CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'homme idéal !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 3 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
on veut pas de Warrior Lyoko qu'est-ce que tu racontes... ¤se demande si odd34 se sent bien...¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
si ça part en freestyle, je vous observe, hein ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Oui grand administrateur Sombre *se met en garde à vous.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Ha oui, j'oubliais, comme Yumita, j'aimerai qu'il soit un peu plus grand que moi, en âge je parle ! Mais en taille aussi d'ailleurs ; sa me génerait de sortir avec un mec plus petit que moi ! Mr. Green
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
moi pas !
J'ai failli sortir avec un garçon beaucoup plus petit que moi.
et en âge celui que j'aime, il est plus jeune que moi de 1 mois et 30 jours pile § attention pas plus !
Il est un peu plus grand que moi, seul blem il me trouve hyper sympa et une très bonne amie (ce qui est sympa de sa part §) mais il aime (et maintenant adore !) une autre fille ! ouin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Moi le mec idéal je voudrai qu'il soit : beau , drôle , intelligent et surtout que dans sa jeunesse il aurait été fan de Code Lyoko !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rikku
MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 50
En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'homme parfait ! Il est vraiment bien. Je pourrai pas le laisser. Il m'a "sauvée" la vie, grâce à lui je crois à nouveau à l'amour. Il est exactement ce que je recherchais, il me donne tout ce dont j'ai besoin... je suis mieux qu'avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Tiens toi aussi tu as trouvés la perle rare ?

Je suis heureuse de ne plus être la seule, généralement dans mes amis, la grande majorité sont célibataires !

Quand on vie une belle histoire d'amour, on se sent renaître, c'est comme une rose qui s'épanouit plus vite et qui  se nourrit de la rosée du matin au lieu de se perdre dedans.
Cette métaphore peut vous paraître stupide, mais peut-être la comprendriez vous mieux plus tard, ou même, la vivrait-vous au point d'en faire une autre.

Simplement, j'ai écrit tellement de citations ou de proverbes sur l'amour, que je ne pense pas que ce que je vient d'écrire sois démunie de sens.

Sur ceux, je vous souhaite de la chance et du bonheur pour vos futur amours.

--Message edité par Sasa7 le 2006-04-27 13:23:29--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Rikku
MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 50
Citation:
Odd-Aelit@  a dit :A partir d'aujourd'hui j'ai décidé (avec beaucoup beaucoup de peine !) que je laissais les garçons de côté.
Je vous explique le pourquoi du comment:
Hier (je suis en arrêt travail jusqu'à lundi prochain) ma copine me dit le soir que celui que j'aime (ou plutôt à partir de maintenant "j'aimais") donne son mot de passe à pleins de ses potes sur MSN donc les autres peuvent voir ce que je lui dit et ma copine elle me dit qu'ils trouvaient ça: "marrant".
Alors je lui envoie plus de messages de peur que ça soit un de ses potes qui le voit.
En bref je le laisse de côté mais avec  beaucoup de mal !
Voilà en plus c'est un de ses potes qui m'a répondu une fois donc là j'en ai marre !


Je comprends ta décision. J'étais désespérée de trouver celui que je cherchais, l'homme qui était fait pour moi. Et je l'ai trouvé. Je suis heureuse avec lui. Mais bon, en même temps, j'ai tellement eu de déceptions que je me méfie mais je n'ai jamais connu une telle sensation. Je me sens mieux. J'ai peur de le perdre mais je l'aime et je lui fais confiance. Je n'ai pas eu de problèmes avec lui jusqu'à présent, on est pour l'instant faits l'un pour l'autre. L'avenir seul le confirmera.

En tout cas c'est pas très respectueux envers toi ce qu'il t'a fait...

Sasa7 > Je suis heureuse que tu aies trouvé l'homme que tu cherchais toi aussi. Ce que tu dis n'est pas stupide, je trouve ça très beau et tu es amoureuse alors ça s'explique. Moi aussi j'écris des poèmes des fois, et lui aussi m'en écrit.

--Message edité par Dark Baralai le 2006-04-27 10:00:29--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
yumita ashenbach MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 671
Localisation: Val d'Oise
Citation:
Sasa7  a dit :Ha oui, j'oubliais, comme Yumita, j'aimerai qu'il soit un peu plus grand que moi, en âge je parle ! Mais en taille aussi d'ailleurs ; sa me génerait de sortir avec un mec plus petit que moi ! Mr. Green

Moi c'est pas dur, je suis tellement petite que de toute façon en tailles ils sont tous plis grand que moi Mr. Green

_________________
Under co'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Bein, mon copain fait 15centimètres de plus que moi, alors c'est sur ^^

Mais les garçons de mon âge sont trop immature pour comprendre ma vision des choses, alors c'est trés durs d'avoir une conversation correct ou de vraiment se lié d'amitié avec eux....

--Message edité par Sasa7 le 2006-05-06 21:44:05--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Rikku
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 50
Le mien aussi est assez grand et heureusement car par rapport aux filles de mon âge je suis très grande... Mais bon il a la taille parfaite Mr. Green Et il est plus jeune que moi... de 3 mois seulement ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
vent argenté MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 89
Localisation: montigny le BTX
je suis celib aider moi ^^ nan je dec je sors ^^
_________________
les hommes  savent ce que signifie la mort car ils passent leur temps a tuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
orangette MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Hazebrouck
moi je le verrais grand beau brin au yeux bleu qui a des habdo un petit peut timbré, timbré comme moi qui ferrais du sport mais c pas grave si je le trouve pas moi c a l'interrieur que je regarde                                                                                                                        
_________________
clownette super orangette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Le mec idéal?? Moi c'est grand, brun, musclé, qui à de l'humour, protecteur, mais ni jaloux ni possessif, sportif, gentil....
Le rêve quoi.
En fait moi le mec idéal, c'est Ulrich mais avec la fantaisie d'Odd, l'intelligence de Jérémy...
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Dans les mots suivants, où est l'animal?
Voiture, Europe, Cheval, Montagne
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0318s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 23