CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 127 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
theodu59 MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 17
Magnifique! Je viens de lire (depuis 2 semaine)toute ta fic......Franchement bravo
Very Happy
_________________
fan du couple yumi/ulrich
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
#,^-^,#
Vous êtes vraiment adorables =')
Je dois admettre que je n'ai déjà pas de temps à accorder à mes ouvrages personnels que je rédige actuellement, cependant, je veux donner une fin à cette fanfic, je veux vous la donner. Alors, je m'y remet de ce pas Wink À très bientôt.

EDIT : Voilà la suite Wink Et bientôt fin !
Bonne lecture !

Plus bas...

"C'est plus compliqué que ce que je pensais, je vais avoir besoin de plus de temps ! Pourvu que les autres arrivent à retenir les sbires de Xana assez longtemps pour que je puisse implanter le virus.

-MmMmMm...
-Qui est là ? s'écrie le petit génie en sursautant. Montrez vous !"

Des pas se font entendre... Au coin de la salle, un sourire se dessine dans l'ombre et un rire malfaisant résonne. L'auteur s'avance calmement tandis que Jérémie recule effrayé.

"Franz Schaeffer... Comme je m'en doutais...
-Tu es plus malin que je le croyais mon petit Jérémie."

Sortant de l'ombre, un homme plutôt grand, des reflets blanc parsemant sa chevelure nuit, portant une blouse blanche par dessus un costume marron s'avance lentement, un sourire dédaigneux sur le visage.

"Je croyais vous éliminer plus facilement, mais je pense savoir que l'un de mes fils m'a trahi et est à l'origine de l'agitation qui règne dans mon usine...

-Pourquoi ?! s'écrie Jérémie.

-Mais pourquoi quoi, mon cher ami ?

-Pourquoi avez-vous expédier votre propre frère dans le reseau ?? Car je suppose, depuis plusieurs semaines déjà, que c'est le cas.

-Effectivement, c'est bien mon oeuvre. Et je dois avouer en être fier. Et en quoi cela peut-il bien t'interresser, après tout, tu vas mourir dans quelques instants..."

Jérémie déglutit difficilement, des gouttelettes de sueur dégoulinant sur son front. Il doit gagner du temps. C'est tout ce qui compte.

"Je veux savoir car Aelita mérite de connaitre la vérité. Elle mérite de savoir que son oncle est la cause de tout les problèmes !

-Mais voyons, pourquoi dis-tu de telles choses ? En quoi suis-je responsable ?

-Vous avez détourner le projet de Waldo ! Lui voulait se servir de ses inventions pour prouver à ceux qui ne croyait pas en son génie qu'il pouvait créer un autre monde, un monde qui ne serait plus gâché par des personnes malveillantes ! Il voulait créer des centaines de répliques afin d'y amener le reste des gens, et que chacun vive enfin dans la paix ! Mais vous, vous non plus, vous n'y croyiez pas... N'est-ce pas ?

-Exact petit. On ne change pas les hommes. Waldo, comme un fou, voulait faire de la terre une prison géante. Il pensait qu'en exilant ceux qui la détruisait, le monde serait meilleur. Que ce serait alors un monde sans danger. Mais non, je n'y croyais pas. Je ne pouvais résolument pas croire en sa version des choses.

-Mais pourquoi ? Vous travailliez avec lui, vous saviez que c'était techniquement possible, rétorque le petit génie pour gagner encore un peu de temps tandis que les mains dans son dos, il continue d'implanter lentement et délicatement le virus.

-Oui, techniquement. Mais les hommes ne sont pas comme il le pense. Après avoir banni tous les dévastateurs, et envoyer le reste des gens sur ses répliques, que se serait-il produit ? Croyait-il réelement que les gens changeraient ? Qu'ils profiteraient de ces inventions pour devenir meilleur ? Pensait-il vraiment que plus jamais, le monde serait de nouveau confronté à de malveillantes personnes ? Tout recommencerait. On exilerait alors les autres, et en fin de compte, tout serait pareil. Waldo avait fini par devenir fou, son projet n'avait pas de sens.

-Alors pourquoi ne pas l'avoir simplement empêché ?

-Il ne m'écoutait plus, il s'était borné dans son idée, pour lui, le monde n'aurait de seconde chance qu'en suivant son plan. Alors oui, pour le bien de tous, j'ai voulu envoyer mon propre frère dans le réseau. Mais... Je l'ai bien regretter...

-...Waldo ne s'est pas laissé faire.

-Non...

*Flash-back*
Waldo Schaeffer est penché au dessus d'un clavier d'ordinateur...
-Ca y est Franz, on va enfin pouvoir tester notre inventions. Les répliques sont en place.
-Waldo, je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça.
-Quoi ??"
Franz lève la main, un barreau métallique entre les doigts, et assome brusquement son frère. Il se dirige vers le scanner et y dépose le corps inanimé de son frère. Franz se rapproche du Super Ordinateur et entre des coordonnées. L'homme prend sa tête entre ses mains quelques instants, soupire, puis appuie sur la touche Entrée. Il descend calmement, et pense voir pour la dernière fois Waldo. Il se rapproche alors du scanner, se penche vers son frère, quand celui-ci attrape Franz par le col de sa veste et le propulse à l'intérieur du scanner à ses côtés.
Les deux frères sont envoyés sur Lyoko : Waldo dans le réseau, et Franz sur la Centrale Lyoko Cavernia...

*Flash-Back*

"C'est alors que vous avez découvert l'accès à cette usine... complète Jérémie.

-Oui. Et à mesure que j'avançais dans ce monde, je comprenais que mon frère avait fait une erreur.

-...

-Waldo m'avait fait comprendre quelque chose d'important. Les hommes ne méritaient pas toutes les recherches que les scientifiques comme nous font pour leur bien-être. C'est là, que j'ai décidé de me servir de Lyoko. Depuis l'usine, j'ai modifié ses paramètres, et c'est ainsi que j'ai créer Xana. Une intelligence bien plus grande que toutes celles que j'aurais pu trouver pour mener mon projet. Avec l'aide de Xana, un grand pouvoir s'offrait à moi, et une grande mission. Celle de débarrasser la terre de tout ses gêneurs. Mais les envoyer ailleurs n'aurait rien changer. J'ai alors eu cette idée...

-Vous vous êtes dits que le meilleur moyen de créer un nouveau monde, c'était d'effacer tout ce qui faisait l'ancien.

-...Et j'ai bien cru réussir. Jusqu'à ce que cette petite peste gâche tout mes plans.

-Je devine que vous faites allusion à Aelita.

-...Ce crétin de Waldo avait envoyé sa fille deux jours plus tôt, quand il tentait d'échapper à des hommes qui étaient à sa recherche depuis plusieurs années. Et c'est là que vous avez débarqués, toi et ta bande de gamins.

-Il n'empêche que cette bande de gamins a réussi à contrecarrer vos projets, et ce plus d'une fois.

-Hum... Ce n'est pas ce qui coûtera ma victoire. Grâce à vos petites défenses, vous m'avez permis d'exploiter de plus en plus les capacités de Xana, jusqu'à aujourd'hui. Xana est à présent à sa puissance maximum, et en ce moment même, une tour s'est activée sur terre, et tu sais quoi ? Cette fois, vous ne pourrez rien faire pour l'arrêter.
C'est la fin Jérémie."

...à suivre...
Alors, des hypothèses ? J'attends vos avis ^-^

P.S. : J'ai repris mon ancien pseudo car j'ai remarqué que nombre d'entre vous continuait de m'appeler par celui-ci !

_________________


Dernière édition par Yumimi le Dim 21 Fév 2010 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
melya MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 57
Localisation: Perdue dans Lyoko
enfin la suite !!!
eh ben, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, mais une fois dedans, je peux dire que... Je veux la suite !!! Razz
Une hypothèse ? Je doute que ce soit la fin pour Jérémie. Ah non, ça n'va pas se passer comme ça ! n'est-ce-pas ? =)
Et puis, en relisant, je me suis aperçu que t'avais espacé tes phrases un peu plus que d'habitude. Eh ben, ça fait moins compact et c'est plus agréable à lire Smile
Sur ce, je te dis : à la prochaine suite !
_________________
http://www2.noelshack.com/uploads/SignatureMelya066883.png
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sayan MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 41
Localisation: Dans la cellule N°: 13 d'une prison de haute sécurité.
Bonjour,
Alors ta fic est pour moi la meilleure que j'ai jamais vu, j'ai passer quatre jours à tout lire en entier, et tu sais quoi ? J'étais tellement dedans, que quand j'ai ouvert un autre roman, mon premier réflexe à été de me dire "C'est quoi ça ?"
Bref, histoire très prenante, tu as une imagination débordante, et j'espère que cette FanFic ne s'arrêtera pas après la mort de XANA.

Mais tu devrais poster une suite plus grande, faut jamais priver un drogué de sa dose, sinon il devient dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Waaa que de mystere !! J'adore !j'ai quelque hypothèse:

je pense que Jeremy va avoir le temps de rentrer les cordonnée attends

ou alors les autres vont arriver et alors c 'est une magnifique bagarre qui va avoir lieue

Sinon Jeremy est dans le caca et va se retrouver à l'hopital mais toi tu va le tirer d'affaire hein ?!;D

Allez poste nous vite une suite Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Et ben, que de suspens !

Et bien, que dire à part que j'espère une fin aux petits oignons comme tu sais si bien les faire !

Bon courage pour la suite et fin !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
theodu59 MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 17
Une magnifique suite encore une fois Yumimi ! VIVEMENT LA SUITE ! Very Happy
_________________
fan du couple yumi/ulrich
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
mangasnaruto MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans la "Soul Society"
J'adore cette suite!
J'ai quand même peur pour nos Lyoko-guerriers mais tu vas écrire une fin qui fini bien Very Happy (Enfin je pense Shocked )

Et le mot de la fin :
VIVEMENT LA SUITE !!! Very Happy

_________________
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7432689aea48efa6a2d5b3aedcbd78b431840c42b08932.png[/img]
I LOVE BLEACH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shipping MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 26
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. La suite.

Bon j'ai pas eu trop de mal à me remettre dans le bain mais vu que je suit une autre fic en même temps j'ai un peut confondu mais sa devrais aller. ^^

Pas plus d'hypothèse que les autres. Juste impatiente de voir la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aurel2108 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Tient moi j'étais à Châtel alors j'ai pas eu le temps de lire.
Sinon c'est toujours sympa, le suspense règne ^^.
C'est un peu court (enfin, pour moi ^^) mais sinon j'attends la suite avec impatience, par contre j'ai pas d'hypothèses ^^"

Sinon pour le changement de pseudo, moi je me fie aux avatars ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Coucou Yumimi j'adore ta fanfiction est j'ai commencée hier malheuresement j'ai sautée des passages ( désolée Sad ) Mais je vais tout recommencer à relire Mr. Green !
Il y a bien 2 truc qu'il ma suprise et choquée c'est quand william il agresse yumi , et quand on apprend qu'il avait bus ( méchant william c'est pas bien Smile ! )
A son age... Enfin bref c'est ta fanfiction et tu en fait se ce que tu veux Smile !
Sinon le reste j'ai super adorée je te félicite je suis devenue super fan de ta fic.
Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Penocta MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 07:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7
Salut, je viens de finir de lire ta fic, franchement je me demande comment tu fais pour faire un truc aussi génial Very Happy !J'ai adoré le moment où ils sont dans le futur, sauf pour la mort d'Hiroki, mais si c'est Xana ça va!
Comme hypothèse:
Spoiler

Sinon, j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kvothe MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 24
Localisation: Université d'Imre
Embarassed
Je suis tout nouveau ici, et j'adore trop <3
Comparer à la serie nos petit heros on pas mal evoluer (surtout niveau amour) et en particulier Jeremie qui est quand même beaucoup moin sur le PC: A l'amour Embarassed

Bref que tu plaisir à la lecture de se topic, Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aemi MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: Sur le territoire de la forêt avec mon ordinateur sur les genoux
J'ai lu ta fanfic en quelques jours et le soir je n'arrivais pas à m'en décrocher ! J'ai adoré à un point...inimaginable ! J'étais angoissée à certain moments et à d'autres je souriais ! J'attends la fin avec impatience !
_________________
Rien ne doit nous séparer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
J'ai tout relue est puis je me suis dit au mon dieu j'ai rater des passages important donc j'adore ! C'est Génial continue comme ça !

Ps : Aemi le rouge '' La couleur de ton écriture '' Sont pour les modérateurs normalement ..


Dernière édition par Shuyin le Sam 18 Déc 2010 12:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 127 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0861s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 20