CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Galerie Ricco

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ricco85 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 19:14   Sujet du message: [Galerie] Galerie Ricco Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 4
Voici mes dessins, fait pour la major partie à partir d'une base (bref, du recopiage pour la plupart, je l'avoue ><'). Je suis vraiment désolé, j'ai pas encore de scanner à la maison, du coup j'utilise celui du boulot qui rend vraiment très mal (surtout au niveau des ombres et des dégradé) mais...bah va falloir vous en contenter pour le moment! xD
Allez, place aux oeuvres xP:





La suite: bientôt! avec Fanart de Code Lyoko ;D
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez!
_________________
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.” (Pierre Dac)
Tout mes dessins ici:
http://ricco-chan.deviantart.com ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sido MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ah, c'est dommage cette histoire de scanner, parce que c'est vraiment pas mal, on manque plusieurs subtilités de tes dessins !

Je dirais que dans l'ensemble, ce qui cloche c'est le manque de contrastes, hésite pas à utiliser du 4B pour les cheveux et les zones sombres. Des améliorations à apporter dans les proportions, et on arrive à une qualité de réalisme proche de la photo. Je n'ai jamais été très branchée hyperréalisme, mais en tout cas ça te correspond assez bien, alors continue si tu aimes ça ! (et met nous les photos d'origine pour qu'on puisse comparer un peu Wink )

Pour tes dessins repris de manga, idem. La ressemblance est d'autant plus forte que les images d'origine sont moins complexes, cependant un conseil que je te donne est de t'éloigner de tes références pour te forger un style propre.
Mais bon, c'est quand même bien pour s'entraîner ! Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir des dessin plus personnels et que tu aies ton scanner à toi Razz

Bonne continuation !!

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Comme dit Sido, le scanner c'est dommage. Après il faut se contenter avec ce qu'on a, c'est déjà pas si mal. Les dessins sont beaux, franchement je suis impressionné. Les détails sont bien respectés, on croirait avoir la personne en face de soi. Pour le papier, je pense que les feuilles à careaux c'est pas le mieux. Le peu que je dessine, je le fait sur du Canson. J'attends les dessins de CL. =)
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Loicdem MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 138
Dommage pour le scanner ! Mais tes œuvres sont très belles, tu as déjà penser a les vendre ? Enfin, j'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ricco85 MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 4
Merci pour toutes ces réponses et critiques! il est vrai que j'utilise toujours le même crayon, sans penser à en changer pour accentuer les contrastes...Quans à mon style, je le cherche encore, d'ou le fait que je me cantonne pour l'instant à de simple recopiage ;P Mais j'y travaille! et j'espère pouvoir vous montrez des dessins 100% sortit de mon imagination bientôt ^^
A Math: Voui, les feuilles à carreau c'est pas conseillé ^^' mais c'était un dessin fait sur un coup de tête avec ce que j'avais sous la main. Mon premier portrait aussi soit dit en passant Wink

Et enfin, non, je n'ai jamais penser à vendre, je ne pense pas être assé douée pour ça...En tout cas pour l'instant! pour le moment, je me borne à dessiner ce qu'on me demande, portrait ou Fanart Wink
_________________
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.” (Pierre Dac)
Tout mes dessins ici:
http://ricco-chan.deviantart.com ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20