CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le + important chez quelqu'un

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pour tomber amoureux de quelqu'un, le plus important est-il :
Sa beauté
27%
 27%  [ 9 ]
Son intelligence
6%
 6%  [ 2 ]
Son caractère
66%
 66%  [ 22 ]
Total des votes : 33

 Auteur Message
Ulrich69 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 125
Localisation: lyon
Moi je pense comme lucie quand tu tombe amoureux tu l'est et puis c'est tout ! De toute façon, la beauté est ephemere seul les sentiments sont eternels !!!
_________________
Beaucoup de baltringue on cru que le rap c'était comme D.R.E.A.M.S,
que dieu me pardonne si je les assassine dans mes rimes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lucie MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 958
Ravie de voir que certaines personnes partagent mes idées Mr. Green !!
_________________
http://img152.echo.cx/img152/1750/noso21bz.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/9646/rcompens8op3tc.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jenny MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 242
Moi je trouve qu'il est bien ton avis lucie...
Mais moi quand je tombe amoureuse c'est plutôt parce qu'il est beau!!!!!!!
Je flashes sur quelqun tout de suite quand il est hyper beau!!
Mais si je vois quelqun pas très beau je tombe pas amoureuse tout de suite il me faut du temps...voir si il est sympa si il est généreux et super cool!!
Après je peux tomber amoureuse Mr. Green

Mais je suis pas cruelle images/smiley/pleure.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich69 MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 125
Localisation: lyon
Bah la premiere chose que l'on voit sur une personne c'est son apparence donc c'est normal. C'est en connaissant mieux la personne qu'on tombe amoureux(se) d'elle.
_________________
Beaucoup de baltringue on cru que le rap c'était comme D.R.E.A.M.S,
que dieu me pardonne si je les assassine dans mes rimes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Mmm...Je dirais les trois. Généralement on ne peut pas jugé celui qu'on aime au avie des autre.

Le caractère : pour moi c 'est le plus important. Drole, gentil, serviable, compréhensible et qui aime déconer de temps en temps.

La beautée : qu'il soit bien et pas comme hervé dans Code Lyoko. Bon je veux pas dire canon mais bien. sa me suffi

L'intelligence : J'aime bien ceux qui comprennent la vie, objectif, observateur et intelligent.

Voila ce que j'en dis

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
En quoi dire que la beauté n'a pas d'importance c'est être faux cul?

Je pense juste que la plupart des gens n'ont pas la bonne définition de la beauté. Quand une personne a un physique plutôt insipide, si elle a un caractère, une personnalité, une attitude particulière, Alors elle devient belle instantanément… Je ne fais pas la différence entre la beauté et le charme car la beauté est abstraite! Elle est purement relative, objective. La personne que j'aime, j'ai du plaisir à la regarder même si elle n'est pas "belle" dans le sens premier du terme. Parce que c'est celui ou celle dont on est amoureux
Si un garçon est beau, mais qu'il est stupide et inintéressant il devient instantanément laid, je serais incapable de le regarder dans les yeux.

Mais c'est encore une pensée objective…

EDIT: J'ajoute que l'être humain trouve beau ce qu'il a l'habitude de voir, ça flatte l'éventail de goûts restreint de son égo… L'originalité étant pour moi une qualité, les "canons" ne m'interessent pas, il représentent la banalité.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
flunne MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Tout prés de son coeur...
Ben, je pense que c'est un ensemble de tout un tas de choses, entre autre celles citée, qui dépendent de chacun d'entre nous.
_________________
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fubuki_ MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
J'aime que les gens réfléchissent, soient drôles et qu'il aient un caractère de chien ^^'. Enfin, plutôt dire quelqu'un qui aie à peu près le même caractère que moi. Mais en général, entre les personnes qui nous plairaient et celles dont on tombe amoureux, y a toujours un ptit (gros) décalage, car c'est pas une chose qu'on choisit.

Mais pour en venir à la beauté, si on "aime" quelqu'un pour sa beauté uniquement, on ne l'aime pas vraiment.
Prenons E.T, par exemple. Au début, on le trouve moche, pour la plupart, apparence désagréable, etc..... Et à la fin, on le trouve mignon, presque beau, enfin, on l'adore. Pourtant, du début à la fin, il a pas changé, c'est le même, aucun lifting, rien.
Donc, l'apparence d'une personne, si on s'en tient à ça, c'est juste une question de point de vue.
Bien sûr, chez une personne, c'est la première chose qu'on va regarder, car c'est le premier opignon qu'on peut avoir d'eux. Mais si on apprend à connaître la personne, son apparence n'est plus exactement la même à nos yeux.
Donc, en amour l'apparence ne compte pas. De toute façon si on sort avec quelqu'un pour la beauté, je crois qu'on doit s'ennuyer très, très vite....... Enfin, après, j'en sais rien......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jehan MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 21
Localisation: N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde!
Je pense que la beauté est une notion vraiment subjective: en fait il y a deux beautés: celle que tu attribues à une fille (dans mon cas!) sans savoir pourquoi, celle là te plait, tu décrètes qu'ell est belle, tu trouves beaux sa gestuelle, ses traits, ce qu'elle possède atypique, en bref la beauté que tu juges selon ton ressenti, le sentiment vraiment subjectif qui vient du fond de toi et qui fait que tu t'entends répondre "elle, mais c'est une horreur" (et c'est pas la moins délicate) sans que ça te fasse changer d'avis d'un millimètre!!
Et puis il y a la beauté établie selon des caractères "objectifs": c'est celle des stars de cinéma, des mannequins (grande, blonde, forte poitrine, ok chérie t'es belle!!), et leur équivalent au lycée, la cagole (cheveux décolorés, "gatée" par la nature, minijupe et tout ce qui va avec) devant laquelle les garçons (tous?) sont la langue pendante et louent la beauté de façon très lyrique "putain c'est trop un canon cette meuf".
Moi ce genre de beauté, c'est pas mon truc (dans mon lycée faut bien croire que je suis le seul, ou alors je pense faut pas écouter ce que les gens racontent), et si je peux reconnaitre la beauté physique d'une fille ça ne fait absolument rien tout seul

Vient alors l'intelligence...sur qu'une potiche ça casse tout, et c'est d'ailleurs la blonde à forte poitrine et forcément bête qui est victime des pires plaisanteries. Personnellement je ne m'imagine absolument pas me trimballer avec une cruche comme accessoire, aussi "bien foutue" soit-elle. Je préfère largement les filles qui ont de la conversation, du répondant, un peu de culture...et qui ne se croient pas la fille la plus intelligente du monde!! (ce spécimen existe aussi, j'en ai rencontré...)

Le caractère...je pense que c'est sur ce point que je "choisirais", façon de parler parce que souvent avec les sentiments on les subit en premier et puis c'est ensuite qu'on tente de les analyser et qu'on en tire des conclusions (hatives?). La fille de mes rèves, faut qu'elle supporte mon sale caractère, c'est pas rien. Après j'aime bien une touche d'espièglerie, de la bonne humeur mais raleuse en même temps, un peu déjantée (voire beauoup déjantée...)

On en revient à cet histoire de beauté...souvent les filles que je trouve belles sont les filles présentant ce genre de caractère, et jamais trop idiotes, ce qui m'amène a penser que je crois faire mon choix sur la beauté mais qu'en fait d'autres aspects rentrent en jeu...

Et puis c'est clair que la beauté c'est important...une fille que tu trouves moche t'es pas a l'aise avec, et ça fait toujours un peu plaisir de se dire que sa nana est belle...
_________________
http://img168.imageshack.us/img168/7809/heyitcouldhappenbychibifg3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi97 MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 22:35   Sujet du message: le visage ce n'est pas important Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 8
WilliaM a écrit:
Le caractère, oui. Mais imaginez quelqu'un de super sympa, avec qui vous vous entendez super bien, qui a les même goûts, etc... Mais que c'est un thon inimaginable, avec un énorme nez, des boutons sur les joues, bref tous les critères qui font de quelqu'un qu'il est moche:mrgreen: Vous en tomberiez amoureux ?Mr. Green

WilliaM tu dois comprendre , qu'il y a des filles comme moi qui s'interesse pas a leur visage , par example : elle a des boutons sur la tete etc ...
Non ce n'est pas ca se qui est l'important , et c'est pas si elle est noir tu va lui dire , beurk elle est noir je ne l'aime , non l'amour ce n'est pas de cette magnère , non mais de lui faire connaissance , est ce qu'elle gentille oui ou non , et c'est là ou tu dois choisir , elle te plait ou elle ne te plait pas , tu sais j'ai vecu le meme problème , mais avec un garçon Sad je lui fait connaissance ! il n'est pas beau il a des poingt partout , mais je l'ai aimé parce qu'il m'aimé , et parce qu'il me plaisé , mais il m'avais trys la 1 ere fois , la 2 ... je l'ai pardonné , mais un jour j'ai découvert qu'il aime une autre alors je l'ai quitté , et puis il est revenu pour que je le pardonne et je l'ai pardonné et il recommence , mais maintenant quand je lui est dit c'est tout tu m'as trays , je l'avais quitté , et dabord je suis plus contente plus que quand j'étais amoureuse de lui , moi qui as 10 ans et je comprend c'est quoi l'amour , vous n'alez pas me croire !!


Note de Kris : WilliaM ... Il est parti ça fait des années ...
_________________
I 5. "Pour les images dans les signatures, sachez que les Wallpapers et que les images trop grandes seront immédiatement effacées (pour une raison simple : il faut quand même que l'on puisse lire tranquille), la taille conseillée est de 500 pixels de large (mais elle peut être repoussée à 600 pixels sur accord du staff uniquement)."
Extrait de La charte du forum

Je t'aime WilliaM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
l'homme et la femme naissent incomplets

c'est pourquoi on cherche son âme soeur, sa moitié manquante

l'amour c'est avant tout ca, chercher sa moitié qui complète la sienne

on peut trouver une fille très jolie mais question compatibilité pas top, moi je ne suis pas ce qu'on peut appeler un beau gosse

pourtant j'espère, je crois, croire est au dessus de la raison mais je ne suis doté d'aucune capacité de raison

je suis quelqu'un de tendre et affectueux mais aussi d'impulsif et très protecteur

une femme cherche avant tout je pense un homme qui est prêt à la proteger, à risquer sa vie pour elle

de mon point de vue, un homme doit agir avant de parler c'est ainsi que je concois la vie avec mon physique peu ragoutant

j'en ai vu des beaux gosses, la baston arrive et ceux là ils ont vite fait de se barrer car plus attentionnés envers leur vie que leur honneur, d'un coté quand on est moches on a moins peur d'aller au pugilat que en étant beau gosse

pour une femme que j'aime je suis capable de donner ma vie et même de vendre mon âme au diable s'il le faut, mesdames concevez-vous mon point de vue ?
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Citation:
l'homme et la femme naissent incomplets

c'est pourquoi on cherche son âme soeur, sa moitié manquante

l'amour c'est avant tout ca, chercher sa moitié qui complète la sienne

on peut trouver une fille très jolie mais question compatibilité pas top, moi je ne suis pas ce qu'on peut appeler un beau gosse

pourtant j'espère, je crois, croire est au dessus de la raison mais je ne suis doté d'aucune capacité de raison

je suis quelqu'un de tendre et affectueux mais aussi d'impulsif et très protecteur

une femme cherche avant tout je pense un homme qui est prêt à la proteger, à risquer sa vie pour elle

de mon point de vue, un homme doit agir avant de parler c'est ainsi que je concois la vie avec mon physique peu ragoutant

j'en ai vu des beaux gosses, la baston arrive et ceux là ils ont vite fait de se barrer car plus attentionnés envers leur vie que leur honneur, d'un coté quand on est moches on a moins peur d'aller au pugilat que en étant beau gosse

pour une femme que j'aime je suis capable de donner ma vie et même de vendre mon âme au diable s'il le faut, mesdames concevez-vous mon point de vue ?


Je suis d'accord sur le faite qu'on l'on recherche tous notre moitié, mais sur le fait que l'on naisse incomplet je suis pas trop d'accord.
Je n'pense pas que le physique soit primordiale, mais qu'il faut surtout chercher au fond de la personne, voir ce qu'il y a derrière le masque. Faut pas se fier aux apparences car elles peuvent être trompeuse et après ça peut faire très mal. Après, je ne dis pas qu'il faut aller jusqu'à ignorer l'apparence non plus, mais ce n'est pas un point important. La beauté est intérieur surtout.

Ensuite, je n'irai pas jusqu'à demander à un homme qu'il vende son âme au diable, ni qu'il aille jusqu'à donner sa vie.
Les filles ne recherchent pas toute quelqu'un qui soit protecteur. Même si j'avoue que j'aime beaucoup cette qualité. Il ne faut pas non plus toujours observer les qualités, mais les défauts aussi. Il vaut mieux qu'un homme montre ses défauts et ses qualités plutôt qu'il ne présente simplement que ses qualités ... Ça deviendrait lassant. Puis de toute façon, n'aime t'on pas les personnes pour ce qu'elles sont ? Et non pas pour ce qu'elles veulent se faire passer.
Bon c'est vrai que après, c'est peut-être déjà arrivé à plusieurs d'entre nous de se laisser berner par des mots. Mais je pense qu'une fois que l'on connait la personne, suffit de faire confiance.

Bon après, de là à dire que les beaux gosses sont tous des casses cou je pense pas. Les exceptions existent, même si elles sont trop peu nombreuses. Et je ne pense qu'une personne " moche ", comme vous dites presque tous, ira jusqu'à ignorer son apparence ou sa fierté. Les hommes ont tous leur honneur, quand on la blesse ça peut faire mal x) ! Il faut juste réussir à s'affirmer ne serait-ce qu'un minimum et se faire une petite place dans ce monde ( pourris ? ) Ne chercher pas l'être parfait, vous risqueriez d'être déçu. Mais une personne que j'adore énormément m'a dit ( J'vais le formuler autrement ) : On a tous sa propre perfection dans ce monde. Il suffit de la trouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zeph' MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 403
Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ...
SataniK|KilleR a écrit:
pour une femme que j'aime je suis capable de donner ma vie et même de vendre mon âme au diable s'il le faut, mesdames concevez-vous mon point de vue ?

Si elle t'aime un tant soit peu elle ne concevrait pas le sacrifice Wink

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-185958xepff.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/lvlalek.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Revan MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Moi l'important chez quelqu’un sa personnalité d'abord et aussi sa beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je trouve qu'il est dur de réagir à lavis des autres sur ce sujet, car tout ça est tellement subjectif...
Puisque ce qui est le plus important chez une personne représente surement ce qu'on cherche chez la personne qu'on aime, il est évident qu'on entrecoupe cette discussion avec la vision de l'amour, mais c'est pas plus mal.

Princesse a écrit:


Je suis d'accord sur le faite qu'on l'on recherche tous notre moitié, mais sur le fait que l'on naisse incomplet je suis pas trop d'accord.
Je n'pense pas que le physique soit primordiale, mais qu'il faut surtout chercher au fond de la personne, voir ce qu'il y a derrière le masque. Faut pas se fier aux apparences car elles peuvent être trompeuse et après ça peut faire très mal. Après, je ne dis pas qu'il faut aller jusqu'à ignorer l'apparence non plus, mais ce n'est pas un point important. La beauté est intérieur surtout.


Mwa, je ne suis pas d'accord sur ce point.
Le "tous" me gène car on est tous tellement différent. Je n'ai jamais "Cherché" ma moitié. Et ca va vous paraitre assez égocentrique ou prétentieux comme vision, mais on ne se refait, ma vie seule me convient énormément et parfaitement. C'est pourqwa je n'ai jamais "cherché" de copine... Je trouve ça bête... Quand on cherche quelque chose, on a toujours une certaine impatience à la trouver et à mon avis, c'est la source de nombreuses erreurs qui engendrent des couples bidons...
Qui n'a pas vu un adolescent qui pense trouver l'ame soeur 3 fois par an ?

Après, que l'amour me soit tombé sur la tronche ou non, ça c'est mes affaires, masi je pense que, bien que très minoritaires, les gens comme moi qui ne cherche absolument (et quand je dis absolument, je pèse mes mots...) l'amour existent


Citation:
Ensuite, je n'irai pas jusqu'à demander à un homme qu'il vende son âme au diable, ni qu'il aille jusqu'à donner sa vie.
Les filles ne recherchent pas toute quelqu'un qui soit protecteur. Même si j'avoue que j'aime beaucoup cette qualité. Il ne faut pas non plus toujours observer les qualités, mais les défauts aussi. Il vaut mieux qu'un homme montre ses défauts et ses qualités plutôt qu'il ne présente simplement que ses qualités ... Ça deviendrait lassant. Puis de toute façon, n'aime t'on pas les personnes pour ce qu'elles sont ? Et non pas pour ce qu'elles veulent se faire passer.
Bon c'est vrai que après, c'est peut-être déjà arrivé à plusieurs d'entre nous de se laisser berner par des mots. Mais je pense qu'une fois que l'on connait la personne, suffit de faire confiance.


A nouveau je fais mon chieur et je ne suis pas tout à fait d'accord.
En fait si, mais pas avec tout.
Surtout, je ne suis pas d'accord avec le "On aime pas une personne pour ce qu'elle veut être mais pour ce qu'elle est".
Je pense que c'est une erreur.

Car en effet, ce que veut être une personne, c'est son idéal et donc une grande partie de ses aspirations. L'idéal d'une eprsonne reflète de très nombreuses choses chez une personne. Ce qu'elle admire, ce qui la motive poru s'améliorer chaque jour, et surtout le sens dans laquelle celle-ci va tâcher d'évoluer.
Un des grands danger e l'amour, et de l'amitié aussi, c'est le changement d'une personne. L'idéal d'une personne vous en dit long sur ce qu'elle peut devenir et si vous devez passer une vie avec elle, c'est capital.


Par ailleurs, on est toujours, à petite dose, une part de notre idéal.
Honnêtement un mec qui a pour idéal suprême d'être un trop beau gosse... il a pas énormément d'ambition dans sa vie. Ca va donner quoi ? Un gars qui va toujours interroger sa copine sur son physique et qui, quand celle ci lui aura suffisamment flatté l'égo ira voir ailleurs (je cariature, vous l'aurez compris).

Pour prendre exemple chez nos membres féminines du forum, dont certaines ce reconnaîtront. Elles sont plusieurs à avoir comme idéal (ou bout d'idéal) le personnage d'Aelita et les valeurs qu'elle incarne. On sait pertinamment que ces membres là ne seront jamais des copies parfaiters et absolument conforme d'Aelita, cela dit, leur passion pour ce personnage en dit long sur elles et elles sont toutes des Aelita à petite échelle.
(Enfin, je cite Aelita, mais Yumi pour Arya, ça passe aussi parfaitement).

Enfin je prend mon cas. Si dans mes moments de délires et de perturbations nerveuses, je me targue d'être absolument parfait, tout le monde sait et moi le premier que ce n'est pas le cas, néanmoins, c'est un idéal que je suis et qui en dit long sur mwa aussi (Et pas forcément en bien, j'vous assure que je peut en devenir invivable Razz)




Citation:
Bon après, de là à dire que les beaux gosses sont tous des casses cou je pense pas. Les exceptions existent, même si elles sont trop peu nombreuses. Et je ne pense qu'une personne " moche ", comme vous dites presque tous, ira jusqu'à ignorer son apparence ou sa fierté. Les hommes ont tous leur honneur, quand on la blesse ça peut faire mal x) ! Il faut juste réussir à s'affirmer ne serait-ce qu'un minimum et se faire une petite place dans ce monde ( pourris ? ) Ne chercher pas l'être parfait, vous risqueriez d'être déçu. Mais une personne que j'adore énormément m'a dit ( J'vais le formuler autrement ) : On a tous sa propre perfection dans ce monde. Il suffit de la trouver.


Pas grand chose à redire, si ce n'est que j'aime ta conclusion. Comme l'amour n'estp as unique, la perfection ne l'est pas.

De mon côté, je recherche pas du tout la perfection chez les autres, trèèèèèèès loin de là XD (Comprenne qui pourra)
Je pense au contraire que ce qui fait qu'on pourrait tomber amoureux d'une personne, ce serait plutôt les défaut de cette dernière.
Aimer les défauts d'une personnes et la façon dont celle-ci le manifeste, c'est la preuve d'un amour solide, vu qu'on ne s'arrête pas vraiment d'aimer quelqu'un pour ses qualités... C'est plus les défauts qui entrainent la rupture.

Bien entendu, tout ce que je dit est relatif au cas de figure.
L'incapacité de fidélité est un défaut et si une personne venait à le tolérer chez le coonjoint, personnellement, je trouve que ça serait plus la preuve de graves troubles mentaux -_-"
(Avec exceptions encore une fois...)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.029s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 20