CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Lecture] Livres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 11 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ideeman1994 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 164
Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique
Pour l'instant, je suis dans ma phase "Policiers"... Je ne lis que ça! Particulièrement ceux de Fred Vargas, Sous les Vents de Neptune et Un Lieu Incertain sont mes favoris Smile
Le crime commis est souvent affreux, mais c'est décrit d'une telle manière qu'on ne peut pas être dégoûté, et on est emporté dès les premières pages.

la reine du rire a écrit:

Pendant les vacances, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Le Jour des Fourmis de Bernard Werber. Ce livre est tout simplement fabuleux. Ne pas avoir lu le tome 1 ne gêne pas.
Le style, l'idée, le message passé... Tout est bien dans ce livre *_*

D'ailleurs, là je suis en train de lire Les Fourmis, le tome 1. Puis ça sera le tome 3, La Révolution des Fourmis. Je suis fan :3

J'ai bien aimé aussi la Trilogie des Fourmis, surtout le tome 3... Werber en a fait un autre qui est pas mal non plus, c'est le Rire du Cyclope... Il vaut vraiment la peine d’être lu!
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
http://www.monamieestunvampire.sitew.com/fs/Root/8xg24-Userban_CLE2_0_Fan.jpeg

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Marineyumi23 = > Je te conseille Sept jours pour une éternité, le sujet n'est pas hyper original mais il devrait te plaire si tu aimes le style Marc Levy. Smile Je te conseille aussi les Musso, c'est dans le même genre (j'ai juste lu Parce que je t'aime et Et après... ils sont pas mal, fantastique/étrangeté/angoisse et romance).

la reine du rire=> J'ai réagi exactement comme toi avec les Scott Westerfield. L'idée pourrait être super intéressante, mais je trouve que les persos n'ont pas de profondeur. Je n'aime pas Tally et je me suis arrêtée en plein milieu du 2 (or il en faut beaucoup pour que je ne finisse pas un livre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marineyumi23 MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Creuse
Evana a écrit:
Marineyumi23 = > Je te conseille Sept jours pour une éternité, le sujet n'est pas hyper original mais il devrait te plaire si tu aimes le style Marc Levy. Smile Je te conseille aussi les Musso, c'est dans le même genre (j'ai juste lu Parce que je t'aime et Et après... ils sont pas mal, fantastique/étrangeté/angoisse et romance).



Merci du conseil, j'irai l'acheter dès que j'aurai finis "Et si c'étaità refaire".
Les Musso?? Je connais pas mais j'essaierai aussi Smile

Encore merci du conseil Smile Bisous.
_________________
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites."

Marc Levy -Vous Revoir-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Un livre que j'aime beaucoup est la communauté du sud de Charlaine Harris. J'ai lu les neuf premiers tomes. J'aime beaucoup son style d'écriture, l'ambiance, le caractère de l'héroïne, les histoires, les enquêtes, les histoires fantastiques...Bref. En gros, c'est True Blood mais en bouquin...C'est beaucoup mieux que la série ^^.

Sinon étant fan de Chris Colfer, je me suis achetée son bouquin The Land of stories. Ok c'est destinée à un public jeune mais m'en fou c'esdt mon Colfinou mdr ! Je les donc pris en version original. J'ai lu actuellement que les trois premiers chapitres du au manque de temps =)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
Moi aussi j'adore lire ! ^^

Mes 4 livres préférés :
• Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
• Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff
• Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
• Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanul Schmitt

_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi personnellement j'aime beaucoup les romans de Tatiana Rosnay !
j'ai lue Boomerang qui m'a marqué et Le Voisin (qui m'a bien fait flippé)
Sinon, j'ai adoré Les disparus du Bayou de Brenda Novak
Et là, en ce moment je lis "la Ballade de Lila.K

Ah oui, je suis surprise de ne pas être la seul à n'avoir jamais terminé Uglies Surprised
J'ai bien aimé le début l'histoire était intéressante mais je trouvais le style d'écriture un peu lourd et je m'endormais, et puis Tally, bof quoi moi non plus j'adhérais pas trop (j'étais en internat, et pendant les heures d'études où on a pas le droit parler on se fait vraiment chier donc moi aussi il m'en fallait beaucoup pour lâché un bouquin)

Mais, si j'ai un moment, je pense que je me referai tout les tomes juste pour voir si j'ai la même perception du livre qu'avant !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
LounaXD MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Moi c'est Hush hush de Becca Fitzpatick ! Je vous conseille vraiment les 3 autres tomes ! : Crescendo, Silende et Finale ! Mr. Green
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Il y'a un livre que j'aprécie particulièrement, bien que je n'aime pas lire. Il s'agit de "Neige" Ecrit par Maxence Fermine. Je conseil ceux qui sot faciné par un art tel que l'écriture ou la poésie de le lire. Je me suis sentie proche du personnage pour sa passion pour la neige avec laquelle il écrit ses poèmes. Un peu comme moi qui en m'inspirant d'un démon angélique, j'ai pu cultiver mon art du dessin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
elferya MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 12
Localisation: au pays des merveilles
J'aime beaucoup lire même si j'ai de moins en moins le temps ^^'
-En ce moment je suis entrain de lire Just kids de Patti Smith, il est très entrainant. Il donne vraiment envie d'être avec eux dans ce N-Y des années 70.
-Dans le genre pas très originale, je suis en grande fan de la saga Harry Potter et des Hunger Games. Perso, Uglies je n'ai pas du tout accroché c'est comme le 4 Twillight.
-J'aime beaucoup lire les Mussos ou les Levy. Mon préféré, c'est Parce que je t'aime. Un des seuls livres avoir réussi à me faire chialer avec L'appel de la forêt de Jack London.
-Sinon pour ceux qui aiment le Japon, je vous conseille quadrilogie "Le clan des Otori", ça se passe dans un Japon féodal imaginaire sur une histoire d'amour et c'est juste trop bien Very Happy
-Et dernièrement, j'ai lu aussi Ulysse from Bagdad de Eric-Emmanuel Schmitt pour le français et il est vraiment bien, il fait réfléchir.
-De Werber, j'ai lu que le premier tome des fourmis que j'ai beaucoup aimé. En voyant vos messages, ça me donne envie de lire la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirohiga Mitsu MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 46
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je viens faire mes courses. Je m'explique : Je ne sais pas quoi télécharger du tout et j'en ai marre de lire et relire les Harry Potter. Je cherche de tout genre, mais surtout policier et sf.

Sinon mes livres préférés sont :

- les Harry Potter forcément
- le tueur d'anges
- et un autre policier dont j'ai oublié le nom

Les livres que j'ai lu et que j'ai apprécié :

- les twilight
- l'île mistérieuse

Les livres qui m'ont déçu :

- Les code lyoko d'Albin Michel (j'achèterai quand même la suite pour finir l'histoire, qui sait ça peut devenir plus captivant)
- Le trône de fer (bien écris mais c'est pas mon style malheureusement)
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/154/177.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
J'ai pas mal de bouquins, mais ça fait un bout de temps que j'en ai pas ouvert un.
Cependant, j'adore la lecture.

Il y a un livre que j'ai particulièrement apprécié :

- Des étoiles au plafond de Johanna Tydell

Sinon, je n'me souviens jamais des livres que j'ai lu, j'en ai quand même lu pas mal donc bon.

Sinon, l'année passée j'avais commencé le premier bouquin de Twilight "Fascination", et je dois dire que j'n'ai pas tellement accroché. J'ai pourtant apprécié le film. Le livre est bien, mais sans plus. Serais-je bizarre ?

Une autre série de romans auxquels je n'ai jamais - et n'arriverai jamais - à accrocher : les Harry Potter.

Et en ce moment je lis - enfin essaye - "Je suis Juan de Pareja" d'une auteure dont j'ai oublié le nom. C'est pour l'école et il aborde un thème que je déteste, l'esclavage. Je dois le lire pour jeudi 9 novembre, et j'ai lu ... 3 pages.

Et je viens de commander "l'appel de l'ange" de Musso.
Si quelqu'un l'a déjà lu, qu'il me donne son avis ^^.

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Zell MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
J'aime bien la série «Tunnel», les romans d'Agatha Chrisitie, les Chevaliers d'Émeraude et les Héritiers d'Enkidievs.
_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RedAsh MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 02:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Misshappydays a écrit:

• Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanul Schmitt


J'aime pas vraiment lire , mais j'ai vraiment bien aimé ce livre.

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
elferya MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 12
Localisation: au pays des merveilles
Adwys: L'appel de l'ange, je l'ai lu cet été. Franchement j'ai beaucoup aimé, on accroche vraiment à l'histoire ^^
Et si tu as déjà lu d'autres de Musso celui-ci devrait aussi te plaire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki004 MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 33
Localisation: devant mon ordi
Moi mes bouquins préferés c'est:
-Harry Potter (les 7 au moins 2 fois)
-Cherub (les dix qui sont sortis en format poche)
-Henderson's Boys (le premier)
-Reckless (le premier)
-La Guerre des Clans (les 16 qui sont sortis en francais)
-Tara Duncan (les 9 premiers)
-Oksa Pollock (les 4 premiers)
-Twilight (tous 2 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0445s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18