CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci à vous deux!!
Mais je vais t'expliquer une petite chose, mon cher superfan Mr. Green
Ce n'est pas une erreur ( je ne veux pas dire que j'en fais jamais, hein, je suis pas vantarde à ce point ), je l'ai fait exprès. C'est comme si Ulrich relatait la discussion qu'il avait eu avec Odd. Donc ce n'est pas une erreur. Mr. Green

Si vous voulez vraiment que je fasse plus long, il va falloir que vous attendiez pas mal de temps.
Voilà, je préviens et j'en suis navrée!

A+ tout le monde

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi, pérso, je te laisse le temps que tu veu, apare bien sur si au bout d'un mois ya toujours pas de suite, là je vai commencer a me poser des questions Wink
sinon bon courage pour la suite @+++


Edit:désoler je me suis tromper de fan-fic Laughing autent pour moi.


Dernière édition par Iglouska le Sam 26 Jan 2008 00:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ah, ouais, OK, d'accord...
Mais il y a quand même une répétition du mot "Jérémy" qui est pas très zolie...
Sinon, je préfère que tu fasses plus long pour qu'on puisse bien commenter, et tant pis, je vais essayer de prendre mon mal en patience...
*-Ca fait combien de temps qu'on attend ?
-Deux minutes.
-Ah... Et là ?
-Deux secondes.*
Hum... J'ai jamais dit que je réussirais -_-
Revenir en haut de page
 
Yumi-dream MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucou Jude Star! Razz

Alors très franchement sans mentir...

J'SUIS FAN DE TA FIC! Mr. Green *powaaaaaaaaaaa*

C'est super, super, super bien! J'étais tellement dedans que j'ai fermé MSN, j'ai arrêté d'écrire ma fic et j'ai arrêté la musique Mr. Green

Moi qui suis fan de romance me voilà servie Wink ! Nan sérieux: je suis pas une fan du couple Aelita/Odd mais là, je trouve que tu les fais bien aller ensemble Mr. Green (même si ils ne le sont pas^^)

Sinon, le fait que tu fasses avancer la relation Yumi/Ulrich me plaît Mr. Green (hum... Moi fan? où avez-vous vu et entendu ça?)! Certains ne font avancer qu'une seule relation.

Pour les fautes d'orthographe: J'étais tellement prise dedans que elles ne m'ont pas gênées! (si il y en avait).

Appart ça, si tu continueras à lire ma fic', tu remarqueras qu'elles se ressembleront un peu (j'en dit pas plus Wink )

Bref: UNE IMMENSE BRAVO *clap clap clap* Mr. Green

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StyleOdd MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: houssen
ouai c'est clair c'est vraiment genial lu yumi-dream^^ alor a quand la suite ^^
_________________
le kolosse avec un "k" comme costeau ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Alors ?? C'est la première fois que je m'exprime sur le forum (et vi j'suis nouvelle !!)Et c'est pour demandé : A quand la suite ?????J'attends avec impatience !!! Autre question, sur le site, quand on fait publier une fanfiction il faut combien de temps environ pour qu'elle soit valider ? ça fait presque une semaine et elle n'est toujours pas visible dans la rubrique fanfiction ! merci de me répondre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci beaucoup encore à vous tous!

Et voilà, la suite arrive! Plus vite que prévu, mais c'est pas si mal!! Mr. Green
Enfin bon, là ce qui me disent que c'est trop court, je les préviens, je les étripe!!! Mr. Green
Y'a pas beaucoup d'action, donc ce qui sont fan d'action, je vous préviens, ne lisez pas la suite un soir où vous êtes fatigués Mr. Green



Le lendemain matin, les cours reprirent pour une semaine, la dernière semaine avant les grandes vacances. Aelita était toujours aussi distante avec ses amis.
Les cours du matin se passèrent sans encombres et Odd y avait terminé sa nuit. Lorsqu’ils se retrouvèrent tous les cinq pour aller déjeuner, Aelita les informa qu’elle n’avait pas faim et qu’elle préférait rester dans sa chambre jusqu’aux cours de l’après-midi.
Les quatre amis se rendirent donc au réfectoire. Alors que Odd finissait sa troisième portion, Ulrich décida de détourner la conversation vers Aelita :
« Vous croyez qu’Aelita va rester comme ça, longtemps ? Demanda-t-il.
- Comment ça, comme ça ? L’interrogea Yumi.
- Bin, tu n’as pas remarqué qu’elle était un peu différente par rapport à avant ? » Demanda Ulrich.
Aelita ne pourrait vraiment pas garder ses sentiments pour elle. Yumi le voyait bien, il était impossible de le cacher, et ses trois amis commençaient à se poser des questions.
« Si, un petit peu, répondit Yumi.
- On s’est dit que c’était sûrement parce qu’elle était un peu bouleversée par les évènements et que ça passerait quand elle se reposerait, expliqua Jeremy.
- Mais, apparemment, le repos ne change pas grand-chose, continua Ulrich.
- Oh, elle a pas eu beaucoup de temps pour se reposer, là. Ca va sûrement passer d’ici quelques jours, » fit Yumi.
Ses trois amis acquiescèrent d’un mouvement de tête peu convaincu.
Ils sortirent du réfectoire quelques minutes après et Yumi se dirigea ver le dortoir, laissant les trois garçons discuter entre eux. Elle frappa à la porte d’Aelita et attendit une réponse. Celle-ci ne vint pas. Yumi ouvrit doucement la porte. Aelita était assise sur son lit, les yeux dans le vague et encombrés de quelques larmes.
« Aelita, les garçons s’inquiètent pour toi, je t’avais bien dit que tu ne pourrais pas leur cacher éternellement, fit doucement Yumi.
- Oui, je sais mais… je ne peux pas le dire à Jeremy, je…je ne peux pas, » répondit Aelita.
Yumi s’assit à côté d’elle.
« Tu ne peux pas faire autrement, tu ne peux pas vivre comme ça, dit Yumi.
- Mais… il va m’en vouloir et…je vais lui faire du mal, répliqua Aelita.
- Oui, mais…ne rien lui dire pourrait le faire souffrir aussi, continua Yumi.
- Pas au même point, fit Aelita.
- Tu pense toujours aux autres avant toi, c’est une super qualité, commença Yumi. Et beaucoup de gens pourrait envier ton caractère, mais…souvent les personnes trop généreuses souffrent beaucoup tout au long de leur vie parce qu’ils veulent toujours faire le bonheur des autres, et jamais le leur. Aelita, tu ne pourras pas mentir éternellement à Jeremy, il faudra bien que tu lui dises, un jour, même si tu le fais souffrir.
- Un jour, peut-être, oui, que je trouverais ce courage, fit Aelita.
- Le plus tôt sera le mieux, » dit Yumi.
Ne rien dire serait tellement plus simple. Pourquoi faudrait-il qu’Aelita lui avoue, alors qu’il vit tellement bien sans ? Pour elle. Oui, c’est sûrement ça. Pour qu’elle cesse de souffrir, d’hésiter, de s’en vouloir. Yumi a peut-être raison, à long terme, cette situation risque d’être difficile à supporter. Si Jeremy décide de se jeter à l’eau, d’avouer tout ce qu’il éprouve pour elle, il souffrira beaucoup plus lorsqu’elle lui dira la vérité. Alors que là…
« Tu as peut-être raison, » fit Aelita
Sur ces mots, les deux filles sortirent de la chambre d’Aelita car les cours de l’après-midi allait bientôt commencer.
Deux heures après, la sonnerie retentit dans le collège et la cour fut envahie de tous les élèves. Jeremy, Ulrich et Odd discutait sur un banc en compagnie d’Aelita mais qui ne disait toujours pas un seul mot. Soudain, elle coupa leur conversation :
« Jeremy, je pourrais te parler une minute ? Demanda-t-elle.
- Euh…oui, » répondit Jeremy.
Aelita l’emmena un peu plus loin.
« Je…je ne vais pas…y aller par quatre chemins, commença Aelita. J’espère seulement que…tu ne vas pas…trop…m’en vouloir et que…je ne vais pas te faire trop…de mal.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Jeremy.
- Je…je t’ai…aimé mais…je…suis tombée…amoureuse de…quelqu’un d’autre, » finit Aelita, la tête baissée et la voix tremblotante.
Jeremy baissa à son tour la tête. Il ne comprit pas tout de suite la signification de la phrase d’Aelita. Ils étaient pourtant si proches… Comment avait-t-elle pu lui faire ça ?
Au moins, elle lui disait la vérité, même si cette dernière faisait mal, elle osait le lui dire.
Mais quand même…
Soudain, il sentit des larmes lui couler sur les joues. Ils auraient pu vivre une si belle aventure, tous les deux, plus tard…Mais non, Aelita avait choisi une autre voie…
Cette idée lui était insupportable, mais il n’avait pas le droit de s’opposer à cette amour…
Il ne savait pas exactement comment réagir, il était rarement dans de telles situations…
Peut-être devait-il laisser faire…
Malgré lui, Jeremy se demandait bien qui était cette mystérieuse personne dont Aelita était amoureuse, non pas pour lui casser la figure comme pourrait le faire Ulrich, mais simplement pour se poser la question : Qu’avait-il de plus que moi pour qu’elle soit attirée vers lui ?
Et pour essayer d’y trouver des réponses. C’était peut-être aussi pour se dire qu’Aelita est « entre de bonnes mains » ou bien le contraire. Mais, il n’oserait pas le lui demander. De toute façon, il n’osait rien dire, il ne pouvait rien dire…
Ce silence ne rassurait pas Aelita. Ca se présentait mal. Jeremy devait sûrement réagir très mal, au fond de lui et peut-être que dans quelques secondes sa colère exploserait et Aelita ne le supporterait pas.
« D’accord, » répondit Jeremy.
Il ne savait pas trop quoi dire d’autre. Cela lui fendait le cœur de répondre ainsi, il aurait tellement voulu lui dire qu’il ne pouvait pas vivre sans elle, lui dire qu’il l’avait toujours aimée et lui demander qui avait la chance d’avoir pris sa place dans son cœur. Mais non. C’était ce mot qui était sorti et rien d’autre.
Aelita le regardait à présent, comme si elle savait qu’il ne pouvait pas penser ça au fond de lui, comme si elle attendait la vérité.
Jeremy tenta de fuir son regard, mais il n’y parvint pas. Ils restèrent comme cela pendant quelques minutes.
« Tu…tu n’as rien d’autre à dire ? Demanda Aelita des larmes dans la voix.
- Qu’est…qu’est-ce que tu veux que je dise ? Demanda à son tour Jeremy.
- Je sais pas… » répondit Aelita.
Elle baissa la tête pour cacher ses larmes. Elle n’aimait peut-être plus Jeremy mais elle souffrait de tant d’indifférence de sa part.
« Bon, il vaut mieux qu’on retourne avec les autres, » fit Aelita en partant.
Jeremy la suivit et ils retrouvèrent leurs trois amis.
« A bah quand même, qu’est-ce que…Aïe ! » commença Odd.
Yumi lui donna un coup de coude pour qu’il se taise. Odd comprit et ne continua pas.
La sonnerie retentit de nouveau. Yumi fit un signe de la main à ses amis et partit dans le collège. Les autres ne tardèrent pas à faire de même.
La journée s’acheva comme une journée normale.
Ulrich et Odd allèrent au foyer, Jeremy monta dans sa chambre pour se « changer les idées » et Aelita fit de même. Yumi rentra chez elle.

Au foyer, Odd et Ulrich jouait au baby-foot. En temps normal, Odd marquait de nombreux buts. Mais pourtant, là, il n’en avait pas marqué un seul. Ulrich finit donc par gagner.
« Tu vois, Odd, t’es pas si imbattable que ça ! rigola Ulrich s’attendant à que Odd réplique.
- Hum, fit seulement Odd.
- Euh… You-hou, Odd, tu es là ? Ou tu penses trop au dîner de ce soir ? Demanda Ulrich.
- Euh, oui, je suis là, désolé Ulrich, j’étais dans mes pensées, bon, on fait une autre partie que je te mette la pâtée ! Dit Odd.
- C’est contagieux, apparemment… murmura Ulrich.
- Qu’est-ce que tu dis ? Lui demanda Odd.
- Nan, rien, répondit Ulrich.
- Tu sais… je me demande bien ce qu’ils ont Aelita et Jeremy, fit Odd.
- Ouais, répondit Ulrich. Mais bon, t’as bien vu, quand on en a parlé à Jeremy, il a rien dit. Ils veulent sûrement pas qu’on s’en mêle.
- Oui, mais quand on en a parlé à Jeremy, continua Odd. Aelita ne lui avait pas encore parlé. Tu as bien vu, elle lui a dit un truc, tout à l’heure. »
Ulrich ne répondit pas. Pourquoi Odd voulait-il tellement savoir ce qui se passait entre Aelita et Jeremy ? Après tout, peut-être qu’ils ne voulaient pas en parler.
« T’as qu’à leur demander, si tu veux tellement savoir, finit par répondre Ulrich.
- Mouais, » répondit Odd.
Ils arrêtèrent de parler de leurs deux amis et continuèrent leur partie de baby-foot.

Jeremy resta une heure dans sa chambre avant de décider d’aller voir Aelita pour s’expliquer. Il marchait en direction de sa chambre tout en se demandant bien ce qu’il allait lui dire. Aelita ne l’aimait plus, et il avait beaucoup de mal à s’y faire. Il fallait qu’il comprenne.
Il arriva devant la chambre d’Aelita, il frappa à la porte. Il n’attendit pas la réponse et entra.
Aelita était assise sur son lit et lisait.
« Euh…bonjour, Jeremy, qu’est-ce que tu veux ? Demanda-t-elle.
- Il faut que je te parle. Voilà, tu vois, tout à l’heure, commença Jeremy. Je ne savais pas vraiment quoi dire, mais…je sais bien qu’en ce moment, notre relation n’avance pas à cause de XANA, que c’est normal que tu veuille aller vers d’autres horizons mais… c’est sûrement trop tard maintenant et ça ne servira à rien, mais… je t’aime, Aelita et je t’ai toujours aimée, je… je ne veux pas que… »
Jeremy était au bord des larmes et ne trouvait plus les mots.
« Je… je sais, Jeremy mais…j’ai toujours cru que je t’aimais parce que…dit Aelita en commençant à pleurer. Parce que c’est grâce à toi que je suis là, parce que… tu es la première personne que j’ai vu quand j’étais virtuelle, parce que…parce que je croyais que…l’on ne pouvait aimer que quelqu’un qui nous aimait aussi et qui…avait fait quelque chose pour nous. Mais, je crois que je me suis trompée et… j’ai préféré te le dire maintenant plutôt que… d’attendre et de garder ce secret pour moi. »
Jeremy regarda ses pieds pendant quelques minutes.
« Et…et comment t’en es-tu…rendue compte ? Demanda Jeremy.
- Après la chute de Odd, j’ai réfléchi, » fit simplement Aelita.
Jeremy murmura la dernière phrase d’Aelita. La chute de Odd… Jeremy réfléchit. Qu’est-ce que Odd avait à voir là-dedans ? Odd… Jeremy ouvrit de grands yeux : Aelita serait amoureuse de Odd ?? Ce serait Odd qui aurait pris sa place ?
« Tu… tu es amoureuse de Odd ? » Demanda-t-il plus rapidement qu’il ne pensait pouvoir le faire.
Aelita le regarda.
« Euh…Jeremy, je suis un peu… commença Aelita.
- Réponds seulement oui ou non, fit Jeremy.
- Oui, dit Aelita. »
Jeremy avait un peu de mal à le croire. Odd était un bon ami, il était parfois drôle et au moins il faisait partie de la bande, mais quand même… Aelita amoureuse de lui ! Lui qui n’avait pas bien conscience de la vie, lui qui… était un vrai coureur de jupons. Comment avait-il pu prendre sa place ?
« Pour…pourquoi ? Demanda Jeremy.
- Pourquoi quoi ? Demanda Aelita.
- Pourquoi tu es… amoureuse de Odd ? Continua Jeremy.
- Je ne sais pas, » fit Aelita.
Ca ne servait plus à grand-chose de rester là, il valait mieux qu’il s’en aille. Jeremy ouvrit la porte et partit s’en dire un mot à Aelita.
Il descendit l’escalier, les yeux dans le vague, sans vraiment penser à ce qu’il faisait.
Il arriva jusqu’en bas et marcha jusqu’au foyer. Odd et Ulrich jouait toujours, ils ne le remarquèrent pas.
« Salut, Ulrich, fit-il sans vraiment de conviction.
- Euh… salut, Jeremy, ça va pas ? Demanda Ulrich.
- Si, » fit Jeremy en s’asseyant sur un fauteuil.
Odd et Ulrich échangèrent un regard, Jeremy était blême et n’avait aucune expression.
Les deux amis s’approchèrent du troisième et s’assirent à côté de lui.
« T’es sûr que ça va ? Demanda Odd.
- Oui, dit Jeremy.
- Il se passe un truc avec Aelita ? » L’interrogea Odd.
Jeremy regarda Odd fixement, les sourcils froncés.
« T’as qu’à lui demander, je suis sûr qu’elle a pleins de choses à te dire », répondit Jeremy.
Et il partit sans dire autre chose.
« Bah, qu’est-ce qu’il a ? Demanda Odd.
- Je sais pas, mais t’as raison, il se passe vraiment un truc entre eux, fit Ulrich. Mais, je crois quand même pas qu’il faille qu’on intervienne. »
Odd ne répondit pas et regarda la porte d’où était sorti Jeremy. Au bout de quelques minutes, il sortit.
« Bah, Odd, qu’est-ce que tu fais ? Demanda Ulrich.
- Je reviens, » répondit Odd.
Ulrich resta perplexe.


Et voilà !
J'attends les posts!
Au fait, Yumi-dream, évidemment que je vais continuer à lire ta fic!!

a+ tout le monde

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



C'est trop court.
*Aaaahhhhh !! Re...te...nez...la...Elle m'é...tran...gle...J'arrive...plus...à... respirer... C'était... une... blague...
Mais, heureusement, Maître Superfan revint d'entre les morts afin de se venger de commenter ce chapitre.*
Ah ! Elle a enfin dit à Jérémy qu'elle ne l'aimait plus !
Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle dise à Odd qu'elle l'aime !
Mais où est-il donc parti ?
Ben voilou, J'attends la suite !
(N'empêche... C'est trop court...
AAAAHHHHH !!!
*S'enfuit en courant poursuivit par Jude Star Mr. Green *)
T'inquiète pas, c'est une blague Mr. Green
Revenir en haut de page
 
yodla MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
alors, dans la série, cassage de superfan:
* tend le pied et fait un croche-patte à superfan qui se mange dans la poussière, poursuivie par une furie ressemblant trait pour trait à Aelita*
yodla 5-2 superfan !!
sinon, moi je trouve que c'est trés bien, la narration est bien suivie !!
continue comme ca !!
*petit lèche-cul, va..*

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bon au risque de me faire tuer moi aussi (snif Superfan, Yodla, on vous regrettera) Je suis impatiente d'avoir la suite !!! Non pitié !! J'ai rien fait de mal moi !!

P.S. : Ta fan fiction est trop trop bien !! Même si perso je suis fan de Ulrich et Yumi !! lol Bonne continuation !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
missM MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
J'ai souvent plus de facilité à critiquer négativement mais ici il n'y a pas raison de le faire. Le seul point négatif dans le tout est la partie où Aelita parle avec Yumi et lui explique ses doutes. Et aussi, en postant une fic en plusieurs parties, certains ne lisent jamais la fin et c'est dommage. J'aimerais lire le fin mot de ton histoire et j'ai peur de ne pas penser à chercher après quand il y aura la suite.

(à moins qu'on me prévienne ou que la fic soit mise dans les fanfictions du site)


Dans la mesure où je suis pas très friande du couple Jérémie/Aelita, je dois dire que j'aime bien ce qui tourne autour d'Odd et d'Aelita. Ca fait donc parti des bons points de ton histoire, en plus de l'orthographe, de la syntaxe et de l'originalité.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StyleOdd MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: houssen
franchement ceter genial j'ai adorer

PS: comme la fic de yumi dream c'est aussi bien ^^
_________________
le kolosse avec un "k" comme costeau ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Alors la, t'a fait fort. J'ai adoré, la taille du chapitre était parfaite. Wink
J'attend la suite avec toujours une grande impassiance !!!

P.S : Ne la fait pas trop tarder s'il te plait, je veu lire la suite et Odd et Aelita qui s'embrasse. Rolling Eyes (réve: aaaaaaah qu'es qu'ils sont beau)Oups désoler je ne veu surtout pas t'influancer. Laughing


P.P.S : Odd/Aelita POUR LA VIE !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ange aelita MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ta raison kryssie Cool Cool odd et aelita entrain de s'embrasser et jérémie qui arrive aie Shocked Mad Mad .LA SUITE Arrow Idea VITE ODD ET AELITA JE VEUT QUI S'EMBRASSE Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut de page
 
*Aelita* MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Woah ! Trop bien ta fic ! J'ai tout lu d'un coup tellement que c'est bien ! Et comme dirait un certain superfan : J'attends la suite ! Mr. Green
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0402s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19