CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Stargate ATLANTIS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment trouvez-vous Stargate ATLANTIS
Super
53%
 53%  [ 8 ]
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
13%
 13%  [ 2 ]
moyen
6%
 6%  [ 1 ]
nul mais laisser diffusé
0%
 0%  [ 0 ]
A remplacé par autre chose
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

 Auteur Message
WilliaM MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 795
Ce que je pense de Stargate Atlantis ? C'est nul, nul, nul ! C'est une insulte à Stargate, et qui plus est, cette série, ou spin-off, n'a été créée que dans l'intention de ramener du fric car Stargate SG-1 marchait déjà bien...
Comment peut-on nommer Stargate une série sans O'neill le comique, Teal'c l'impassible, Daniel Jackson l'intello, et Carter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helth MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse
C'est pas dans le but de faire du fric c'est juste pour raconter ce qu'ils font à partir d'Atlantis qu'ils ont tant cherché ! C'est tout !
_________________
http://img364.imageshack.us/img364/2637/signaturevn9.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliaM MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 795
***WilliaM éclate de rire en lisant le message de Skynot31...***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pgasa MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 39
Localisation: pont
personnellement je trouve ça naz en plus je vois pas tous les proble qui peut ariver il est on
_________________
vive le code lyoko monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dark Driver MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 432
Localisation: Là tu me pose une cole..
comment ca naz tu te moque de nous? Mr. Green
_________________
http://img519.imageshack.us/img519/4669/signdriver2copieqf6.png
Avant j'étais Lycan
[Mon pseudo se prononce Draïveur, et pas Draïvé ou Drivé =_= Merci ^^]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
stargate atlntis est super a par la façon d'on est fait la porte des étoiles,je préfère celle u sgc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Moi j'aime bien ! Moins bien que SG-1 mais ca va ... J'aime bien le proffesseur Mc Cain (si ca s'écrit comme ca XD) il est ... marant !!



Note de Cely : Euh, c'est McKay, McCain c'est le candidat républicain aux présidentielles des Etats-Unis (ou alors c'est les frites)...

Oui ,je savais bien que c'était pas Mac Cain XD

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Sam 29 Mar 2008 18:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
J'aime beaucoup cette série avec tout les personnages,les wraiths et la citée mais les créateurs ont joués gros pour ce coup là car c'est un changement radical de la franchise.C'est comme si on refaisait code lyoko avec des nouveaux personnages et un nouveau monde virtuel lol.J'espere que les saison4 et 5 annoncés par la production seront exeptionneles pour relancer la série pour une saison6 et aussi que cette série fera autant de succès que sg1 ce qui ne semble pas la cas.Je ne parle bien sûr pas des dernieres saisons de sg1 qui ont valuent l'arret de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Atlantis est ma version favorite des Stargates parce que le scénario est très prennant dès le départ, le jeu des acteurs très bon, les personnages sont très bien, les effets spéciaux magnifiques ainsi que les décors, mon personnage favoris est Rodney McKay.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
flavien MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
pour répondre a ange,c le docteur "Mc Kay" mais effectivement,c moins bien que stargate SG-1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    Je fais un peu de remontage de topic. Juste par ce que cette série me plait de plus en plus, et que c'est dommage qu'il n'y est pas de précision dans le sujet. J'vais vous faire une petite description détaillée, pour ceux qui connaissent pas. ^^

    Stargate Atlantis
    est le spin off de la série Stargate SG-1 ( qui compte 10 saison et 1 film ( avec Kurt Russell ) qui a inspiré la série, puis 2 téléfilm après série ), c'est une série Fantastique. Le Sypnosis d'Allocine :
    Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
    L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith ...

    Elle a été crée en 2oo4 par Robert C. Cooper & Brad Wright. La série compte à ce jour, 5 saisons, dont la 5e est en tournage.

    Les Saisons :

    Saison 1 | 2oo4 - 2oo5

    Spoiler


    Saison 2 | 2oo5 - 2oo6

    Spoiler


    Saison 3 | 2oo6 - 2oo7

    Spoiler


    Saison 4 | 2oo7 - 2oo8

    Spoiler


    Saison 5 | 2oo8 - 2oo9 ( Actuellement en Tournage )

    Spoiler


    Sources : S1 - S2 - S3 - S4 : Hypnoweb.Net - S5 : Stargate-Fusion.Com

    Les Personnages Principaux : ( IL Y A CERTAINS SPOILERS SUR LA PRESENTATION D'ELISABETH WEIR & CARSON BECKETT POUR CEUX QUI N'AIME PAS LES SPOILERS, NE PS LIRE ! )

    Lt. Colonel John Sheppard | Joe Flanigan

    Spoiler


    Teyla Emmagan | Rachel Luttrell

    Spoiler


    Rodney McKay | David Hewlett

    Spoiler


    Elizabeth Weir | Torri Higginson

    Spoiler


    Carson Beckett | Paul McGillion

    Spoiler


    Ronon Dex | Jason Momoa

    Spoiler


    Jennifer Keller | Jewel Staite

    Spoiler


    Samantha Carter | Amanda Tapping

    Spoiler


    Aiden Ford | Rainbow Sun Francks


    Spoiler


    Source : Stargate-Fusion.Com

    Les Méchants :

    Les Wraiths

    Spoiler


    Les Asurans

    Spoiler


    Source : Stargate-Fusion.Com

    Voilà, la mise en page ( TOUTE LA MISE EN PAGE ) est de moi, donc si vous voulez la prendre, ou je sais pas quoi faire avec, demandez moi au moins. ^_-
    J'ai mis les sources à chaques fois, donc mettez les aussi si vous voulez copier, ça s'appelle du respect.

    Personnellement, Stargate Atlantis est une de mes séries préférées. ^^
    L'intrigue & l'action y sont. Le thème est génial, les personnages plutôt " attachants " & les décors sublimes. Les ship, eux, ont une partie assez importante, et ils sont bien construit. ^^
    On observe des grands pas dans la relation de Teyla & John vers la fin de la Saison 4, début Saison 5. ^^
    Notamment la jalousie de John par rapport au bébé. C'est génial. ^^

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0496s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 23