CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Futurama

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sélénia MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 23:20   Sujet du message: [TV Serie] Futurama Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Futurama, vous connaissez ?
Si oui, que pensez-vous de cette série ? Parlons-en !
Je la trouve géniale ! Elle fait partie de mes séries préférée: c'est vraiment drôle, absurde (j'aime ce style), les musiques sont vraiment biens.

Mon perso préféré st Bender, non seulement pour son caractère mais aussi parce que dans les trois premières saisons il est doublé par un artiste talentueux: Bernard Tiphaine.
Mes épisodes préférés sont:
l'épisode 2:"la série débarque"
l'épisode 8:"l'enfer, c'est les autres robots"
l'épisode ?:"l'orphelinarium"
le dernier épisode:"la main du diable dans la culotte d'un zouave"

Et vous ?

Question Si vous connaissez des sites plutôt biens sur cette série, pourquoi pas nous en faire part...
Idea De plus, je pense qu'il est impossible de parler Futurama sans évoquer les simpsons, mais évitez de trop partir dans cet hors-sujet ! Smile

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Dim 30 Mar 2008 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Héhé.. Bender a toujours eu un fort ascendant sur moi.
Au fait, le long-métrage lui aussi est très bien.. même si on comprend le fin mot au milieu de l'histoire, c'est quand même un fouillis assez agréable Mr. Green .
Menfin je dois dire que les voix de la saison 4 sont vraiment pourries.. moi qui m'étais habitué à la qualité du timbre qu'avaient Leela, Bender et Zoidberg, pour le coup, j'ai été déçu. Enfin, ce ne sont que les voix françaises, et regarder en vo est toujours un plaisir Razz .

Et pourquoi ne pas faire la présentation de cette série?

http://www.cinemotions.net/data/films/0158/01/1/affiche_Futurama_1999_1.jpg

Le 31 janvier 1999, Fry, un livreur de pizzas new-yorkais, pédale vers son lieu de livraison, le centre cryogénique. Sa petite amie vient de le quitter, il n'a plus de domicile, plus d'effets personnels, et dès qu'il arrivera à sa destination, il n'aura plus de vélo. "Bonne année, mec!". Bref, il sent qu'il n'est peut être pas tout à fait bien dans cette vie.
Arrivé à l'étage, il se rend compte que la livraison était un canular : il n'y a personne, à part une dizaine de bonshommes congelés. Il décide donc de manger la pizza seul, pour fêter "ce nouveau millénaire qui s'annonce lamentable". MAIS, à la suite d'un terrible accident de cotillon, il tombe à la renverse dans un caisson, et se retrouve cryogénisé pendant mille ans.

A son réveil, il tentera d'échapper à la terrible cyclope Leela qui a pour mission de lui implanter son destin dans la main, rencontrera Bender, un robot tordeur alcoolique et cleptomane, ainsi que son arrière x 10^20-petit neveu, le diabolique professeur Farnsworth, et d'autres aliens. Tout ceci n'est que le commencement d'une longue série d'aventures qui nous conduira un peu partout dans l'univers et ailleurs, nous offrant des réflexions profondes (non, non... ) sur notre mode de vie quotidien.

L'univers recoupe celui des Simpson, car étant en partie dirigé par Matt Groening, mais a aussi ses traits caractéristiques, si originaux quand on compare cette série au courant général.
A noter qu'elle avait disparu de la circulation ces dernières années, en raison du filtrage de la Fox, qui ne voulait pas d'un esprit aussi indépendant, mais qu'elle revient en ce moment avec 4 longs-métrages, et une cinquième saison.

Pour finir : Gloire au Crapaud Hypno! Paix et soumission!


Dernière édition par Ambrom le Sam 19 Jan 2008 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Les longs métrages ne sont malheureusement pas disponibles en français, si mes informations sont exacte ? Et j'ai cru comprendre que le seul qui était sortit était "Bender's Big score".
_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Ouaipe. Les trois autres, je crois, sortiront en 2008, sous forme de dvd, puis seront partitionnés et diffusés à la télé.
Mais si t'y connais un peu en anglais, ce n'est pas très difficile de suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ambrom, c'est l'affiche du long métrage que tu as posté là? C'est vraiment superbe… J'admire le maquettiste et ses références…
Quant à la série, je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir un épisode mais lorsque c'est le cas, je me fend une côte :')

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Ce n'est pas un long métrage c'est l'épisode 1 (spaciopilote 3000)

J'adore le passage où Fry entre dans la cabine de suicide avec Bender en croyant que c'est une cabine téléphonique:
"""voix off: Veuillez séléctionner votre mort: mort rapide et indolore, ou mort lente et effroyable.
Fry: euh... Moui, je voudrais passer un appel local !
Voix off: Vous avez choisit la mort lente, et effroyable.
Fry: hein ?!
Bender: Excellent choix, petit !"""

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bah, Sido, mp moi pour avoir des épisodes.. ou si tu as la tnt, c'est sur NRJ 12, le soir. (c'est sur la tnt, NRJ 12?)
Mais je trouve que l'épisode pilote est pas génial.. enfin c'est explicatif, quoi.
Il ya eu pas mal de dessins dans ce genre-là, surtout pour les comics. (je n'en ai pas, mais je regarde régulièrement les nouvelles concernant cette série.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
wiliam-fan MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 27
Localisation: Sur le territoire Montagne
Moi, j'aime Fry Leela et Bender. En fait, les personnages qui sont le plus utilisés lol
_________________
Professeur d'Histoire: Alors qui peut me dire quand est décédé Voltaire ? Allons j'attend, Ulrich ? Voltaire est mort...
Ulrich: Ben... euh... à... à la fin de sa vie, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Juste pour info, les nouveaux doublages de futurama n'ont pas plus à tout les fans (je dirais même à aucun fan Rolling Eyes ), donc un de ces fan a lancé une pétition pour le retour des doublages de futurama. je fais un peu de pub parce que j'aimerais bien qu'elle marche, il faut 1000 signatures et l'auteur pourra l'envoyer... Tous ensembles !
c'est par ici Arrow
(cliquez sur l'émoticone)[/url]

Perso je trouve que sans sa voix originale (de l'artiste que j'admire tant T-T), Bender a l'air d'une boite de conserve sans personnalité.
Par contre si la SOFI réinstaure les anciens doublages je regretterai la nouvelle voix du robot-diable. Mais je vous rassure, c'est la seule voix que j'estime avoir changée positivement Wink .


EDIT: Aux dernières nouvelles (un peu en retard en fait) Bender's Big Score sortira en France le 11 juin, Alexis Tomassian ne fera plus la voix de Fry (j'imagine l'horreur x[ ) , et les autres longs métrages arriveront tout de suite après...

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Alexis Thomassian ne fait plus Fry, mais Bernard Tiphaine fait de nouveau Bender et Zoidberg, et pareil pour Leela (pas trouvé qui la faisait). Enfin, c'est ce que j'ai lu..
Oh, je vois que tu as déjà vu The Beast with a Billion Backs!
Pauvre Bender Junior..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Effectivement, Bender's Big Score a retrouvé tous ses doubleurs d'origine (sauf Fry :/ mais je n'ai pas été choquée tant que ça par son suppléant.)
http://www.futurama-france.fr/images/news/juin.08/04.gif or http://www.futurama-france.fr/images/news/janvier.08/03.gif ?

The Beast With a Billion Backs sort en octobre (le 22) en france. Mais j'ai dors et déjà regardé la VO, sortie ce moi-ci. Excellent ! Personnellement, je le préfère au premier, mais ce n'est pas l'avis de la majorité des fan (ya même eu un scandale chez les anglais x(). Et vous, vous avez préféré lequel ?

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
CrazyOdd MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 06:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 153
Localisation: North Vancouver bientot paris
J'adore futurama, les createurs des simpsons sont vraiment tres forts. Dommage que la serie s'est arretée. Mais je crois avoir vue qu'il y avait une sorte de film en 4 ou 5 parties? Ca a l'air vraiment bien. Mon perso préféré est probablement Fry mais j'aime bien bender et le concierge ou jsais pas quoi qui apparait soudainement dans quelques episodes
_________________
http://img116.imageshack.us/img116/5756/spoilwartonchanodd5m1ew7.png
Ulrich : Eh ben oui tu vois. Mais pas d’souci. Dès qu’tu te s’ra greffé un deuxième neurone, j’accepterais peut-être de sortir avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Futurama est une des séries animées que je regarde le plus en ce moment, il passe sur Nrj12, tous les soirs je rigole toute seue devant ma télé...ha! ha! Rien que d'y penser, mes parents me prennent sérieusement pour une folle... Laughing

ps: désolé j'ai inversé avec les Simpson qui passe, lui, sur W9. ^^' (j'ai édité).

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).


Dernière édition par yumi-kelebek le Dim 03 Aoû 2008 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
yumi-kelebek a écrit:
Futurama [...] il passe sur W9, tous les soirs [...]


Sur NRJ12 en fait Wink !
CrazyOdd a écrit:

Mais je crois avoir vue qu'il y avait une sorte de film en 4 ou 5 parties?


4 films sont prévus, dont un sortit en France: Bender's Big Score. Étant moins célèbre que d'autres film tu peux le trouver plus du côté des séries TV que des DVD si ça t'interesse ! Wink
Les trois autres films sont The Beast with a Billion Backs, Bender's Game, et le dernier est Into the Wild Green Yonder.
Ils seront tous, comme tu l'as dit, découpés en 4-5 parties pour permettre de créer une nouvelle saison à partir des 4 films. Aux dernières nouvelles ce sont des découpages purs et durs toutes les 22 minutes, avec quelques répliques voire même des scènes supprimées.

Pour en savoir plus, le site de réfèrence français est celui-ci, c'est là que je puises mes sources ^^ !

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
CrazyOdd MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 01:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 153
Localisation: North Vancouver bientot paris
Une derniere saison pour futurama, c'est pas mal. Merci pour tous les infos, cela serait pas mal s'ils fesaient la meme chose pour code lyoko.
_________________
http://img116.imageshack.us/img116/5756/spoilwartonchanodd5m1ew7.png
Ulrich : Eh ben oui tu vois. Mais pas d’souci. Dès qu’tu te s’ra greffé un deuxième neurone, j’accepterais peut-être de sortir avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20