CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 54 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
djbooster MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
la reine du rire a écrit:
donnez moi une chaise et un tabouret Smile


tu ne voulais pas dire une corde et un tabouret ? ^^

parce que le tabouret et la chaise, ça ne sert à rien ensemble, si ?

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
k-ly MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
Peut-être pour mieux dormir en cours ... Tu t'assoie sur la chaise tu mets tes pied sur le tabouret et voilà !!!
_________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
http://img809.imageshack.us/img809/8757/banbt.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
djbooster a écrit:
la reine du rire a écrit:
donnez moi une chaise et un tabouret Smile


tu ne voulais pas dire une corde et un tabouret ? ^^

parce que le tabouret et la chaise, ça ne sert à rien ensemble, si ?


Oui, c'est plus pratique Razz
Sinon, rien de nouveau. Ma prof de litté a une voix assez désagréable, mais ça je le savais déjà xD

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Titan MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 07:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
la reine du rire a écrit:
djbooster a écrit:
la reine du rire a écrit:
donnez moi une chaise et un tabouret Smile


tu ne voulais pas dire une corde et un tabouret ? ^^

parce que le tabouret et la chaise, ça ne sert à rien ensemble, si ?


Oui, c'est plus pratique Razz
Sinon, rien de nouveau. Ma prof de litté a une voix assez désagréable, mais ça je le savais déjà xD


Difficile de se pendre avec une chaise et un tabouret, n'est-ce pas la reine du rire Laughing

Avec la prof d'anglais que j'ai, tout le monde me dit justement de me pendre, je pense que c'est ce que je ferais dans les prochains jours...

Sad

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi mes journée son très banales, surtout en cous d'espagnol (ce matin on ai fait un exercice, wahou que c'est interressent !). Bon, c'est assez ennuyant, par contre en musique, si vous détesté le silence, c'ests là qu'il faut s'y rendre ! En français, la classe est très dissiplinée, mais moi sans me vanter je suis très sage ! En récré, comme ce matin, un imbécile m'est tombé dessus sans prendre la peine de présenter ses excuses, puis avant d eretourner en cours, un 3ème m'a poussé si violement que je me suis congné contre le mur. Et après, on s'est melé de mes oignons, comme si on n'avait pas le droit à un peu d'intimité. Bref, l'école est pas mon lieu préféré. Surtout que demain c'est jeudi et que je déteste le jeudi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Le jeudi 4 mai 2012, j'aurais fini les cours & examens de la première année de BTS AGTL. Je me rends compte d'une chose malgré les événements que j'ai eu lors de cette année : le temps passe vite et cette année plus que les autres. Les professeurs nous l'avaient dit au début d'année "Le bts passe très vite, la première année mais surtout en deuxième année...". Sur le coup j'avais du mal à imaginé. Mais je confirme ! Je n'imagine pas comment le temps va filer l'année prochaine 0.0. Néanmoins, je ne serais pas en vacances (dommage XD) car je commencerais mon stage le 23 mai jusqu'au 7 juillet...Pourvu que je m'y plaie et que j'aime ce que je vais faire...De plus, le 7 mai jusqu'au 10, ma classe & moi on part à Paris...Seul hic : tous ce qu'on va faire, je les déjà fait il y a un an (seul truc que je vais aimé sont les jardins de versaille que je n'ai pas vu car j'ai été voir le chateau en hivers avec mes parents) avec un guide donc je serais à quoi m'attendre. De plus, je serais seule sans l'être, enfin personne va me parler ou alors ils vont essayé d'être cool...Ce que je pense pas...Bref, je ne suis pas pressée XD

Comme je les dis juste au dessus, mon année scolaire niveau social était au plus bas. Heureusement que j'ai un ami que je connais depuis longtemps qui est en deuxième année dans le commerce (l'année prochaine, il ne sera plus au bahut T_T, heureusement qu'on se voit encore en dehors et ceux depuis quatre ans) et des deuxième année de ma filière, surtout 3 filles qui me parlaient et qui semblées m'apprécier. Sinon les filles de ma classe soit elles m'ignorent, mon décu...Pas le top. Mais certaines me font des surprises agréables. Bon rarement mais c'est moment, je les savoure.

Niveau note, en général, c'était comme quand j'étais en première, surtout au premier trimestre. Au dernier trimestre qui ce fini le 4 mai, pour l'instant, j'ai des notes meilleurs qu'au premier. A vrai dire, je suis beaucoup plus motivée XD. Mais bon, les partiels vont peut être changé cela, se sera soit aussi bien (mieux ? Haha, difficile) voir moins bien. Mais j'ai commencé à réviser avec entrain donc je pense pas descendre plus bas...Enfin j'espère. (En gros ma moyenne tourne autour de 10 & 11...Pas extraordinaire mais j'ai toujours réussis avec ces moyennes (j'ai eu aussi des moyennes de 12...Rarement voir jamais au dessus)

Pour les profs, rien à dire. Ils sont généralement sympa même si certains (surtout une) on un comportement que je ne m'apprécie pas quand la personne en question est en colère (genre une fois, elle ma critiquée devant toute la classe pendant mon absence...J'ai mis 4 mois digéré...Mais j'ai pardonné)

Voila un bref bilan ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hollyhope13 MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 41
Localisation: En Alagësia
Salut la compagnie !
Pour moi cette année scolaire est un peu particulière, je suis en terminal L, cependant je n'ai passé qu'une semaine et demi au lycée, eh oui le second lundi de la rentrée j'apprend que j'ai peut-être une leucémie, le lendemain je vais à l'hosto pour des examens plus poussés qui confirme la nouvelle.
Résultat pour les cours : certains profs viennent de l'hopital, d'autres de l'éxterieur, dont un qui est mon professeur de littérature du lycée Smile.
L'ennuie c'est que j'ai l'impression de ne rien avoir vu du programme et pourtant je suis bien déssidée à passer mon bac. Du coup je travail avec les profs et je vois en plus les cours du CNED (qui sont un peu trop complets à mon goût). Et il ne reste que très peu de temps avant les examens ! Je stresse à mort !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96
Oula! Plus ça va et plus je me rend compte que ça fait longtemps que je suis pas venue. La dernière fois que posté un message sur ce sujet la c'était en 2009 et j'allais rentrer en 6ème. Laughing Je remercie d'ailleurs Math et Lucy pour avoir répondu à la petite fille qui rentrait en 6ème que j'était.
Bon la ça y est je suis en vacances (ouaiiiiii Mr. Green) et je ne vous ai comme je n'ai jamais parlé de mes études au collège, donc petit récapitulatif rapide:
Je suis en section international Italien, depuis la 6ème je fait 10 h d'italien par semaine et je peut vous dire que je sature grave. D'autant plus que l'italien ça va pas me servir à grand chose, l'italien, cette langue que je doit continuer à étudier pour avoir un bac International, l'italien, cette langue que j'aurais surement oublié en sortant du lycée.
Bref ces 10h d'italien font que j'ai des horaires vraiment pourris : cette année j'ai fait 8h-13h 14h-17h ... TOUT LES JOURS ... EN 4EME. J'ose pas immaginer le lycée...
Et l'année prochaine je passe ... Le Brevet Des Collèges ! Yeaaaa XD Ce brevet tellement utile qui va me saoulé à cause de ... je vous laisse cherché ... Mes 10 h d'italien ! Bonne réponse de Jean Pierre Foucault (ok je me tait --') ! Bref c'est un peu près tout... Ou si non bah dites aussi ce qui vous gave avec une pointe d'humour dans vos études, je vous assure que ça détent ... Mr. Green

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 06:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
Bonjour tout le monde ! (J'espère ne pas trop faire remonter le sujet)

Je poste ici pour vous dire que ma rentrée c’est très bien passée. Je suis dans une super classe avec des super gens sauf quelques uns comme toute les années, mes profs sont eux aussi supers sauf celui de technologie qui en dirais n’est pas heureux d’être prof le seul bémol l’emploi du temps =(.

J’espère que vous aussi votre rentrée c’est bien voir très bien passé, que l'année aussi se passera bien et qu’on pourra quand même tous se rendre sur le forum de temps en temps.

Big kiss everybody !!!
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/45/11/92/sign_m10.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


alissou c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Deux mois ça fait beaucoup remonter le sujet ?

Ce topic est intéressant, où là mais mon message date depuis ma 4ème !

Actuellement je suis en 2nd dans un bon lycée. Par contre les horaires, finir presque chaque jour à 17H30 je m'y habitue mal, et cours samedi matin non plus (d'ailleurs, j'arrive pas à manger mon steak le samedi midi).
J'ai quelque bons camarades mais ne m'aventure jamais vers les autres classes. Les cours sont longs, les journées monotones....
Par contre, à propos des cours c'est horribles : ils répondent aux profs ! Certains trouveront ça normal, mais comment peut-on répondre à des gens qui ont fait tant d'études ?!
Sinon l'an prochain c'est 1ère L, partie pour le Bac+2, je pense m'engager futurement dans des études d'Art.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
La 1ere L, pour ensuite faire des études d'art ? Je te conseille plutôt une 1ere STD2A (arts appliqués) si tu veux faire des études pour dessiner.

Il ne me semble pas que la L offre beaucoup de débouchés là dessus, mais renseignes toi bien.

Sinon, j'avais posté un message dans "Les lyokofans parlent aux lyokofans" mais personne ne m'a répondue. Si ça ne dérange personne je le re-poste ici, comme le topic est plus adéquate Mr. Green

Voilà, grosso-modo je demandais s'il y'avait des membre en BTS Assistant de manager ( ou des membres qui connaissent des gens qui ont suivis cette filière)

Si oui, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci beaucoup Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
DimIIy : Ton conseil vient d'un bon sentiment, je te remercie mais je ne pense pas le suivre.

Ma raison ? Je ne peux pas me baser sur des études trop spécifiques, pour la simple raison que c'est dur de trouver du travail et que ça va pas aller en s'arrangeant. J'aime beaucoup le L (d'ailleurs j'assure en français) et quand bien même, je prendrais des cours d'Arts après le Bac (et même en 1ère je prendrais l'option Art Appliqué). Avec le L et un BTS je suis + sure de pouvoir trouver du travail, car oui on ne peux pas vivre de ses BD automatiquement.
Selon moi, il est essentiel de se laisser plus de choix pour l'avenir. J'ai parlé de ce choix à un professionnel qui m'a d'ailleurs dit "Tu peux prendre STD2A, mais tu peux aussi te baser sur un Bac Général et prendre des études d'Art".

Sinon côté école j'ai oublié : je sais plus dans quelle classe c'est mais il y'a un bébé dans une classe de seconde.


Dernière édition par Jessie le Dim 26 Jan 2014 20:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
La L pour faire de l'Art plus tard c'est pas vraiment compliqué, surtout si tu as pris option Arts, et (pas obligé) Arts Facultatifs. Y'a une personne ou deux dans ma classe qui souhaitent aller aux Beaux-Arts, alors bon... Je sais pas comment c'est en 2nde, mais tout ce que je sais, c'est qu'une amie dans ma classe fait Arts + Arts Fac, ce qui lui fait 9h d'Arts par semaine. Soit autant que la philo. Voilà, donc autant être sûre de ton choix!

Sinon moi comme je l'ai dis dans un autre sujet je suis en Terminale L, la seule classe de L du lycée, j'ai donc l'immeeeense joie de goûter aux 9h de philo/semaine. Amen. Demain je passe mon bac de sport, commejesuiscontente. Enfin voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
DimIIy a écrit:
La 1ere L, pour ensuite faire des études d'art ? Je te conseille plutôt une 1ere STD2A (arts appliqués) si tu veux faire des études pour dessiner.

Il ne me semble pas que la L offre beaucoup de débouchés là dessus, mais renseignes toi bien.


Haha si ma prof d'Arts Plastiques voyait ça xD

OUI L'option L est la meilleure option si tu veux faire des études d'art -culturel, BD, Plasticien ou meme prof ! -
J'ai fait 3 ans de l'option non facultative d'arts plastiques au lycée et perso je vois pas pourquoi ça n'offrirait pas autant de débouchés... A part pour les études qui demandes un bac spécifique avec mention, apres le BAC peu importe ta filiere, tu peux faire ce que tu veux comme études, il suffit de prouver que tu en es capable et d'etre sur que ça t'interresse (je suis en Architecture, j'avais hésité au départ a aller en S ou arts appliqués mais la prof d'arts de mon lycée m'a convaincue et je l'en remercie chaque jour maintenant que je suis en Archi *.*)

Maintenant, chacun ses méthodes pour arriver a ses fins, mais je ne vous laisserais pas dire que l'option art pla est moins bonne pour les études d'art. On y a certainement moins de pratique et de "cours de dessin" que les sti ou arts appliqués ou je ne sais quoi, mais pour la culture générale, la liberté de création, l'ouverture d'esprit... Je pense que le lycée général est la meilleure solution.
L'art appliqué forme davantage les futurs infographistes, designers a la limite, mais un sortant de L arts pla peut faire la même chose sans avoir plus de lacunes, pourvu que l'étudiant se soit intéressé au monde de l'art "professionnel" autant qu'a l'art "Plastique".

Voila voila, mon petit avis Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Yulhia : Oui je compte prendre option Arts l'an prochain, j'ai lu sur une affiche qu'on pourrais prendre cette option l'an prochain.
Et m*rd* pour ton bac de sport demain !

Sinon cette année alors je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai réussi à avoir des notes supérieures bien à la moyenne en maths et H-G (matières que je n'aime pas). Le plus étrange est que l'an dernier j'étais dans les meilleures en chimie, hors là je patauge assez (en même temps c'est guère intéressant) mais le pire... j'ai passer Plus d'une demi-heure par jour sur l'SVT, je me suis préparée des fiches, noté tout le vocabulaire, réécrit le plus important... Pour 8;75.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 54 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0621s (PHP: 27% - SQL: 73%) - Requêtes SQL effectuées : 18