CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saison 4] Aelita et Jérémie dans la S4 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

penser vous que jérémie et aelita vont se déclarer
oui
50%
 50%  [ 25 ]
non
8%
 8%  [ 4 ]
peut être
28%
 28%  [ 14 ]
faut voir
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 50

 Auteur Message
William Fma MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: ferriere en brie
je suis d'accord avec shaka on point de vue que si les parents regarde ça et ils voient tous les  min des personne s'embrassant voila quoi et meme pour nous perso a la fin on devrait en avoir rat bol mais ça serait cool quand meme de voir nos heros tel que Aelita et Jeremie etre ensemble^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
William Fma MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: ferriere en brie
Oui j'avoue tu marque un point c'est vrai que je regarderais toujours code lyoko^^

--Message edité par William Fma le 2006-12-12 08:32:54--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jujul811 MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
il ne vont pas se déclarer^puisqu'il sont deja amoureux et toute la bande le sais donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Moi je sais pas, surement qu'Aelita va un jour presque mourrire et Jérémie avouera se qui pense d'elle, en claire une déclaration.
J'en suis pas sur mais je l'espère.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Oui, maisce ne serai pas trop bien si il serait ensemble dès le début de la saison 4 !
IL irait bien ensemble, mais faut qui est de l'ambiance ! Et si il y a formation de couple et qu'ils ne s'entendent pas, il y a rupture, donc larme !

Mais on verra bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
William Fma MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: ferriere en brie
j'espere mais apres il faut aussi savoir que Yumi/Ulrich sa fait deja pas mal de fois qu'ils sortent ensemble et donc dans la saison 4 peut etre qu'ils resteront amis tout simplement quand a Aelita/Jeremie j'en suis sur et certain soit a la fin soit pendans la serie qu'ils sortiront ensemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
oddcyp MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 109
Localisation: Sur lyoko ^^
moi je pense quil von sé déclaré a la fin de la saison 4
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021798.pnghttp://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021968.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bleachforever MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: » 5ème Térritoire
Moi je Pense qu`il se déclareront à la fin de la Saison 4 Smile

Note de Arya : Et l'utilité du message dans tout sa ? Vu que Oddcyp a dit exactement la même chose (mot pour mot) le message d'au dessus... Sa vallait vraiment pas la peine de remonter un topic de vieux presque d'un an pour dire sa ! Fais attention...
_________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/41/23/10/123_bm10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Super d MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Bon je profite du fait que le topic soit remonté pour donner mon avis :

Déjà le Sondage, Vont t'il se déclarer leurs flammes, Je ne voit pas en quoi c'est néscésaire, Etant donnée qu'il le savent en eux même, Je dirais donc que c'est pas comme pour Yumi et Ulrich ou La Il faut le dire...

Ensuite Pour le fait qu'il finissent ensemble, La saison 4 pourrait bien être la dérniére Saison... La fin de tout, D'un point de vue de production, Sa serait bien d'en finir avec les couples dans ce cas de figure ^^' Mais aussi, Dans le dessin Annimé, Aelita est maintenant Humaine, Et Ses réactions s'en suivent, Elle n'est plus autant fragile que sur les premiers épisodes De la saison 1 ou 2, Nos Héros vont aussi grandire dans la saison 4, Se qui aideras surement grandement dans les histoire d'amour, Et dérniérement Vue que Personne Ne peut prétendre être un concurant As Jérémi Pour le coeur D'aelita... A moins Que... La relations va devenir plus grande...

Voila j'ai oublié un details, Mais j'arrive plus a me le remettre en mémoire ^^ Alors Je re pour un ptit edit dés que je m'en souvient...


Edit : Mouahaha J'ai retrouvé mon detail :

On pose aussi Le fait Que Les ricain N'aprécie Guérre Les Film Romantique, C'est Que trop Vrai Seulement Quand c'est des série Du Genre Les Feux De l'amour ... (The Fire Of Love ? Laughing Mr. Green) Mais Pour Certainne Serie Humouristique Mais Qui mélange Un peu de romance, Je peut vous dire que Y'en as toutes les Deux Heures sur Leurs Chaine De feuilleton Ou de D.A Donc je me fait pas trop de sousis la dedans, Aussi C'est moonscoop Qui fait La production Cartoon Qui achéte, Donc Moonscoop peut bien faire se qu'il veut, Vue Le succés Que Code lyoko As Au Us, Carton Acheteras...

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png


Dernière édition par Super d le Jeu 19 Juil 2007 16:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Jérémie et Aelita se sont embrasser...jpense que y'a pas mieux comme déclaration ? Vous voulez autre chose, franchement ?
Ils se tiennent par la main, leurs yeux trahissent leur amour et ils rougissent dès qu'ils se rapprochent...

Y'a pas à chercher très loin hin...une déclaration du style "Aelita, je t'aime ?" "Oh moi aussi Jérémie" sa ferait cucul, on est pas dans les feux de l'amour xD
Ils se connaissent assez bien et partagent tellement de chose ensemble qu'il n'est plus question de se le dire mais de se le montrer jour après jour. Et c'est ce qu'ils font.
Comme a dit super d, dans ce cas là, l'utilité d'une telle déclaration n'est pas bien apparente...m'enfin...

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  




Jérémie va mourir et Aelita se mettre avec Odd. Twisted Evil Twisted Evil

Nan sérieux, moi jsuis pour le couple Aelita/Odd. Smile

Mais faut pas que je rêve.Déjà on sait, que Jérémie n'a pas voulu éteindre le SuperCalculateur car il était amoureux d'Aelita. (Qui je le rapelle, était encore prisonnière de Lyoko lors de la découverte du SP par Jérémie et le reste de la bande).
Ensuite Aelita, avec ses multiples bizou donnés à Jérémie ou quand ils se balladent ensemblent main dans la mains. Smile C'est mimi ^-^
Enfin ya pleins de choses à dire sur l'amour entre Jérémie et Aelita mais c'est trop long...
Depuis le tout premier épisode de la saison 1 ils s'aiment. Et j'espère vite voir leur couple évoluer pendant la Saison 4 ! (Comme dans rien du tout, on SPOIL PAS)
Revenir en haut de page
 
aelita0818 MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: dans un coin pomé en ardenne
moi je pense kil von se mettre ensemble méme si jérémie et asez timide je pense kil poura se déclarer quand même
_________________
VIVE CODE LYOKO SAISON 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
theoricdofus MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 49
Localisation: France
pour moi il faudrait que le couple se voit un peut plus mais pas comme deja cité du "aelita je t'aime" qu'il se raproche un peut plus c'est tout
je dit pareil pour ulrich/yumi
quand à odd ... il a pas encore essayé sissi Very Happy Very Happy non on va pas pousser Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Ancien Odd_du_92 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  




On ne vera malheuresement jamais de scène de sexe dans code lyoko !
1 - Les Américain aime pas (comme sa a était dit)
2 - Le but c'est de battre xana et délivrer hopper et william !

C'est vrais que c'est dommage que on ne vois pas l'histoire du couple avancéé !
Je trouve sa trés dommage, vu que c un histoire qui ce suit , souvent on perd quelque min épisode entre yumi et ulrich etc... au lieu de passé 5min au tours du pot et hop téléphone qui sonne .... bref.... temps car faire ne pas montrer ces scène c encore mieu je pense !

Peut etre si ya une saison 5 (la fin) on les vera ensemble et de toute facons meme si les ricain aime pas la S5 c pas un grosse perte vue que sa seré leur derniere saison si ya 1 saison (5) a faire !

L'avenir nous le dira Razz
Revenir en haut de page
 
Kerian MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Cher ami, bienvenue à toi.

Comme tu dois le savoir, la politesse la plus élémentaire voudrait que l'on se présente lorsque qu'on arrive quelque part.

A l'évidence, tu ne l'a pas fait.

Je t'invite donc à réparer cette erreur, en allant ici.

Ensuite, je pense qu'il te serais profitable d'aller faire un tour sur notre
règlement.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20