CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 21

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
AelitaHopper MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 17:48   Sujet du message: Craquez-vous sur un personnage ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5
Avez-vous l'impression d'être tomber amoureux(se) d'un Lyoko-guerrier ? Ça parait bizarre mais ca m'est arrivée. Moi c'est pour Jérémie.
_________________
Signature trop grande retirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi je craque pour ma sublime Yumi car:
-J'adore sa voix grave.
-Ses talents en karaté.
-Son caractère.
-C'est l'ainé de la bande.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dr.ODD MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 99
moi aelita ^^elle est trop belle et intélligente et calme et douce et migone quand elle dort ^^
_________________
http://img337.imageshack.us/img337/8463/sanstitre14yl8.gif
http://img263.imageshack.us/img263/7240/signaturedocteuroddbo1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
AelitaHopper MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5
Vous craquer tous pour Aelita dis donc c'est vrai qu'elle est trop belle
Mais moi je craque franchement pour jérémie !  smile/sm_embarrassed.gif  smile/malelovies.gif  smile/love1.gif
http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love2.gif
_________________
Signature trop grande retirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Question très très difficile mais malgré ma reputation de loveuse de codelyoko, je ne suis pas amoureuse d'un garçon de codelyoko, si peut-etre william dans la saison 2 quand Yumi et William était tous les 2 en train de faire l'exposer sur les fleurs des forets

William était très romantiques ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
flash-cordon MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Petite Ile
c'est pas comme si on avait beaucoup de choix non plus: yumi ou aelita;)
_________________
L'abbé Pierre n'est plus. Mais l'abbé Tise est toujours là!

Flash-cordon devient créateur de bd! et game maker;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mandalori MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Honnêtement, moi c'est aussi Aelita. Je n'ai pas vraiment comprit pourquoi. Ce doit être parce qu'elle a les cheveux roses, chose pas très courante chez nous, ou peut-être parce que son intelligence me fait penser à une fille de ma classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeanniegirl MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 8
moi je suis une fille et aelita c'est mon protrait craché : je l'adore : she is the best*         mais je suis pas homo je crois que je pourrais succomber pour jérémie si il se détachait de son ordi

*she is the best veux dire elle est la meilleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
seb13 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Moi j'ai un copain qui est amoureux de yumi! Je trouve sa bizzare!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jujul811 MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
je ne veut pas etre mechant mais je ne tombe pas amoureux d'une image de tv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Le mot "craquer" est ptète un peu fort...à défaut d'être "amoureux/se", vous pouvez trouver Aelita/Yumi ou Ulrich/Odd/William/Jérémie attirant depart leurs qualités (et leurs défauts d'ailleurs;))

Il faut juste supposer "Si les persos étaient vivants, sur lequel craqueriez-vous", parce qu'on ne peut pas tomber amoureux/se d'une image télé (comme le dit jujul811) (quoi que je peux parler avec mon cloud moi XD Bah ué, mais il est beau hin qu'est-ce vous voulez que j'y fasse Razz), enfin bref, qu'ils vous "plaisent" et que vous les trouvez craquants, c'est une chose, mais delà à dire que vous êtes love...

--Message edité par Arya le 2007-04-09 11:28:02--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sylvanas MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 30
Aussi bizarre que ça puisse vous paraître je trouve que c'est Jérémie le pus beau de la bande.
Et même sans ses lunettes ^^
_________________
La Fanas de Code Lyoko !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoki MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 18
Moi dans les filles c'est Yumi mais dans les garçons c'esst sans hésiter Ulrich meme s'il n'a pas souvent le sourir...mais bon, personne n'est parfait!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marine91 MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 4
pour moi le garcon qui me correspondrai si ce n'était pas un personnage de dessin animé(car noublions pas que tout cela es virtuelle malheureuseùmen...) ce serait ulrich parce que j'aime beaucoup son coté protecteur pour yumi et qu'il soit jaloux c'est trop mignon! et puis je trouve qu'il est quand même bien habillé il est super fort,drole...
enfin voila quoi c'est mon avis!
dans les filles mon personnage préféré est bien-sur yumi mais bon je ne l'aime pas trop dans la saison 3 car elle sait pas trop ce qu'elle veut:elle dit à ulrich qu'elle veut seulement être ami et après c'est le big regard amoureux et tout..fodrait qu'elle fasse un peu des efforts parce que à chaque fois c'est ulrich qui montre ses sentiments et pas elle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Moi j'aime déja quelqu'un en réalité mais pas de bol il m'aime pas. Mais si jamais quelqu'un de Code Lyoko m'aimerais ben je voudrais Jeremie (je l'adore aussi, c'est mon personnage préfére) mais sinon, si Jeremie peut pas venir se serais Odd (pour son originalité et drole, mais si jamais il drague une fille ! C'est pour sa que je prend Jeremie car lui il est fidèle Razz)
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 21
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0356s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19