CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
superfan a écrit:
Vaut mieux pas les énerver tout court, parce que elles, elles ont un truc qu'on n'aura jamais ! Ce que c'est ? Leurs ongles !


Ouais, ça, je te le fais pas dire! Surtout que j'ai des ongles très longs, alors gare à toi!! Twisted Evil


Donc, pour l'histoire, comme l'a si bien dit yodla, nos deux amoureux se sont enfin embrassés!
Enfin bon, tu écris toujours aussi bien et cette partie était très émouvante. Sad ( Ouais, peut-être pas jusque là, quand même... )

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Citation:
Efficace et pas chère, c'est la MAAF qu'elles préfèrent, c'est la MAAF !!!


Zéro traca... Zéro blabla, MMA !!! Razz

Citation:
Oui, je sais, je regarde trop les pubs !!


Moi aussi Mr. Green ...

Citation:
Surtout que j'ai des ongles très longs, alors gare à toi!!


Aie, aie, aie... Pourquoi moi Mr. Green ?!!

Citation:
Ouais, mais nous, on a nos yeux !!! Pour les faire chavirer


Ca fait chavirer les fou-leuh !
Ca fait trembler les grilles,
Cri-er les filles
Chavirer les fou-leuh
(Extrait du dernier album de Johnny Hallyday Le coeur d'un homme : "Chavirer les foules") Mr. Green

Allez, trêve de délire, c'est parti pour le com' !
Hip hip hip ? HOURRA !!
Ils se sont embrassés !! Alléluia !!
Franchement, t'écris vachement bien et tu as parfaitement décrit ce petit moment d'amour et de tendresse...
En bref, c'était parfait !

Citation:
Jérémie : Tenez-bon ! Elle récupère quelques données à propos du 5ème territoire !


Deux petites questions suite à ça :
Elle récupère les données dans la tour activée ? Ca va servir pour la suite ?

Citation:
Odd : Ah bah enfin ! Depuis le temps ! Vous vous êtes enfin embrassés ! Bon bah maintenant j’attends la suite !


MOI AUSSI XD ! Mr. Green
Revenir en haut de page
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Pour répondre à superfan , qui m'éclate avec ses citation lol , oui c'est dans la tour activée (tu sais comme desfois ils font, il récupère des données car c'est une tour qui contient des infos sur quelque chose d'important, comme pour william avant) et oui je vais m'en servir, car dans cette tour, les données récupéré vont leur faire découvrir que...........Nan mais tu croyais quand même pas que j'allais te le dire XD !!!

P.S. : Je m'éclate avec les répliques d'Odd, parce que j'ai le même style de pove blagues desfois (dommage pour moi lol !) mais j'adore taquiner alors je n'ai pas trop de difficultés, quand au moment romantik je les travailles beaucoup car c'est l'amour entre Ulrich et Yumi qui m'a donné l'envie d'écrire cette fanfiction !
Alors patientez pour la suite, d'autres pauvres blagues et d'autres moment romantiques sont à venir !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Citation:
qui m'éclate avec ses citation lol


Mr. Green !

(tu sais comme desfois ils font, il récupère des données car c'est une tour qui contient des infos sur quelque chose d'important, comme pour william avant)

Oui, je me souvient.
Ok, merci pour le renseignement ! Mais qu'est-ce qu'ils vont découvrir ?
Revenir en haut de page
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Alors là tu peux toujours rêver pour le savoir !!! Je ne casserais pas ce suspense que j'adore tant établir !!! XD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'adore, enfin, ils se sont embrasser. Ca fesait longtemps que j'attendai sa et en plus tu l'a trés bien décrit se moment. Wink
Bon, je vai pas dire se que je pense, parke sinon mon message va encore se faire viré par Kris xD .Mais tinquiéte je le pense trés trés fort. Wink


Edit : Merci, c'est simpas de m'éparnier lol on se soutien entre fille Wink


Dernière édition par Iglouska le Mer 06 Fév 2008 15:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Merci de ton soutien Krissie, je t'épargnerez peut-être ! XD
Citation:
Merci, c'est simpas de m'éparnier lol on se soutien entre fille

A fond ouais !


Au fait, je voulais poser une quetion à Superfan, pourquoi n'es-tu pas membre ? Seulement invité ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Me revoila ! Non, je ne suis pas mort ! (Ce serait sympa de passer vos soupirs de deception sous silence, merci XD)
Alors pour répondre à yumimi :

Citation:
Au fait, je voulais poser une question à Superfan, pourquoi n'es-tu pas membre ? Seulement invité ?


Ah. C'est une longue histoire. Mais si tu veux vraiment tout savoir...

Spoiler


Et voila ! Maintenant tu sais tout ! Ma triste et malheureuse vie Crying or Very sad ...
Revenir en haut de page
 
yodla MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
ca marche Cely, je me tiendrai à carreau !!!
ensuite, superfan, as-tu MSN ? car tu peux t'inscrire à partir de là !!
pour Yumimi, je ne corromps jamais les gens !!! (du chantage, à la rigueur...*aie !! je plaisantais Cely*)
enfin, serait-il possible de savoir en combien de chapitres écrirs tu ta fic ? (non pas que je n'ai pas envie de la lire, mais j'aimerai savoir ce qui m'attend)

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Alors pour répondre à Yodla : Je ne fonctionne pas sur des chapitres ! Comme tu as pu le constater il n'ya même pas de partie 1,2,3... enfin voilà ! Et je vais être franche : Je ne sais pas ce qui vous et ce qui m'attend !! lol J'écris en fonction de mes envies de mes idées, la suite sera là demain normalement ! Alors je ne peux pas te dire à quoi t'attendre, une chose est sûre, je ne ferais pas comme certain, je ne laisse pas en plan à dire je mets la suite, sans mettre de suite, je trouve que ça ne se fait pas, un petit message de temps en temps pour prévénir est peut-être plus correcte !! Bref fermont ces parenthèses (que je n'ai pas ouverte ! lol) et je tiens à remercier tous ceux qui continu de me soutenir !

P.S.: Merci superfan de m'avoir répondu , et merci code_salah de tes encouragements !

A très bientôt pour la suite !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ensuite, superfan, as-tu MSN ? Car tu peux t'inscrire à partir de là !!

*Suspense...*
*Taratata...*
Nan, j'l'ai pas ! Crying or Very sad

J'ai oublié de préciser : si ma mère me voit m'inscrire à n'importe quel site, MSN ou autre, je serai AUSSI privé d'ordi (pas seulement si je me crée une adresse mail) !
La seule solution que j'ai, c'est de demander à mon pote, mais comme je l'ai déjà dit, il est presque tout le temps privé d'ordi...

Oh Yodla,
Si tu savais ;
Tout le mal
Que j'ai à m'inscrire...
Tata, tata, tatata... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
La voici ! La voilà ! La suite ! Pour l'instant sans attaque de Xana je vous préviens plutôt passage romance, mais je vous laisse découvrir ! La suite ne viendras pas avant mercredi prochain, je pars en vacances ! Alors pendant ce temps n'hésitez pas, dites-moi ce que vous en pensez ! Comme toujours : Bonne lecture !


Nous avons quitté nos amis le soir de la fête mais...
Revenons quelques jours en arrière…La soirée, tout c’était parfaitement passé. Enfin presque. Xana avait quand même essayer d’interrompre ce moment magique. Et comme l’avaient pensé nos lyoko-guerrier, Xana avait cammouflé ses vrais projets par cette soi-disante attaque. Enfin, pour l’instant nos héros vivent sans le savoir, et c’est peut-être mieux pour eux...
Samedi matin, dortoir des garçons.
Ulrich : ODD !!! Odd rends-moi ça !!
Odd : Nan nan ! T'as qu'à m'attrapper si tu veux le recupérer !
Ulrich : Raaa !!
Nos deux amis sont dans leur chambre, Ulrich essaye déssespérement d'attraper Odd. En effet ce dernier lui à pris une chose qui lui appartient...
Ulrich criant : Rends-moi mon journal !!!!
Odd lisant les pages les plus récents :"...A la soirée j'ai dansé avec Yumi, tout était parfait, elle était absolument sublime..."
Ulrich : ODD ! Ca suffit maintenant arrêtes !
Odd toujours le journal à la main : Ouh ! Ca devient interressant !!! "Avec Yumi on étaient à deux doigts de s'embrasser quand Odd nous as interromput, qu'est ce qu'il est lourd desfois !" -Odd relève la tête-Comment ça j'suis lourd ????
Ulrich : LOURD ! Comme un sac de dix tonnes remplis de tes blagues pourries ! Tu vois quoi ! Allez rends-le moi !
A ce moment Yumi ouvre la porte.
Yumi : Salut les garçons ! Ca va ?
Ulrich s'arrête et profite qu'Odd salut Yumi pour récupérer son journal et le cacher derrière son dos.
Ulrich : Sa...Salut Yumi.
Yumi apperçoit le journal, mais préfère ne pas faire de commentaire, imaginant très bien pourquoi ses deux amis sont essouflés.
Aelita, Marina et Jérémie les rejoingnent quelques minutes après.
Aelita : Bon on y va ?
Ulrich : Oui, si Odd a fini de me faire tourner en bourique !
Aelita : Comment ça ?
Ulrich : Laisse tomber...
Odd : Oui, il va pleurer si il a pas son côta d'heures avec Yumi.
Ulrich, Yumi : ODD !
Odd : Ca va ! Ca va ! J'ai rien dit ! -marmonnant pour lui-même- Même si j'ai raison !
Ils décidènt d'aller faire un tour en ville, le moment idéal, Noël approche à grands pas, et chacun pense à ce qu'il va offrir à la personne qui occupe son coeur.
Un peu plus tard, les couples, bien qu'Odd et Marina ne soient pas encore ensemble, se séparèrent, les filles d'un côté, les graçons de l'autre. Les filles s'arrêtent devant une boutique de parfum. Tandis que les jeunes hommes eux, sont devant une bijouterie.
Odd les mains sur la tête : Ah la galère ! Ca va me coûter les yeux de la tête si je veux faire un cadeau à Marina ! J'ai pas une tune !
Jérémie : Comment ça ? T'as pas mis d'argent de côté ? Moi c'est ce que j'ai fais pour Aelita.
Ulrich : Moi aussi, je veux dire pour Yumi.
Odd : Oui mais moi contrairement à vous je savais pas il y a quelques mois que j'aurais un cadeau de plus à acheter ! C'était facile pour vous, toi Jérémie, vous avez toujours été plus ou moins ensemble avec Aelita, et l'autre -désignant du doigt Ulrich- Ca fait des siècles qu'il avait prévu des sous pour sa Yumi chérie !
Ulrich rougi à ces mots. A chaque fois qu'il repense au fait que maintenant avec Yumi, ils sont ensemble le samouraï est envahit d'une sensation de bonheur.
C'est vrai, depuis des années il souhaitait que cela arrive et d'un coup son rêve c'était réalisé. Il revient à la réalité quand Odd lui dit :
Odd : Je parie que t'es encore entrain de penser à elle !
Ulrich ne cherchant pas à le cacher répondit simplement : Exactement !
Odd : N'empêche que comme cadeau je sais ce que tu peux lui offrir !
Ulrich : Ah oui ? Et quoi ?
Odd : Que dirais-tu d'un petit Ulrich Junior ?
Ulrich rougi : Ca va pas Odd ??? Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça !
Odd : Ouais mais c'est aussi ce que tu m'avais dit pour le fait que vous alliez vous embrassez !
Ulrich : Odd ! Cette fois c'est complétement différent ! Tu ferais mieux de trouver une idée pas chère pour Marina... Bah pourquoi toi tu l'embrasses pas tiens ?
Odd : Yumi ?
Ulrich : Mais non imbécile, Marina !
Odd devient rouge comme une tomate.
Jérémie : Bon vous regardez les bijoux ou vous parlez de votre futur progéniture ?
Ulrich : Hum...T'as raison Einstein !
Jérémie qui observait déjà depuis plusieurs minutes opte pour un pendentif avec le prénom d'Aelita dessus, c'est vrai, depuis qu'elle était sur terre, elle n'avait jamais eu ce genre de cadeau. Odd lui achète une paire de boucles d'oreilles avec des petits coeurs, au fond il est peut-être
romantique. Quant à Ulrich lui choisi un cadeau spécial. Deux gourmettes avec leurs noms, Ulrich porterait celle au nom de la jeune fille et inversement, ainsi ils seraient toujours un peu ensemble, il prend aussi un livre avec des photos des plus beaux parcs Japonnais. Il demande aussi un service à Jérémie en rapport avec Lyoko.
Ulrich : ...Sil te plaît.
Jérémie : Je vais voir ce que je peux faire... Je ne te promets rien. En tout cas, c'est une super idée que tu as eu !
Ulrich : Merci !
Du côté des filles les emplête avance bien. Elles ont quitté la parfumerie et sont maintenant dans un magasin de vêtements.
Yumi : Aelita ? Qu'est ce que tu as pris pour Jérémie ?
Aelita : Je sais pas trop, c'est la première fois que je choisis un cadeau, surtout pour lui.
Yumi : Voyons, les gôuts de Jérémie...A mon avis il aime les choses simples, offre lui tout simplement une photo de vous deux !
Aelita : Bonne idée !
Marina : Moi j'ai pris la saison 4 de L'Hôpital de l'Horreur pour Odd !
Yumi : Là t'es sûre que ça va lui plaire !
Marina souri, elle avait plus ou moins rejoint la bande.
Yumi : Moi j'hésite encore pour Ulrich.
Aelita : Ah bon ? Mais tu le connais pourtant par coeur. Depuis le temps !
Yumi se dit, oui depuis le temps. Elle, aussi, a du mal à se dire qu'ils sont ensemble, qu'ils forment désormais un vrai couple, elle s'en sent heureuse mais est cependant un peu désorienté.
La geisha prend finalement une tenue d'entraînement de penchak-silat, Ulrich s'étant plains quelques jours auparavant que celle-ci lui était trop petite. Ainsi que, comme elle l'avait sugéré à Aelita, une photo d'eux deux, prise par Milly et Tamiya le soir de la fête.
Ils se retrouvent et rentrent tous ensemble, sauf Yumi qui repart chez elle.
Avant de partir elle dépose quand même un baiser sur les lèvres d'Ulrich. Celui-ci bien évidement rougit, mais à la surprise du groupe retient Yumi par le bras et l'embrasse de nouveau amoureusement. Ulrich et Yumi se détachent de cette douce étreinte
Odd : Bah je vous l'avez dit ! S' il a pas son côta il se transforme en monstre à bisou ! J'ai peur pour moi ce soir !
Tout le monde rigole.
A l'internat, Odd et Marina sont descendus manger. Notre ventre sur pattes est ravit de voir qu'il n'est pas le seul à avoir un grand appétit. Marina et lui ne sont cependant pas un vrai couple mais, pour la première fois, Odd est vraiment amoureux, maintenant il connait la peur de savoir ce que l'autre pense, la joie de voir la personne que vous aimez le plus. Et chaque éclat de rire qu'ils ont ensemble les rapprochent chaque jour un peu plus. Ce soir, Odd se demande comment il pourrait parler à Marina. Il remonte dans sa chambre pour réfléchir à ce qu'il compte dire à la fille qu'il aime.
Ulrich est allongé sur son lit à rêvasser, probablement de Yumi, lorqu'Odd ouvre la porte et pousse un long soupir.
Ulrich conaissant son camarade de chambre par coeur : Oula... Pour que tu soupire à ce point il doit y avoir un truc qui te tourmente. Le riz au curry du dîner n'était pas assez épicé ?
Odd : Très drôle ! Contrairement à ce que tu penses je ne pense pas qu'à mon estomac !
Ulrich : Oh ! Là y a vraiment un truc qui tourne pas rond...
Odd soupirant une nouvelle fois : T'as raison...
Ulrich : Raconte.
Odd : Ben voilà...En fait je crois que moi,-bombant le torse- le célibataire libre et endurcit...-il se dégonfle- je suis amoureux...
Ulrich : Ah bah je me demandais quand tu t'en rendrais compte, c'est vrai que toi tu devais pas savoir ce qui t'arrivais vu que t'a jamais été amoureux !
Odd : Tout juste ! Moi je suis pas accro à une certaine Yumi depuis des années !
Ulrich rougi : Ouais ben peut-être mais n'empêche que maintenant, on sort ensemble.
Odd : Mouais, bref, qu'est ce que tu me conseil ?
Ulrich : Pour Marina ?
Odd : Comment tu sais que c'est elle ?!?
Ulrich : Odd...Ca se voit c'est tout. Alors quel est le problème ?
Odd : Ben je sais pas comment je pourrais lui dire.
Ulrich : Ca me rappel quelque chose...Je sais pas trop quoi, mais ça me rappel un truc... Comme c'est mignon, Odd...Marina...Marina...Odd...
Odd ronchon : Bon t'as fini ?
Ulrich souriant : Oui, désolé, je savoure, depuis des années je subi tes blagues sur Yumi et moi, alors maintenant j'en profite.
Odd : Alors ? Comment je peux faire ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Toujours aussi super. Odd amoureux Surprised ouaaah c'est trop beau pour étre vrai Smile aaah chui quand même tré contente pour lui, c'est mon chérie alors ... et en plus il est trop beau Laughing xD désoler, je délir.
Profite bien de tes vacances, et revien nous vite quand même Wink avec la suite de cette mérveilleuse aventure !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Ouais, j'aime bien cette suite!
Le couple Ulrich/Yumi est au meilleur de sa forme Mr. Green et on voit pas ce qui pourrait arriver qui les séparerait ( rien, peut-être Mr. Green ).
Sinon, je ne vais pas te cacher que je n'aime pas le fait que Odd soit enfin tombé " amoureux" de quelqu'un. Enfin, je veux dire amoureux de "Marina".
En plus, ils se connaissent depuis très peu de temps, alors... bon, c'est peut-être un "coup de foudre" mais j'avoue que je n'aime pas cette idée.
Tu sais bien que je suis pour le couple Odd/Aelita donc évidemment... Mais bon, tu fais ce que tu veux de ta fic et je l'adore tout autant et la façon dont tu l'écris aussi.
Donc, ne prends surtout pas ce que je viens de dire comme quelque chose de negatif, ta fic est superbe !!

Et évidemment, j'attends la suite!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pu***n. C'est incroyable à quel point j'adore cette fic.
Cette suite est splendide !
Mais, comme Jude Star, je n'aime pas le fait que Odd soit amoureux. Odd est trop fantaisiste (et encore plus dans ta fic, je trouve) pour tomber amoureux. Je trouve que d'un côté, tu exagère son côté "clown"(ce que j'adore Mr. Green ), et que de l'autre côté, tu exagère son côté sérieux (ce que j'aime moins Shocked ) : il est à la fois mature et immature, ce qui donne un mélange explosif qui "ne le fait pas" vraiment...
En revanche, j'aime bien le personnage de Marina, je la trouve... attachante Embarassed .

Citation:
Marina : Moi j'ai pris la saison 4 de L'Hôpital de l'Horreur pour Odd !

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'achète la première partie de la saison 4 de Code Lyoko... Mr. Green

Bon, ben je termine ce com' en te souhaitant de très bonnes vacances (T'as de la chance... Moi, c'est dans deux semaines Crying or Very sad !), de bien t'éclater et te reposer et surtout de nous pondre une bonne suite parce que J'attends la suite Mr. Green !
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0513s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19