CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 9 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LYON EN FORCE MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



SNIF MAIS BON C 'EST FINI PEUT ETRE QUI REfront une reprise saison 5
sinon faut faire un film officiel et pas un dessin animé en 3D
Revenir en haut de page
 
Ankou MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Ah les deux derniers épisodes de la saison 4... Sont arrivés trop vites !! Oui, je trouve qu'on a pas eu le temps de les voir arriver ceux là, en tout cas, je trouve que tout cela s'est terminé un peu trop dans la précipitation. L'avant dernier épisode est tout de même extrèmement beau, avec Hopper qui se sacrifie sous les larmes de sa fille... Et de Odd ! Ce qui m'a pour le moins surpris, car c'est la première fois qu'on le voit pleurer, et j'avoue que j'ai versé une petite larme pendant cet épisode... Enfin, le dernier épisode est très sympa et marque une bonne fin si l'aventure ne venait pas à être poursuivie par une saison 5, à part quelques petites choses ! Déjà, tout les mystères n'ont pas été révélés, et des zones d'ombre subsistent ! De plus, le triangle amoureux Yumi Ulrich William s'est achevé trop vite et avec une dernière scène entre Yumi et Ulrich qu'ils auraient pu améliorer, et aprofondir ! Et l'histoire d'amour entre Jérémie et Aelita, n'en parlons même pas... Non, de ce côté la, je trouve qu'ils n'ont pas forcément assuré...! Quand à une saison 5, il pourrait largement en faire une, si seulement la chose évolue bien est n'est pas tirée par les cheveux ! Un pari risqué, et je ne sais pas si ils le prendront !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Cely -> Ton commentaire est tellement vrai...

Non quelque chose comme Code Lyokô ne mourra JAMAIS!

En tout cas dans nos coeurs ça continuera! Peut-être que cette fin c'est justement pour que l'on s'imagine la suite.

C'est peut-être une bonne idée mais pas pour moi...

Cette fin est fini trop vite! Les choses qu'on aurait voulues n'arrivent pas!

J'ai du mal à croire que c'est fini et ça fait bientôt 2 semaines! C'est horrible, c'est inimaginable!

2 semaines que je ne pense qu'à ça jour et nuit... Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a eu cette fin baclée...

XANA leur ennemi depuis des mois, des années même! Terrassé en quelques épisodes qui sont sur quoi... 1 semaine? C'est beaucoup trop dur...

Voilà après ce roman je me retire pour penser encore et toujours à cette fin...

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
en parlan de coeur le mien a failli s arreter
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Vous vous rendez compte? Déjà 2 semaines que c'est...fini...

Chaque samedi je me repasse ces 2 derniers épisodes...

Et à chaque fois je me dis: Il manque quelque chose! La chose qui ferait tout... Mais je ne sais pas quoi!

Je vous souhaite une bonne journée dans la nostalgie et la tristesse...

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mavrick MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 1
slt !! pourquoi code lyoko la fin ?? nonje revien pas que sa ce termine comme sa , xana ne peut pas etre suprimer comme sa !! il doit y avoir une suite parce que franck oppoer ne peut pas mourir comme sa !! ouin!

Note de Shaka :
...
Wah ...
tragique ...
_________________
je suis un fan de code lyoko je suis vraiment trsite que ce soit la fin ( enfin pour l'instan ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shun MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 20
bon et bien moi ça me laisse un gros creu dans le ventre, déjà la fin...

je l'ai vu deux fois le 95 et les deux fois ce fut un choc... et pourquoi un truc comme ça, ça peut pas nous arriver Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
moi je dit il faut faire une manifestation devent la maison a M.Nicolas Atlan pour qui dise si il y aura une saison 5 (en fait je ne le pense pas mais c'est pour le principe)
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jeremy0001 MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 3
Mais pourquoi la fin, pourquoi l'épisode 95. C'est trop tôt. Le skid, Franz, le Colos? Tous ça me manque. Se dire que plus aucun jour je pourrais me dire un jour dans mon fauteuil, devant ma télé en me disant : ca y est, voilà un nouvel épisode! Non, c'est imposible. J'en pleure! C'est comme la fin de la Belgique. C'est trop horrible

[color=cyan]Note de Shaka : Ouais c'est comme la fin de la Belgique ... Les deux sont inluctables ...
**Cours se cacher**

J'ai pas pu m'en empêcher T-T[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TwilightLink MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Carthage
bonjour! je suis nouveau et un fan de code lyoko
j'ai suivi sur canal J donc ca y est c est fini et je dois dire que ca m'a fait un choc! pendant tout le 95 j'espérais que Sissi fasse une gourde et recrée un XANA ou un truc du genre. mais bon tant pis! je suis juste vachement triste que waldo meurt c'est horrible aelita ne retrouvera jamais une vie normale. Quand à une saison 5 je pense que si c'est bien travaillé ca peut donner un bon truc tout dépend du scénario!
_________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/02/02/66/x_bmp10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aelita-fan MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 24
j'ai un noeux à l'estomac, c'est passé trop vite, je connais code lyoko depuis le début et la fin ça à été trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
Non mais il faut pas dire ça, c'est vrai que c'est allé trop vite mais on pourra dire que c'est la fin en été 2008. Il ne faut pas découragé!
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shun MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 20
XANA-GUERRIER a écrit:
Non mais il faut pas dire ça, c'est vrai que c'est allé trop vite mais on pourra dire que c'est la fin en été 2008. Il ne faut pas découragé!


petite question pourquoi été 2008, la fin??? j'ai pas compris^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokodream MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 56
Après avoir vu les personnages disant au revoir, j'ai versé une larme Crying or Very sad

Mais, dernière scène de la saison 4, on dirait que le supercalculateur se réouvre !

Je pense qu'à cela depuis que je l'ai vu, et pour moi maintenant il y a 5% de chances qu'il y ait une saison 5 Sad (aussi avec la volonté de France 3 de la financer)

Autre point, je trouve dommage qu'on ait pas plus d'infos à propos du projet Carthage, dommage...

Enfin ceette saison restera à jamais gravé dans ma mémoire, même sans nouvelle saison !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-XANA MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 1
Salut à tous, moi, je veux vraiment un autre saison de Code Lyoko, en fait, dans la derniere scene de l'episode Souvenir, on voit le Supercalculateur - eteint par jeremie - apres ca , on voit les heros dire salut, mais apres ca, on voit du courant passer dans le S.calculateur est ce un signe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 9 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18