CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Divers] Le Charabia De Odd-4-ever

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 20:34   Sujet du message: [Divers] Le Charabia De Odd-4-ever Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Salut les gens!! Bah voilà, j'aime bien parfois écrire des phrases qui sont trèèès difficile à comprendre, mais bon! xD! C'est surtout depuis le jour où j'ai lu Raymond Devos je crois avec son "tort, vrai" et son bric-à-brac.

Bref, je me lance:

J'ai toujours pensé que je savais ce que tu pensais, que chacune de tes pensées étaient commes mes pensées à moi, et qu'il suffisait que je pense pour comprendre ce que tu penses. Les gens pensaient que j'avais tort, mais moi je pensais le contraire. Après tout, depuis des années, je pense toujours ce que tu penses, et en plus, toi tu sais que ce que tu penses, je le pense aussi, parce que tu sais que je pense que tu penses ce que je pense, et inversement. Vous avez compris ma pensée. Je ne pense pas que vous l'ayez compris. De toute manière, peu de gens comprennent le fond de ma pensée. En même temps, tout le monde ne sait pas penser. Donc c'est sûr, voir une fille qui pense, et qui en plus, pense ce que pense une autre personne, et que cette même personne pense la même chose, c'est extraordinaire. Pensez-vous que la pensée est dur à être à penser? A vrai dire, je ne le pense pas. Je pense plutôt que la pensée vient tout naturellement, lorsque l'on pense. Fallait y penser! Bref, je pense que chaque pensée doit être pensé pour que naisse une pensée. Fallait y penser, encore une fois. Mais, penser est tout un art, et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui essayent de penser, juste pour montrer aux autres qu'ils savent penser, qu'ils essayent aussi de penser ce qu'ils pensent par l'intérmédiaire de la pensée. Les autres pensent alors qu'il pensent vraiment, alors qu'ils ne pensent pas. Moi, depuis que je suis petite, je pense. Enfin, je pense que je pense ce que je pense. Puis j'ai appris à penser ce que les autres pensent, pour montrer à tous que je sais penser. Fallait y penser! En tout cas, une pensée vient du fait qu'une personne veut penser. Sans ça, il n'y a pas de pensées, et sans pensées, la personne ne pense pas. Dommage, hein! Je pense maintenant que je devrais terminer d'écrire le fond de ma pensée, sinon vous allez penser que je suis folle de penser, et je ne veux pas que c'est ce que vous pensez de moi. Bref, voilà, je pense, et je pense savoir ce que pense les autres, et tout ça grâce à la pensée. Alors je pense que vous pouvez dire et penser: Merci la pensée!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Odd-4-ever: Est ce que tu penses à ce que je pense que tu penses ??
Aelita_Schaeffer : je pense que oui !! Laughing

Sinon si j'ai bien suivie ta pensée odd-4-ever, tu penses beaucoup!!! Mr. Green

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'ai tout compris ! (... ou pas) si si j't'assure ! (... ou pas) c'été très penser ! (... ou p ... *pense que Lulu va penser à tuer les penser d'Iglou*

Nan plus sérieusement x) (comment j'peut faire O_o")

Je pense Odd-4-ever, que tu pense à penser beaucoup trop souvent :/ T'es penser vont finir par penser que tu pense à être folle (oua j'suis forte O_o")

C'est pas mal comme idée penser x)

Bon courage pour la suite !

PS : Faller y penser ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Ayons une pensée à notre ami Odd_Della-Robbia, a qui il pense beaucoup aux pensées des autres. Quand on y pense, on peut comprendre que personne ne pense la meme chose que les autres. Nous avons tous une pensée unique. Surtout aux gens qui pensent à la vie, à l'avenir, aux amis, aux amours, aux apparences, aux jugements, à soi-meme, ou aux autres. Pour ma part, tu penses beaucoup, mais est-ce que les pensées te mèneront quelque part ? Au point de penser à la folie ? Libre à toi ^^

(moi aussi fort à ce domaine, meme si je sais pas pourquoi Mr. Green)

Sinon, essaye de regarder autour et moins penser et juger, sinon, c'est la dépression direct (je parle en connaissance de cause Wink )
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merci pour vos com's! C'est très gentil!! Allez, encore un!

Croire en quelqu'un ou quelque chose, c'est bien. Ca nous pemet d'avancer en croyant que cette chose ou ce quelqu'un est avec nous, et nous aide. Mais peut-être qu'au fond, il nous aide à croire qu'on peut y croire. Mais, en fait, que veux dire croire? Je crois que moi même je ne le sais pas. Mais je crois qu'au fond, on n'est pas obligé de savoir ce que veut dire croire pour croire. Je crois que c'est un peu compliqué, mais le mot croire est compliqué à comprendre, enfin je crois. Mais toutes les choses sont difficiles à comprendre, parfois même à croire que c'est vrai. Je me rattache beaucoup à ce que je crois. Je crois toujours à l'espoir, même si pour l'instant, c'est l'espoir qui croit en moi, pour que moi je crois en l'espoir. Non, je crois que c'est l'inverse. Ah non, c'est encore l'inverse, enfin je crois. Mais en fait, qu'est-ce qu'on croit? Ou en quoi peut-on croire? Moi même je ne crois pas que je le sais. J'essaye de croire, juste pour croire que le verbe croire existe bien vraiment, et que ce n'est pas une histoire pour nous faire croire que "croire" existe, et que l'on peut croire, et comprendre ce que l'on croit. Parce que si l'on croit en quelque chose, et qu'en fait, on ne croit pas vraiment en ce que l'on croit, alors que croit-on? Eh bah on croit rien, ou rien de ce qui vaut la peine de croire. Bref, je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je crois que vous allez croire que je suis folle, et bien que je le sois, je ne veux pas que vous croyez cela.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
T'inquiete biquette Laughing

Je ne crois pas que tu sois folle .Mais il est vrai que le verbe croire est aussi compliqué que le verbe penser!!
En effet on croit ou on ne croit pas ^•^
Mais après tout chacun est libre de croire ce qu'il veut !!!
Car dans la vie on a le choix de croire et de ne pas croire. ^•^


Et voiloù !! En tout cas c'est que je crois !!! Mr. Green

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
...
C'est...surprenant ! Mr. Green
Je crois que j'ai à peu près compris ta pensée, mais je te soupçonne de vouloir nous embrouiller... XD
Je sais pas trop lequel je préfère, ils sont tous les deux bien... et tous les deux très confus Mr. Green !
C'est deux textes, qui sont assez dur à comprendre quand la radio est allumée, sont aussi un peu philosophiques, je trouve. Enrichit un peu ton vocabulaire et ce sera parfait ! XD

Voilou ! Je crois que tu penses ce que je pense que je vais écrire Mr. Green
Bref :
J'attends la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
C'était bien pensé!
Franchement, si ta pensée n'y avait pas pensé avant que j'y pense, je ne sais pas si j'aurais penser à y penser, surtout que pour penser, je ne pense pas que je pense très bien

Enfin, je crois que je pense, ou plutot, je pense que je crois. En fait, je crois même que ma pensée croit qu'elle pense, alors qu'elle ne croit pas qu'elle puisse penser à autre chose que de penser. Enfin, je crois.....
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Wahou, merci pour vos com's, qui sont pour certains Mdr!

Voici un autre!

J'ai toujours passé ma vie à rêver. Rêver, c'est...rêver. Non, franchement, c'est rêver d'un autre monde, meilleur peut-être. Et puis bien d'autre encore, mais je n'ai pas envie de rêver, là maintenant, pour savoir ce qu'est de rêver. Le rêve, c'est le reflet de la vie, mais en mieux. Mais je me suis dit: Si tu rêves, tu vis aussi, donc si tu vis, tu rêves. Parfois, tu peux aussi rêver en même temps que tu vis. Mais là tu ne rêves plus, tu rêves, euh non, tu vis, mais comme le rêve est le reflet de la vie, alors tu rêves, mais tu vis aussi. Mais je rêve, c'est compliqué ce truc. Je rêve ou je vis. Eh bah moi je dis, essaye de rêver, et tu verras si tu rêves, et si tu rêves, viens me raconter ton rêve, pour que je vois si tu as bien rêvé, parce que y en a qui pensent rêver de rêver, et y en a qui rêvent de rêver. Mais en fait, rêver. Est-ce bien de rêver? Ou il faut juste essayer de rêver pour faire croire qu'on rêve. Ainsi, on croit qu'on rêve, parce que les autres vous voient en essayant de rêver. Mais je rêve. J'y comprends rien. C'est le rêve de vivre dans un rêve. Pour ma part, j'ai toujours rêvé de rêver que je vivais dans un rêve. Je rêvais que mon rêve se réalise.Mais ce n'était qu'un rêve, hélas. Mais trop rêver tue le rêve, et là on ne rêve plus, et donc on ne vit plus. Mais je rêve, je raconte quoi là. Bon, je pense que je vais arrêter de vous raconter mes rêves, et de vous faire rêver, parce qu'à force, vous allez rêver vous aussi, et seule moi ait autorisé à rêver.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
J'ai voulu faire une blague à mon prof de philo en message différé y a quelques minutes (ouais, prof super cool XD j'l'adore)

Prof de philo - Attention, il ne faut pas confondre Croire et Penser ! C'est tout à fait différent ! La croyance est faite à partir d'Opinions, et cela dû à certains faits vus, lus ou entendus par autres choses, et dont on ne Pense pas personnellement en ne répondant que par des ensembles. Mais si l'on Analyse bien les faits et que l'on en fait sa propre Pensée, on est capable de Juger et de Choisir une décision qui nous sont propres. Donc, en clair : Penser et Croire ne sont pas du tout la même chose !

mort de rire... XD (ce n'est pas du copier collé, mais avec tout ce qu'il m'a dit, j'ai dû faire un résumé...)
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
alala, je rêve de pouvoir rêve.r Rêver, c'est un rêve qui n'arrive que dans les rêves les plus fou....

enfin, je crois que l'on rêve quand on ne croit pas à ce que l'on pense, car rêver, c'est quand on ne pense pas, or je crois que quand on pense, on croit que l'on ne peut pas rêver. Mais je pense que c'est faux. On peut très bien rêver en pensant, quand on croit que l'on ne pense pas, alors que l'on pense que l'on rêve, quand on croit que ce n'est qu'un rêve. Mais je crois bien que ce n'est qu'une mauvaise pensée, il ne faut quand même pas rêver.





bon sang sa m'éclate ce truc, c'est trop mdr^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Je me lance, c'est pas sensé être drôle car mon humour est assé particulier:

Savoir et ne pas savoir sont la même chose, car c'est quand tu ne sais pas que tu le sais et que tu sais ce que tu ne sais pas pas, mais ça tu ne le sais pas, du moins, tu sais pas que tu le sais parce que tu dit que tu ne le sais pas, c'est pour ça que la plupart du temps, quand vous savez, vous ne savez pas que vous le savez et c'est ça qu'il faut savoir.

CA M'ECLATE
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Ouh là clair c'est vraiment du charabia Mr. Green

Le rêve est quelque chose de merveilleux puisqu' il nous permet de rêver qu'une chose se réalise.
Mais comment se fait-il qu'on rêve???
Pour le savoir , il suffit de rêver ^•^
Moi,j'aime rêver de tas de choses qui me font rêver Smile

Ooups!!! Very Happy Je devrai arrêter de rêver et plonger sous ma couvertures pour faire de beaux rêves!!!

En attendant rêvez bien ^•^
Ps: j'adoOrre ce topic, je me défoule les nerfs en disant n'importe quoi |*•*|

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
et c'est parti pour ma version ^^ (mélange au fait de rever et croire) :

que revons-nous ? que croyons nous ? nous revons de nos amis, nous croyons en nos amours, nous revons de nos ennemis à battre, nous croyons qu'ils vont mal finir. le reve et la croyance c'est pareil : c'est adorer et imaginer un mythe. du moment qu'on y croit et qu'on le porte dans notre coeur. sinon a quoi ca sert rever et croire aussi ? a croire à un monde meilleur à imaginer ce que nous croyons, à avoir ce que nous revons. mais il faut pas oublier que les croyances et les reves ne sont qu'illusions et qu'il faut rester réaliste, sinon le monde s'écroule sous nos pieds. (je parle pour certains qui le sont trop profondément et d'autres lolitas japonaises (déjà vu dans des mags, leurs attaches aux reves)

sinon, vive les reves et de notre croyance en ce que nous aimons (personne, religion, jeu vidéo Laughing personnages de bande dessinés xDDD) hola je reve la xDD Mr. Green Mr. Green
/me se barre
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Ce topic me rapelle étrangement le cours de philosophie.
Or la philosophie me rapelle "dodo !!".
Par le théorème de la logissitude, ce topic = dodo.

Mais je ne suis pas ici pour flooder ou faire un hors sujet. Aussi vais- je me concentrer sur l'idée de penser de Odd-4-ever.

J'ai retenu la phrase : "Pensez-vous que la pensée est dur à être à penser?"
Je pense plutôt que l'idée de cette question correspond plutôt à : "Pensez-vous que la pensée est dur à penser?"
Du moins ton sujet s'en rapproche plus, du moins c'est ce que je pense. Aussi, ce sujet tout comme la philosophie se base d'après moi sur une idée de point de vue. En effet personne ne pense ou ne crois penser de la mêmem manière.
De ce fait personne n'est capable de savoir s'il pense, si personne ne sait réellement ce que signifie "penser".

Penser, tout le monde pense, même sans s'en rendre compte. D'ailleurs c'est aussi quand on ne veut penser à rien, que l'on pense beaucoup. Enfin bref, pour revenir à ton sujet la pensée est essentielle, c'est sûr et ceci, pas besoin d'y penser puisque je le sais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19