CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 51 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Poudoum poudoum. ~

    Ladies and gentlemen, demain, c'est la rentrée ! ( non, sans rire... ô_ô ) Bon, pas pour tout le monde mais pour la plupart des personnes ici.
    Alors ? Vous stressez ou pas ? Vous allez en quelle classe ? Avec quelles options, si options il y a ? :3

    Moi je file tout droit vers la Seconde option SES & Arts Visuels, et je crois que c'est la première fois que j'ai à peu près hâte d'être en cours ( et là je sens que des membres vont se ramener et me dire "Tu verras la Seconde c'est hyper dur et tout..." juste pour me foutre les boules. XD ) parce que... bah ça sera pas pareil que le collège. :D
    J'espère tomber dans une classe avec des personnes que je connais sinon je vais être littéralement perdue. Ah bah ouais mon lycée est... heu... 3 fois plus grand que mon collège ? C'est le seul truc qui me fait peur en fait.. ='.'=

    Bonne rentrée à tous & à toutes ! Faites-en bien voir de toutes les couleurs aux profs. XD

    Edit : Oui, je sais, j'ai que ça à faire de poster un message concernant les cours à 1h15 du matin. Que voulez-vous, je profite. :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Poudoum poudoum ~
Non je ne copie pas Mr. Green

[size=12]Alors moi, je vais rentrer en Terminale L, dans une classe plus mauvaise que bonne xD
Mais le point positif, c'est que j'entame cette année scolaire avec de bons résultats aux épreuves anticipées du bac de l'année dernière Razz

Ma rentrée est mardi, à 10h... Et franchement, je suis pas spécialement pressée d'y être ^^ Non seulement il y a une certaine appréhension au vu de l'importance de cette année (le bac), mais en plus je n'aime pas la majorité des gens de ma classe. Cette année s'annonce radieuse *c'est ironique, évidemment*
Mais bon, je suis pas particulièrement stressée non plus ^^

Lucy : La Seconde est pas forcément dure. L'état d'esprit s'améliore par rapport au collège, tu rencontres de nouvelles têtes, de nouveaux profs qui n'ont pas d'a priori sur toi... Perso j'ai pas trop été larguée niveau étude en Seconde. Faut s'accrocher et bien suivre, mais sinon c'est pas particulièrement difficile ^^

Bonne chance en tout cas Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Woki MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
"Tu verras la Seconde c'est hyper dur et tout..."

...
Pardon, c'était tentant.
Non, en vrai, c'est pas si dur que ça. Enfin moi de mon temps, avant les réformes, ça l'était pas...
Niveau taille, forcément au début tu risques d'être perdue, mais le premier jours, ils te font visiter. Puis t'auras probablement un plan des bâtiments, au bout de quelques jours tu devrais t'en sortir ^^.
Je plussoie La reine du rire en ce qui concerne la mentalité. C'est en général pas du tout la même ambiance qu'au collège. Les Term' vont pas s'amuser à aller te chercher des noises 'pour le fun', ne serait-ce que parce qu'ils ont un bac à passer.

Personnellement, ma rentrée était Jeudi. (Ouais, c'est tôt, Université oblige). M'enfin, à part une réunion d'information et un test d'Anglais, j'ai pas eu grand chose... Reste à voir l'emploi du temps, la classe, tout ça... Ce sera lundi. J'espère être pas trop chargé niveau cours.
Par contre, niveau taille, ben c'est un campus hein ! Donc c'est grand. Mais j'ai pas l'intention de me perdre pour le moment.
Sinon, c'qui est bien, c'est que pour y aller, j'suis pas dépendant des transports : 10-15 minutes à pieds de mon appart'.

Dites, petit sondage : Est-ce que dans vos lycées, il est coutume de fêter ce que nous on appelle "Père-cent" : Une centaine de jour avant le bac, les terminales "fêtent" cette date en lançant des [œufs, farine, ketchup, miel, soupe de poisson, autre denrées] sur les élèves de secondes et premières, et en signant bien souvent de leur classe sur leurs victimes. Je sais qu'il y a très peu de villes où ça se pratique encore, mais sait-on jamais ?

Hum... Oui, j'ai que ça à faire de répondre à 01h52.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Woki : Quelles sont ces pratiques bizarres? xD Dans mon lycée, on le fait pas en tout cas. "Tiens, jetons des oeufs sur les Secondes ! C'est tellement drôle !" Mouais, non.

Citation:
Les Term' vont pas s'amuser à aller te chercher des noises 'pour le fun', ne serait-ce que parce qu'ils ont un bac à passer.


Mais si, je pense que ça va être ma principale occupation cette année. Martyriser ces pauvres petits Secondes sans défense Evil or Very Mad
Comment ça, je suis pas crédible?

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Haaa .. la rentrée. *-*

Bon j'vais la faire à la Belge, il est possible que vous ne comprenez rien ; donc pour la compréhension de tous, j'vais vous mettre les traductions dans des parenthèses.

Alors, moi je rentre mardi, en 2ème secondaire (4ème chez vous, les français) avec une option de deux heures en latin. Chez nous, les options décisives (enfin dans mon école) commence en 3ème secondaire (3ème, en France).
Donc, j'aurai du Français, des Maths, de l'Anglais, de l'Histoire, des Sciences, de la Géographie, de l'éducation physique, du Dessin ><, du Latin, et d'la Morale et de l'éducation par la Technologie.

Au niveau d'ma classe, elle ne change pas, à moins d'redoublement des deuxièmes et d'ceux qui s'en vont. Bah une classe merdique avec quelques personnes avec qui je m'entend très bien. ^^

Nous, on a pas d'bacs à passer en 6ème secondaire, comme vous en Terminale, nous on a des examens, en Décembre (Logiqu'ment,) et en Juin chaque années.

Donc, j'espère que vous avez compris notre système belge, BEAUCOUP plus simpe que le français. xD

Kiria => Je sais pas si t'avais ça en primaire, mais les examens chez moi, ne se faisaient que durant les années paires (2ème, 4ème et 6ème (Pour le CEB (Certificat d'études de bases), lougique)

Pour Kiria : Oui, en primaire, je pense que c'pour tout l'monde pareil, enfin j'crois.
Bonne Rentrée à tous. Mr. Green

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.


Dernière édition par Adwys le Dim 04 Sep 2011 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    À mon tour ! :D

    Comme il me semble l'avoir déjà dit, je rentre en 1ère ES, option SES et PFEG, si tout va bien. J'ai arrêté l'option euro que j'avais commencée l'année dernière, les profs m'ont vraiment dégoutée de cette matière. Ensuite, je continue avec espagnol en LV2. D'après ce qu'on m'a dit dernièrement, il n'y aurait pas beaucoup d'élèves en ES, j'espère donc qu'il n'y aura qu'une classe. De toute façon, pour évacuer le stress, demain je vais jeter un coup d'œil aux listes, histoire d'être calée. Si je suis avec des gens que j'apprécie, ça ira nickel. Sinon, dans le cas où il y aurait plusieurs classes... bah je tenterais bien le suicide. *louliloul* Le problème est que je suis très timide quand je suis avec des personnes que je ne connais pas, et très renfermée. Alors je n'ai pas envie de mal démarrer cette année quoi. >< Mardi matin je pars avec une dizaine de dolipranes, au cas où je fais un petit malaise. On n'est jamais sûr de rien. (a) Ensuite, concernant les profs... j'espère simplement en avoir d'aussi biens - ou les mêmes - que j'ai eu cette année. Excepté en chimie et en SES, of course ! Je donnerais n'importe quoi pour avoir mon prof de maths de 2nde, un dieu vivant. Malheureusement il est parti. J'ai bien peur de ne jamais autant aimé les maths qu'avec lui. :( *nostalgie*

    Bref, voili voilou pour moi, bonne rentrée à tous !

    Bac de Français et d'Histoire/Géo, en fin d'année, youpi tralala... o/


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Lun 05 Sep 2011 14:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Hey, les gens !

Moi, je rentre en 1ère S Svt. La pré-rentrée, où on connait nos emplois du temps, nos profs et notre classe, c'est demain à 13h... Je suis d'un naturel stressé, mais alors là, je stresse plus que jamais ! Y'a peut-être pas de raison, mais c'est une année qui me fait peur, avec le bac de français et d'histoire, et pis les TPE... En plus, il paraît que les maths sont vachement durs en 1ère S... Enfin, bon, on verra bien !

Lucy => Comme l'on dit les autres, la Seconde, ça fait un changement, mais c'est pas super dur. C'est dans la continuité de la 3ème, je dirais !

Ange => Ton option euro, c'était une classe européenne en anglais, par exemple, où t'avais plus d'heures de langue ?
Bonne idée, les dolipranes ! Mr. Green

Allez, bonne rentrée à tous !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Lorilis : L'option européenne consistait à deux heures d'anglais en plus, où se consacrait à l'étude des pays anglophones, on a même eu droit à un voyage en Irlande. :D Et il y avait une heure de plus de SES en anglais, qu'ils incluaient dedans, mais qui n'a servit à rien, étant donné les absences trop fréquentes de la prof.. Walà.


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Alors donc à moi. Je rentre en Seconde, avec en options, LV3 et une section euro espagnol. Je suis pressée et stressée d'être demain, le fait de savoir quand quel classe je vais être, avec qui, comment va se passer la journée... ça va me faire bizarre quoi ^^
En tout cas, je vous souhaite une bonne rentrée ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi72 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Cherche ! :p
Personnellement je ne reprend que la semaine prochaine alors je ne peux que souhaiter bon courage à tout ceux qui reprennent demain et aussi ceux qui ont peut-être déjà repris.
(C'est cool la prépa au final...^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Moi je rentre en BTS élécrotech' et bizarrement j'y pense pas du tout. J'ai encore aucunes fournitures scolaire lol, cerveau encore en vacances.

J'ai déjà hâte d'être vendredi soir Mr. Green

Bonne rentrée les lyokofans !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je suis rentrée le BTS AGTL depuis mardi, donc le 30 aout. Tous c'est bien passé, j'ai revu deux professeurs que j'avais eu dans mon ex-ex-bahut, quand j'étais au collège. Une prof ma reconnue. A la base, je n'ai pas réellement stressé. Juste un moment, genre 10 minutes sur deux heures lol. De plus, dans ma classe on est 18 (les secondes années, ils sont 14 XD) avec qu'un gars...Je suis une habituée car j'étais une ex-Literraire =). Enfin mon emploi du temps est cool, je flippe juste pour mes stages, actions & mon projet sur deux ans ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Lundi, du moins dans quelques heures.. Seconde !
Une nouvelle ère commence, et j'en suis plus que contente. Mardi j'ai pas cours. //Siffle// Et je me sens tellement bien. 8D Du bien-être. \O/
Bonne rentrée les gens ! : )

Arrow Courage à vous, les Troisièmes !
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 08:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Moi ma rentrée c'est cette aprés-midi a 14heures^^

et vous?

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Moi demain je passe donc en 3ème, et à 10h.. J'espère tomber sur une bonne classe. Et bonne rentrée à tous ^w^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 51 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0606s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 20