Willi |
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 20:38 Sujet du message: [TV Serie] Vos séries préférées |
|
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin |
Voilà,je crées ce sujet pour parler de vos séries préférées,avec la fonction rechercher,j'ai vu et j'ai vu les sujets sur les séries préférés mais lockés.Donc ce topic sera l'UNIQUE pour parler des séries.
Dernière édition par Willi le Mer 23 Juil 2008 11:20; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Princesse |
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 2638
|
Voilà l'ordre :
1) Code Lyoko ^^
Après c'est surtout des séries de Disney Channel
2) Phénomène Raven
3) La vie de palace de Zack et Cody
3) Sister Sister
4) Hannah Montana
Et y en a plein d'autre mais je peux pas tous les citers ! Trop long ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclope |
Posté le: Ven 26 Jan 2007 23:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Mes séries préférés sont:
1) En DA
1. Code Lyoko.
2. Yu-Gi-Oh (pour son excellent doublage et histoire).
3. Spider-Man version 2003.
4. X-Men Evolution.
5. Full Metal Alchimiste
6. Jackie Chan.
7. Godzilla.
8. Kangoo.
9. Tortues Ninjas 2003.
10. Tortues Ninjas 1987.
10. Gadget et les gadgetinis.
11. Inspecteur Gadget.
12. Spirou et Fantasio (version 1993).
13. South Park.
14. Sonic X.
15. Fantômette.
2) En série TV et autre:
1. Les vacances d'Olive et Vaness.
2. Minikeums.
3. Loïs & Clark: les nouvelles aventures de Superman.
4. Heroes.
5. Stargates Atlantis.
6. Crash zones.
7. Les vidéos les plus incroyables. _________________
Dernière édition par Cyclope le Jeu 03 Jan 2008 23:54; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Tifa |
Posté le: Sam 27 Jan 2007 10:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2778 Localisation: Ici et là. |
Mes séries à mwa :
1) Code Lyoko
2) Les 4400
3) Shaman King
4) Naruto
5) Skyland
6) Pucca
7) One Piece
Kid Paddle
9) Desperate Housewives
J'en ai plein plein d'autres mais vous les citer serait trooooooooop long ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Hone Onna |
Posté le: Dim 28 Jan 2007 00:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
Mes Séries Préfèrèes
1. Stargate Atlantis
2. NCIS : Enquètes Spèciales
3. Code Lyoko
4. Dr. House
5. Desperate Housewives
6. Heroes
7. Supernatural
8. Teen Titans
9. Martin Mystere
10. Les Experts : Manhattan
11. Bones
12. Charmed
13. Les 4400
14. Friends
15. Alias
16. Les Experts : Miami
17. Stargate SG-1
18. 24
19. Smallville
20. Skyland
21. Prison Break
22. Mysterious Wayes : LesChemins de l'Etrange
Après je dois en avoir oublier, mais bon xD
Edit: Mici Arya !
--Message edité par Shalimar le 2007-01-28 00:48:18-- _________________
Dernière édition par Hone Onna le Ven 13 Juil 2007 12:31; édité 6 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Arya |
Posté le: Dim 28 Jan 2007 00:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire . |
Petite remarque naïve : tu n'as pas mis code lyoko dans tes séries préférés _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hone Onna |
Posté le: Dim 28 Jan 2007 00:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
Je l'ai oublier *crise de nerfs*
J'en ai tellement que j'y est meme pas penser tu te rend compte ??? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 28 Jan 2007 13:12 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 2218 Localisation: Metz |
1 / code lyoko
2 / Sakura chasseuse de carte
3 / Negima
4 / fruits basket
5 / Chocola et vanilla
6 / Kid Paddle
7 / Roméo
8 / cousin skeeter
9 / Un dos Très (place numéro 2, j'ai eu la flemme de tout changé.)
Voila mes préféres mais je préçise que je regarde pas beaucoup la télé je suis plus sur l'ordi
--Message edité par Selenya le 2007-01-28 13:14:12-- _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yumi Evolution |
Posté le: Lun 29 Jan 2007 18:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 484 Localisation: Ici meme |
Moi mon nouveau clasement c'est :
1: code lyoko
2: scooby-doo
3: desperate houwine(je sais pas l'ecrire)
4: pokemon
5: totaly spies
6: gx
7: pucca
8: geniale genie
9: les zinzin de l'espace
10: charmed
j'adore codelyoko !!!!!!!
--Message edité par yumi evolution le 2007-05-17 09:39:57-- _________________
Me revoila apres 2 ans d'absence ! |
Revenir en haut de page |
|
|
ulrichtheboss |
Posté le: Mer 31 Jan 2007 20:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 82
|
1) Alias
2) Ma famille d'abord
3) Code Lyoko
4) Degrassi : Nouvelle génération
5) Les sauvages
6) La star de la famille
7) Touche pas à mes filles
Dragon Ball GT
9) Les Simpsons _________________ Un fan de Code Lyoko !! |
Revenir en haut de page |
|
|
Alyssa |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 14:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 269 Localisation: livry-gargan |
Mes séries préférées :
1) Code Lyoko
2) NCIS : Enquètes Spéciales
3) Prison Break
4) Charmed
5) Les 4400
6) Missing : Disparus sans laisser de traces
7) F.R.I.E.N.D.S
John Doe
9) Naruto
10) Alias
11) Bones
--Message edité par Manolya le 2007-02-02 16:05:04-- _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
odd2633lolo |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 15:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2
|
moi il y a
1.code lyoko
2.prison break
3.foot 2rue (sourtout) |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyberbob |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 17:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 289 Localisation: Nanterre |
Pour ma part mon top 5,
1) StarGate SG1
2) StarGate Atlantis
3) Heroes (pas encore en france)
4) Prison Break
5) Sliders (c'est vieu mais les 2 premieres saisons sont carrément génials.)
PS/ On peut noter que je n ai mis aucun manga car par série perso j'entends avec de vrai acteurs, les DA et manga sont autre chose. _________________
Cyb ne s'arrette jamais de bosser. |
Revenir en haut de page |
|
|
BlueFox |
Posté le: Dim 04 Fév 2007 12:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: ** |
voila mon classement
1 Star Trek Enterprise/Code lyoko
2 StarGate
3 Martin mystere,
et je sais plus quoi d autre... _________________ Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
|
Revenir en haut de page |
|
|
Trauma-Graph |
Posté le: Dim 04 Fév 2007 13:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 207 Localisation: meyzieu |
moi mes serie préferer ces
NCIS enquete speciale
Les experts Miami/Manathan
Code Lyoko
RIS police scientifique _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|