CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Idées de nouveautés pour le site

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 9 sur 22

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
D'ici peu de temps surement ...

On attend une occasion, j'pense qu'une occasion devrait se présenter bientôt ! Idea

PS : Willi, j'adore ta sign !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Willi MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
L'userbar,c'est d'Aelita lol,bon

J'ai une idée

Pourquoi pas dans les fanarts du site,créer une option Spoilers,où nous montrerons nos créations spoilers des épisodes saison 4 et pareil sur le forum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
En coup de vent !

Les créations spoiler peuvent bien attendre un petit mois, pour l'instant, je les stocke au lieu de les valider !

Sur le forum, c'est en discussion, les balises spoiler, masi pour l'instant, le topic du spoil suffit !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Willi MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Faire une sorte de wizz pour le chat ,comme çasi on navigue sur le net ,on saura au moins que la personne qui nous parle nous parle car sans wizz,pendant qu'on navigue on sait pas qu'elle nous parle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Johann MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Willi a écrit:
Faire une sorte de wizz pour le chat ,comme çasi on navigue sur le net ,on saura au moins que la personne qui nous parle nous parle car sans wizz,pendant qu'on navigue on sait pas qu'elle nous parle

Je crois pas que c'est possible
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Pas grave ,mais j'ai oublié ma dernière idée ,est-ce que ce serait possible que l'hébergeur de cl.fr soit pris pour héberger nos images(je crois que ce sera pas possible)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
CyberjujuM MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Webmaster


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 468
Tu veux dire quoi par là ?
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_julien.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Ben,qu'on puisse héberger nos images d'ordinateur sur le site enfin sur l'hébergeur,enfin tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Johann MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
On voit trés bien ce que tu veux faire,
Mais on se psse quelques questions sur tes motivations


_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Bon,je vais prendre un exemple Mr. Green ,par exemple Kris il hé berge ses créationqs sur cl.fr donc est-ce que les membres du forum pourraient faire pareil ? (j'espère bien avoir expliqué Mr. Green)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Johann MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
On est pas couillons, on à compris ce que tu veux faire (relis mon message).
Mais tes motivations? Pourquoi tu veux héberge ca chez nous? Ca t'apporte quoi?

En passant pense à t'informe un peu sur l'entité qu'est CodeLyoko.fr c'est structure technique et co, enfin ca c'est que si tu veux avoir une bonne note au lyokoconcour encore cette année...


_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Oui,mais bon,héberger sur ImageShack sans arrét,ça soule à force,mais bon,c'était juste une proposition ,mais je voulais savoir si c'était possible ou pas ,ce serait bien car comme je viens de dire qu'héberger nos images autre part,ça soule à force quoi

P.S. : Lol,je crois avoir compris ^^(l'image popotam Mr. Green Comment tu vois ca toua ? Jvais aller chercher des explications... Shocked )

Quand on répond à un message on le voit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Johann MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Willi a écrit:
Oui,mais bon,héberger sur ImageShack sans arrét,ça soule à force,mais bon,c'était juste une proposition ,mais je voulais savoir si c'était possible ou pas ,ce serait bien car comme je viens de dire qu'héberger nos images autre part,ça soule à force quoi

P.S. : Lol,je crois avoir compris ^^(l'image popotam Mr. Green
Comment tu vois ca toua ? Jvais aller chercher des explications... Shocked )

Quand on répond à un message on le voit

Ba écoute, repond d'habord à une question, tu appelle quoi "Hebergeur de Cl.fr, ca m'interesse, parceque si tu poste la c'est parceque tu a un peu de connaissance (j'ose pas imagine ce que sa pourrai être d'autre)

Pour le popotan, heureux que tu puisse ouvrir ta culture japonaise, profite car bientôt tu la verra plus (ca veux pas dire que je l'aurai enleve Rolling Eyes), apres ca veux pas dire que y'en a pas d'autre que tu vois pas, mais ca... (en tout cas je trouve ca mérite)


_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lke MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 149
Je pense pas qu'il poste "Hebergeur de Cl.fr" parce qu'il a des connaisance, c'est un abus de language.

Basiquement il demande si plutot que d'avoir a heberger les images sur imageshack.us ou tous autre site du même genre l'hebergement pourait pas plutot se faire sur Cl.fr.

Personnellement je vois pas trop l'intere sauf si sa permet de l'ajout sur le fofo d'un module qui prendrait le image directement sur nos DD les hebergerait sur le site et ajouterait la balise image correspondante dans le texte.

Le gros risque c'est que vous vous fesier bouffer des tonne de memoire a grand coup dimage sans intéré, et de sig ou d'avatar, devenu obsolete mais toujour en mémoire. (surtout que les avatard on un turnover asser cours ici je trouve)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Johann MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Lke a écrit:
Je pense pas qu'il poste "Hebergeur de Cl.fr" parce qu'il a des connaisance, c'est un abus de language.

Justement je dit pas qu'il à des connaissances, mais le paradoxe qu'il fait en disanst ceux-la me fait hésiter soit à rire, soit à me vexer.


Lke a écrit:
Basiquement il demande si plutot que d'avoir a heberger les images sur imageshack.us ou tous autre site du même genre l'hebergement pourait pas plutot se faire sur Cl.fr.

-> On avais compris des le premiers post, mais vous en dirait que vous avez pas piger qu'on la compris, on demande juste plus d'info sur les attentes, le pourquoi, le comment, etc...

Lke a écrit:
Personnellement je vois pas trop l'intere sauf si sa permet de l'ajout sur le fofo d'un module qui prendrait le image directement sur nos DD les hebergerait sur le site et ajouterait la balise image correspondante dans le texte.

-> Sa peux être interressent pour les utilisateurs du forum, par exemple, ou un usage à petite échelle.

Lke a écrit:
Le gros risque c'est que vous vous fesier bouffer des tonne de memoire a grand coup dimage sans intéré, et de sig ou d'avatar, devenu obsolete mais toujour en mémoire. (surtout que les avatard on un turnover asser cours ici je trouve)

-> Oui et non! Le gros risque qu'on est avec l'infrastructure présente et que il prenne l'hébergement comme un stockage, et se retrouve avec des centaines de requettes par seconde (genre image sur un site, etc) qui noyerai littéralement les machines actuellement en prod.
L'hébergement de type image ne demande pas t'en de mémoire, surtout si on limite au image de 5Mo, chaque pid fils ne fera theoriquement pas plus de 5Mo+ modules, mais c'est sur que ce n'est pas négligable dans un truc à grande distribution.
L'espace disque, à mon avis on aura pas de souci avec, nos nouveau serveurs on au minimum 160Go de disque, et celui qui remplacera XANA aura non plus 250Go mais 750Go en raid 0/1.
Franchement l'espace disque me poserai pas de souci, par contre sur XANA ca commence, le serveur ayant plus de 2 ans, on à un petit 40Go, dont 33Go pour les donnée, et on commence à être un peu juste Smile
Processeur, mouai toujour lier au nombre de requette par seconde, encore tous dépend, ca peux être non négligable si c'est sur des serveur type Aelita, sinon comme la RAM sa passe sans trop de souci sur des serveur avec 1 ou 2Go minimum.
Et bande passante, les nouveaux contract ne réprimende plus l'hébergement de type massif avec des surcout et co, on a une garantie 101mb/s sur nos infrastructure, ce qui est déjà enorme, ensuite ca depend des état des liens et des peerings.
Pour exemple certain type de serveur on des connexion 1Gb/s !
Bien sur 100mb/s est garanti, le reste c'est en fonction du possible, c'est à dire que 80% du temp ca roule, et 20% du temp tu sera limite dans le tuyau sur certainne direction, ce qui est vraiment un bon qualité/prix.

Donc on pourrai mettre un petit truc sur Aelita, ou prendre un nouveau de différente puissance, chose qu'on n'a pas bessoin (ou la possibilité) pour le moment.
A savoir, Aelita tourne en moyenne a 20% avec des pics a 30% de CPU en heure de charge, entre 45% et 50% de la Ram, 5 à 10% en moyenne des capacite de la connexion, et la charge est toujours trés stable.
Un petit hébergement de type image pour le forum et co est donc tout à fait envisagable dans un cadre défini Smile

De plus, le code c'est plus du tout un probléme, on fou ca en place en quelque heures si on veux...
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 9 sur 22
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 24