CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 128 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aemi MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: Sur le territoire de la forêt avec mon ordinateur sur les genoux
Merci AelitaMusicDj !! Je crois que je vais faire comme toi et tout relire parce que j'ai l'impression de ne pas avoir bien lu ! Et puis cette fanfic est tout simplement superbe !
_________________
Rien ne doit nous séparer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nico05 MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
C'est comme un épisode de Lyoko et quand on lit on voit les scénes dans sa tête, c'est génial beau boulot car c'est pas facile de créer de belles histoires et celle la en est une.
Odd est décidément un goinfre lol.
P.S si un jour un film est réalisé il faudra envoyer ton histoire aux producteurs cela ferait un carton.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 03:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ben tu veux que je te dise moi je te tire mon chapeau! Il faut avoir du courage pour écrire une histoire aussi longue surtout que d'après ce que j'ai compris tu écris un roman en même temps.

Ça fait depuis 1 mois que je me replonge totalement dans l'univers de Code Lyoko et par après avec mes gros caprices de " je veux lire des histoires d'amours sur Yumi et Ulrich" (grosse gaga je fais) je suis tombée sur ta FanFiction et c'est de loin la meilleure que j'ai lue!

Elle est super bien ficelée et j'attends avec impatiente le dénouement final!

Tu connais parfaitement ton sujet et ca se voit quand on lit ton histoire!
Je n'ai rien a dire sur ce bel oeuf que tu nous as pondu. Si tu nous chie encore des truc ainsi crois moi que ton roman si tu le mets au marché moi je te l'achète ^^ Very Happy

J'aime ta manière de décrire les choses surtout au moment ou Yumi et Ulrich on failli franchi le cap et fait l'amour ( j'ose le dire !) Razz POURQUOI ILS L'ONT PAS FAITTTT je suis comme Odd je voulais un SushiBoy Junior ^^

Franchement moi je dis CONTINUEUHHHHH!!!!!!!! On t'aime et on veut que tu nous surprennes encore plus que maintenant (même si cela ne sera pas facile car c'est déjà très surprenant)

Au fait je me suis inscrit sur ce forum juste pour commenter ta FanFiction que je suit de puis 1 semaines (et oui c'est peu) je pouvais pas m'en décrochée toujours à vouloir connaitre la suite. Je restais même jusque 4h30 du mat' alors que le lendemain j'avais cours faut pas dire à quelle point j'aime ta story ( désolée si je me répète )

Je voulais aussi te demander: à un moment dans l'histoire Marina et Ulrich son sur Lyoko et ça fait plus ou moins ça:
-Ulrich je peux te parler
-Oui
-Ben... en fait... Je....
Retour vers le passé

Je voudrais savoir ce que Marina voulait dire à Ulrich ( c'est un peu loin je sais ) si ça se trouve j'ai zappé le passage où elle lui explique m'enfin voila je me renseigne.

En ce qui concerne mes hypothèses :

ATTENTION ! CETTE HYPOTHESE PEUT NUIRE GREVEMENT A LA SANTE MENTALE !

Spoiler

J’rigole ^^’
Nan mais Jérémie va pas mourir nan si pas la ‘tite ‘lita serait trop triste. Je parierais plus sur un truc style il se fait électrocuter par un des trois guignols et Aélita fait alerte à Malibu avec la démarche et la course au ralentie. ( Je crois que la aussi je m’éternise)

Du moment que tu nous donnes une fin qui ne nous laisse pas sur notre faim ( jeu de mot ^^) et que ce soit une HAPPY HAPPY END !!!! Et ben je serais comblée !

Bon maintenant je croit que je vais arrêter avec mon message à ralonge


ViVemENt La sUItE !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich-R2 MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: Sur mon ordinateur ou je dors
Woooaw !
Ton histoire est incroyable , la meilleur fan fic que j'ai jamais lu !
En Amour ou en Action toujours 50/40 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
=')
Vos commentaires m'ont énormément touchée, et il m'arrive de me demander si j'en mérite autant...
Kiria : Mdr, je me suis bien marrée en lisant ton com et surtout, il m'a fait vraiment plaisir. C'est pas souvent que mes lecteurs prennent la peine de dire autant de choses lol

Bon, je vous donne de mes nouvelles comme vous pouvez le constater lol...
Mon roman, comme tu l'as compris Kiria, me prend pas mal de temps c'est vrai, mais il avance (j'en suis à plus d'une centaine de page... c'est encore loin de ce que je veux faire, mais c'est déjà un début ^-^)
Bref, les cours m'ont pris beaucoup ces temps-ci aussi, alors ces vacances devraient me permettre de vous "pondre" (pour reprendre l'expression de Kiria (encore morte de rire ce coup aussi... Mr. Green) la suite et...fin ?
Razz je vous laisse en suspens sur ces derniers mots... À bientôt mes lecteurs.

P.S. : Autre raison qui fait que je souhaite m'y remettre activement : Sans savoir pourquoi, je me suis rappelée de combien j'aimais nos héros, et combien ils me manquent. Ils ont constitués une partie de mon "enfance" et je dois dire que je leur dois beaucoup, comme le fait qu'aujourd'hui j'écris un livre (je serais d'ailleurs ravie, pour ceux que ça intéresse, de vous montrer un p'tit bout de celui-ci Wink)

Gros bisous à vous tous !
...Parce qu'on n'est pas juste un forum : On est un forum sur Code Lyoko ! <3

Spoiler

_________________


Dernière édition par Yumimi le Lun 05 Avr 2010 15:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Citation:
je serais d'ailleurs ravie, pour ceux que ça intéresse, de vous montrer un p'tit bout de celui-ci


Je suis vexé que tu te pose la question ! Wink

Ça m'intéresse grandement !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aurel2108 MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Kerian a écrit:
Citation:
je serais d'ailleurs ravie, pour ceux que ça intéresse, de vous montrer un p'tit bout de celui-ci


Je suis vexé que tu te pose la question ! Wink

Ça m'intéresse grandement !


Alors on est deux Kerian ^^
C'est nous qui seront ravis x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Ma chère Yumimi !!!! ta fic est un emmerveillemment absolue et comme depuis que j'ai commencé a la lire, je constate que tu a su garder un suspens constant et une description des sentiments qui se ressent !

Pour l'hypothèse, je pense que Xana lui même va entraver les plans de l'oncle de notre ange favorite .

Encore bravo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Emmyli MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Sur lyoko entrain de combattre William avec Odd
Yumini ! Ta fic est génial je viens de la lire en 2 semaine. Que va faire XANA à Aelita Sad ? ( ou Franz que va t'il faire a Aelita ) Si il lui fait du mal je le massacre !!! Evil or Very Mad


Vivement la SUITE !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Rika MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
Coucou Yumimi,

Je suis nouvelle ici et j'ai découvert ta fic il y a deux jours. Elle m'a tellement captivée que j'ai enchainé toutes tes pages! C'est vraiment original et bien écrit. J'espère que l'on aura une suite très bientôt?? Avec un plan sur le couple Ulrich/Yumi qui est un peu laissé à l'écart (remarque ça se comprend vu que tu fais avancer davantage l'histoire).

Ce serait triste que ta fic s'arrête, alors si tu as le temps, pense à nous! Tu peux me compter parmi tes nouveaux fans =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi et ulrich=amour MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 1
je suis nouvelle ici et je trouve ta fan fic complétement GÉNIAL
J'espére de tout mon coeur que tu vas la reprendre car sa fait un petit moment que tu n'a pas écrit mais comme tu n'a pas le temps c'est compréhensif mais j'espére que tu ne va pas abbandonner ta fic comme beaucoup de gens le fait !!!

sur ce bonne continuation et merci !!!

_________________
anais qui pour elle l'amour et une déseption mais qui dés fois et superbe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Citation:
je serais d'ailleurs ravie, pour ceux que ça intéresse, de vous montrer un p'tit bout de celui-ci


Mais nous aussi on sera ravi de voir ca Very Happy Surtout que ça ça doit pas être une question mais un AFFIRMATION!

Et puis Yumimi n'oublie pas que les fans c'est fait pour ça ; dévorer ta Fan Fic et asticoter les touches (merdiques) de notre clavier (merdique encore une fois) pour te submerger de tonnes de commentaires aussi longs soit il et pour surtout te torturer (pas te violer c'est pas bien ça) afin de connaitre la suite de nos héros Cool

Pour tout te dire le fait que tu ais trouvée mon commentaire touchant et ben ça réchauffe mon p'tit cœur ^^ (et oui il n'y a que mon imagination qui me fait avoir un petit copain... dure à l'extérieur, douce à l'intérieure (ET NON! je ne suis pas schizophrène!!!!) et j'voudrai qu'à toi aussi ça réchauffe ton p'tit cœur.

Enfin bref en attendant ta suite précoce (enfin je prie même si je ne suis pas croyante) je vais me morfondre de mon sort en moisissant sur le canapé en regardant (attention à bien retenir son rire narquois) Ned et en me disant "putain il ressemble trop à mon voisin".
Tout ça pour te dire.................. JE T'AIMEUHHHHH et aussi ta fic bien à l'évidence.

Sur ce, Nihon BANZAÏÏÏÏ!!!!!!!!


Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jules le fan d'Ulrich MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Près de Nancy
Me revoilah!^^

Belle suite, comme d'hab'!

Vivement la suiteuhhh!! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
linoctel MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 52
salut yumimi j' ai lu ta fan'fic il y a un bon bout de temps et je ne te demande que une chose : LA SUITE !!

Note de Yuukia : Bonjour, je vois que tu es nouveau et je te souhaite la bienvenue.
Cependant, je te conseille d'aller lire le règlement du forum au plus vite pour bien t'intégrer dans la communauté des lyokofans.
Il est préférable de ne pas réclamer la suite, l'auteur la postera quand il aura le temps.
Tu peux cependant lui dire que tu attends celle-ci avec impatience. Wink


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Emmyli MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Sur lyoko entrain de combattre William avec Odd
Bon c'est pour cette suite ??????

Note de Sido : Remontage de topic inutile et message non constructif. As-tu lu le règlement du forum ?

Il me semble également que tu ne t'es pas présentée dans le topic approprié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 128 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0794s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 22