CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est l'épisode qui vous a attiré à regarder Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
-Nolann MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 21:33   Sujet du message: Ma réponce Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 19
Le tout premier épisode "Le reveil de xana" Je me suis dis C'est quoi cette serie Une daube ?


J'ai regardé pour voir et j'ai regardé le desiemme episode et je suis tout de suite devenu Accro Very Happy


Note de Dydy : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne soirée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
C'est pas pour faire de la pub mais ses grâce à iTunes que j'ai découvert code lyoko.
Le premier épisode de la 1er saison était offert par Apple en 2003 chez plus quelle mois Mr. Green et du coup ben j'ai accrocher(fan, acros, presque un drogue Razz ) et je acheter la suite petit à petit j'acheter les saisons.
Donc merci à code lyoko mais aussi apple. Smile
Donc pour résumé j'ai accrocher au tout premier épisode et au tout début quand sa commence.

Édit: j'en profite pour dire bienvenue au nouveau que je vient d'apercevoir juste avant mon post. Amuse toi bien et où est la en cas de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
codecyber802 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 13
Localisation: (ne lis pas ce message(conseil)):A ton avis
Moi franchement: AUCUN il sont (presque) tous aussi bien l'un que l'autre depuis que je suis petit j'adore !!!!


PS:C'est ca qui devrait être dit par tout le monde mais vous avez le droit de protester:D

Note de Dydy:salutent babay ent

Sido:gros con que tu est Mr. Green ses dut semi-floude


Note de Dydy : Il est interdit d'ajouter des fausses notes de modération. En plus avec autant de fautes c'est d'autant plus insultant pour nous. Tu as gagné ton ban définitif.

_________________
venez absolument a: http://code-lyokobo.forumgratuit.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
lyokpro MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 13
Moi c'est le 1er ! Dès que j'ai vu qu'il parlait de monde virtuel, de super calculateur, d'informatique bah j'ai plus lâcher la série (étant un grand fan des nouvelles technologies) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi l'épisode quin m'a atiré ? pppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooouuuuuu chais plus j'avais quoi, 5 ans ? Ensuite quand jme suis mise à regarder j'avais 6 ans (le premier épisode regardé à été mauvaise conduite), mais j'ai oublié. Puis avec les quelques changements qui sont survenu dans ma vie et cie j'ai oublier. Mais un jour, je zapais puis il y avais code lyoko épisode code terre, là j'ai regardé et je suis devenue la lyoko fan que je sui devenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0367s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 18