CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le + important chez quelqu'un

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pour tomber amoureux de quelqu'un, le plus important est-il :
Sa beauté
27%
 27%  [ 9 ]
Son intelligence
6%
 6%  [ 2 ]
Son caractère
66%
 66%  [ 22 ]
Total des votes : 33

 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
De toute façon l'amour, le vraiel, embellit la vue de l'homme ou de la femme. Je m'explique:

Si par exemple une femme rencontre un homme au hasard dans le coin de larue à un jour quelquonque et sent son coeur battre à l'approche de l'homme, même si celui-ci n'est pas très beau au yeux des autres, le femme l'aimera toujours, ce n'est pas le goût des autres qui l'importe, puis elle abordera ou pas cet homme qui sera aussi tomber sous le charme de l'homme.

Ou encore, un autre cas est plausible, par exemple deux personnes se connaisent, s'entendent bien, le caractère de l'un charme l'autre, le sourire de l'autre charme celle-ci, bref ils tombent amoureux, le physique n'a encore joué aucun rôle.

Donc la beauté est vraiment pas un point principal de l'amour, je ne parle pas pour les dragueures qui aiment changer de partenaires comme de pantalons, je parle du vrai amour, celui ou celle qui fait battre le coeur quoi.

Et puis chacun a des goûts différents non, si l'autre le trouve moche, moi je le trouve peut-être migon, voilà de toute façon l'amour c'est difficile.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Yumi a écrit:
Mmm...Je dirais les trois. Généralement on ne peut pas jugé celui qu'on aime au avie des autre.

Le caractère : pour moi c 'est le plus important. Drole, gentil, serviable, compréhensible et qui aime déconer de temps en temps.

La beautée : qu'il soit bien et pas comme hervé dans Code Lyoko. Bon je veux pas dire canon mais bien. sa me suffi

L'intelligence : J'aime bien ceux qui comprennent la vie, objectif, observateur et intelligent.

Voila ce que j'en dis


Depuis 2007, j'ai un peu changé :

Caractère : Drôle et sérieux à la fois...Comment dire, je ne veux pas le mec hyper sérieux qui ne sait pas rire. Je voudrais le gars qui aime la vie, qui ne se plein pas sans arrêt mais qui la prend tous de même aux sérieux quand il faut. Le timide et le sensible. Etant moi même assez renfermer et méfiante, j'aime beaucoup les gens qui le sont aussi mais pas autant que moi. Pour le sensible, c'est celui qui comprends se qu'on recent et qui n'est pas indélicat ni un grand je m'enfoutisme. L'intelligence est une chose que j'aime =). Je déteste quand on me drague, sa me gène plus que tout et je le prend assez mal..Spécial, oui je sais lol. Sinon je ne voies pas quoi dire d'autres pour l'instant

Physique : la, je suis moins compliqué. J'aime les personnes qui sont sveltes (les gens envelopper, je ne pourrais pas. Désolé à tous qui le sont). un style élégant, simple ou un peu rocker. Puis comme je les dis en 2007, pas une personne comme hervé mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mya MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 454
Bah tiien un sujet qui date de 2005 xD (c'est bon je me tais !)

Je sais pas trop, nayant eu que des deception en 14 ans de vie (j'adore dire que j'ai 14 ans l'an prochain c'est 15 et apres c'est 15 aussi !)

A vrai dire je cherche pas trop, mais il y en a (pas beaucoup, je vis avec des thons.Sa veut pas dire que je suis cann non plus...) :

>>Caractere: Sympathique qui a de l'humour mais qui ne blague pas sur tout et n'importe quoi... Sensible aussi, mais pas comme moi (je suis fleur bleu T-T), qui a son propre point de vue qui copie les autres... Qui ne drague pas tous ce qui bouge, j'aime pas quand un mec "essaye" de me draguer xD j'ai dit "essaye" parce que ca rate toujuors et ils s'en vont triste LOL .
Un mec intelligent, si c'est pas trop demandé mdr, mais qu'a de l'humour (je suis mechante).

>> Physique: comme a dit Yumi, pas un "hervé" !
J'aime pas les gothiques, ni les emos... Remarquez que les mecheux me font craquer mais si ils sont betes comme je sais pas quoi, j'en veux pas merci ptdr ^__________^

Je fait pas trop attention au physique, mais plutot a ce qu'il y a dans la cervelle, le reste m'importe peu, si je m'entends bien avec untel personne et qu'il y a des affinités (c'est le prof d'histoire-geo qui cause comme ça) et que c'est reciproque : Bah..."on sort ensemble" x)
Ouais bon je suis jeune, mais j'ai un avis (si quelqu'un a les caracteristique ecris ici qu'il me MP XD je blague prenez pas ca au serieux j'ai deja quelqu'un sur ma ligne de mire)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
2005 ? Wouuh sa remonte à loin Razz

Moi pour que je tombe amoureuse ? Je suis horriblement difficile . J'ai peut être eu des béguins passager , mais tomber amoureuse , sa ne m'est jamais arrivée ....
*rougis car elle a honte *
Je tiens à dire que je salue celui qui arrivera à faire un telle exploit xD
*sort et se met du scoth sur la bouche*

Bref moi , je pense que tous ce joue au feeling
Pour moi , le physique ne compte qu'au premier regard ( roh merde soyons franc nan ? )

-Cette personne ne doit pas être parfaite ( sinon je me sens conne )
-Il ne faut pas qu'elle soit collante ( sinon je considère que c'est trop facile et du coup sa deviens un boulet)
-Pas trop mielleux , romantique oui mais à petite dose . C'est vraie quoi , Edward dans Twilight je le déteste !
-Bon faut qu'on soit dans le même délire quoi xD
-Un minimum d'intelligence quand même hein !


Après , le physique ... J'ai pas de critères particulier . Moi sa se fait au feeling .

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Pour moi, le plus important chez quelqu'un, c'est son caractère. Pas trop sérieux, pas trop timide, tout ça quoi. Pour moi le physique c'est sûrement la dernière chose qui m'importe, et comme l'a dit je ne sais plus qui, de toute façon quand on aime, on trouve la personne belle.

Au passage, la seule personne que vous trouverez parfaite (ou presque), c'est uniquement la personne que vous aimerez & qui vous aimera donc inutile de se faire un portrait ^^

DimIIy : T'inquiète pas, moi aussi je suis difficile et c'est plutôt rare maintenant que je tombe vraiment amoureuse. Mais en ce moment je le suis et j'en suis très contente Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Le plus important chez quelqu'un, le phisique : surement pas. Never. Un personnae avec une aparence bizarre possède des calitées. Ceux qui ne s'interresse qu'a ça, vraiment pour une personna, c'est si cruel. Le plus important sont son caractère et son intelligence. Même si il est vrai que vers quelqu'un de moche on a rarement envi de s'en aprocher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
La chose la plus importante chez une personne ? La maturité, sans aucun doute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 20