CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edvac MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
oui en effet le supercalculateur a briller. soit c'est fait pour...rien soit pour une suite. on parle de plus en plus de financer une saison 5 sur france 3. N'empêche que cette fin nous laisse en proie au doute
_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Code lyoko est fini MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Super épisode 94 : très bien conçu, très "réaliste" nn vraiment chapeaux.
Je suis juste un peu deçu de l'épisode 95, je trouve qu'il était un peu long et qu'il n 'y a pas eu assez de réponses aux questions qu'on se posait. C'est vrai que un p'titi bisou entre Yumi et Ulrick n'aurait pas été de trop.
Mais je trouve que c'est bien d'avoir fait un dernier épisode pour tout récapituler, et il est plein d'émotions.
On a aussi bien ressenti l'emotion des personnages et ça c'est bien !
Enfin ils nous disent aurevoir (tiens ça ma surpris!), ça fait plaisir.
Quand à une saison 5, je pense qu'il y en aura une mais personnelement je n'en veux pas. Je trouve que la saison 4 a été magnifique, une bonne fin et c'est très bien comme ça ! Une saison 5 serait juste un peu une histoire "marketing".
Voila j'ai 14 ans mais je regarde (plutôt regardais) encore "Code Lyoko" mais je m'en fous C ma série préférée.
Salut tout la bande !!!
Revenir en haut de page
 
Silverdu16 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 12
Merci à Moonscoop et aux chaînes pour cette super serie , elle va me manquer ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  




Sa fait bizarre Crying or Very sad

Je me levais tout les samedii matin et maintenant Sad

Sa me rend triste
Revenir en haut de page
 
iamthelords MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Oui mais bon c'était quand même la meilleur des saisons (même si on a pas vu le Réplikas montagne ^^)
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Enelos MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 34
J'avoue être un peu déçue, je suis restée sur ma faim...mais à la fin quand les héros nous disent au revoir...et bien...ça fous les boules...
Franz Hopper est mort...j'arrive pas y croire...je peux pas m'empêcher de penser à une saison 5 même si tout laisse à croire que c'est fini, il manque quelque chose...
Bon, pas de bisou entre Yumi et Ulrich je suis déçue mais le petit montage sur eux m'a un peu rechauffé le coeur même si je croyais qu'ils auraient superposé le "presque baiser" avec un vrai, un véritable...
On a encore vu la maturité de Yumi aujourd'hui, c'est la seule qui voulait éteindre le SC au début, mais je comprend que les autres étaient un réticent à cette idée. Par contre j'ai été vraiment indignée du rejet catégorique de William, c'était vraiment pas du tout sympa de leur part.
Voilà, ce soir je vais me revisionner ces deux derniers épisodes...quelle nostalgie.
Ah oui, et à la fin lorsque Ulrich dit à Sissi qu'ils sont amis, ça m'a touché car quand même à sa manière Sissi est un personnage touchant mais elle m'a fait rire lorsqu'elle a dit à ses deux acolytes de partir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  




Moi je suis un peu déçu par la fin, je trouve qu'ils ont tout fait d'un coup (retour de william, mort de Franz Hoper et de XANA) en deux épisodes Shocked . Et le dernier épisode je l'ai trouvé un peu mou, il y a avait les souvenirs qui étaient émouvent mais je sais pas il m'a pas vraiment plus. Et je trouve dommage qu'ils ont laissé william de côté, ils auraient pu le mettre à la fin quand les autres nous disent au revoir. Même si c'était xana qui a pris le controle de son corps dans la saison 4, je trouve dommage qu'ils ne lui ont fait qu'une petite apparition dans le dernier épisode. Franchement, je suis vraiment déçu des deux dernier épisodes! Sad
Revenir en haut de page
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Salut !


Pour l'épisode #94, il était super. Le koloss enfin "refroidi" par le sabre d'Ulrich, la mort de Xana et de Franz... En ce qui concerne ce dernier, je pensais que cela se ferait d'une aurtre façon.C'est sur qu'il c'est quand même sacrifier pour détruire sa propre oeuvre mais bon, je pensais que sa serait autrement. Et si Aelita aurait été plus vite pour lancerl ep rogramme multi-agent, son père serai peut-être là. Crying or Very sad
Mais en résumé, c'est une pure merveille cet épisode ^^ J'y ai pensé pendant mes cours Mr. Green

En ce qui concerne l'épisode #95, je n'ai pu le voir. Mais d'après vos commentaires, il devait être triste. Et puis pour l'aurevoir à la fin, j'aurais mis les monstres avec ^^'

Et pis en ce qui concerne une Saison 5, ce dernier signe peut faire penser qu'il n'y en aurai pas mais je crois avoir lu sur une news que france 3 avait décidé ou réfléchissait à une co-production sur une 5° saison. Et si tel est le cas, les scénaristes nous ponderez de jolie scénario. Smile
Ou alors je verrais bien un épisode spécial avec les différentes personnes ayant travaillés sur le projet Code lyoko (De Garage Kids jusqu'à aujourd'hui, les scénaristes, les graphises...etc) qui commenteraient.

Il me semble que j'ai oublié de dire quelques chose, donc je reposterai ou éditerai mon mess. Mr. Green
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hitman239 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 1
super cette saison qui ma beaucoup marqué

episode 94 : super épisode et surtout ulrich arrive a vaincre le kolosse

episode 95: cette épisode est touchant et sissi est super marrante avec nico qui dit quelle a vut des aliens et justte apres elle devient folle LOL
mais quand il ont éteint le super calculatteur
sa ma fait un choc énorme (j'ai failli pleuré)

je pense qu'il va avoir une saison 5 car sa va etre dur d'en rester la
un truc dans le genre franz hopper prévient jérémie qu'il est en vie et il doit rallumer le calculateur pour utiliser les scanner mais XANA reviens
et j'aimerais qu'ils fasse une série d'épisode ou il expliques le projet carthage
a++++++
et vive code lyoko pour toujours
snif c'est peut-etre la derniere saison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
c'est vrai qu'au niveau de William a ètait complétement rejetté le pauvre, surtout par Yumi, elle qui était sous son charme au début maintenant elle le repousse c'est byzarre...mais bon yumi va mieux avec Ulrich ils sont trop mignon tout les 2 et ils s'aiment ! même si j'aime code Lyoko je trouverais byzarre qu'il fasse une autre saison car ca se termine bien. pour l'histoire d'ulrich et yumi ca a toujours était un mystére et ca reste mystére...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Ca me surprend que cela n'ait été dit que 3 fois, mais le fait que le SC ait un éclat blanc dans les dernières images n'est pas le fruit du hasard... C'est une possibilité d'ouverture pour la saison 5. Ou alors, s'il est éteint, une certaine Sissi trouvera le moyen de le rallumer (elle n'est pas si bête que ça au fond).

Pour en revenir au sujet brûlant de la Xanatification de William : je persiste à penser que si William serait rentré dans l'épisode #59 Le secret, il n'aurait pas eu le même état d'esprit sur Lyoko lors de sa première virtualisation (il avait pu voir la dangerosité et les pouvoirs de Xana), et ne se serait pas fait Xanatifier en pensant que Lyoko était un jeu vidéo géant... Donc ce n'est pas entièrement de la faute de William s'il s'est fait Xanatifier, à mon avis les conditions de son entrée dans la bande y sont pour pas mal aussi...

Note de Kris : Merci de ne pas partir en hypothèses sur la saison 5, ni sur d'autres dérives .
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aely MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ca fait vraiment bizarre...
Ca fait un grand vide de se dire qu'il n'y aura sûrement plus de nouveaux épisodes de Code Lyokô à attendre avec impatience, à se lever tôt le matin, à savourer...

Tout d'abord, pour l'épisode 94:

J'ai trouvé que les choses se déroulaient un peu trop vite, je veux dire, en deux ou trois épisodes, ils trouvent le moyen de détruire XANA alors qu'ils se sont cassés la tête tout au long de la série...
Et aussi, Ulrich qui arrive à détruire le kolosse presque "facilement", c'était beaucoup trop rapide à mon goût.

En ce qui concerne William, je me dis "pourquoi ne l'ont-ils pas virtualisé sur Lyokô ?"...
Certes, il avait été très crâneur et c'était un peu de sa faute si il avait été attrapé par la méduse et esclave de XANA, mais pas à 100% quand même...
On l'a lâché comme une vieille chaussette alors que, comme il le dit "il avait un compte à régler avec XANA".
Mais c'est vrai qu'il est plus efficace sur Terre que sur Lyokô (sauf dans cet épisode ou il a été xanatifié).

En revanche, la scène du rêve d'Aelita qui se réalise m'a beaucoup touché, Franz Hopper qui se sacrifie pour les aider à vaincre XANA, pour la bonne cause, et XANA qui meurt presque en même temps que son créateur...
Je dois reconnaître que c'était triste mais très beau, et ça m'aurait paru trop bizarre le fait qu'il revienne sur Terre, ça aurait fait trop "happy end" et une fin comme ça, même si c'est cruel, est beaucoup mieux je trouve.
Même si Aelita est maintenant définitivement orpheline...

Pour l'épisode 95:

J'ai eu une boule à l'estomac tout au long de cet épisode, tout d'abord quand on les voit déprimés au réfectoire et que Yumi arrive toute joyeuse, je ne comprend pas comment elle pouvait être aussi heureuse.
Certes, il n'y avait plus de danger, XANA était vaincu, mais Franz Hopper est quand même mort et c'est la fin d'une belle aventure.

Je comprend un peu plus sa réaction de vouloir éteindre le super-calculateur par contre, mais aussi celle de Jérémy quand il dit "je ne peux pas".
Ca m'a touché aussi quand il va donner des explications à Yumi en disant qu'en éteignant le super-calculateur, il avait peur que leur amitié s'éteigne avec et que Yumi répond "notre amitié est plus forte que ça".

Ensuite, Ulrich et Odd qui disent qu'ils vont regretter tout ça, le fait d'être des héros, et Aelita qui repense à tous ses souvenirs, à tout le temps qu'elle a passé sur Lyokô et à son père...

Une chose encore qui m'a déçu, c'est la scène entre Yumi et Ulrich, à mon avis ils sont ensemble mais j'aurais bien aimé avoir quelque chose qui le confirme vraiment (comme un petit baiser Rolling Eyes ).
Mais les souvenirs de tous les deux sur Lyokô (notamment la scène ou ils ont failli s'embrasser) étaient très beaux.

La petite touche d'humour à tout ça, c'était Sissi qui découvre l'usine et le journal vidéo de Jérémy, et quand son père veut l'emmener à l'infirmerie, moi pour ma part j'étais tellement nouée que je n'ai même pas réussi à sourire.

Ce qui m'a achevé, c'est quand ils éteignent le super-calculateur, j'ai ressenti énormément de nostalgie, et quand ils nous disent au revoir c'est là que j'ai compris et que je me suis dis "ça y est, c'est la fin..."

Mais je reste un peu sur ma faim car je trouve (comme beaucoup d'autres personnes) qu'on en sait pas assez sur le projet Carthage, sur ce qu'est devenue Antéa (même si à mon avis, elle est morte), et aussi le fait qu'on ai pas vraiment vu Franz Hopper (même si ça, si il y a une 5ème saison, c'est mort (notez le jeu de mots... *ok je sors*)).

Enfin bref, je ressens beaucoup de nostalgie, de la tristesse aussi mais aussi la désagréable impression qu'on en sait pas assez sur beaucoup de choses...

Sur ce, j'arrête avant de faire un roman.
Revenir en haut de page
 
rally MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: 77 seine et marne
la fin est plutot logique en faites.
c'etait le seul moyen d'en finir
mais je suis tres triste que sa finissent ainsi.
Et que william soit ainsi rejeter, il les ont beaucoup aider,
souvenez vous dans l'episode #59 : le secret
mais moi j'imagine bien une autre serie avec les meme personnages
mais quand ils sont grand.
ou pourquoi pas un film ?
tout est possible.
euh j'espere que je suis pas hors sujet. (desoler)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nashi MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Houla y a des kikoolol qui se lache la...

En tout cas c'était vraiment une belle fin,sentiment, pas trop happy end...Nop moi j'ais bien aimé et franchement y aurait certainement pas pus en avoir une meilleure selon moi^^.

A part ca, petit HS, mais s'il y a une saison 5 je pence que ce seras une rétro-saison: En gros le passée d'Hopper ou alors une saison avec de nouveau persos...
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Drone MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Localisation: Paris- lyon
Moonscoop on vraiment fait du bon boulot sur cette (peut etre) derniere saison de codelyoko et c'etai un vraie regal de regarder chaque épisode jai envie de dire que sur les 2 dernier épisodes Moonscoop na fait que assuré la (suposé)fin de codelyoko et donc la fin d'une grande aventure mais comme toutes les bonnes choses on une fin(suposé dans le cas present) je pensse qu'il faut pas trop etre nostalgique sinon l'envie que sa continue est plus fort et qu'il faut mieux passé autre chose sans pour autent oublié codelyoko (je trouve qu'une saison 5 serait quand même la bien venue pour que l'aventure continu).En tout cas codelyoko est pour moi un des mayeur dessin animé que jai vue et donc restera gravé dans ma mémoire, merci a Moonscoop et france 3 et vous Codelyoko.fr pour tous ce que vous aver fait pour ce dessin animé et bonne continuation Wink
_________________
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/monstrodonte/images/mn/1191740030.jpg


Dernière édition par Drone le Sam 10 Nov 2007 15:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0354s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18