CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ma journée :
8 h à 9 h : Histoire-géo. On a terminé la leçon, l'interro devrait être bientôt
de 9 h à 10 h : Maths. On a corrigé les exercices et copié un bout de leçon.
10 h à 11 h : Français. Petite interro (pas prévenu, enfin je crois) et leçon. J'ai l'impression que tout le monde s'ennuie.
A 11 h, on a fait une minute de silence pour le dernier poilu.
Après, je suis allé en perm'.
Pour manger, c'était du setak au poivre et des pâtes.

J'ai repris à 14 h, avec Anglais. On est allé avec l'assistant qui est sympa et marrant.
Puis E.P.S... J'ai perdu à 95 cm pour le saut en hauteur.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Ma journée d'aujourd'hui :

Avant que je débute, ma semaine va être super car il y en a qui partent en Angleterre dès demain jusqu'à vendredi et demain, il y a grève et on finit à 12h15.

Comme d'habitude le lundi je commence à 13h15.

13h15=>15h15 : 2h de construction mécanique.
Comme c'est en groupe donc ça va.
On continue de faire des plans d'ensemble (vue de face, vue de gauche, etc...) sur une pièce.

15h15=>15h30 : Récréation.
La, rien d'extraordinaire. Si un truc, c'est la saint Patrick mais bon Rolling Eyes .

15h35=>16h30 : PPCP.
Suite et fin d'un cours.

16h33=>17h28 : PPCP.
Logiquement on devait avoir notre professeur de Français mais comme elle était pas là, on a fini les cours à 16h30. (En fait mon professeur de Français elle est parti à Paris voir quelqu'un).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mililyoko MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Demain, il y a grève, moi je n'ai pas école et mon frère à ses 6 heures de cours qui sautent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Ma journée d'aujourd'hui (c'était super car il y avait la grève) :

On commence à 8h05 pour finir à 12h15.

8h05=>9h00 : Arts Appliqués.
On continue le dessin sur le thème d'un range CD.

9h05=>10h00 : Mathématiques.
Suite d'un sujet de BEP (en fait, on a fait des exercices)

10h00=>10h15 : Récréation.
Beh là, rien à dire. C'est la récré quoi.

10h20=>12h15 : 2h de technologie.
On a rien fait. (Bah oui comme c'est la grève.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
j'ai eu un 14.5 en anglais j'ai aussi eu un contrôle d'Svt que j'ai réussi enfin normalement et 16 en histoire
en anglais la prof elle s'est énervée sur moi ça m'a trop énervé
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
J'adore les cours, quelle belle semaine :
    - Mercredi pas cours l'après midi
    - Jeudi soir en Week end \(^o^)/

Sinon que dire ... Que Lundi, dernière heure de cours la prof d'SMS ( Sciences Médicaux Sociales ) n'est même pas venu nous chercher Rolling Eyes ! Au bout d'une demi-heure j'ai pété un câble et je suis partie XD !

Demain ... Histoire/Géographie ; Microbiologie ; Art Plastique -> Ah ça j'adore, surtout mon prof Mr. Green !

Donc voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bon alors ma journée d'hier:

9h05 à 10h20: Sciences Physiques-> Révision pour l'examen de demain
10h35 à 11h50: Période Libre -> J'ai "étudier" pour mes Sciences Physiques
11h50 à 13h20: Faut que je manges ^^' Heureusement pour moi que c'était bon ce midi...
13h25 à 14h40: Histoire -> On commence la période 1895 à 1940 (Québec et Canada)
14h55 à 16h10 : Français -> Wohhh!! J'ai des super notes ^^ (96/100 et 74/100 Mr. Green)

Voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Math MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
8 h - 9 h : Allemand. La prof' nous a rendu les interros (8,5/10) et on vu comment dire "j'offre ça à lui".
9 h - 10 h : Français : Résultats des interros (7/10) et on a lu un texte (nul !)

Récréation...

10 h - 11 h : Histoire-géo : Leçon sur la grèce. L'interro d'éducation civique est fixée à mardi.
11 h - 12 h : Maths. On a fait un DS.

Ensuite, j'ai mangé. Toffailles avec viande fumée. Excellent.

13 h - 14 h : Anglais. Séance en salle informatique sur Pâques.

14 h - 15 h : Français. On est allé au CDI à l'occasion de la semaine de la presse.

15 - 16 h : Permanence : Quel bazar ! Mais on se marre bien.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Alors bon comme il y a longtemps que j'ai posté dans ce topic, je crois que je vais poster ce que j'ai fait dans la journée d'hier au lycée Wink

Le bus vient me chercher à 7h35 et j'arrive au lycée à 7h45 Laughing (Eh oui on sait être à l'heure avec les autocars ^^)

M1 : 8h00/8h55 - Education Musicale : On a écouté de la musique, on a fait le point dessus, on l'a conjecturé ce qu'il contenait dedans et on a fait un résumé dans le cahier de... musique Razz sinon après on a fait musique évidemment avec les claves qu'on devait faire taper sur la table avec le bon rythme surtout ! Et ensuite on a chanté un p'tit peu ^^

M2/M3 et mi-M4 : Sortie cinéma, nous sommes allé voir "Peur du Noir" (un film excellent mais qui fait très peur, mais que je vous conseille quand même d'aller voir Smile ) nous sommes revenus à 11h30.

Je suis passé à la cantine à 11h45, et j'ai mangé je ne sais plus quoi, quelque chose qui ne devait pas être très bon lol et ensuite le plat de resistance et enfin le dessert... mousse au chocolat hummmmm ! Razz

Et ensuite bah me suis détendu jusque 13h27, je ne suis pas allé au C.D.I ce jour là Mr. Green

S1 : 13h30/14h25 : Permanence : Je n'ai pas fait grand chose sauf si c'était de relire mes cours Very Happy

S2 : 14h25/15h20 : Cours de mathématiques !!!! Razz

S3 (et non ce n'est pas les initiales de Soir 3 présenté par Marie Drucker sur France 3 ^^) : 15h20/16h30 : Et encore en permanence Razz j'ai pas fichu grand chose lol

Suivaaaaaaaant !!!!!! (comme chez le dentiste lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 00:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bon alors, j'suis la suivante xD
J'vais faire un long texte là Razz

Départ de chez moi: 7h40 (minceee pas le temps de me reveiller x)) arrivé au premier arret à 8h00. Changement de bus à 8h10... Arrivé a l'école à 8h30.

9h05 à 10h20 : Sciences Physiques ->Examen sur l'électricité. Tout le monde a fini 2 minutes avant la fin du cours Mr. Green

10h35 à 11h50 : Arts Plastiques-> On a dessiner notre auto-portrait Rolling Eyes

11h50 à 13h20: Allons manger et puis après... allons étudier à la bibliothèque de l'école Mr. Green

13h25 à 14h40: Anglais-> Compréhension de l'oral, en résumé un examen qui ne compte pas dans notre bultin scolaire ^^'

14h55 à 16h10: Mathématiques-> Théorie + Exercises , comme d'habitude quoi Rolling Eyes

Et là retour à la maison vers 17h00 Mr. GreenMr. Green

Voilà Razz


Dernière édition par Julrose le Sam 07 Juin 2008 02:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
FleuryK MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Moi aujourd'hui j'y vais pas en cours vu le nombre d'heures que j'ai.
Comme les autres sont partis en Angleterre voici les heures qu'on a aujourd'hui :

On a cours de 10h20 à 11h15 => Cours de maths, puis de 13h20 à 16h30 => 2h de cours de sport + cours de construction mécanique.

Je vais raconter la journée d'hier (c'est en groupe ce jour) :

9h00=>9h55 : Electrotechnique.
On a rien fait. (L'explication est donnée ci-dessus).

9h55=>10h10 : Récréation.
Comme d'habitude rien d'anormal.

10h12=>12h05 : 2h d'atelier.
Le prof. d'atelier nous a dit qu'on devait bosser (idem. Voir au dessus). Donc, on a bosser. (Demain ça va être encore pire car c'est 4h).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Aujourd'hui...

8h - 9 h = Français. Rien de spécial, on a continué la leçon...

9 h - 10 h : Là, c'était spécial : Concours Kangourou. 25 questions de maths en 50 minutes, c'était dur. J'ai gagné un bouquin. Ca a remboursé que ce j'ai payé pour participer au concours..

***Récréation***

10 h - 11 h = Anglais. Contrôle de vocabulaire.

11 h - 12 h : Histoire-géo : Compte-rendu du conseil de classe.

*** Salade piémontaise, carottes, gigot d'agneau, Babybel et pomme***

13 - 15 h : E.P.S = On a terminé l'évaluation en volley.

15 - 16 h : Allemand. On a parlé du datif, de Pâques...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Brett MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
ma journée aujourd'hui :

8h - 9h : physique : rien de special. Que des histoires de protons et d'électrons...

9h - 10h : Techno : Je suis vachement en retard dans ma fabrication !

10 h - 11h : Français : etude de journaux à l'ocasion de la semaine de la presse.

11h - 12 h 30 : déjeuner : poulet, frites miam !

12 h 30 - 13 h 30 : musique : on creé une chanson et pour l'instant, c'est bien parti.

13 h 30 - 14 h 30 : histoire : Là encore rien de spécial...

14 h 30 - 15 h 30 : allemand : comme d'habitude, le foutoir !

15 h 30 - 16 h 30 : Latin : D.S.T. Je l'ai completement raté. (qu'est ce qui m'a pris à vouloir faire du latin ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
je suis en terminal ES et je trouve cela trés dur.
ce matin nous avons fait 2h de controle d'anglais, jen'ai rien compris au texte je n'ai pas compris les questions posés et je cois avoir fit un hors sujet...bref la catastrophe ! (je suis nulle en anglais je dois avoir 6 de moyenne)
-Ensuite 2h d'écoe j'avoue qua l'origine je n'aime pas mais la on est sur un chapitre qui parle de la famille du travail...je trouve ca interressant son titre ? la recomposition du lien social.
-Aprés avoir mangé (bol de riz aujourd'hui) nous avons fait des mathematiques on a fait que des exercices de révisions sur le logaritmes, l'exponnentielle, les fonctions...
-Puis espagnol alors ca j'adore c'est ma matiére préféré on a continuer notre étude de texte
-Pour finir philo alors ca je serais pas vous dire ce qu'on afait car je me suis endormie lol
-Et je suisa llé en soutien de chinois pour travailler mon oral
voila une bne jounrée qui s'achéve sur un weekend de 3 jours génial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tom cruise
MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 818
Localisation: Toulouse
Quel dure journée le vendredi, dernier jour de la semaine^^:

8h15-9h10: Français, la prof nous rends les controles, ohh un joli 19,25 ^^

9h10-10h05: Physique, comme d'hab, on s'amuse à compter combien de fois le prof dit "très bien": 21 fois Record battu !!!

10h20-11h20: Maths, la prof a passé l'heure a nous prendre pour des c**s (en même temps vu la classe que j'ai, c'est pas entièrement faux^^) en nous faisant tracer des carrés et en nous donnant des propriétés.

11h20-14h: Miam! Couscous boullettes puis un petit action, chiche ou vérité avec mes potes.

14h-14h55: Arts plastiques, on a passé la journée à faire de la peinture et devinez qui était de corvée de nettoyage, c'est moi Sad
(j'ajoute que ma prof est la version féminine de mickael jackson, si si je vous jure^^)

14h55-15h50: Permanence (ceux qui ont pas latin terminés Sad)

16h05-17h: Latin, plus ennuyant que ça tu meurs, j'entant encore la prof me dire:
-Adrien! Vous n'avez pas appris vos déclinaisons. (pour info,je les révises jamais^^)
Puis vient le moment où la prof nous dit quelle ne sera pas la la semaine prochaine, explosion de joie dans la classe. Sonnerie et un week-end prolongé méritéSmile
_________________
http://www.pixenli.com/images/1358/1358616849025750300.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0396s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18