CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est l'épisode qui vous a attiré à regarder Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich06 MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 68
Moi C'est Le premier épisode Qui z'ont diffuser , au début cétait nul pour moi , mais quand j'ai regarder ulrich en action + Odd , la J'ai Craqué , puis En sortant de l'école Tout les jours je disais , "Maman ! on Va louper code lyoko !"

XPTDR !

_________________
J'étais anciennement Ulrich006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
moi c'est voir pour le croire et un peu teddygozilla, quand j'avais zappé sur fr3 c'etait la fin avec l'ours arreté et le retour dans le passé (ce dome blanc m'a attiré et j'ai regardé le suivant) sa m'a tout de suite interessé.
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: en train de combattre William sur Carthage
Moi c'était " carnet de bord ".......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
kaelita MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 5
Le premier épisode que j'ai vu c'était d'un cheveu. Ce n'est pas vraiment l'épisode qui m'a donnée envie de regarer la suite mais le concept du D.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Et bien moi c'est la B.A qui m'a attiré xd. Vu que je regardais souvent Canal J, ils avaient fait la pub. Je trouvais que ça avait l'air sympa.
Alors je me suis mise à regarder le 1er épisode et je l'ai adoré.
Cette histoire d'intelligence artificielle qui veut gouverner le monde, l'action sur lyoko, Aelita, seulement 4 collégiens qui sont au courant pour Xana, le gros nounours méchant ^^, le monde virtuel...Bref tout m'a attiré dans cet épisode.
Et c'est comme cela que je suis devenu accro à Code Lyoko Mr. Green

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
En fait, je regardais Code Lyoko tous les mercredi matin quand ça passait sur France 3. J'adorais le D.A. sans réellement être fan. C'est depuis le mois de décembre, lorsque que mon frère a eu Code Lyoko, Quest for infinity sur Wii, que je me suis replongée dans l'univers de Lyoko et que j'en suis devenue réellement fan.

Il n'y avait qu'une folle pour s'écrier qu'il ne fallait pas abimer William lors des combats contre lui! Mr. Green

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
8florian8 MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Sur un vaisseau spatial de classe BC-304
Moi c'est celui de marabounta le 36 car xana fait équipe avec les lyokogueriers une seul fois.
_________________
Vive CODE LYOKO

http://uni108.ogame.fr/game/img/invitebanner.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marckantoy MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 13
Localisation: Mexique
My first episode: #24 Canal Fantome/Ghost Channel

Edit Aquatikelfik : Read the note, here. It's the same warning. Be careful or we will impose sanctions on you.

_________________
... fan-art, OK?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nicolastico MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
Personnellement, je n'ai pas regardé Code Lyoko tout de suite à sa première diffusion. A l'époque, je en regardais Canal J que chez mes Grand Parents, et j'adorai les dessins animés avec mon frère. Plusieurs fois, j'ai vu des morceau d'épisode de CL, en me disant "tien, je connais sa". Puis, un beau jour, je me suis mis a regardé un épisode complet, et je suis devenue accro ^^! Je ne sais plus quelle episode c'était, mais je crois que c'était "le voir pour le croire".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hubert200 MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 07:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 3
Moi, c'est un peu par hazarre : je zappai sur ma télé quand je suis tombé sur l'épisode Teddygodzilla sur la Deux. Je n'ai pas très bien compris ce que c'était mais j'ai adoré. Plus tard, j'ai vu d'autres épisodes et j'ai vite accroché Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi en faite le premier épisode que j'ai vue c'est "terre inconnue" c'est là que j'ai toute suite accrochée avec la série .Ensuite j'ai continuée à regarder les autres épisode et j'ai commencée à adorer et maintenant me voilà fan de code lyoko !
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
StellaeArrente MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Rhaa… Mais si c’est pas assez justifié sa, bah c’est simple ; Car la meilleure diffusion de Code Lyoko est sur Canalji ! Depuis le premier épisode de la saison diffisé sur canalj bien sur, en plus de la tout première bande annonce : Oui ça fait plus de trois ans que je suis une Lyoko-Fan 8D

Bye Bye =D

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich11 MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 7
Moi je me souvient juste je regardait quand j'été petit je devait avoir 6ans même pas et ca passait tout les jours à la télé je me rappelle de deux épisode qui m'ont marqués c'etait carnet de bord quand jim a voulu sauté par la fenetre du car et guerre froide quand yumi s'est fait ecrasé par l'arbre. Aujourd'hui j'ai 14 ans et je suis retombé dessus par hasard depuis je les ai tous vus est j'en suis accro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nico05 MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
moi c'est vraiment par hasard,je zappais sur les chaines et je suis tombé sur un épisode et l'esprit m'a plu et l'histoire originale.
Qui d'entre vous n'a jamais imaginé d'avoir une vie ailleurs en allant sauver un autre monde,c'est un vrai rêve Lyoko
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 07:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Ben moi je détestai Code Lyoko avant, mais il y a 1 ans et demi a 23h00 il y avait un autre truc bien qui passait après Code Lyoko, alors je me suis forcer a regarder quand même l'épisode de Code Lyoko qui était Teddygozilla, et finalement j'ai trouver ca super...
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0368s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18