaient depuis l'illustration de l'équipe de football de Kadic Cool (et même depuis Teddygozilla en fait ^^)



Ikorih >> À vrai dire, la version réécrite de la saison 5 est deux fois plus longue que l'ancienne version ^^
- saison 5 en 2010 : 62'000 mots (351'000 caractères)
- saison 5 en 2020 : 130'000 mots (755'000 caractères)
Si elle te parait plus courte malgré ça, c'est sans doute parce qu'en prenant de l'âge les durées nous semblent de plus en plus plus courtes, et peut-être aussi parce que la rédaction plus soignée rend la lecture plus fluide.

Le "jour sans fin" subi par la bande de Jérémie au cours du deuxième épisode de la saison 6 avait de quoi faire perdre les repères temporels, mais je vois que tu as assez bien cerné l'enchainement des évènements qui vont arriver compte tenu du retour déjà connu des héros à l'usine Cool

Et oui, une fois tous les dix ans, je viens jeter un pavé dans la mare pour faire quelques remous par ici Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Ven 04 Sep 2020 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Oh merde. Quelles révélations. Zander est vraiment un psychopathe de première catégorie. Je ne suis pas sûr qu'il lui reste une étincelle d'humanité. Je pense savoir qui sont les combattants de Zander: Derek et Sam. Mais alors, si ce n'est pas la Compagnie aérienne qui a vendu la mèche et informé Zander du voyage, c'est qui ? Anthea ? Naxxya ? Ou y-a-t-il un autre joueur dans la partie ? Qui sont Marjorie et Kamel ? Donc, le secret d'Aelita est qu'elle détient la pièce manquante pour l'immortalité de Zander, ou c'est quelque chose d'autre ? Vivement la suite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 04 Sep 2020 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Emilie a vraiment merdé là.
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 05 Sep 2020 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos >> Tant de questions ! Mr. Green (l'épisode d'aujourd'hui devrait répondre à au moins une d'entre elles Wink )


*Odd Della Robbia* >> Mais elle ne vas pas en rester là Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0472s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22