CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les parents des lyoko guerriers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:01   Sujet du message: Les parents des lyoko guerriers Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Désoler d'ouvrir a mon avis un sujet qui va servir a rien mais je voulais savoir dans les épisodes de code lyoko ont peut apercevoir les parents de yumi de ulrich et de odd mais pour ce qui est de aelita a part son père sa mère anthea nous la voyons que dans les flash back sinon les parents de jeremie ont les voient ou pas ? Parce que perso j'ai pa le souvenir de les avoir vu moi enfin voila ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Anthea? Non, on ne la vois que dans des flash-Back.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Pour anthea c'est ce que je vient de dire brougadier sinon moi a la base ce que je voulais savoir c'est si ont voient les parents de jeremie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
On ne voit pas les parents de Jérémy, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Pourtant un ami ma dit apres il a pu ce tromper hein que dans un des episode on voi le pere de jeremie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Au contraire Brougadier, il s'agit seulement de la mère de Jérémie que l'on a jamais vu jusqu'à maintenant, c'est seulement son père Michel que l'on a vu (dans #49 Franz Hopper et #82 Mémoire blanche).

J'espère que l'on verra Mme Belpois dans la saison 5 parce que cela serait intéressant de voir à quoi elle ressemble. Je vous parie qu'elle est blonde comme son fils sinon d'où provient la chevelure blonde du leader des Lyoko-guerriers ?

Quand aux parents de Yumi, Odd et Ulrich, ont les a vus au cours de la série mais ceux de Yumi sont les seuls à être le plus présent (exception pour la saison 3 où ils sont absents).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 26 Fév 2014 23:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Ha ben voila c'est bien ce qu'il me sembler on voit donc belle est bien le pere de jeremie merci de l'info cyclope
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Waellys MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156

Effectivement, on voit Michel Belpois dans deux épisodes.
Mais par contre, je ne me souviens pas avoir vu les parents de Odd... Ils apparaissent dans quels épisodes ?


Kinshii : #91 Mauvaises Ondes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
C'est dans l'épisode Episode 91 Mauvaises ondes que l'ont voient les parent de odd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Waellys MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156

Ok merci !
Je vais aller me le reregarder celui là... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Ha ben moi j'ai expres regarder a l'instant l'episode 49 et 83 pour voir a quoi ressembler le pere de jeremie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Un résumer : ( oui j'aime sa Razz) on connait tout les parents de nos lyoko guerier, le seul que l'on connait pas ses la Mere de Jérémie (je pense Pas me tromper LOL) sinon j'en profite pour dire bonjour et bonne journée Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nelbsia MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Je confirme, au niveau des lyoko-guerriers, seule la mère de Jeremy n'est jamais apparue.

Pour les personnages secondaires, on voit les deux parents de William, et bien sûr le père de Sissi, mais sa mère, on ne l'a jamais vue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
La mère de Sissi ? Non, et elle n'est pas mentionnée, que ce soit par Sissi ou Delmas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Tu as raison Brougadier, la mère d'Elisabeth (ou la femme du proviseur) n'a jamais été mentionné une seule fois durant les 4 saisons actuelles de la série ni vu dans un flash-back. Je pensais d'ailleurs qu'on la verrait sur l'une des photos d'Elisabeth enfant dans #87 Planète bleue mais ce ne fut pas le cas.

La seule information dont nous disposons de Mme Delmas est tiré de la directrice d'écriture des 3 premières saisons et scénariste de la saison 4 Sophie Decroisette dans la rubrique "Les zones d'ombres":

Avez-vous déjà parlé de la mère de Sissi avec la production/les rédacteurs et réalisateurs ? Si oui, pouvez-vous nous en dire plus ?

A priori, elle vit ailleurs et est séparée de Jean-Pierre Delmas. Mais cela n’a jamais été utilisé ni confirmé.

Séparation ne veut pas dire divorce, donc on pourrait en conclure qu'elle exerce une profession l'obligeant à faire de long voyage comme journaliste/hôtesse de l'air ou pourquoi pas une star de cinéma ? Ceci pourrait probablement expliquer pourquoi Elisabeth avait l'ambition de devenir une grande actrice dans #8 Clap de fin (mais si c'était exact cela semblerait étrange qu'on ait jamais entendu parler d'un film sur Mme Delmas).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 31 Oct 2011 15:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19