CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
flavien MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
Il suffis que Xana ais programmé une puce dans le supercalculateur contenant tout son savoir et tout ses pouvoirs et qu'il l'ai programmé pour réactiver le supercalculateur quelques temps après sa défaite et le tour est joué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliamXANA MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Avec un pote, hier, on faisait des hypothèses quand il m'a dit "Peut-être que la lumière dans le supercalculateur à la fin de l'épisode est un retour dans le passé provoqué par XANA.

Voici donc mon hypothèse :

XANA,qui s'est sauvegardé dans un SC coupé du monde extérieur,a repris de la puissance lors du retour dans le passé provoqué par Jeremie et est allé dans le SC de Hopper pour prendre possesion de Lyôko. Quand Jeremie a éteint l'ordinateur et XANA a programmé un retour dans le passé.
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd007 MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Excusez moi de dire ça mais je pense que l'apparition d'une saison 5 n'est pas vraiment la meilleure solution pour plusieurs raisons:
- Xana et Franz Hooper sont définitivement morts, Franz Hooper s'étant sacrifié pour compléter son programme de destruction à bien, Xana et Lyoko étant détruits par le programme. Certes Franz Hooper a toujours réussi à se sortir des situations les plus inatendus mais cette fois ci je pense que c'est pour lui sa toute fin.
- Faire revivre Xana serait comme faire recommencer la série à zéro. Je pense que l'idéal serait de creer par exemple un nouvel ennemi pour nos lyokoguerriers qui poserait de nombreux dangers dans le monde comme Xana. Mais faire revivre Xana même je trouve cela pas très logique. Malgré tout ce n'est que mon opinion et comme de nombreux fans j'attends une saison 5
Revenir en haut de page
 
philippo MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 141
Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich
evidemment si xana a reussi a survivre sa ferait un super scenario pour une saison 5 mais je ne pense quil a reussi a survivre car sinon franz hopper se sera sacrifié pour rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
roroxana MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Voila mon idée: il suffit que Franz absorbe l'énergie des tirs, il créer son clone, et qaund celui-ci se détruit, Franz est projetée dans le vide numérqiue par l'explosion. XANA, le repêche, le met dans un état commateux, lui intègre une puce et le met à l'abri dans un Eb programmè pour que plusieurs ebs tournent en boucle pendant une ou deux heures. Le programme ne peut dons pas le remarquer, XANA meurt, et quand Frnaz revient dans ses états, la puce s'acitive et le rituel pour reprogrammer XANA commence. (En tout cas, c'est ce que je dirais dans la saison 5 que j'écrit). Qu'en pensez-vous?
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
general xana MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
et ce que xana aurait pu creer un retour dans le passé assez puissant pour disont... attérir pendant la seconde guerre mondiale... ou bien un type rallume xana pour le ramener pendant la seconde guerre mondiale avec le fameux retour dans le passé !!
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
S_B_L MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
nan il y a l'explication a mon avis xana a tout prévus et oui en tuant franz il a laissé expres un moyen de le ramener évidemment franz aurait son code séquence intégré sur une partie de xana hébergé sur un calculateur inerte. Lorsque si ils recherchent un moyen de reprendre franz enfin waldo ils trouvent ceci alors si ils veulent le récupéré alors xana s'autodécuple et renait mais sinon plus de waldo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelitashipperd MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Poor moi ca depend si il y a une saison 5 ou pas car si il y en a 1 effectivement je suis quasiment sure que Xana soit encore vivant mais bien sûr jespere que Hopper le serait aussi
Revenir en haut de page
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
possible que XANA ait absorbé Hopper durant sa pseudo-mort

ainsi en se copiant, XANA posède tou le savoir de Hopper en lui, Jeremy devra alors faire preuve de toute son intelligence pour ramener Hopper en le séparant de XANA

et nous en saurons peut être davantage sur Anthéa ...
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Mmh.. Je pense que si X.A.N.A restait vivant, se serait comme cela :

--> Il aurait coupé la connexion d'un de ses SuperCalculateurs pour rester vivant, mais ne pouvant pas pour le moment intervenir sur le résau, à cause du programme multi-agents de Jérémie.

--->Par contre Franz Hopper (ou Waldo Shaeffer, si vous préférez ) aurait très bien pu faire la même chose : se copier dans un endroit sûr, à l'abri de X.A.N.A, car sur lyoko, il n'apparaît pas encore sous forme humaine...

Enfin, ce sont mes hypothèses pouvant faciliter une possible saison 5 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddcyp MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 109
Localisation: Sur lyoko ^^
Moi je pense que si le programme XANA était dirigé par un être humain dans le monde réel, ébien xana serais tj existant et sa ferais une super suite , Wink enfin en tout les cas,si je fesai une suite sé comme sa quelle seré!
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021798.pnghttp://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021968.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Alexay 59 MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:05   Sujet du message: Les hommes en noir Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Devant l'ordi
Et si les hommes en noir réactiver le super calculateur et X.A.N.A a leur avantage
_________________
http://img361.imageshack.us/img361/3869/signaturega0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
whitedamon MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 22
Moi je suis d'avis que XANA s'est créé une copie de sauvegarde quelquepart, et il attend sagement qu'un curieux clique sur le programme de sauvegarde (comme le Systeme de restauration sous windows) XANA est tres intelligent, a mon avis il a pensé a s'auto-sauvegarder quelquepart.Biensûr, il aurais pensé a s'immuniser du programme multi agent de jérémy.
Sinon on peut supposer aussi Que le gouvernement, lance réellement le projet Cartage. Nos 5 héros, qui eux ne sont pas affectés par le retour vers le passé, subiraient un retour vers le passé sans aucune intervention de leur part, trouveraient ca louche, rallumeraient le super-calculateur, et tomberaient face a un agent du gouvernement qui aurais été virtualisé dans le résau.
Hééé! Personne n'a pensé que ca pourrait etre le programme multi agent de jérémy qui se mette a beuguer? Je ne sais plus dans quel épisode, Jeremy, donne une intelligence un peu supérieure au programme-spectre william, ducoup, ce dernier as comencé a faire des choses qu'il a appris tout seul.
LE programme multi-agent de Jeremy aurais tres bien pu faire de même, et vouloir pousser sa mission de destruction a l'extrême.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
C'est vrai que X.A.N.A est très très intelligent donc c'est presque sûr qu'il est pas mort en tout cas pas en partie comme tu dis Whitedamon je pense aussi qu'il a une copie de sauvegarde ou quelques chose comme ça enfin il peut pas être totalement détruit. Peut-être que juste en se rallument la copie va se mettre en route toute seule enfin moi je ne sais pas je suis pas totalement fort mais c'est mon avis Wink
_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
whitedamon MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 22
On peut imaginer encore pire, le programme multi-agent de Jeremy, pourrait se mettre lui aussi a beuguer, comem ej l'ai précisé ci-dessus, et donc nos héros seraient face a un nouveau programme-virus, et que En meme temps la sauvegarde de Xana se réveille, et que ces deux programmes destructeurs qui ont pris concience, aurais compris qu'ils ont un but commun, et s'alliraient ensuite.

Sinon je ne pense pas qu'on puisse parler de "mort" de xana car c'est un programme, parler de "désinstallation" serait plus logique, mais comme Xana a apparament une conscience, on s'imagine qu'il est vivant, et donc qu'il devrait arriver a se dévirtualiser lui-même sur le monde réel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19