CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Suggestions/idées d'améliorations + MODS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Kinshii a écrit:
Parce qu’à la réflexion, je trouve ce mod relativement inutile. La plupart des membres du forum sont actuellement inactif, donc leur anniv’… Une partie (comme moi ^^) renseigne une fausse date de naissance. Une autre n’a pas envie que des « amis virtuels » leur souhaite leur anniversaire. Et de mon point de vue, souhaiter un bon anniversaire à quelqu’un est surtout une marque d’attention. Donc si un mod s’occupe de cette attention à votre place, la chose perd tout intérêt.

En réalité, c'est surtout dans l'idée d'automatiser pour ne pas qu'un membre de l'équipe édite sans arrêt le premier topic.

Pour le reste, c'est une sélection. J'ai ce mod sur mon propre forum avec beaucoup d'anniversaires par semaine. Les membres ne souhaitent pas l'anniversaire à ceux qu'ils ne connaissent pas, seulement à ceux actuellement actifs ou les "vétérans". On fait appelle au bon sens des membres.

Par rapport à l'attention, le mod ne souhaite pas l'anniversaire, il informe exactement de la même façon que le fait ce premier post.

Mais y a pas de souci, si ça ne vous semble pas si important, je comprends tout à fait que ça ne vous préoccupe pas plus que ça. =) (D'autant que sur PhpBB2, le mod doit être un peu plus délicat à installer)
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Au delà de l'envie ou non, c'est surtout la possibilité de pouvoir le faire qui pose problème. Nous n'avons qu'un accès restreint aux fonctionnalités du site, et justement pas à celle concernant sa structure.

Si nous pouvions le faire, croyez bien qu'on le ferait, on se bat depuis plus de 2 ans pour ça.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Hiro Shinji a écrit:
Par rapport à l'attention, le mod ne souhaite pas l'anniversaire, il informe exactement de la même façon que le fait ce premier post.


Ah ? Je ne trouve pas. Ce topic permet seulement de lister les dates d'anniversaires, alors que le mod se charge de se souvenir à notre place que l'on doit fêter l'anniversaire de telle personne. Plus aucun effort de mémoire à fournir.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Si tu pars du principe que les membres sont soudés comme de vrais amis, d'accord mais si on part par là, ne pas lister les dates permet de faire un effort de mémoire encore plus gros en marque d'affection. Sans compter que le gars qui fait cet effort mâche le boulot de tous les autres membres en postant dans le topic.

Sur un forum, c'est à relativiser tous ces trucs là puisque que tout le monde poste pour tout le monde. J'admets que le mod rend les anniversaires "banals", mais voilà, sur un forum, c'est pas forcément dérangeant.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pour ma part, je n'ai jamais compris l'intérêt de célébrer le fait d'avoir un an de moins à vivre...

Mr. Green
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Citation:
Sans compter que le gars qui fait cet effort mâche le boulot de tous les autres membres en postant dans le topic.

Tu sais comme ça qu'il y a au moins une personne qui pense (un peu) à toi Razz
C'est déjà une bonne chose. Pour ceux qui suivent, ben on arrive généralement à faire le tri par soi-même, mais c'est sûr qu'ils ont pu être aidés par un piqure de rappel.

Citation:
J'admets que le mod rend les anniversaires "banals", mais voilà, sur un forum, c'est pas forcément dérangeant.

Si ça devient "banal" (personnellement, j'hésiterais plutôt entre superficiel et hypocrite, mais ces deux mots sont un peu trop forts) alors ça n'a plus grand intérêt à mes yeux Smile

Bon ça n'est que mon avis, mais notre accès seulement partiel au forum a de toute façon réglé la question.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
On se fiche de la banalité, ou non, de signaler par une petite zone sur l'index les anniversaires du jour. C'est uniquement qu'en l'état, nous ne pouvons pas et ne prévoyons pas d'installer quoi que ce soit de plus sur le forum.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 01:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    L'empire romain s'est effondré car il a cessé d'évoluer ( d'après mon prof d'histoire Razz ). Je pense que des améliorations " banales " peuvent être faite sur le forum pour le rendre plus attractif et plus facile d'utilisation. Surtout que vous allez avoir une tonne de nouveaux membres actifs qui vont se ramener une fois que Code Lyoko Evolution commencera à être diffusé. Des nouveaux lyokofans vont débarquer dans un univers qu'ils ne connaissent pas et si ils ne sont pas guider correctement, ça va faire des dégats x) Ce qui est sûr c'est que ça fera du job pour l'équipe du staff au moins !

    Le tout étant d'amener des améliorations pour rendre les fans plus gaga et attaché que jamais au forum Smile Après, faut en effet voir ce qu'on peut apporter, faut y réfléchir en sachant que déjà qu'une bonne structure est déjà qu'en place et que l'idée n'est que de l'embellir davantage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 05:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Pourquoi ne ps faire un nouveau thème basée sur code lyoko evolution?
Plus futuriste, plus technologique,...

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Aquatikelfik a écrit:
en l'état, nous ne pouvons pas et ne prévoyons pas d'installer quoi que ce soit de plus sur le forum.

Comme dit implicitement juste avant dans le même sujet, il ne nous est pas possible de changer tout le thème.
Si changement de thème pour le forum il y a, celui-ci ira avec une mise à jour majeure du moteur du forum, et c'est un projet de fond qui ne risque pas de voir de jour dans un avenir proche.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Un changement de thème ne sera pas réalisable, ni pendant les vacances, ni avant la nouvelle année.
Pour avoir une idée je pense que Julien & Arnold ont du mettre plus de 6 mois entre le moment où ils ont décidés de créer le forum et le moment où les premières maquettes étaient réalisés.
Le travail que vous pouvez voir tout les jours est un travail titanesque, peu de forum ont un thème aussi bien fini !
Pour ce qui est de la mise à jour moteur du forum, je ne pense pas que pour l'instant ce soit d'une grande priorité, la preuve est que notre forum est bien protégé, aucun bots ne poste de messages c'est bon signe. La mise à jour du moteur n'est donc pas une priorité!

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Je moi aussi un forum et avoir un design est plus que dur enfin surtout un travaille plus que que long.
Se forum est très bien réalisé, des graphismes très beau et qui s'adapte bien à tout type d'appareil et écrans (résolution). J'avoue q'un theme plus CLE serai top mais il est claire que sa vas etre dur.
Après pour voir un changement du côté du phpbb, ses à voir, perso j'ai mon forum en phpbb3 niveau sécurité ses pas top, jetait plus tranquil avant (ptit avis qui peut peut-être aider) bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Solarius MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
Bonjour !

Je ne crois pas être au bon endroit, mais en tout cas je me demandais où l'on pouvait faire des suggestions pour l'amélioration de la traduction de Code Lyoko Chronicles ?

Merci de me répondre !
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Recense tes remarques et envoie moi un MP Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Solarius MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
D'accord, dans ce cas là je vais faire une petite liste et je te l'enverrai.

Merci Very Happy
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.3012s (PHP: 5% - SQL: 95%) - Requêtes SQL effectuées : 18