CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Tant qu'il reste un espoir... ( Saison 5 )

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lyokodream MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 56
Bon , je vais essayer de faire un commentaire un tant soit peu poussé.

Tout d'abord, le scénario, la trame principal. Alors là, rien à dire: excellente idée d'intégrer un nouveau monde virtuel (quoique je ne m'habitue pas trop au nom "Ankou"^^), de nouveaux ennemis également, ainsi que la translation ! En effet, c'est bien plus pratique pour combattre XANA sur la Terre, et c'est très bien pensé.

Seulement, quelques points me déplaisent: j'aimerais que tu décrives un peu plus tes nouveaux lieux et monstres, ou (peut-être) personnages, car j'ai un peu de mal à me repérer avec ces faibles descriptions . Bien sûr, je ne te demande pas de décrire le collège ou un territoire de Lyoko, ça paraît logique. De plus, je n'aime pas trop le fait de faire revivre Franz Hopper dès le premier chapitre, d'après moi ça aurait du attendre la fin, mais bon c'est ta fan fic et j'espère que tu sauras l'utiliser à bon escient !
Il y a aussi certaines nominations pour désigner tes personnages en évitant la répétition que je n'aime guère, mais rien de bien méchant.

En ce qui concerne la langue, tout va bien mis à part quelques fautes de frappe ou de mal conjuguaison du passé simple. Bon style linguistique, et très bonne narration lors des combats, ce qui n'est pas si facile.



Bon, je vais parler un peu des personnages:

Jérémie: toujours le même, comme il l'a été dans toutes les saisons de Code Lyoko, la destruction de XANA avant tout, parfois au détriment de ses amis mais surtout d'Aelita, sans se rendre de compte de l'amour naissant entre Odd et celle-ci.

Odd: dans ta fan fic, j'ai l'impression que tu lui as ajouté quelques points de QI, enfin façon de parler. Par exemple, je trouve que ses vannes, qu'il balance à Sissi entre autre, sont plus intelligentes et demandent plus de réflexion (pas forcément plus drôles par contre Smile ). De plus, je ne pense pas que le Odd de la saison 4 soit capable d'une telle intospection à propos de ses sentiments envers Aelita. UN Odd plus mature donc, qui plairont à certains mais qui me déplaît légèrement, il a un peu perdu son côté "fantaisiste".

Aelita: a gagné en maturité, j'ai l'impression qu'elle tombe aussi petit à petit amoureuse du maigrichon. Affaire à suivre donc^^
Pas grand chose à ajouter.

Yumi: fidèle à elle même. Calme, posée, réfléchit avant d'agir, d'après moi c'est la plus mature du groupe, tout comme lors des saisons précédentes. Par contre, après avoir violemment repoussé William à la fin de la saison 4, je trouve qu'elle est tombée un peu facilement dans son petit jeu, mais c'est vrai que ça améliore le scénario.

William: j'ai l'impression qu'il a quelque chose.... de différent. Je ne vois pas trop quoi, mais je vais essayer d'expliquer. Par exemple, ce n'était pas son genre de supplier Ulrich de le sauver, le William que je connais aurait certainement essayé de s'en sortir tout seul (et si j'ai bien compris, il aurait sûrement pu). Dans ces paroles, je ne reconnais pas trop non plus le William des autres saisons. Franchement, je ne peux pas définir: peut-être est-ce du à son intégration dans le groupe ? Désolé, sur ce point je ne suis pas très clair.

Ulrich: je trouve que tu as bien modifié son caractère, et je n'ai vraiment pas apprécié. Lui qui s'énervait facilement au sujet de William/Yumi accepte de lui laisser une chance après leur baiser ? Cela ne ressemble point à notre Ulrich, qui refusait de parler à qui que ce soit lorsqu'il avait un différent au sujet de cette relation ("Mauvaise conduite", pour ne citer qu'un épisode). Donc sur ce sujet, tu l'as peut-être fait grandir trop vite pour qu'il devienne aussi mature.
Maintenant, quand il a refusé de sauver William: cela ne lui ressemble pas non plus. Même s'il ne le supporte pas, Ulrich n'aurait pas mis sa vie en danger, il ne faut quand même pas exagérer. Qu'il les ignore ou qu'il boude OK, mais qu'il mette sa vie en péril.... Non, impossible d'après moi, même par amour.
Donc trop de changement dans mon beau Ulrich, par rapport à son ancienne personnalité qui lui allait beaucoup mieux: dans cette Fan Fic, tu l'as poussé aux deux extrémités de son caractère: de l'acceptation à la pulsion meurtrière (bon j'exagère un peu c'est vrai Very Happy) pour une même personnalité... Trop d'oppositions, donc personnellement, ça ne colle pas.


Donc en conclusion, une excellente Fan Fic au scénario bien mis en oeuvre malgré quelques légers défauts. Je regretterai surtout le total changement de caractère d'Ulrich.

En bref, continue comme cela et j'attends la suite Wink

PS : En ce qui concerne le nouveau monstre du chapitre 7, tu n'as pa sun peu plagié ? Tu es sûr ? Sur un jeux vidéo nommé "Kingdom Hearts 2" qui est précisément ton avatar ? Où ce fameux monstre "en armure blanche, et possédant un bras-lame" est commnunément appelé "simili" ? Dirigé pas l'organisation XIII ?

Ca te dit vraiment rien de rien ?

Franchement, je crois que tu tiens le nom de ton nouveau mosntre: "simili" ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ankou MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Bon, alors déjà, merci des commentaires ! Et particulièrement lyokodream, qui a poussé un peu plus loin ( et c'est ce genre de commentaires qui m'aident à améliorer ma fic ! ).
!
Donc ! Je vais étudier les problêmes présentés !...

Pour ce qui est des faibles descriptions, c'est vrai que parfois c'est un peu fade, mais il est difficile de décrire un monde virtuel qui est, comme les autres, plat, avec peu d'objets, etc... Donc j'essairais de faire des efforts, mais je promets rien !

Il est vrai que quelques groupes nominaux peuvent être lourds, mais répéter sans cesse les noms deviendraient vite lassant... J'essairais là aussi de faire un effort et de me creuser la tête pour trouver mieux Smile !

Odd a un peu perdu de son côté " Fantaisiste " et de ce qu'on lui conaissait avant, en revanche, il murrit... Pourquoi ? Tout simplement parce que ( oui la je peux le dire, c'est expliqué dans le chapitre 7 ! ) il tombe réellement amoureux... D'Aelita, vous l'aurez compris ! Donc, le changement est un peu brusque, mais ça permets de le faire évoluer !

Ulrich ! Lui ! Un changement plus que brutal, et oui, mais c'est en partie fait exprès pour premièrement remuer un peu le triangle amoureux entre lui, Yumi et William, et deuxièmement pour mettre en valeur sa jalousie ( un peu trop excessive dans le Dessin Animé je trouve, et beaucoup plus dans ma fic ! ). Le fait qu'il sorte désormais officiellement avec Yumi l'a beaucoup changé, et pas en bien... !

William ! Supplier Ulrich n'aura pas été son genre, mais il ne pouvait pas s'en sortir tout seul ( même si j'ai pas insisté sur ce point, c'est vrai... ). Et ce coup est aussi manipulateur, car il veut mettre toutes ses armes de son côté pour pouvoir mettre Ulrich hors course ( par rapport à Yumi, bien sur ! ).

Aelita, elle, ce n'est pas qu'elle a vraiment gagné en maturité, mais surtout qu'elle a peur, elle est inquiète, par X.A.N.A, par son père... Et elle commence à en avoir marre de Jérémie, qui, lui, veut absolument dégommer X.A.N.A ! Pour ce qui est de sa relation avec Odd, c'est une affaire à suivre !... Mais responsable comme elle, elle se refusera de tomber amoureuse de lui... Pourquoi ? Ben ça elle l'expliquera dans quelques chapitres ! Wink

Pour ce qui est du scénario, j'essaye de traquer les incohérences et de le rendre interessant sans pour autant le sortir de l'univers Code Lyoko, evidemment ! Mais il est déjà bien tracé dans ma tête... !

Ce quie st des Similis... Et bien, pour être franc, je n'y avais même pas pensé ! Pourtant, j'adore Kingdom Hearts, et j'y ai joué tellement de fois que je ne comprends pas comment la ressemblance entre ma description des monstres de X.A.N.A et des Similis ne m'a pas sauté aux yeux ! Mais c'est une bonne comparaison, sauf que les monstres que je pense, présents dans Ankou, aurait une armure plus imposante, et serait moins " flexibles " que les similis... Voila ! Mais pour le nom, oui, c'est pas idiot, peut être les nommerais-je Simili... Je verrais ça ( c'est vrai que ces monstres ne sont pas encore baptisés ! )

Pour ce qui est du prochain, chapitre, il est bientôt terminé, et paraitra demain soir au plus tard ! ( je dois voir la suite du scenario et attendre avant de le post Very Happy ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yodla MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
c bon tu peux poster^^
non mais franchement !! respet!! je suis a té pieds !!
par contre pour les temps et l'orthographe (il se rende à.....)
g remarqué qu'il y en avait beaucoup des fautes dans ce genre !!
enfin bon !! sinon c tré bien ! continue comme ca !!


Note de Princesse : Toi même tu en fais beaucoup des fautes. Relis toi avant de poster Wink

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ankou MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Helloooo tout le monde ! Very Happy ( et oui, la bonne humeur éclate en moi ! Surement ma récente rupture avec ma... Euh, hum, je m'égard ! ). Donc, me voila pour le chapitre 8 ! ( Et oui, en ce moment, je me dépèche ! ). Pour ce qui est des fautes... Euh, oui, il es vrai que " il se rende à " ( même si j'ai pas vu où j'ai écris ça ), c'est très fort... Mais bon, quand on écrit, qu'on remanie les phrases, et qu'on se relie vite fais pour pouvoir attaquer un nouveau chapitre, voila ce qui arrive !... Bref, sans plus tarder, voici le huitième chapitre, bonne lecture ! Very Happy



Chapitre 8 : Récupération



Sur Terre, Mardi 11 Décembre, 17 heures...


Jérémie, séchant les cours pour être seul dans l'usine desaffectée, finissait le programme anti-virus, qui serait capable de rétablir le retour vers le passé afin de pouvoir le réutiliser à souhait. Tandis que des dizaines de fenêtres étaient ouvertes, utiles à la conception de ce que fignolait le génie de l'informatique, une autre, plus grave s'affichait :
- " Oh non... Tour activée... "

Fatigué d'un cours de Français où Sissi avait essayé, tout au long de ce dernier, de lui faire du charme, Ulrich partit, en pronant l'excuse habituelle de l'infirmerie, pour s'ahérer l'esprit et répondre au sms de Yumi.
- " Alors, qu'est ce que tu voulait ? "
La jeune japonaise lui sourit puis répondit :
- " Tu sait... J'ai beaucoup reflechi à notre relation. Ces derniers temps ont été très durs pour nous et je voulais juste te dire que... Je m'excuse. "
Interpellé, Ulrich lui demanda :
- " Tu t'es déjà excusée une bonne dizaine de fois pour William, ça suffit maintenant. Je t'en veut plus... Presque plus, du moins. "
- " Non, pas pour ça. Je veux dire par là que lorsqu'on était encore ensemble, je ne m'investissais pas beaucoup dans notre couple, et ne croyais même plus en notre amour, vers la fin... Alors, voila, je suis désolée. Et excuse moi si je te dérange en plein cours juste pour te dire ça ! " continua t-elle en rigolant, " mais faut dire que deux heures de maths, ça laisse beaucoup de temps pour reflechir ! "
Il lui adressa un petit sourire en coin, avant d'apercevoir un homme en noir, possédant des lunettes et semblable à ceux du passé d'Aelita, lancer une décharge electrique ratée, visant à l'origine Ulrich.
- " X.A.N.A ! je préviens les autres par sms, " dit il, " nous, on essaye de le retarder ! "

Le portable de Odd vibra, et discretement, à l'insu du professeur, il pu lire un " Sos X.A.N.A, rdv à l'usine ". Il demanda l'autorisation d'aller au toilette, qui lui fut refusée. Songeant alors à partir en courant, il oublia son idée en se rappelant que le retour dans le passé n'était pas possible avant encore une semaine...

Le même scénario se produisit avec William, à l'exception qu'on le laissa sortir. Courant le plus vite possible, il prit la direction de l'usine, sans avoir vu Ulrich et Yumi se battre contre le Spectre.
Esquivant la plupart de ses coups, le Spectre n'arrivait pas à maitriser les deux jeunes adolescents, qui l'éloigna du collège, pour ne pas se faire repérer. Atteignant sans aucunes difficultées l'usine, William y vit Jérémie qui commença :
- " Une tour a été activée ! Ulrich et Yumi se battent contre un Spectre près du collège, il faut vite la desactivée ! Le problême, c'est que... "
- " Aelita ! " continua William. " Il faut l'enlever de l'infirmerie pour l'ammener ici, sinon c'est fichu. "
Songeur, le jeune garçon blond déclara :
- " Mais il y a un problême... Même plusieurs ! Odd ne peut pas se libérer, il vient de m'envoyer un sms, et si il part comme ça, il risque d'avoir de nombreux problêmes. De plus que si on décide de reprendre Aelita, qui n'est pas assez en forme pour venir toute seule, là, ce serait le renvoi assuré ! Et il ne faut absolument pas ça, car si les parents d'Odd sont prévenus, la couverture d'Aelita tombera... "
William constata :
- " Si seulement le retour dans le passé était disponible... "
- " J'ai bien une idée ", continua Jérémie, " mais c'est très risqué... "

Sous le même bruit du vibreur sur du bois, le portable de Odd posé sur sa table indiquait un message de Jérémie : " Sort par n'importe quels moyens, prends Aelita et rejoignez nous à l'usine. ". Sur le coup, le jeune garçon pensa que le génie de l'informatique était devenu dingue, mais en y reflechissant, il se disait qu'il devait lui faire confiance. Observant la salle de classe, il imagina un plan pour sortir sans eveiller l'attention de tout le monde, avant de se rendre compte que cela était impossible.
- " Madame !!! Derrière vous ! " cria t-il.
Tout le monde regarda dans cette direction tandis que Odd couru vers la sortie, en fermant la salle de classe de l'exterieur, grâce à le clé habilement prise à l'interieur. Il fit un signe d'au revoir à la classe, par la fenêtre, avant de partir en direction de l'infirmerie, tout de même très inquiet. Si Jérémie ne trouvait pas un moyen de réparer le retour vers le passé, il serait définitivement renvoyé, et Aelita serait découverte, non plus comme sa cousine, mais comme une inconnue, sans noms ni papiers... Ouvrant la porte à la volée, il porta Aelita dans ses bras, en lui murmurant un petit " Je t'expliquerai ", et partit en criant à l'infirmière, sous le choc :
- " Désolé Yolande ! Je vous la rapporterai plus tard ! "
- " Mais qu'est ce qui se passe, Odd ?! " demanda la jeune fille aux cheveux roses, dans les bras de Odd.
D'un air essouflé, par la course de vitesse pour atteindre au plus vite l'usine, avec plus de quarante kilos à porter, le jeune garçon répondit :
- " Rien de spécial ! Tour acitvée, alors pendant que Yumi et Ulrich se font dégommer par un Spectre, j'ai enfermé ma classe pour partir et je t'ai kidnappée pour que t'aille la desactivée ! "
- " D'accord... Mais... Tu sait que t'as du enfreindre plus d'une dizaine de règles du Collège ? "
- " Bah, la routine ! "

Ils arrivèrent à toute vitesse près de Jérémie afin de recevoir les ordres de ce dernier, qui fit remarquer à Odd :
- " T'aurai pu laisser un peu de temps à Aelita pour mieux s'habiller... On est presque en hiver, elle doit avoir froid ! "
Odd, d'un air mécontent, repliqua :
- " J'aurais bien voulu t'y voir toi ! Tu voulait que je dise quoi ? Ah, attendez Madame L'infirmière, j'habille Aelita avant de la kidnapper ! "
Jérémie, levant la tête au ciel, comprit que les exploits de Odd n'avaient pas été de tout repos. Il continua :
- " Bon... Bref, William est déjà rentré sur Lyoko, dans le Territoire de la Fôret, où la tour est activée. Allez y ! "
Se dirigeant vers les scaners, Odd aida Aelita pour y accéder...
- " Virtualisation !!! "

Pendant ce temps, Yumi et Ulrich se battait toujours contre le Spectre, qui assaignait des décharges éléctriques dès qu'il le pouvait. En esquivant une, Ulrich arriva à faire tomber l'ennemi en lui administrant un coup de pied assez puissant. Yumi en profita alors pour lui lançer une pancarte metallique trouvée par Terre, aussitôt ripostée par l'adversaire, qui electrifia la jeune japonaise, expediée quelques mètres plus loin...


Sur Lyoko...


La tour, qui siégait un peu plus loin, était au main de nombreuses Tarentules, Kankrelats et Rampants. Aelita, ayant activé ses ailes, lança quelques champs de force sur deux Rampants et un Kankrelat, détruits sur le coup.
- " J'ai un petit compte à régler avec les Rampants et les Kankrelats ! " affirma t-elle, un sourire au lèvres, en repensant à la dernière offensive executée par X.A.N.A.
William partit à l'attaque, avec sa massive épée, exterminant alors quelques monstres, avant de se faire devirtualiser par quelques tirs perdus. Odd extermina les monstres devant lui, tandis qu'Aelita continuait son offensive. Tout d'un coup, les ennemis s'arrêtèrent de tirer...
- " Pourquoi n'attaquent ils plus ? " demanda Aelita, d'un air songeur.
- " Attention !! " cria Jérémie d'une voix paniquée, " La Méduse arrive ! "
Ayant apparement gagné en vitesse par rapport aux autres fois, la Méduse fit en effet son apparition, puis aggripa Aelita, n'ayant pas eu le temps d'apréhender l'attaque, avec ses tentacules. Observant avec panique la nouvelle fenêtre de transfert de la mémoire d'Aelita qui venait de s'ouvrir, Jérémie ordonna :
- " Odd !!! Dépèche toi de détruire la Méduse !! "
- " Je fais ce que je peux Einstein ! " répondit il, tout en exterminant le dernier Rampant, avec sa dernière flèche laser. " Recharge moi ! "
Sous les chiffres affolants du transfert, Jérémie se hâta de recharger l'arme de Odd...
- " C'est bon ! "
Le jeune garçon virtualisé tira quelques flèches lasers sur la Méduse, lachant aussitôt prise, avant de s'enfuir, laissant Aelita, allongée mais consciente, sur le sol virtuel.
- " Ca va, Princesse ? " demanda Odd d'une douce voix.
Elle acquiesça, avant de se diriger vers la tour, dans laquelle elle entra.


Sur Terre...


Beaucoup affaiblis par le combat, Ulrich et Yumi n'arrivaient plus à attaquer le Spectre, qui se préparait à lancer une nouvelle attaque. Brandissant sa main devant Yumi, un flot important d'éléctricité s'en echappa, tandis qu'Ulrich poussa brusquement son amie, prenant ainsi la décharge à sa place, decharge le propulsant une dizaine de mètres plus loin.


Sur Lyoko...


- " Tour desactivée. "


Sur Terre...


Se précipitant vers Ulrich, Yumi prit samain avant de demander d'une voix inquiétée :
- " Ca va ?! "
- " Un peu secoué, mais oui ça devrait aller. " répondit il en lui adressant un sourire qu'elle lui rendit.
Le portable de la jeune fille sonna :
- " Jérémie ? Quoi ? Rendez vous à l'usine ? Ok, on arrive... "

Quelques minutes plus tard, les Lyoko Guerriers étaient présents entre Lyoko, pour Odd et Aelita, et le labo, pour William, Yumi, Ulrich et Jérémie qui déclara :
- " Bon, vu toutes les règles que tu as enfreintes, Odd, si tu retourne au lycée, tes parents seront convoqués et tu sera définitivement renvoyé, de plus que la couverture d'Aelita aura des chances de tomber... "
William l'interrompu pour lancer :
- " C'est très réjouissant tout ça, alors, t'as de quoi empecher que ça se produise ? "
- " Peut être ! " répondit le génie, " j'ai commencé et presque terminé un programme pour réparer le retour dans le passé, en revanche, il me manque des données que vous pourrez trouver dans le Territoire de la Lumière... Donc, notre seule chance serait de vous y rendre afin de me les envoyer. "
Le groupe acquiesça, et Ulrich et Yumi se préparèrent à plonger.
- " Une dernière chose ! " reprit Jérémie. " La Méduse, elle n'a pas réussi à faire ce qu'elle voulait à Aelita, en revanche, j'ai pu deviner son objectif ! Vous vous souvenez du programme qu'Aelita a reçu lorsqu'elle était piégée dans la tour ? Et bien, ceci permeterai à la Méduse, si elle arrive à l'executer totalement, en s'emparant d'Aelita, de lui retirer ses codes sources et ses séquences ADN, provoquant ainsi une perte partielle des données nescessaires au retablissement externe des molécules ! "
Ulrich, ne comprenant pas un seul mot, demanda d'un air ignorant :
- " Tu pourrait parler en français, s'il te plait ? "
- " Et bien, en gros, " continua Aelita, " si la Méduse arrive à me transférer entièrement ses données, je ne pourrais plus me dévirtualiser... Et je deviendrais aussi vulnérable que lorsque vous m'avez rencontré. "
- " Exactement ! " confirma Jérémie. " C'est pour ça qu'elle ne doit jamais s'emparer d'Aelita, et heuresement, cette fois ci, elle n'a pas réussi à executer le programme entièrement. Enfin, bref, Ulrich, Yumi, vous plongez, Aelita, Odd, je vous téléporte dans Ankou... Virtualisation !!!


Sur Ankou...


Montant les escaliers, désormais connus de tous, permettant d'accéder à la salle des lave de l'étrange pyramide virtuelle, les Lyoko Guerriers se téléportèrent grâce au portail blanc, vers le Territoire de la Lumière. Leur but était d'aller dans la tour, toujours neutre, se trouvant plus en haut. Odd, ayant déjà perdu des points de vie, décida d'activer l'interrupteur, afin de permettre à Aelita, Ulrich et Yumi de monter et d'accéder à la tour, protégée par deux monstres en armure blanche, qui partirent attaquer le groupe. Ulrich planta ses deux katanas dans le premier, après avoir reçu un coup, tandis que les éventails de Yumi et un champ de force bien dosé extermina l'autre. Aelita pénétra dans la tour, afin d'accéder à l'interface, lui permettant d'envoyer quelques données à Jérémie, qui fignolait grâce à cela son programme anti-virus.
- " Et si on en profitait pour aller voir ce qui se trouve après les escaliers de la salle des laves ? " demanda Aelita, après être sortie de la tour.
- " Mhh... Oui, pourquoi pas, " dit Jérémie, " maintenant que tu es là. "

Ils se dirigèrent donc, après être sortit du Territoire de la Lumière, vers ces fameux escaliers, avant d'être stoppé par sept monstres armurés de rouge. Ulrich réussi à en éliminer un, avec beaucoup de mal, tandis que Odd se fit dévirtualiser après avoir loupé un tir. Yumi tenta un double coup d'éventails, exterminant un autre de ces monstres, alors qu'Aelita se trouva dévirtualisée après avoir lancé quatre champ de force, détruisant un troixième monstre. Un des monstres cracha de la lave, faisant tomber Ulrich dans celle au sol, et Yumi l'esquiva pour lancer en vain un éventail, avant de se faire dévirtualiser par un bras-lame d'une des Armures Rouges.


Sur Terre...


Rattrapant Aelita qui tombait du scaner, Odd et les autres montèrent voir Jérémie, qui déclara d'une voix inquiète :
- " Bon... C'est le moment de vérité, on va voir si mon programme fonctionne. Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'on est vraiment très mal. "
Aelita lança :
- " Alors, qu'est ce que t'attends ? "
- " Oui, je... Euh... C'est parti ! "
Puis, après avoir ajusté ses lunettes, il dit, tout en appuyant sur une des touches de son clavier :
- " Retour vers le passé... ! "
Aussitôt, une aura blanche sortit de l'orifice présent derrière le panneau de contrôle du Supercalculateur, et engloba la Terre entière de sa lumière, remontant ainsi le temps d'environ une dizaine d'heures...


Collège Kadik, Mardi, 11 Décembre, 8 heures du matin...


S'appretant à aller en cours, Odd constata :
- " Hey, c'est super, le retour à fonctionner ! T'es un génie, Einstein ! "
Laissant apparaitre un bref sourire sur son visage, Jérémie déclara :
- " C'est super ! Nous venons de remettre la main sur une précieuse arme dans notre lutte contre X.A.N.A. Je vais aller prévenir Aelita ! Même si elle a du s'en rendre compte... "

Dans l'infirmerie, Aelita prit la parole et lança à Jérémie :
- " Génial ! Le retour dans le passé est de nouveau opérationnel, ça fait enfin une bonne nouvelle ! Le seul inconvéniant c'est que c'est comme ci je restais un jour de plus dans ce lit... Je vais finir par devenir folle à rester 24 heures sur 24 ici ! "
Jérémie, la réconfortant d'un sourire, lui affirma :
- " Bah, ne t'inquiète pas ! D'ici deux jours tu sortira, et puis je reviens te voir à la récré, promis ! "

De l'autre côté de la cour, Yumi et Ulrich, seuls, parlaient :
- " Merci de m'avoir protégée, Ulrich... " dit la jeune japonaise. "
- " Oh, de rien, c'était naturel, " lui répondit il d'une voix sympathique.
Yumi attrapa la main de son ami, puis lui déclara :
- " Tu sait... Je crois que j'ai beaucoup reflechi ces derniers temps... Et je suis en mesure de me décider... Tu sait... Je voudrais juste m'excuser pour... "
Ulrich ne lui laissa pas finir sa phrase, metant son doigt sur sa bouche, et en executant un clin d'oeil, l'air de dire qu'elle était toute pardonnée. Ils commencèrent à approcher leurs visages l'un de lautre, avant de plonger dans un magnifique et tendre baiser, les faisant comme monter au paradis... Sous l'oeil dégouté de William, qui, surement, n'avait pas dit son dernier mot...
Et Ulrich, pendant ce baiser, songait... Il pensait, et si l'histoire entre lui et William éclatait au grand jour ? Si son rival décidait de tout raconter, maintenant que Yumi et lui sortent de nouveau ensemble, comment réagirait elle ? Romperait elle une nouvelle fois ? Définitivement ? Ou l'amour fusionnant entre eux deux serait il plus fort ?... Sans réponse à cette question, Ulrich et Yumi se dirigèrent vers les salles de classes, main dans la main...

Fin du chapitre 8...


Et voila ! Razz ! La fin du chapitre 8, placé sous le signe du retour du couple Ulrich et Yumi ! ( Mais pour combien de temps encore ?... ). Je vais essayer de terminer le prochain chapitre pour mercredi soir, mais c'est pas sur... Bah, je verrais bien ! Selon mon degré d'imagination Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yodla MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
autant pour moi princesse !!
mon cher ankou, tu pourrais laisser l'amour ulrich/yumi stp ?
parce que là je préfère quand ils s'aiment^^
non sérieux.

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ankou MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Euh... Pour Yumi et Ulrich, je sais pas... Je sais pas du tout ! Malgré tout, je pense les faire rester ensemble, parce que là ca ferait beaucoup de changement tout de même... ( On est ensemble, et puis plus, et puis on se remets ensemble, oh et puis non... Etc... ! ). Sinon, j'aurais un petit retard pour le prochain chapitre, je l'avais prévu pour ce soir, mais je pense que ce ne sera pas possible... Demain, donc, ou Vendredi soir, au pire du pire ! Voila voila Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Un peu déçu comparé aux autres chapitres...
L'action s'enchaîne trop vite...
En revanche, le retour du couple Ulrich/Yumi est très bien décrit, notamment le "langoureux baiser"...
Pour les fautes, là, tu t'es surpassé !
Pour conclure, je terminerai par le célèbre "J'attends la suite !"
Revenir en haut de page
 
Ankou MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Ah ? L'action s'enchaine trop vite ? Je n'ai pas eu l'impression en le relisant, mais, certes, je ferais plus attention !

" Pour les fautes, là, tu t'es surpassé "...
Euh, dans quel sens ? Cela veut dire qu'il y en a beaucoup ou l'inverse ? ( étant donné que tu ne donne pas d'exemples, je penserais à l'inverse, mais la phrase veut dire l'inverse donc je me demande... )

Sinon, pour " la suite " ( et merci d'être fidèle à ma Fan Fic ! ), je tiens à informer qu'il s'agira d'un gros morceau... ! Ce sera surement le chapitre le plus long, car beaucoup de choses s'y passent, et choses qui ne peuvent être séparés en deux épisodes... Voila, donc ca sortira, normalement, demain soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
krystale83 MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ankou a écrit:
Ah ? L'action s'enchaine trop vite ? Je n'ai pas eu l'impression en le relisant, mais, certes, je ferais plus attention !

" Pour les fautes, là, tu t'es surpassé "...
Euh, dans quel sens ? Cela veut dire qu'il y en a beaucoup ou l'inverse ? ( étant donné que tu ne donne pas d'exemples, je penserais à l'inverse, mais la phrase veut dire l'inverse donc je me demande... )

Sinon, pour " la suite " ( et merci d'être fidèle à ma Fan Fic ! ), je tiens à informer qu'il s'agira d'un gros morceau... ! Ce sera surement le chapitre le plus long, car beaucoup de choses s'y passent, et choses qui ne peuvent être séparés en deux épisodes... Voila, donc ca sortira, normalement, demain soir !
supper méga tro bien cette fan fic j'ai atte d'étre se soir.continu comme sa té un pro.Je trouve que se serait bien si monscoop prené ton histoire pour je l'éspére la saison 5.
Revenir en haut de page
 
Ankou MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Hellooo ! Me voici, me voila pour le Chapitre 9, qui se distingue par sa taille ( presque le double d'un autre chapitre habituel ) et aussi par sa... Spécialité, il se demarque un peu des autres... ! Enfin, sans plus attendre, le voila !


Chapitre 9 : Désemparés



Samedi 8 Décembre, Collège Kadik, 14 heures...


Résonnant dans le plancher de bois, le son mélodieux traversait la salle remplie de seulement deux personnes, dans des accords parfaits. Tenant le manche de sa main gauche, Odd grattait à l'aide de son autre main les cordes de la Guitare, dans quelques mouvements fluides et maitrisés. Au bout de quelques minutes d'interpretation, il se tourna vers Aelita, en demandant :
- " Alors, princesse, ça te va ce genre de truc ? "
- " Parfait ! " répondit la jeune fille à la rose chevelure, désormais rétablie de ses blessures... " Le chant ne va pas être simple à placer la dessus, en revanche ! "
D'un sourire en coin, Odd repliqua :
- " Ah, mais ça, Aelita, c'est à toi de gérer ! Je suis sur que tu t'en sortira ! "
- " Oui, j'espère. Tu pourrait la rejouer que je prenne mes repères dessus ? Je propose qu'on ne mette pas d'autres instruments, une chanson acoustique changerai un peu de ce qu'on fait d'habitude ! "
Il acquiesça puis reprit, tout en fixant un point imaginaire, sa melodieuse composition...

Aelita le regardait, comme envoutée par cette musique... Comme envoutée par ce visage qu'elle observait dans ses moindres détails, et qui paraissait sans flagrants défauts... Comme envoutée par ces traits fins qu'elle dessinait et redessinait, sans relâche... Ce nez parfaitement accordé au reste, et ces yeux magnifiques, somptueux et envoutants... Et descendant sans louper le moindre détail, arrivant à cette bouche, mi close, esquissée d'une fine expression... Odd... Son ami... ?... Odd, toujours présent, toujours joyeux, toujours à remonter le moral... Et particulièrement celui d'Aelita... Aelita, qui songeait, qui, toujours envoutée par la mélodie, songeait... A une complicité jamais détruite... Si peu d'incompréhension... Pour tant de passions, de solidarité... Sans jamais se rendre compte... Sans jamais se rendre à l'évidence... Sans jamais ? Non... Elle se le refusait tout simplement... Serait - elle ?... Non ! Impossible, elle ne pouvait pas... Elle ne devait pas ! Ce qu'elle pensait reellement sombrerait dans le fin fond de ses pensées, sans jamais ressortir, cela ne pouvait pas arriver... Ne devait pas arriver ! Et pourtant... Oui... Elle pouvait se l'avouer, et devait se l'avouer... Elle aimait cette personnalité si fraiche, si présente, si forte... Elle aimait voir ce visage si doux, si vivant, qui la rassurait à chaque fois... Elle aimait... Elle aimait Odd, et tombait definitivement amoureuse... Amoureuse de Odd, qui avait murrit tellement vite, ces derniers temps... Et ce petit plus lui apportait un amour si fort, qui venait de se reveler... Amour réciproque ? Elle ne le savait pas... Mais... Elle ne devait pas savoir ! Si cet amour était découvert, que deviendrait Jérémie ? Celui a qui elle doit la vie, celui qui a quasiment donné la sienne pour elle... Et puis... Odd était censé être son cousin... Une polémique éclaterait, un autre amour se déchirerait, une personne en souffrirait beaucoup trop, beaucoup trop pour laisser transparaitre que, malgré tout, et par dessus beaucoup de choses... Aelita aimait Odd... Et qu'elle venait de le découvrir... Alors comment vivre ? Comment vivre comme si de rien n'était, chaque jour, en appercevant cette figure, ce corps, cette personne dont elle tombait extraordinairement amoureuse ?...

- " Hey ! Aelita ? Tu rêves ou quoi ? Je viens de finir il y a quelques minutes... ! " lui lança Odd, un sourire aux lèvres...
Reprenant peu à peu ses esprits, elle lui répondit, tout en se levant de sa chaise, et d'un air troublé :
- " Je... Je suis désolée ! Je... Non !... Je ne peux pas... "
Prenant la direction de la sortie en courant, elle laissa Odd, perplexe, qui essayait de songer à ce qui n'allait pas... Elle paraissait si paisible, quelques instants encore... Alors pourquoi ? Ces interrogations furent inatentionnellement levées lorsque le portable de Odd se mit à vibrer, indiquant un appel de Jérémie, entammant le discours :
- " Odd ? Tu pourrait dire aux autres de venir à l'usine dans une heure, et au maximum, s'il te plait ? Apparement ils sont tous occupés, mais aujourd'hui nous devons, tous ensemble, explorer les zones d'ombres de Ankou. "
- " Ok, euh... J'essaye de trouver les autres ! "

Rentrant dans un tintement grave de métal, la balle était en train de rentrer dans le camp d'Ulrich. Yumi, lui souriant, venait de marquer un point au babyfoot. Ils jouaient dans le foyer depuis plus de vingt minutes, et un sentiment de complicité s'exercait entre les deux amoureux, un sentiment qui ne s'était pas tellement manifesté depuis leur rencontre. C'est alors que la porte s'ouvrit assez brusquement, laissant apparaitre un jeune adolescent habillé de mauve, qui prit la parole.
- " Tous au labo, Einstein nous convoque pour exploration ! Mais... William n'est pas avec vous ? "
Yumi, s'appretant à aggriper son sac, repliqua :
- " Ah non, il s'est prit deux heures de colle... Et Aelita, elle est pas avec toi ? "
Odd, ne souhaitant pas expliquer ce qui s'était reellement passé, raconta :
- " Bah non, elle est partit un peu précipitament. Essayez de la trouver, son portable ne réponds pas, moi, je vais prevenir William et essayer de le faire sortir de sa colle. "
- " Ok " dit Ulrich, en partant vers la sortie.

Dessinant un personnage assez bien réalisé, à côté des exercices de Mathématiques qu'il devait normalement terminer, William, s'ennuyait, dans ces heures de colle récemment attrapée pour un devoir non rendu... Quatre fois de suite ! Lisant un magasine de combat, Jim Moralès, placé au fond de la bibliothèque ne prétait pas attention à ce qu'il faisait. Le portable du ténébreux brun se mit alors à vibrer, sous le léger bruit de l'appareil contre sa chaise. Le sortant, il put lire un message de Odd, " On doit aller à l'usine, je distrais Jim, et tu sort discretement. ". Heureux d'avoir un peu d'action dans cette heure n'en présentant nullement, il fit un clin d'oeil à Odd, caché derrière la porte. Il rentra finalement dans la bibliothèque et demanda à son professeur de sport quelques conseil par rapport à cette matière, tout en essayant d'eloigner son regard de William, qui filait en douce...

Se retrouvant dans le laboratoire, Jérémie demanda :
- " Bah, Aelita n'est pas là ?! "
- " Hein ? " s'étonna Yumi. " Je pensais qu'elle était avec toi vu qu'on l'a vue nulle part ! "
William déclara, après avoir essayer de l'appeler :
- " Elle ne décroche pas. Il faut que quelqu'un aille voir ! X.A.N.A l'a peut être attaquée... "
- " Impossible ! " contesta Jérémie. " Aucunes tours activées... Il faudrait que quelqu'un aille voir, elle ne doit pas être bien loin... "
Odd, se hâtant d'aller dans l'ascenseur, affirma :
- " Je vais la retrouver ! Je reviens dans pas longtemps avec elle ! "

Une trentaine de minutes plus tard, Odd avait cherché dans tout les coins habituels son amie... Tous, sauf un... L'Hermitage ! Il se dépecha alors de se rendre dans ce lieu plutôt inquiétant, dont la plupart des meubles, murs, décorations et autres étaient abîmés. Montant à l'étage, il apperçu une jeune adolescente aux cheveux roses, assise sur son lit, qui songeait...
- " Hey... Princesse, mais qu'est ce que tu fait là ? "
Se retournant, elle déplia ses jambes qu'elle tenait dans ses mains pour qu'elles atteignent le sol, avant de baisser la tête et dire d'un ton désagréable :
- " Ah, c'est toi... "
Odd, surpris de sa réaction, lui lança :
- " Ah bah sympa l'acceuil ! Ca fait une demi heure que je te cherche partout... Et puis, pourquoi es tu partit si précipitament tout a l'heure, pendant que je jouais de la guitare ? Quelque chose ne va pas ? "
Essayant de se redresser et de prendre sur elle, Aelita déclara en se forcant à sourire légèrement :
- " Non... Non, tout va bien ! Allons à l'usine ! "
Odd, persuadé du contraire, vint s'asseoir auprès d'elle, avant la regarder dans les yeux et de commencer :
- " Sans rire ? Arrête, je vois bien que ça va pas ! Et si la venue du grand Odd Della Robbia ne t'a pas remonté le moral, c'est que ça va vraiment pas ! "
Elle laissa echapper un deuxième sourire, plus franc, avant de replonger dans une mine grisante et inquiétante. Odd continua d'une douce voix :
- " Aelita... Les amis, ça sert aussi à se confier. Si tu restes à te meurtir comme tu le fait en ce moment, ça s'arrangera pas ! Alors dit moi ce qui ne vas pas, que je puisse t'aider, ou au moins te soutenir. "
Laissant echapper un interminable soupir, elle se posa la tête contre le mur de derrière, toujours sur le lit, puis elle dit d'une voix mélangée de tristesse et de confidence :
- " Odd... Je crois que... J'ai un problême. Même un énorme problême... Il m'est arrivé quelque chose pour la première fois, et je voulais... Y reflechir, ici, seule... Puis l'oublier... "
Interpellé et inquiété, Odd demanda :
- " Mais de quoi tu parles ? Quelque chose de grave ? "
- " Eh bien... " reprit Aelita, " Oui, et non... Disons que, je viens de me rendre compte... Que... Tu ne le diras pas aux autres, Odd ? "
Il acquiesça, puis elle continua :
- " Je me suis donc rendu compte que j'aimais beaucoup quelqu'un que je connais depuis pourtant quelques temps... Et dès que je l'apperçois, je me sens... Bien, terriblement bien. J'avais déjà ressenti ça avec Jérémie, mais là, c'est autre chose, et je crois que... Quand je vois son visage, le mien s'illumine, chacun de ses mots me fait sourire, chaque chose qu'il fait... Me fait rêver, et j'ai beau m'empecher d'y penser, et essayer de croire en ceci, essayer de l'ignorer et de l'éviter... De me dire que de toutes façons, je n'aurais surement pas plus que son amitié, car cela était théoriquement impossible... Je pense quand même à lui... Et... Ca me fait mal... "
Odd, choqué par un tel discours, reflechi quelques instants. Jamais il n'avait vu Aelita parler comme ça, et il avait l'impression que d'un seul coup, elle avait apprit beaucoup de choses sur l'amour, car depuis toujours elle se croit lié infiniment à Jérémie, sans savoir qu'il n'y a pas que lui... Et que ce n'était peut être pas, finalement, malheuresement et malgré tout, son âme soeur... Reprenant ses esprits, il déclara en réconfortant la jeune adolescente, visiblement émue d'avoir raconté cela :
- " Alors, pour la première fois, tu tombes reellement amoureuse... C'est un sentiment humain, Aelita, c'est normal que tu le prennes ainsi, la première fois... Moi même, cela m'est arrivé il y a peu de temps... Et je sais que ça ne sera surement pas possible, donc j'essaye de me contenter de son amitié tout de même assez proche, sans pour autant esperer... "
- " Ce n'est pas que je n'étais pas tombée amoureuse... " dit elle. " J'ai aimé Jérémie, et je l'aime encore ! Seulement... "
- " Tu aime beaucoup plus l'autres... " completa Odd.
Un silence pesant régna désormais dans cette chambre des songes. Odd et Aelita pensaient chacuns à leurs amours respectifis, sans savoir qu'ils s'aimaient l'un l'autre, et pourtant, ils en avaient un léger soupçon... Soupçon se déroulant dans le subconcient, car il n'envisageaient pas cette théorie de plein esprit. Aelita brisa ce silence :
- " Odd... Je trouve que tu as... Enormément murit depuis peu. Serait ce cet amour qui t'a rendu plus... Sage ? "
- " Peut être... J'avoue que moi même, je le devine pas. Mais l'amour fait évoluer, c'est evident, car jamais je n'aurais tenu ce discours il y a un an, voire plus récemment. Et toi aussi, tu changes, Aelita. Ce nouveau sentiment t'apportera surprises, tristesse et, peut être, bonheur... Mais quoiqu'il en soit, il te fera surement évoluer, et je peux le sentir dès maintenant. Quand à ce cher être que tu aimes tant... Pourrais - je au moins savoir qui c'est ?! "
Rougissant ouvertemment, Aelita déclara :
- " Non ! Enfin... Non ! Mais de toutes façons, tu as raison... Je dois juste executer un travail sur moi même, aussi dur qu'il soit, pour me permettre de vivre sans... Sans cet amour. Merci, Odd. aujourd'hui, tu vient de me faire comprendre beaucoup de choses. "
Il lui sourit puis lança :
- " Aller ! Ca te dit de dégommer du X.A.N.A pour te remttre de tout ça ?! "
Elle acquiesça avant de partir, avec Odd, et dans une humeur anormalement excellente, venant tout juste d'être augmentée pour Aelita qui, quelques minutes auapravant, était perdue. Elle venait de se rendre contre que ce sentiment d'amour tellement profond était humain, et pas forcément tout le temps comblé, loin de là. Alors, si Odd pouvait s'empêcher de penser à elle, pourquoi ne pourrait elle pas s'empêcher de penser à lui ?... Tant d'humain procède de la sorte, et elle ne voulait pas se détruire à cause de cela... Son dernier argument pour pouvoir oublier et vivre sans était qu'elle possédait déjà cet être comme ami, et ami extrémement fidèle et avec lequel la complicité règne, ce qui venait d'être prouvé. Tout deux partir alors à l'usine, sans savoir vraiment que leurs sentiments étaient réciproques...

Se hâtant d'aller à l'usine, où tout le monde les attendaient, Odd et Aelita arrivèrent après avoir traversé le passage des égouts, tandis que Yumi, William et Ulrich étaient déjà en train de les attendre sur le monde virtuel.
- " Ah ! Vous voila enfin ! " dit Jérémie.
Odd répliqua de manière brève et d'une voix entousiasthmée :
- " Désolé Einstein ! On te racontera ça plus tard, pour l'instant, j'ai envie d'action ! "
- " Ben tu vas être servi, au programme : Exploration de l'étage suivant celui de la lave ! "
Aelita lui souria avant de partir, accompagné de son ami, dans la salle des scanners... Virtualisation !!!


Sur Ankou...

Atterissant près de leurs amis, Odd et Aelita se retrouvèrent plongés en plein Ankou, après être passé par la passerelle du Cinquième Territoire. William se retourna, puis demanda :
- " Où t'était Aelita ? On t'as vu nulle part ! "
Commencant à bégayer quelques mots, Aelita qui ne voulait pas que la vérité soit dévoilée, fut aidée par Odd qui lança :
- " Bah, elle était aller en ville pour repérer du matériel de Zik ! Je l'ai croisée par hasard en abordant le collège ! "
Sans soupçons, le reste du groupe accepta cette excuse, avant de monter à l'étage, se retrouvant ainsi dans la salle des laves...
- " Attention ! " prévint Jérémie, " Sept Armures Rouges en approche ! Soyez sur vos gardes, ces ennemis sont puissants ! "
- " Il ne resisteront pas longtemps façe à moi ! " déclara Odd, en se lançant vers un de ces ennemis.
Une des Armure Rouge se précipita vers William, bras-lame en avant, mais l'esquive suivie d'une contre attaque du beau ténébreux le fit déchanter. Le combat s'acharnait et Jérémie avait du mal à le suivre sur ses écrans, entre les six Armures Rouges ainsi que les Lyoko Guerriers au nombre de cinq, tout ceci avait presque une allure de guerre. Brandissant un de ses katanas, Ulrich plongea sur un des ennemis après un Supersprint, aidé par Yumi qui venait de lancer ses éventails, alors que William executait plusieurs Supersmoke afin d'échapper aux assauts et qu'Aelita se déchainait avec ses puissants champs de force, distribués en masse aux adversaires. Odd claqua la totalité de ses flèches lasers, dont le quart touchait la cible, avant de demander à Jérémie de le recharger. Un souffle de lave le dévirtualisa, tandis que William le vengeait en donnant un puissant coup de son épée colossale, exterminant l'adversaire sur le champ...
- " Excellent ! Vous avez bien maitrisé ! " congratula Jérémie, depuis le moniteur.
- " Parle pour eux ! " repliqua Odd. " Je suis le seul qui se soit fait dévirtualiser !
Ulrich intervint :
- " Aller, Odd, fait pas la tête, t'en a quand même tuer un et affaiblis quelques autres ! Mais c'est sur que c'est pas comme ça que tu remportera le prix du plus fort des Lyoko Guerriers ! "
Odd, énervé, lança :
- " Pfff... Va te faire dévirtualiser, toi et tes saletés de katanas ! "
Yumi leva la tête en l'air, et Aelita soupira en voyant Ulrich esquisser un léger sourire, comme victoire de sa compétition qui a toujours régnée avec Odd.

S'avançant vers les escaliers grisâtre, refletant fébrilement le rouge des flammes, Ulrich, Yumi, Aelita et William montèrent à l'étage, tandis que Jérémie inspecta la nouvelle carte qui venait d'apparaître sur ses écrans, avant d'en faire part aux autres :
- " La salle dans laquelle vous vous trouvez désormais est apparement l'avant dernier étage de la pyramide virtuelle. Je vois une sortie par l'ouest et des escaliers pour accéder à l'étage suivant, mais apparement vérouillés pour le moment. "
La nouvelle salle dans laquelle se trouvait les Lyoko Guerriers était en forme de cercle, dont les extrémités s'arboraient de couches de bleues nuancées de plus en plus en noir, au fur et à mesure que le mur montait. Estompés d'une couleur rouilles, des sortes d'escaliers imposants étaient placés en colimaçon, de façon à encombrer le moins possible cette pièce de modeste taille. L'entrée de ces derniers était néanmoins protégée d'un bouclier rougeâtre dont quelques losanges virtuels apparaissaient de temps en temps. Un peu plus loin sur la gauche, une sortie en forme de couloir menait vers un portail noir, surement un téléporteur semblable à celui permettant d'accéder au Territoire de la Lumière...
Découvrant cet endroit avec précautions, le petit groupe s'apperçu rapidement, entre autres grâce à Jérémie, que les seules issues franchissables étaient la sorte de portail sombre, et les escaliers permettant de rebrousser chemin, ceux du centre de la pièce, et menant à l'étage final de cette étrange Pyramide virtuelle, étaient impassables. Le choix fut donc rapide, et Ulrich fut le premier à toucher le portail, avant de se fondre dedans et d'être téléporté. Le reste du groupe l'imita quelques secondes plus tard, non sans appréhension.

Aussitôt téléportés dans un monde où la lumière était quasiment inexistante, le petit groupe regarda, ébahi, le décor qui les entouraient. Quelques reliefs montagneux et pointus se dessinaient autour d'un brouillard épais, tandis que le sol, apparement en roche d'un noir inquiétant, refletait les quelques nappes de brume noirâtre, d'origine inconnue, se baladant de part et d'autre du territoire. Très effrayant, cauchemardesque et ténébreux, ce territoire était un handicap, car la visibilité était réduite, reduction due à la faible luminosité et au brouillard intense. Aelita constata d'une petite voix :
- " C'est inquiétant cet endroit !... Je n'ai jamais vu un lieu sur Lyoko aussi sombre. "
- " Et oui, mais là on est sur Ankou, propriété de X.A.N.A ! " repliqua William, esquissant un sourire. " Fallait bien s'attendre à une petite surprise du genre... "
Jérémie déclara au groupe, sur un ton monotone :
- " Bon, apparement, ce territoire n'est pas bien grand, il ne comporte qu'une tour, un peu plus loin... Il est de forme triangulaire, vous êtes à la base, et un mécanisme, semblable à celui se trouvant dans le Territoire de la Lumière se situe à l'autre bout de la carte. Je suppose qu'il permets d'enlever la protection des autres escaliers... "
Yumi lança :
- " Ok... Ca a l'air calme ici, mais notre champ de vision est assez limité dans ce brouillard. Il faudra que tu nous guide bien, Jérémie. En tout cas... C'est endroit est très... "
Ulrich completa, en avançant de quelques pas :
- " Sinistre... Glauque... Ténébreux... Il y a pas mal d'adjectifs pour qualifier cet endroit ! "
- " Essayez d'aller jusqu'à l'interrupteur, je ne vois pas d'obstacles particuliers pour l'instant, " coupa Jérémie, " Au fait, cet endroit s'appel Le Territoire des Ténèbres... "
- " On comprends pouquoi... " ajouta Aelita. " On va tenter de continuer notre chemin. "

Avançant dans cette pénombre régnante, les Lyoko Guerriers continuèrent jusqu'à environ la moitié du territoire, n'étant pas bien grand... Ils furent stoppés par Jérémie :
- " Attention ! Trois monstres approchent, d'une espèce inconnue... Qu'est ce que c'est ? "
Devant le petit groupe se tenait trois monstres de X.A.N.A, représentants des sortes de scorpions de tailles anormalement grandes, de leurs grandes carapace noire dépassaient les pinces et une queues qui paraissait faire beaucoup de dégats, étant donné leurs formes pointues et dréssées. Aelita lança à Jérémie :
- " Ce sont des espèces de scorpions... Et ils ont l'air assez agressifs !... "
S'approchant dangreusement à une vitesse inquiétante des Lyoko Guerriers, les Scorpions, dards en avant, lançaient l'offensive dans un aigu cri. Esquivant de justesse l'attaque d'un d'eux, William essaya en vain de planter son impressionante épée dans le monstre, ripostant aussitôt par un jet d'acide verdâtre assez écoeurant, blessant le Lyoko Guerrier de cinquante points de vie. Aelita réussit à rouler sur le côté afin de feinter son adversaire, avant de lui administrer deux champs de force, le détruisant ainsi sur le coup. Un des deux ennemis restant planta son dard à travers le corps d'Aelita, dévirtualisée une petite seconde plus tard. Yumi la vengea en envoyant avec grande précision ses éventails en plein dans l'oeil de X.A.N.A placé sur chaque tête des monstres, tandis que le dernier des adversaires fut éliminé par Ulrich et William, dans un duo d'épée assez impressionant. Le petit groupe, composé de trois combattants s'avança encore, jusqu'à atteindre le bouton, gardé par une demi douzaine de Scorpions...



Sur Terre...


Montant à l'étage après sa dévirtualisation, Aelita retrouva Odd et Jérémie, qui, paniqué, déclara tout en regardant ses écrans :
- " Oh non ! C'est pas possible, tour activée ! Et tu es dévirtualisée Aelita... J'ai améliorer certains programme pour rendre la fréquence de virtualisation moins contraignante, mais tu ne pourra pas retourner sur le monde virtuel avant deux heures ! Et quelque chose est apparu au collège, et va surement venir à l'usine... Il faut absolument l'arrêter ! "
- " Comment tu sait ça, toi ? " demanda Odd, intrigué par le fait que Jérémie soit au courant d'une apparition se déroulant à plusieurs centaines de mètres...
Le génie de l'informatique craqua ses doigts avant d'expliquer, non sans fierté :
- " Et bien, hier soir, j'ai réussi à mettre au point, grâce aux informations que tu avaient apportées la dernière fois, Aelita, un programme permettant d'analyser chaque fréquence éléctrique de quelques endroits stratégiques... Et donc, si un champ magnétique à l'éffigie de X.A.N.A apparait, une alerte m'est retransmise et m'indique où ceci s'est passé... "
- " Tu m'impressionera toujours, Einstein ! Aller, je vais aller à Kadik voir ce qui se passe ! "
Aelita lança :
- " Je viens aussi, je ne sers à rien ici, de toutes façons... Alors autant essayer de stopper X.A.N.A avant qu'il ne s'en prenne au Supercalculateur ! "
Jérémie acquiesça, après avoir recommandé quelques prudences. Partant alors en direction du collège, Aelita et Odd se hatèrent de quitter l'usine. C'est dans le parc, près d'un imposant chêne qu'une Armure de couleur rouge et noire se tenait, debout, bras-lame tendu...
- " Je n'ai jamais vu un monstre Armuré de cette couleur sur Ankou ! " lança Odd.
- " Il faut être prudent... Il doit être plus puissant que les autres... De plus il est translaté, et nous non, nous n'avons pas beaucoup de moyens de défenses... Ni d'armes... "
Avant que le monstre ne se retourne pour appercevoir les deux amis, Odd ramassa deux bâtons metalliques puis en donna un à Aelita :
- " Ca nous fait au moins un moyen de défense... "


Sur Ankou...


Assiégés par les scorpions, Yumi, Ulrich et William se cachaient derrière les reliefs, tandis que de temps à autre, leurs ennemis lançaient des jets d'acide...
- " Il faudrai aller jusqu'à la tour ! " lança William. " Aelita pourra revenir la désactiver dans environ deux heures, apparement, et il faut lui dégager le terrain pendant ce temps ! C'est plus important que l'exploration... "
Ulrich reflechit quelques minutes et proposa :
- " Bon, vous deux, allez y. Moi, je reste ici, je vais tenter quelque chose pour activer l'interrupteur... Ok ? "
Les deux autres Lyoko Guerriers acquiesçèrent puis repartirent en direction opposée, tandis qu'Ulrich se préparait à une stratégie plus que suicidaire. Respirant un bon coup, il utilisa son talent Supersprint afin de passer les premières attaques des scorpions, avant de se faire mortellement toucher par le scorpion géant... Pendant sa dévirtualisation, et dans un dernier geste, Ulrich lança un de ses katanas sur l'interrupteur, qui s'activa au contact de ce dernier...
- " Bravo Ulrich ! " félicita Jérémie. " Quelle belle action ! "
Ulrich, de retour dans le scanner, laissa echapper un léger sourire, tandis que William et Yumi étaient à présents dans le Cinquième Territoire, en partance pour celui de la Banquise, où la tour était activée...


Sur Terre...


Serrant du plus fort qu'elle le pouvait son arme de fer, comme pour oublier la peur, Aelita ripostait à un coup executé par l'ennemi orné de l'armure Rouge et Noire... Odd arriva, se concentra, puis tenta en vain d'administrer une attaque, alors que son ennemi ripostait sur lui, en l'expediant quelques mètres plus loin. Son amie arriva à toute vitesse en poussant l'adversaire du plus fort qu'elle le pouvait, ce qui engendra la chute des deux, avant de lui donner quelques coups de bâton metallique, abîmant ainsi l'armure de cette effrayante et dangereuse chose... Comme enervé par cette offensive, ce monstre poussa un léger cri, avant de se relever en brandissant son bras-lame en avant, alors que les lumières rouges qui lui servait d'yeux s'intensifiaient... Il charga Aelita, n'ayant pas le temps d'executer une esquive, alors expediée contre un arbre, dans une grimace de douleur, les cheveux désormais en bataille...
- " Aelita ! " cria Odd.
- " Ca va, je n'ai rien " répondit elle...
Elle ne souffrait que d'un léger mal de dos, surement produit par l'arbre... Essayant alors de reprendre ses esprits et de se relever, elle vit le monstre armuré de Rouge et de Noir administrer un léger coup à Odd, qui fut étourdi pendant quelques petites secondes... Hélas, secondes de trop, car le monstre en profita, sous les yeux affolés d'Aelita, à planter son bras-lame dans le ventre de Odd, qui, choqué et parlysé par la blessure, ne comprenait que vaguement ce qui se passait...
- " Odd !!!!! " cria Aelita, dont le battement de son coeur se multipliaient par l'inquiétude et le choc.
Retirant alors son bras-lame relativemment imposant de se corps svelte, désormais abîmé, il partit, sans trop se dêpecher, en direction de l'usine... Odd, commençant à comprendre ce qui venait de se passer, toucha son ventre de sa main tremblante, et désormais rouge de sang. Sous la douleur, le choc et la gravité de la blessure, il s'écroula sur l'herbe du sol, toujours conscient, recroquevillé et agonisant...


Sur Lyoko...


Yumi et William venaient d'arriver sur le Territoire de la Banquise, et atteignant la tour dressée d'une aura rouge, apperçurent le comité d'accueil, composé de quelques Tarentules et Blocks. Ces derniers passèrent à l'assaut, mais les Lyoko Guerriers prirent le dessus en executant quelques techniques bien utiles, et infligeant de nombreux coups aux ennemis, alors détruits. Yumi demanda :
- " Alors, Jérémie, comment ça se passe ? Tu vas pouvoir faire revenir Aelita ? "
- " Oui.. " répondit il, " mais pas avant un peu moins de deux heures. De plus qu'elle est partit chasser du X.A.N.A près du collège ! Ulrich reste là, si jamais l'offensive intervient jusqu'ici, donc il faut attendre... Seulement, esperons qu'il n'y aura pas trop de dégats en attendant... "


Sur Terre...


Aelita se précipita vers Odd, puis l'adossa contre un arbre, pour ne pas qu'il tombe inconscient, ou, pire, dans le coma... Etant donné la gravité de sa blessure, elle était impuissante façe à cette situation terriblement triste et inquiétante... Elle lui demanda d'une voix tremblante comment il se sentait, tout en lui prenant la main qu'elle serrait fort. Il lui répondit avec difficultés :
- " Je... Me... Je me... Suis déjà... Sentit mi... Mieux... "
Aelita, dont les yeux s'emplissaient de larmes, empoigna son téléphone portable d'une main qui tremblait tout autant que sa voix. Angoissée, elle chercha Jérémie dans ses contatcs, puis patienta quelques secondes, le temps que l'appel soit executé, avant de dire d'une voix faible et paniquée :
- " Jérémie... Lance... Lance le retour vers le passe... Dépèche toi... "
Etonné et inquiété par sa reaction, le génie de l'informatique lui demanda ce qui se passait :
- " Odd est gravement blessé... S'il te plait, dépèche toi !... "
- " Mais... Je ne peux pas, tant que la tour est toujours activée... Il est impossible de le lancer, en raison du manque de puissance... Il faut attendre encore plus d'une heure et demi pour que tu viennes sur Lyoko et... "
Aelita, ne sachant plus où elle en était, cria :
- " On a pas le temps !! Enfin... Non, désolé Jérémie... Mais... Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas si Odd pourra tenir jusque... "
Elle ne finissa pas sa phrase... Une larme plus intense que les autres coulait d'un de ses yeux, puis elle termina par dire :
- " Je... Je vais faire ce qu'il faut pour Odd... J'arrive dans une heure et demi pour désactiver la tour... J'espère juste que... Non, rien... "
Puis elle raccrocha, avant de composer un autre numéro et déclarer :
- " Les Urgences ? Venez vite, dans le parc près du Collège Kadik, a côté du vieux chêne, à l'ouest de l'entrée... Il y a un blessé grave, depechez vous s'il vous plait... "
Elle glissa par la suite son portable dans sa poche, puis retourna vers Odd pour le réconforter et le soutenir. Odd, qui souffrait de plus en plus, et qui arrivait à bouger de moins en moins... Il avait peur... Peur... Peur de mourir, peur de mourir et de ne plus jamais revoir Aelita... Peur de s'en aller dans ces circonstances... Peur de ne plus pouvoir poser ses yeux sur ce visage si doux, ni ses mains dans les siennes, où sur son corps... La réconforter lorsqu'elle était démoralisée... Jouer avec elle, parler de tout et n'importe quoi, partir à l'aventure sur Lyoko avec elle... Ne plus pouvoir croiser ses yeux si somptueux... Il avait peur de ne plus jamais connaitre cette complicité incroyable qu'ils avaient... Il avait peur... De ne plus jamais la voir...
- " Odd... " dit elle d'une voix plus grave. " Je... J'ai quelque chose d'important à te dire... Ne parle pas, cela t'épuiserait, et tu a besoin d'energie, absolument... Alors, essaye juste de m'écouter... Je... Lorsque je t'ai dit, tout a l'heure, que j'aimais quelqu'un... Que je ne pouvais pas imaginer de vivre sans lui, car sa présence emplie mon coeur de milles joies... Cette personne... Je tiens à ce que tu sache que cette personne, c'est... "
Il la regardait avec un intense regard, en se doutant de la suite, mais sans pouvoir le réaliser, il n'en avait ni la force physique, ni la force mentale... Aelita dégluti, puis continua, les yeux toujours remplis de larmes :
- " C'est toi, Odd... "

Pendant ce temps, Ulrich s'appretait à chercher Aelita et Odd, après cet appel inquiétant, avant de se faire barrer la route sur le pont de l'usine, par ce fameux monstre à l'armure Rouge et Noire... La bête lui administra quelques coups, puis un revers de bras-lame, ne faisant qu'une légère coupure au torse d'Ulrich, qui, par de bons reflexes, avait presque totalement évité cette attaque. Il poussa son adversaire avec son pied, mais se fit projeter quelques mètres plus loin, se cognant la tête contre le mur, l'assomant sur le coup. La bête, ricannant, s'apprêtait à continuer sa route vers le Supercalculateur...

Odd n'eut pas le temps de réagir, car deux hommes vêtus de blouses blanches venaient de sortir d'une ambulance, avec un brancard. Essayant rapidement, et vainement, de rassurer Aelita, ils firent de même pour Odd avant de l'installer avec précautions sur ce brancard, s'impregnant alors de sang, avant de le mettre à l'arrière du véhicule, où Aelita attendait. Les infirmiers démarrèrent à toute vitesse afin d'atteindre le plus vite possible l'hopital, siégeant un peu plus loin. Arrivé à peine quelques minutes plus tard à destination, d'autres professionnels prirent la relève, et enfonça une aiguille pour la perfusion de la victime, qui sombrait de plus en plus. Administrant quelques produits dans le corps de Odd, il fut transporté sur une table d'opérations, avant d'être branché aux électrodes de l'éléctrocardiogramme, laissant echapper quelques bips irréguliers. Aelita, exceptionnellement rentrée à cause d'un mouvement de foule et précipitation, regardait Odd avec apréhension. Tandis que du jargon medical sifflait à travers la salle, autour de nombreuses compresses désormais rouges, Aelita ne retint, avec une angoisse qu'elle n'avait jamais connue, des " La tension baisse... On est train de le perdre !... "... Quand à Odd, il se sentait peu à peu partir... Mais avant, si jamais cela devait arriver, il préférait réalisé un dernier effort... Il rassembla alors assez de souffle, du peu qui lui restait, avant de lançer à Aelita, qui lachait toujours ses larmes, sous le bruit de l'éléctrocardiogramme annonçant le proche et probable décès de Odd :
- " Aelita... Je... Je t'aime... "

Fin du chapitre 9...


Voila un chapitre un peu spécial et plus tragique que les autres, chapitre principalement basé sur l'amour de Odd et Aelita... ! L'aventure de ma Fan Fic touche bientôt à sa fin, et je pense qu'elle se terminera dans environ deux ou trois chapitres. Voila voila, bonne soirée Razz !


Dernière édition par Ankou le Sam 08 Déc 2007 12:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokodream MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 56
Excellent chapitre !!!

Va-t-il mourir ? Ou pas ? La suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
krystale83 MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



mon dieu odd ne le fait pa mourire sil te plait je te jure je suis en trin de pleuré devent mon ordi en écrivent .é fait que Aelita et Odd sorte ensemble méme en cachette par rapport a jérémie .sinon jé rien a redire apare super méga tro bien l'épisode(si tu voi se ke je veu dire).fait en plus que 12 de chapitre si tu peu é si tu a le temps.a par saquand ésque tu croi édité le ou les prochins chapitres?
Revenir en haut de page
 
yodla MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
MAGNIFIQUE !! FANTASTIQUE !! je suis impréssioné !
super !! mais c'est trés dramatique !! ne le fait pas mourir !! par pitié !!!
mais que einstein et aelita reste ensemble !! please !!
sinon c vraiment génial !!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Ce dernier chapitre est très très très (...) triste... Sad Je trouve que tu le rends très bien, on désespère de plus en plus au fil des phrases, un peu comme Aelita...
Et puis, un chapitre basé sur l'amour Odd/Aelita est forcé de me plaire,Mr. Green donc oui, je le trouve très bien et j'attends avec impatience la suite, c'est un suspense vraiment très insoutenable... Surtout qu'on voit pas trop comment Odd pourrait s'en sortir.Sad

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ouinnnnnnnn !!! Heu... Trois secondes...
*Sèche ses larmes, se dit que c'est qu'une fic et réussit à reprendre le dessus*

Ah ! Ca va mieux !
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de mon com', mais j'ai remarqué seulement ce matin que t'avais écrit la suite...

Commençons par un point de vue technique !
Eh ben, bravo pour ce superbe chapitre, long comme je les aime !
Je t'avais dit dans mon précèdent message que l'action du chapitre 8 s'enchaînait trop vite. Eh ben pour ce chapitre 9, l'action est parfaitement... comment dire... mise en place.
C'est PAR-FAIT !

" Pour les fautes, là, tu t'es surpassé "
Je t'avais également dit ça, et tu n'avais pas compris... Et c'est normal, je m'étais mal exprimé !
Je vais te donner un exemple du chap 8 : "problême"
En effet, tu t'étais surpassé dans le record des fautes !
Là, par contre, il n'y a rien à dire, j'ai repéré presque aucune faute dans ce chapitre ! Donc bravo !

Pour ce qui est de ce chapitre, j'ai bien aimé la façon dont tu décris les sentiments d'Aelita et d'Odd...
Tu l'auras peut-être remarqué (notamment dans mon commentaire de la fic de Shaka "Autant en emporte le temps" (D'ailleurs, je viens de lire en entier son dernier message, comme quoi il y en que ça intéresse. Mais je sors un peu du sujet, là, il est temps de fermer les parenthèses)), je ne suis absolument pas pour un amour Odd/Aelita.
Eh bien tu es le deuxième "fanfictien" (avec Shaka) à rendre cet amour impossible à mes yeux tout à fait probable ! Donc je te tire mon chapeau (même si je n'en ai pas Mr. Green ).

Maintenant (non, non, c'est pas fini Mr. Green ), le point de vue de l'histoire !
Ouahou ! On peut dire que là il y a du suspense ! Odd va t-il mourir ? La réponse au prochain épisode !
Il y a un pas de géant dans le scénario ! (Y a qu'a voir la taille du chapitre...)
Tu décris tout parfaitement bien, et c'est bien triste de se dire que c'est bientôt fini ! Crying or Very sad

Bref, pour conclure, j'ai adoré ce chapitre !
Il y avait du suspense, très peu de fautes et beaucoup d'amour ! Mr. Green
Et je viens d'écrire mon plus long message, ça se fête !
Plus qu'une phrase à dire, le traditionnel :
J'attend la suite !
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.059s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 18