CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Feriez-vous un bon lyokoguerrier??

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punk princesse MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Moi je suis plutôt Ulrich! je me défend bien art martiaux et aussi quand on pousse le bouchon loin avec moi, on me reconnais plus! Mais aussi je suis très habile de mains, et très souple je pense que pour manier les sabres je suis a la perfection(ou non...et puis de toute façon je suis une fille! Smile)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eurstone MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Perso si j'étais un Lyoko guerrier j'aimerais avoir deux flingues Wink
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
crcl MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Le sport ce n'est pas du tout mon truc. Je me verrai bien (ou plutôt j'ai rêver d'être) à la place de Jérémy parce que l'informatique c'est vraiment ma passion mais après il faut voir, je n'ai pas la même intelligence de Jérémy Surprised et le supercalculateur est assez complexe !

Donc oui, je pourrai bien être un bon LyokoGuerrier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
You-Me MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 102
@Eurstone : avoir deux flingues à la main peut paraître cool mais on s'en lasse plutôt vite.

Moi, je suis aussi mou que la réplique de William et très calme.
Mais cela ne m'empêche pas de pouvoir de battre à la pelle à tarte (12kg) tenu à une main.
Mais je suis très agile comme Yumi mais très peu souple (enfin très souple pour une bûche de bois).
Je suis calé en informatique comme Jérémy mais réalise des programmes plutôt comme XANA.
Je pratique les arts martiaux comme Ulrich. Et quand on me cherche, je sais facilement sortir le sang mais je ne commence jamais une dispute.
En gros, disons que je suis un bon lyokoguerrier selon les moments.

_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/149/235.gif

http://imageshack.us/a/img528/4200/youmebar.png

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
@You-me (Très bon jeux de mot en passant ^^): Deux flingues pour les petits monstres, un sniper pour viser loin et un gros gun pour les ennemies coriaces.
Oui je sais sa fais Kikoo Call Of mais j'adore les flingues ^^'
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
cd7799 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: seine et marne
moi je serai sans esiter Yumi. car je suis extrement souple et puis j'adore les eventailles. ma cousine est d'origine japonaise. j'ador enchainer des pirouettes!!

cd7799

Note de Elwing : Tu es nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue. Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable. Va le faire sans plus attendre ici. Bon surf sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut , eu et bein moi :/ PAS DU TOUT! je vise comme un pied sauf pour, se qui est de faire du tire a l'arc , mais sinon je blesserais tout le monde si j'avais des fleches laser ou quelque chose dans le genre x) .On peut pas être parfait x) . Bonne journée a tous.
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Futsuki MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Moi pas vraiment car en vrai je sais pas faire grand chose. Mais en tout cas dans mon imagination j'aurai une épée qui tue tout en un coup que je peux voler que j'ai un style trop dark que je balance des boules d'énergie noires des petites mais qui tue en un coup que je peux faire une énorme boule d'énergie noire qui rase pas le territoire mais qui rase tout les ennemis et pas les amis aahh mon imagination est dingue XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gregdu18400 MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Dans le labyrinthe qu'est le TARDIS et quelque part dans le Temps.
si j'était un LW, je serai un gardien qui à les mêmes pouvoirs que Aelita mais avec la puissance magique de Tara Duncan
_________________
http://chezmat.fr/wp-content/uploads/2010/11/logo-doctor-who.jpg
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 02 Avr 2016 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Eh bien en fait, ça peut paraitre bizarre, mais dans la vraie vie, je suis plus quelqu' un qui manie l'épée, je suis vraiment un épéisite... En revanche, dans les jeux vidéos, notamment en ligne, je suis plus un archer... En solo comme les "Legend Of Zelda", évidemment que je suis épéiste, mais dans d'autres comme "Minecraft", je n'arrive pas à combattre à l'épée... C'est sûrement du au fait que je joue sur Ordi et non avec une manette sur console, cependant, même si j'étais fort à l'épée, sur Lyoko, Ulrich a déjà pris la place de l'épée, William aussi quand j'y pense. Et en tant qu'archer ce serait bien, mais finalement je ne pourrais pas me battre au CAC (Corps A Corps)...

Il me faudrait donc une classe où j'attaque à distance et au CAC... Et si je peux me rendre utile pour mes amis, style les soigner en régénérant leurs points de vie, ce serait encore mieux ! Je serais donc munie d'un bâton de mage assez grand (comme Gandalf) et puis je soignerai mes amis et attaquerai mes adversaires à distance et au CAC... Je serai un soigneur attaquant !

HANSAPLASTOUM !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wFABRAMS MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 43
Localisation: Ashfeld
Perso, j'ai toujours adoré l'armée, surtout les soldats de la Seconde Guerre Mondiale (nos amis des FFL). Du coup, je me verrais bien en uniforme de FFL avec un bon vieux M1 Garand, ou bien une petite arme made in France, genre une MAS 38 (mitraillette). Sinon, en tant que tireur d'élite, planqué, boum, et j'me barre *thug life*
_________________
Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
L'ordre, notre arme.
Quand nous défendons les faibles,
nous sommes immortels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Busbus MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2018
Messages: 5
Localisation: Sur le cinquième territoire
Si j'avais le choix, je deviendrais un Lyoko-Guerreir, déjà pour découvrir mon look sur lyoko, j'adorais sauver le monde dans un monde virtuelle avec mes meilleurs pote, le plus intéressant sur lyoko je trouve c'est qu'on ne s'ennuie jamais en combattant xana et s'il fallait qu'un membre du groupe se sacrifie pour que le groupe réussie la mission, je serais prêt à le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hitoshura MessagePosté le: Mar 18 Avr 2023 05:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Sep 2022
Messages: 9
Localisation: Le néant numérique
Ça dépend. Si J'ai un truc comme le programme d'invocation de démons de SMT ou un truc similaire, probablement. Sinon, bah, je serais probablement ce que les professionnels qualifieraient de "profondément foutu".
_________________
Deus Ex Machina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20