CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Loor MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 17
Complêtement d'accord avec Aelita Belpois. De plus, si Aelita cherche sa mère, elle reverra sûrement les hommes en noirs ( et je vais pas cacher que j'en ai extrêmement envie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je pense que le mystère des hommes en noir est loin d'être résolu, et on en a pas fini avec les services secrets (c'est Jim qui va être content Laughing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nathasha-du-78 MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Si vous ne restiez pas que sur ce forum, vous seriez que un modératuer d'un forum code lyoko est rentré en contact avec les producteurs de Code lyoko il n'y a pas très longtemps(fin décembre) et qu'il y aura bien une saison5 mais c'est peut-être une source fause mais je pense que Code lyoko est loin d'être terminé.

Moi voila, ce qui serai bien si je ne me trompe pas par rapport à la saison 5 de CL, c'est que Aelita essaie de savoir si son père est réellement mort ou sa mère et qu'elle demande de rallumer le supercalculateur pour vérifier.
Qu'il y ai des explications par rapport au projet carthage.
Et qu'à cause d'une faute de frappe de jérémie qui n'avait plus l'habitude de faire les manipulations de virtualisations ou autres importantes, que XANA revienne. Ils se disaient peut-être reprendre une vie normale mais après 4saison, il y avait toujours quelque chose qu'ils les forçaient à laisser allumer le super calculateur, donc je pense que Aelita est peut-être liée au supercalculateur sinon, pourquoi (par rapport a mes envies de saison5) elle demanderait de rallumer le supercalculateur, elle ne voulait peut-être pas mais elle ne savait pas pourquoi, elle était forcer de le demander parce que elle pouvait juste se connecter au réseau de lyoko.

Je sais, ce que j'ai dit est compliquer en tout cas, je vais faire de mes idées quelque chose.
Revenir en haut de page
 
Lyokoprotector MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: sur lyoko en train de faire chanter willi si il ne revient je montrerai a xana des photo génantes
pour moi dans la saison5 je voirais bien william sur lyoko avec un nouveau véhicule fait par jéremie : l'overkart.
1) ce nom est bien choisi car william tient un club de kart
2)il sait tres bien conduire
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
petitema85 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi dans la siason 5 je voudrais biensur en savoir plus sur le projet carthage et le passé d'aelyté mais surtout que la relation ulrich et yumi avance !!!!
Revenir en haut de page
 
Mililyoko MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Oui et pourquoi pas les deux, c'est sur un film de 2 heures sur Code Lyoko serait super.Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
hitori MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1
Localisation: Quelque part sur Lyoko
La saison 5 arrive cet été

voici la preuve :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer%2Bcode%2Blyoko/video/x4jqph_code-lyoko-season-5-trailer_news

Note de Princesse : Plutôt que de poster un message inutile je vais marquer ici que cette vidéo n'est pas le trailer de la saison 5. Loin de là ^^' ! Celui qui a fait ça a simplement repris la musique du trailer de la saison 4, pris des images de la saison 4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je tiens à répondre à hitori, c'est très facile de faire une video comme ça, il suffit de passer en arrière les iamges de la déstruction et hop ! T'as la reconstruction, en plus Moonscoop et surtout Codelyoko.fr nous en aurait avertis ! Donc à mon avis c'est juste quelqu'un qui imagine ce qui pourrait se passer ! Enfin ce n'est que mon avis !
http://img264.imageshack.us/img264/5180/bannireyumimitn3.png

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd.59 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 20:57   Sujet du message: Une Saison 5 Répondre en citant  
Invité



Moi j'aimerais une Saison 5 avec :

1) Des nouveaux monstres
2) Des nouveaux lyokogueriers ET les memes biensur
3)Le retour de Franz Hopper qui est cacher a Aelita
4)De nouveau vehicule dans lyoko
5)Des nouveaux territoires
6)Un nouveau garde de lyoko avec Aelita


Voila tout pour une belle Saison 5 ====> (pour moi)

Note de Shaka : Originalité quand tu nous tient ...
Revenir en haut de page
 
Unitée MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 07:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
S'il y'a une saison 5 je voudrais:

-un tout nouveau lyoko completement changé et plus...sauvage
-pourquoi pas un réplika en forme de xanadu(garage kids)
-de la mer numérique
-tout les monstres remixés
-toujour plus d'action
-la petite touche d'humour de odd
-les relations amoureuses qui font toute la différences par rapport aux autres séries animés
-peut etre une copie humaine et gentil de xana un peu comme la réplique
-les héros qui déémontrent enfin aux fans qu'ils vivent dans les alentours de paris et passant devant la tour eiffel sans y préter attention
-pourquoi pas la relation willian sisi
-un spectre polymorphe pour remplacer willian(mais qui a son apparence)
-des dimensions parralleles
-et enfin tout ce qu'on trouve dans les autres saison qui rend code lyoko si attachant. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fan d'Aelita MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:27   Sujet du message: salison 5 Répondre en citant  
Invité



si il y aurai une saison 5 j voudrais
1)que sissi et wiiliam se marissent pour laissez tranquille yumi et ulrich
2)de nouveaux territoire
Revenir en haut de page
 
Lyokoprotector MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: sur lyoko en train de faire chanter willi si il ne revient je montrerai a xana des photo génantes
hitori ta vidéo est carrément fausse et je vais detailler les scenes de cete faussde bande annonce sont tous de la saison 4:
-e.94 la ou le systeme multi-agent sort du coeur de lyoko
-e.95 la ou le sc se referme
-ep.nimporte le quel c'est la ou un replika se detruit mais il est en retour arriere
-ep.74 la ou yumi lance ses evantails dans la salle du coeur pour proteger ce dernier
-ep.94 la ou le systeme multi-agent le sépand dans le reseau
-ep.nimporte le quel ca vient d'une mission dans la mer numerique
-ep.72 la ou ulrich tue un krabe
-ep.83 la ou yumi a devirtualisé william
-ep.68 ou 90 la ou aelita a ete virtualisée de force
-ep.88 la ou ulrich a manqué un kongre dans la mer numérique et ca a percuté une base de données qui s'est decuplé
-ep.72 la ou aelita esquive des tirs de krabes
-ep.94 la faalaise ou franz hopper s'est caché( bon ca se voit bien que cette image a été modiffié car on voit un skid noir apparaitre)
-ep.88(tres courte mais bon) c'est la ou patrick veut empecher sissi de faire renvoyer jeremie
-ep.91 aelita detruit un krabe
-ep.82 (l ce se voit tres bien que l'image a ete modifié) c'est la ou franz hopper surgit de la mer numérique
-ep.67 c'est la ou ulrich sort ses deux sabres pour la premiere fois
-ep.74 c'est la ou yumi est odd vont dans la salle du coeur
-ep.94 c'est la ou xana est detruit.

Note de Princesse : Mon Dieu O_O C'est quand on lis des trucs comme ça qu'on a envie de retourner au lit ... Fait attention à l'orthographe puis franchement je ne vois aucun rapport avec ce topic ! Certes tu développes ce qu'il y avait dans la vidéo mais sans plus. Ce message peut être appelé comme " Hors sujet " ...

_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
marine MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi j'aimerais dans la saison 5 :d'abord et avant tout plus d'histoire entre yumi et urlcih, au niveau de l'action que cela reste comme dans la saison 4 ca me plaisais beaucoup comme c'était ! ensuite je voudrais eclaircir cette histoire avec les hommes en noir, savoir ou es tpassé la mére d'aelyta. un retour de william dans la band oui je serais pour je l'aime bien au fond !
Revenir en haut de page
 
Mandalori MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 07:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Honnêtement, je ne pense pas qu'un saison 5 tuerait Code Lyoko. On a des choses très différentes entre les saisons, et ça n'a pas tuer la série pour autant. Enfin ça ne tuera pas Code Lyoko seulement si on reprend là où on s'est arrêter, c'est à dire on garde les héros, les lieux, et tout ce qu'on connait de Code Lyoko. Encore faire un truc du genre Stargate, c'est à dire avec deux séries reliés qui se passe au même moment ou quasiment, encore ça pourrait passé, mais pas la fameuse c******* de "Code Lyoko : the next gereration", là, il n'y aurait plus aucun doute possible, Code Lyoko serait foutu dans ces conditions.

Sinon, personnellement, je vois bien ça pour une éventuelle saison 5 (on a le droit de rêver non?) :

-retour de XANA et de Franz Hopper de manière plus ou moins simultanée, le retour de l'un entraînant le retour de l'autre
-évolution de la backstory, concernant principalement la mère d'Aelita, le projet Carthage (mais est-on sûr que le 5ème territoire s'appelle comme ça, car dans la série, rien ne le laisse vraiment entendre, à part peut-être pour le Code Scipio) et les hommes en noir
-rallumage du supercalculateur
-révélation du secret de nos héros au monde entier
-révélation du VERITABLE projet de XANA (car vouloir asservir ou détruire la Terre, ça a déjà était trop fait non?)
-pourquoi pas apparition d'un nouveau personnage, un gamin de 15 ans de préférence, qui rallume et transforme en partie le supercalculateur pour y intégrer d'autres univers, ne serait-ce que des technologies (exactement le genre de chose que j'aimerais faire)
-que si retour de XANA il y a, qu'il s'arrête de s'acharner sur les héros pour pouvoir faire ce qu'il a à faire (comme sauver le monde des hommes en noir par exemple, même si on n'imagine pas vraiment XANA aider les Lyokoguerriers et sauver le monde, chose qu'il a déjà fait plusieurs fois dans certains épisodes comme "Marabounta" ou "Corps Céleste", même s'il ne l'a fait que pour pouvoir servir ses intérêts)

Enfin pour cela, il faudrait d'abord avoir une saison 5 qui ne tue pas le série et où ce que j'ai dis plus haut est possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
une bonne saison 5 selon moi se résume à ca(certains y verront peut être leurs idées car je partage leur opinion)
- le retour de William= humilié par X.A.N.A dans la quatrième saison à le servir comme un toutou, il reviens se venger
- Jeremy davantage mit au centre de l'histoire: destin spécial, sauveur de l'humanité, élu ?
- Lyoko révelé au monde= les lyoko-guerriers n'ont plus le choix, ils doivent se réveler au monde qui les acclamera comme des héros
- les origines réelles de X.A.N.A et du projet Carthage
- pour X.A.N.A, des généraux= un général pour chacun de nos lyoko-guerriers principaux, basés sur la XANAtification de William

voilà et je ne peux pas tout mettre car ma Fan Fic est basée sur le reste que je n'ai pas dit également, n'est dit ici que ce qui est déja publié ou sous entendu sur ma fic
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18