CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Music] Kanon Wakeshima

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 18:21   Sujet du message: [Music] Kanon Wakeshima Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
A l'occasion de la sortie de son premier album, j'ai décidé de créer ce topic =)


KANON WAKESHIMA


http://img392.imageshack.us/img392/3751/sunanooshiro1cc6.jpg


Biographie Express

Kanon Wakeshima est une chanteuse et violoncelliste japonaise née le 3 juillet 1988. Elle est la protégée de Mana (ex-Malice Mizer, Moi Dix Mois) et écrit elle-même la plupart de ses chansons.
Elle commence à jouer du violoncelle à l'âge de 3 ans, suivant les encouragements de ses parents. Dans ses années de lycée, elle a participé à divers ensemble instrumentaux et concerts.

C'est en tant qu'artiste aux talents multiples que Kanon s'inscrivit à l'audition de Sony Music. Elle fut l'une des finalistes et signa un contrat avec DefSTAR RECORDS. Le 28 mai 2008, elle fera ses grands débuts avec le titre "Still Doll", arrangé par Mana, qui sera l'ending de l'animé "Vampire Knight".

On note aussi qu'elle possède un style vestimentaire singulier, comme du Gothic Lolita et qui colle parfaitement à son style musical aux tendances classiques


Profil

Signe Astrologique: Cancer
Groupe Sanguin: A
Instrument joué: Violoncelle
L'oppoturnité qu'elle a eu lorsqu'elle commença la musique: ses parents lui recommandèrent le violoncelle
La chanson qu'elle a joué pour la première fois: Twinkle, Twinkle, Little Star
Une chansonn mémorable: un concerto pour violoncelle de Haydn
Violoncelliste préféré: Jacqueline du Pré
Musiciens préférés: Emilie Simon, Lily-Chou-Chou, Mayumi Kojima
Compositeurs préférés: Debussy, Satie
Peintre préféré: Alfons Maria Mucha
Couleur préférée: le rouge
Ecrivains préférés: Mayumi Nagano, Hiroko Taniyama
Hobby: dessiner


Discographie

Still Doll (Single)

Still Doll
Kuroi Torikago
Still Doll (Orgel Version)


Suna No Oshiro (Single)

Suna No Oshiro
Skip Turn Step
Suna No Oshiro (Music Box Version)


Shinsoku Dolce (Album)

Sweet Ticket
Shinku No Fatalism
Kagami
Still Doll (Album Version)
Maboroshi
Ennui Kibun !
Suna No Oshiro
Monochrome Frame
L'espoir ~Mahou No Akai Ito~
Kuroi Torikago
Skip Turn Step
Shiroi Kokoro
Sweet Dreams

Mon avis

Pour moi, Kanon Wakeshima est une artiste prometteuse. Elle possède une voix magnifique et un talent au violoncelle. Mana a su lui créer un univers unique et atypique, et j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite !




_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*



Dernière édition par Yuki le Mer 04 Mar 2009 14:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Muse MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
J'adore !!!!
Je trouve qu'elle a une super voix et puis elle joue magnifiquement bien du violoncelle.
En plus, j'aime beaucoup son style vestimentaire Very Happy
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Tiens j'ai vu hier après midi le clip de la musique justement et j'ai vraiment accroché ! Ca a son style mais c'est vraiment extra selon moi ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
C'est mon grand-frère qui m'a fait découvert cette musique, et j'ai tout de suite adoré !
Kanon Wakeshima a vraiment une très belle voix, et joue magnifiquement bien du violoncelle, sa musique est très agréable à écouter, et l'on peut écouter ses en boucle, sans s'en lasser.

Je lui souhaite vraiment bon courage pour la suite et qu'elle continue à ébahir nos sens auditifs !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Pour moi, ça fait déjà un petit moment, j'écoutais sur Deezer une musique japonaise, et en cherchant le nom du groupe que j'écoutais, je suis tombé sur elle, et puis je l'ai écoutée plusieurs fois. J'aime bien. C'est vraiment une artiste, je savais qu'elle chantait et qu'elle jouait de l'instrument, et pour le manga aussi. Mais je ne savais pas qu'elle écrivait les paroles de ses chansons.
Vraiment génial et à découvrir pour ceux qui ne la conaisse pas.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tmp-user (Sakura Kinomoto MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4
Je trouve que Kanon Wakeshima a du potentiel. Elle a une superbe voix mais de plus, elle joue d'un instrument de musique qui, à mon gout, est très difficile à jouer. Je trouve que son style lui va parfaitement bien et qu'il s'accorde avec sa voix et sa beauté. Franchement, c'est une jeune femme talentueuse. Je n'ai su résister à sa voix mélodieuse et enchanteresse. En plus, le style poupée manga lui va à ravir!!!^^(ps: on la reconnait aussi avec son gant soit à droite lorsqu'elle s'habille en robe blanche, soit à gauche lorsqu'elle habille en robe rouge)

Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Que dire de Kanon Wakeshima ? Son style mêle le violoncelle à l'électro-gothique, c'est une pure merveille . De plus, son look Gothique Lolita lui va très bien, vu qu'il s'accorde avec son style musical . Bref', j'adore . (:
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Hmmm, j'ai plutôt un avis mitigé sur cette artiste...

J'ai cherché sur deezer et je susi tombé sur la chanson "Suna No Oshiro" que j'ai trouvé absolument horrible de par son remixage de la voie de la chanteuse... j'avais l'impression que la vois avait été modifié par électronique....

Certes je reconnais que le style est vraiment particulier et que la chanteuse a de beaux jours devant elle... néanmoins je reste sceptique.... je suis d'ailleurs en train d'écouter quelques autres de ses titres en espérant que la première chanson que j'ai écouté d'elle ne soit par représentatif de toutes ses oeuvres....
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0346s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19