CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
oddss MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Si il y a une saison 5 moi j'aimerais bien voir des nouveau personnage integrer le groupe ,meme William.Sinon des drame dans l'histoire comme la perte d'un lyoko guerrier ou d'otre événement,j'aimerait bien voir aussi l'amour entre Yumi et Ulrichs se déveloper un peu,en savoir plus sur la mère d'Aelita maitenant que Franz Hopper est mort et aussi un nouvelle enemy qui va s'allié a Xana.
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
vava44100 MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 12:25   Sujet du message: s'il vous plais :D Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1
Yumi et Ulrich Embarassed sont "copain copain est puis c' est tout".
Quand il arrêterons de se disputer cela ne serait pas aussi drôle donc il doivent continuer leur éternelles disputes.

Aelita et Jeremy(ou Odd Laughing ) doivent avoir des problèmes.

Bref, faites une saisons 5. s'il vous plait Exclamation

Note de Merenwen: Bonjour !
Tu es nouveau à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue ! Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est fort regrettable. Va sans plus attendre le faire ici.
Passe une bonne journée sur le forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NintenSega MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Dans le même univers que toi, je suppose.
Moi perso je veut seulement des surprises ! Bref, je préfère ne m'attendre à rien.

Note de Mraptor : Et moi je m'attendais à voir un commentaire un peu plus construit que ça.

Si tu préfères ne t'attendre à rien, alors moi je préfère que tu t'attendes à lire le règlement du forum, notamment les paragraphes concernant le Flood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
LighThundeR MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 13
Localisation: Avalon
En ce qui me concerne, je pense que si il devait y avoir une saison 5, elle devra avoir une rupture avec la série d'origine : déjà, à mes yeux, il est hors de question qu'on assiste à un retour de XANA. En revanche, l'arrivée du projet Carthage dans le scénario serait le bienvenu, toujours selon moi. Aussi, je pense que les lyoko-guerriers devraient passer le flambeau : pas que je les juge inutiles à une suite, mais je pense qu'ils sont trop associés à XANA pour apparaître dans une saison où celui-ci n'existe pas, ou du moins pas en tant que personnages principaux. Personnellement, ma saison 5 idéale serait de nouveaux héros qui sont liés au projet Carthage et qui découvrent Lyoko, et non les héros de Lyoko qui découvrent le Projet. Je pense que le projet Carthage devrait représenter les ennemis des héros, puisqu'après tout ça rejoindrait la logique de Franz Hopper qui avait crée Lyoko pour contrer ce projet, et ainsi ils seraient eux aussi des lyoko-guerriers. J'espère être assez clair, mais je n'en suis pas très sûr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
inco MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 15:04   Sujet du message: saison 5 et saison 6 Répondre en citant  
Invité



j'aimerais que celà reste le même et que les lyokoguerrier trouve un sixième territoire dans lequel le père a aelita serai (se territoire serai la réplique conforme du vrai monde) et qu'il y ai pas de nouvelle recrue (que je pense plutôt une idée pour une sixième saison) que notamment le dernier arrivé sois à nouveau sous l'emprise de xana et que le père d'aelita puisse revenir dans le monde réel
Revenir en haut de page
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Pareille ^^ Enfin ce que je veux dire c'est que ça dois être toujours aussi cOoL
J'aimerais bien qu'il y aie un new territoires, des attaque plus original (car les attaques sont souvent.... pareilles) et du suspense ^_^
Toujours avoir William xanatifié sur Lyoko mais pas de new personnage. Un nouveau code que LYOKO ou XANA serait intéressent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L-o MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: France, Lyon
Voilà, j'espère que ce ne sera pas trop long. Je pense que la saison 4 a été un peu baclé. Enfin je me comprends. Certains disent qu'une saison 5 tuerai l'esprit de Code Lyoko mais j'aimerai quand même que cette série se finnisse en donnant les réponses à toutes les questions.
Dites moi si je me trompe mais :
-La mère d'Aelita est peut être encore vivante, rien n'indique qu'elle est morte, Aelita n'est donc peut être pas orpheline.
-Yumi et Ulric, rien n'est clair et franchement c'est un peu agacement de ne pas savoir ^^
XANA mort? Rien est sur. C'est un programme incroyablement intelligent, qui c'est si il ne s'est pas sauvegardé je ne sais où je ne sais comment?
Je n'imagine même une 5e saison avec d'autres personnages ou un autre virus. Ce serait ridicul. Mais un nouveau personnage pourrait apparaitre, et rallumer le super calculateur. Sans se rendre compte qu'il fait la bétise de sa vie.
Je comprends tous ceux qui disent qu'une saison 5 serait mauvaise mais quand même... Juste pour terminé cette série en beautée et en répondant à toutes les questions que je me pose.
Voilà c'est tout, enfin je crois.
Moi en tout cas j'espère une saison 5 de tout mon coeur.

_________________
Signer la pétiton suivante -->
http://www.codelyokosaison5.fr/
Etre ou ne pas être telle est la question... (nan mais ça y'a, je me met à réciter du Shakespeare : Hamlet bandes d'incultes)
Je suis tombé raide d'une d'un manga/série --> FullMetal Alchemist. Sérieux ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil petits chenapants. *C'est bon je sors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: Académie Xanatiste de Rouen
Je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aimerai bien avoir des réponses supplémentaires .... Et pis sais sur , rien ne nous prouve que XANA est mort ( tu as une nouvelle fois raison ^^ ) . Moi ce que j'aimerai bien aussi dans la Saison 5 ce serait le retour de William dans la bande , quelques nouveaux pouvoirs ( ma foi pourquoi pas ) et des nouveaux monstres ( après niveau monstre j'ai de l'imagination mais cela m'étonnerai que ce soit accepter par les producteurs xD ) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
alors, oui, il faut des réponses, mais pas trop... parce que si nous avons trop de réponse, ça finira en happy end et voila...
alors, nous avons deux solutions :
-soit nous n'avons pas trop de réponse (juste un peu pour calmer ma soif de savoir)
-soit nous avons toute les réponse mais des personnages meurent ou ont de graves séquelles

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Idem que NitenSega , je préfère ne rien savoir , ne rien prévoir , juste de savourer la suite et les surprises ainsi que la joie de revoir nos chers héros <3
Mais bon , plus sa passe plus je perd espoir , depuis 2007 quand meme...
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Emmyli MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Sur lyoko entrain de combattre William avec Odd
Moi pour la saison 5 j'aimerais bien que un nouvel ennemi apparaisse, mais qu'il soit beaucoup plus rusé que XANA.
Comme ce nouvel ennemi fait croire que Aelita a une soeur, ou que sa mère est vivante, et que cela les fasses tous tomber dans le piege.
Et que entre temps Odd ou quelqu'un d'autre disparaisse ( du moment qu'il va sur lyoko ), qu'il revient que 3mois plus tard parce que il ( ou elle ) c'est fait kidnaper.
Et aussi que Jérémie aille sur lyoko parce que Odd, Yumi et Ulrich sont coincé quelque par, et Aelita a disparue.
Mais pas que Willima soit denouveau Xanatifié, mais plutôt quelqu'un de la bande comme Ulrich.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors si il y aura une saison 5, du moins j'espère.
J'aimerais qu'on en apprenne un peu plus sur le père d'Aelita, sur son passé, la relation avec sa fille, et plus de précision sur l'enlèvement d'Anthéa, sa mère, tout en gardant du suspense.
Que les relations Aelita/Jeremy et Ulrich/Yumi se développent plus.Soit l'un ou l'autre fassent le 1er pas, pour que ça soit autre chose que de l'amitié, qui est quand même fort.Un personnage en plus, serait sympa, une fille qui plaîrait à Odd, et ne serait plus à tout le temps une fille.Elle serait un lyokoguerrière.
Sur lyoko, comme dit Emmyli, un ennemi encore plus puissant que xana, ou encore que xana est réussi à se réssusciter contre le problème multi agent de Jeremy.Avec des nouveaux monstres plus intelligent.
Avec des révélations, mais tout en gardant certains secrets.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Je dois avouer que je n'ai aucune idée ! Si je devais choisir,
    mon envie de voir le DA perduré prendrait sûrement le dessus.
    C'est sûr qu'on souhaite tous que ça continue mais il faut voir
    les choses en face, autant que ça s'arrête sur une bonne note
    au lieu de nous lancer une nouvelle saison qui nous décevra
    peut-être. Je suis plutôt pour un film ou un double-épisode spécial
    pour répondre aux questions qu'on se pose. Mais à nouveau, ces
    questions qui perdurent, ne serais-ce pas mieux de les laisser
    sans réponse pour continuer à faire vivre Code Lyoko au lieu de
    ranger dans " Affaire Classée " ? Que dire de plus (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L-o MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: France, Lyon
Je reviens sur ce que j'ai dit Smile Je trouve l'idée de Emmyli très bonne! Un nouvelle ennemi (pas forcément informatique, pourquoi pas un homme ne pourrait-il pas se cacher derrière un programme?) et faire croire des choses sur la famille d'Aelita?! Et comme Commaneur Kako de nouveau monstres et un nouveau territoires dans le réseau! (beaucoup de personnes parle d'un territoire du volcan mais il n'apparait que dans le jeu vidéo pas des les épisodes ><
Enfin bon, ce site parle d'un retour de Moonscoop pour le courant 2010/2011, encore un peu de patience et on sera fixé Smile
Mais si la série se finit avec des livres c'est nul. Je préfèrerai deux ou trois épisodes spéciales à la place...

_________________
Signer la pétiton suivante -->
http://www.codelyokosaison5.fr/
Etre ou ne pas être telle est la question... (nan mais ça y'a, je me met à réciter du Shakespeare : Hamlet bandes d'incultes)
Je suis tombé raide d'une d'un manga/série --> FullMetal Alchemist. Sérieux ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil petits chenapants. *C'est bon je sors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Voilà ce que je souhaiterais dans une éventuelle Saison 5 :

- Une Évolution de La Love-Story (Ulrich et Yumi, Jérémie et Aelita, Odd qui se trouve une copine).

- Je voudrais que XANA soit vivant, mais je ne sais pas de quelle manière.

- Que l'on Retrouve Anthèa Hopper et que Waldo Schaeffer ne soit pas mort.

- Que Anthéa et Waldo soient matérialisés et qu'ils réaménage l'Ermitage.

- Une nouvelle élève. (Futur Copine de Odd ^^)

- Un nouveau territoire et de nouveaux monstres.

- Que l'on en sache un peu (voir beaucoup ^^) plus sur la Back-Story.

- Que l'on sache ce qu'il s'est passé pendant l'Attaque de la Piscine et celle du Gymnase.

Voilà !

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0522s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 18