|
-------------------------------------------------------------------------------------
NEW N°7 :
- Sortie vidéo : Aptitudes N°5
-------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde, je vous présente deux projets différents mais qui au final n'en forment qu'un car ils sont tout les deux reliés entre-eux.! Une Backstory vidéos et une fiction Ecrite
Projet 1: STORY VIDEO
Un nom bien étrange n'est-ce pas ? C'est celui de l'Original Character que je développe depuis 2 ans. Au travers d'animations 3D et 2D son histoire vous sera racontée en plusieurs épisodes au travers d'une narration a la première personne... imaginez...
Si une création de XANA avait échappé à son contrôle juste avant sa destruction et avait fini par développer sa propre existence ainsi... que sa propre conscience...
EPISODES :
Mise à jour 1.0: Qui... suis-je... ?
Bien entendu il y aura un petit temps entre la sortie de chaque épisodes histoire de laisser le temps a l'autre projet de se développer en parallèle et que les timelines se suivent. Et comme le potentiel d'aptitudes du Mist ne peux être 100% révélé dans les vidéos story et pour faire patienter entre chaque une série de petites vidéos de présentations de ses aptitudes et capacités seront présentées (Il est mieux d'avoir vu l'épisode 01 pour comprendre ce qu'il est.)
MIST TIGRY - Aptitudes
Données Odd Della Robbia
Données Ulrich Stern
Données Yumi Ishiyama
Données Aelita Stones
Données William Dunbar
Projet 2: FAN-FICTION WATTPAD
Comme je vous l'ai dit, l'histoire vidéo de Mist est aussi croisée à celle d'autre personnage original dans un projet collaboratif (avec Lacy Passion), racontée de son point de vue. Pour connaitre toute l'intrigue dans sa globalité les deux parties sont fortement recommandées car... tout ne sera pas forcément raconté dans la story vidéo.
En attendant la suites des épisodes et en plus des autres vidéos d'aptitudes, vous pouvez donc lire la fan-fiction Wattpad : CODE LYOKO, les héritiers des disparus dont un chapitre sera mis en ligne par mois.
Chapitre 1 - La nouvelle
Chapitre 2 - Retour vers le passé
Chapitre 3 - Le retour de Xana ?
Chapitre 4 - Négociations
Bon visionnage et/ou bonne lecture ! |