CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qu'est devenue Anthéa ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Loon MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Citation:
Roxas88  a dit :Peut etre que je dis n'importe mais peut etre que la mere d'Aelita etait malade(cancer ou quelque chose de grave)et Frans l'a envoyé sur Lyoko pour ne pa quellle meurt et qu'ensuite elle est eté tué par xana ou plus farfelue que ses donnée est eté corrompues par un virus et quelle soit devenue xana(sa serair bizzare quand meme mai bon)



C'est vraiment tirer par les cheveux! même si ce que tu dit se réaliserait, que ferai le "vrai" xana? IL aurait "corrompue" la mère d'aelita pour quoi? pour avoir quelqu'un qui fait les chose a sa places?¨non, c'est un "programme", il ne se fatigue pâs! allons, même en étant sérieu, il est certain que la mère d'aelita est morte avant que franz et aelita aille sur lyoko, alors franz hopper qui aurait mit sa femme sur lyoko avant voit qu'il ne la retrouve pas et ne sais pas se qu'elle est devenue ( si il le saurait se serait encor moin probable!)et décide d'allez vivre tranquillement avec sa fille sur lyoko en sachant que se monde est contrôler par un "monstre" qui a fait disparaitre sa femme!il devait au moin l'aimé un petit peu puisqu'il a fait un enfant avec! tu croi pas? heureusement que se serai quand meme un peu bizzare, non?

--Message edité par yumifan le 2007-04-20 22:29:08--

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Voici un autre argument, tiré par les cheveux, j'en convient (heureusement, pas les miens, car j'aurais mal à force Mr. Green ).

Le projet Carthage existait probablement avant la naissance d'Aelita. Le générique de fin montre en effet une image de la mère d'Aelita enceinte avec Franz, dans le carnet du projet Carthage.
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aze MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 11
mais on voit aussi la mere d' aelita enceinte dans le generique de fin donc ca ne sais pas passez beaucoup de temps avant sa naissance. kestion : qu' est il arrivé a la mere d' aelita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gautordi0101 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: Alsace
Ptetre qu'elle sappelai Talia, morte ds un accident de voiture pourquoi ?? ptetre morte par les hommes en noir ??


Note de Cely : Pas de SMS, je te conseille de lire le Règlement du forum .
Et ensuite je te souhaite la bienvenue, tu peux d'ailleurs venir te présenter ici .


--Message edité par Cely le 2007-06-14 13:27:40--
_________________
Gautordi0101
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Spawn MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Ou sinon il est possible que la mère d'Aelita sois simplement partie vue que dans la saison 2 a la fin quand elle retrouve sa memoire je parle d'Aelita ont vois Aelita petite (5, 6 ans) avec sa mère et son père et quand les hommes en noire ont débarque elle n'etait plus la ont le remaque dans l'un des souvenires d'Aelita.
PS pour ce qui ne le savent pas les deux premiers episode de la saison 4 sur Dailymotion envoyer par Nico233.

--Message edité par Dante le 2007-06-19 16:05:14--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Loor MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 17
Peut-etre que la mere d'Aelita est vivante ou peut-etre que non...

Cependant, dans l'episode 10, "Creature de reve", Taelia arrive etant nouvelle et elle ressemble trait par trait a Aelita.

Or, dans ses souvenirs, on ne la voit pas.

Est-ce que la mere d'Aelita serait partie ?

Est-ce qu'elle serait morte ?

Kipnappee ?

Ou, ont-ils ( mais ca m'ettonnerait ) decide qu'un deux devait partir (entre Franz Hopper et la mere d'Aelita ) ?

Toutes ces questions...

J'espere qu'elles trouveront une reponse dans la Saison 4 !

Loor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ccla MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 5
moi je dis:
il y a 3 scanners voius etes d'accord 1 pour le pere 1 pour la mere 1 pour aelita
imaginez que la mere n'ait pas pu revenir ca serait la cause de sa disparition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Supernaturalist MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 02:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Les États-Unis d'Amerique
Je pense que la mère d'Aelita a été appréhendé par le gouvernnement car ils ont suspecté Franz Hopper de faire un projet illégal (i.e. Lyoko) et veulent apprendre information de Madame Hopper. Peut-être que c'est la raison que Franz Hopper a mettu le clé de son journal dans Monsieur Puck (Mister Puck).
_________________
Je voudrais apprendre la langue français. The more languages, the better!

我是个书呆
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Vu que nombre d'hypothèses ont déjà été soumit pour la mère d'Aelita, et que je suis assez d'accord avec cely sur l'ensemble de son idée, je vais quand même en exposer une autre, bien qu'elle soit quand même peu probable, car assez compliquée...

On voit clairement Aelita, sa mère et son père dans le chalet, heureux, soudés, riant...donc début de vie de famille assez exemplaire. Et si la mère avait bien été kidnappée mais que sa disparition avait été dissimulée sous un décès ? Si on se tient a la théorie des trois scanners, on pourrait expliquer qu'elle avait bien prévut d'allez sur lyoko avec son mari et sa fille, mais que sa sois disante mort aurait changée les plans. Franz part avec sa fille à l'Hérmitage (donc sa femme n'a jamais vécut là-bas), et débute, enfin essaye, de débuter une nouvelle vie.
Avec l'arrivée de ses hommes en noirs, on comprend donc pourquoi Franz n'a pas cherché sa femme, ni ne s'est inquiété pour elle. La croyant morte c'est tout à fait compréhensible.
Aelita croit donc elle aussi que sa mère est décédée, donc ne cherche pas à la revoir par une quelconque manière.
Dans ce cas là, pourquoi n'est-elle pas vraiment morte ? Peut-être pour permettre une "happy-end" en famille, où laisser place à une jolie fin ressemblant aux souvenirs de la petite Aelita.
D'ailleurs, celle-ci n'en a jamais parlé avec ses amis, peut-être parce que la mort de sa mère lui est restée mystérieuse (vu que fausse), très flou, et qu'elle n'a jamais essayé d'allez voir sa mère au cimetière pour une raison ou une autre. (Le corps n'ayant pas été retrouvée, un cerceuil vide importe moins que si sa mère avait été dedans...)

Vouala, alors ptète que c'est vraiment trop compliqué, mais ban, vu que cela n'avait pas été donné comme idée (enfin pas à ce que je sâche), je vous donne cette hypothèse assez farfelue, mais qui quand même, pourrait tenir debout Wink
Même si il me semble que l'explication de Cely soit la plus probable.

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LazerdavXANA MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 38
Localisation: quelque part cherchant son maitre
j'approuve ton hypothèse arya mais kidnappée pour quoi....
_________________
XANA ne peut mourir comme ça...
tarentula le cherchera jusq'a la fin des temps car lui a survécu.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CL Adrien MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 16:54   Sujet du message: Bonne question Répondre en citant  
Newser


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
C'est une excellente question ... mais malheureusement, les réponses sont toutes différentes ... tu pourrais demander aux réalisateur ou à l'équipe par codelyoko@codelyoko.com

Moi perso, je pencherais aussi pour un accident de voiture mais le nom ... j'en ai trop xD
_________________
Code Lyoko Le Blog
Le premier blog sur Code Lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ccla MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 5
Arya a écrit:
Franz part avec sa fille à l'Hérmitage (donc sa femme n'a jamais vécut là-bas), et débute, enfin essaye, de débuter une nouvelle vie.

peut etre mais on a vu dans les souvenirs sa mere assise sur un fauteuil a l'ermitage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
J'ai une hypothèse selon laquelle la mere d'aelita aurait été virtualisé avant les deux autres membres de la famille hopper et XANA ce serai emparé de son esprit ce qui l'aurai rendu intelligent et autonome.
Franz dit : c'est finit xana est devenu bien trop puissante ; et pense qu'il pourra reprendre le controle en se virtualisant à son tour
La mere de aelita serai donc egalement sur lyoko mais ne pouvant agir car xana agit comme un parasite(c'est un virus) en elle et se sert de son esprit pour penser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd007 MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



c'est peut être idiot comme idée mais je pense que la mère d'Aelita a fui de chez elle pour échapper aux services secrets

Note de Shaka : Une justification silteuhplé ! Le réglement vaut même pour les invités Wink !
Revenir en haut de page
 
Seb MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 56
Moi je trouve mieux la version de Revelyan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18