CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La cité virtuelle [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Unitée MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
J'ai qu'un truc à dire:arg.Si tu préfere,et pour etre plus précis,ta fic est super,ça fait longtemp que j'en ai pas lu d'aussi exeptionelles.En plus,d'habitude je lis jamais les fics en entier mais la ça se lit super facilement car on se laisse emporter par l'histoire.Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
J'adore ta fic !!!! Hier je l'ai lu et je me suis dit : Wahh !!!! Comment je suis à fond dedans !!! Y en a plusierus que j'aime beaucoup : celle de Jude star, celle de Yumi-dream, la tienne et d'autres... Je suis impatiente de lire la suite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Wah ! Pour du suspense c'est du suspense !
Le skorpion, les bracelets...
L'interêt de ta fic, c'est qu'on sait déjà comment ça va se terminer (sauf si tu fais échapper nos héros à leur destin), et donc du coup, à chaque fois on se demande : C'est là ? C'est maintenant ?
Enfin, bref, j'adore ta fic ! Et comme d'hab : J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Magickirua
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
en théorie, les héros devaient mourir, mais puisque le futur va être changé, ils vont peut-être avoir une chance d'échapper à leur destin. Je réfléchis à la suite, mais c'est toujours pas pour tout de suite (boulot). Je dirai vers mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.



Chapitre V
Episode 101 : Démon


Les vacances de Noël étaient passées, et à présent, les lycéens rentraient, l'esprit embrouillé par tous les beaux cadeaux reçus. Lightning s'était porté volontaire pour contrecarrer les attaques de XANA pendant les vacances, ce qui fut d'un grand secours pour les Lyoko-guerriers qui se voyaient très mal faire le coup du "finalement je préfère rester à l'école" à leurs parents.
Yumi lui avait rendu visite quelques fois, et l'avais aidé lors d'une attaque où XANA voulu s'emparer du réseau informatique de la bibliothèque municipale. Lightning possédait en effet un programme de clonage d'Aelita, utilisé après sa mort dans le futur pour désactiver les tours.

Il était presque midi ce jour-là, et Jérémie attendait vivement la fin des cours pour aller explorer la puce électronique surpuissante qu'on lui avait donné. Lightning avait préféré la garder pour les vacances, juste au cas où il y aurait une grosse attaque du supercalculateur.

- Aelita, chuchotait-il en cours de mathématique, on se dépêche de manger et ensuite on va regarder le dossier "équipement", je suis sûr qu'on va vraiment pouvoir détruire facilement XANA cette fois!

- Oui je suis d'accord, j'espère qu'il y a des nouveaux véhicules, c'est un peu embêtant d'avoir à se déplacer toujours avec un autre.

- Je te comprends, un peu d'indépendance ne te fera pas de mal! termina Jérémie.

Un peu plus tard, les deux amateurs d'informatique s'étaient retrouvés dans la chambre de Jérémie, en espérant que personne ne les y trouve.

- Tiens, regarde ça Jérémie! désigna du doigt la fille aux cheveux roses.

- Eh bien, on dirait bien les véhicules que tu cherchais. Deux minutes, je regarde le code source...

En examinant la programmation, Jérémie fut obligé d'admettre qu'il s'agissait bien d'un code créé par lui-même.

- Je suis impatient d'essayer tout ça! Et d'après les informations, apparemment, les véhicules sont très résistants et encore plus rapides. Leur vitesse de virtualisation est quasi instantanée!

En fouillant encore un peu dans les dossiers et les fichiers, ils trouvèrent une connexion entre le bracelet et les véhicules. En termes d'équipement, les armes avaient été clairement améliorées, et Aelita avait trouvé les fameux gants virtuels, capables de lancer des attaques élémentaires, comme celui de la foudre qui avait désintégré le Skorpion. Ils trouvèrent aussi un programme très intéressant : il permettait de créer une sorte de zone de régénération, où les guerriers pouvaient faire remonter leurs points de vie.

- Impossible que XANA nous échappe cette fois-ci, dit Jérémie en souriant.

- J'ai tout de même vraiment du mal à avaler le fait que XANA ait vraiment réussi à revenir à la vie... Même si nous sommes proches de l'anéantir de nouveau, il reviendra tant que ce Ergheiz vivra.

Aelita regardait ses mains, il était évident pour Jérémie qu'elle pensait toujours à son père. Il était par contre impossible à ramener à la vie, Jérémie en était persuadé. Sans s'en rendre compte, il l'avait prise dans ses bras.

Le soir même, ils se retrouvèrent tous pour une expédition improvisée. Odd refusait de parler depuis les vacances, mais Ulrich avait réussi à le faire rire et apparemment, sa voix avait presque terminée de muer.

Jérémie prit la parole, du haut de ses 15 ans et devant les autres dans la salle du Super-Calculateur.

- Les amis, aujourd'hui, je vous envoie tous ensemble sur Lyoko. Je vais lancer plusieurs programmes, j'espère que XANA ne tentera pas de nous attaquer, mais de toute façon vous êtes assez pour vous occuper des monstres. Alors, évitez de vous éloigner, j'aurai besoin d'activer une tour pour récupérer assez d'énergie. Une préférence pour le territoire ? demanda t-il à son public.
- C'est possible la forêt ? Il y a des bons endroits pour faire des pointes de vitesse, expliqua Ulrich.

- D'accord, pas de problèmes, vous plongez tout de suite !

Ils étaient tous très enthousiastes et Jérémie leur demanda d'entrer un par un sur Lyoko.
Tout d'abord, Yumi.

- Transfert Yumi… Virtualisation !

Dans un bruissement bien connu, Yumi disparue du scanner. Elle tomba alors sur le joli territoire rempli d'arbres dont on n'apercevait même pas la cime. Elle comprit tout de suite le changement. Derrière elle traînaient deux rubans rouges accrochés à sa ceinture qui la suivaient en ondulant lorsqu'elle marcha quelques mètres. En réalité, lui expliqua Jérémie, il s'agissait de ruban extensibles lui permettant d'attraper n'importe quoi sans effort et sans le relâcher grâce à la télékinésie.

- Transfert Odd… Virtualisation !

Cette fois-ci, l'adolescent au costume de chat apparu.

- J'ai quoi de changé moi Jérémie ? demanda t-il en s'observant minutieusement.

- Tu as une recharge très large de flèches laser qui sont guidées automatiquement vers les cibles, comme lorsque le faux Hopper nous avait dupé. Mais cette fois-ci, c'est bien réel ! Tu peux aussi créer des boucliers où tu le souhaite, lui dit son ami.

- Vraiment ? J'essaye ça !! s'écria t-il gaiement.

Il s'amusa pendant quelques secondes à embêter Yumi lors de ses essais au ruban. Il les bloquait avec des boucliers qu'il créait alors qu'il était à plusieurs mètres d'elle. Celle-ci appris aussi que ses éventails étaient amélioré de la même manière que les flèches d'Odd.
Quelques secondes plus tard, ils entendirent à nouveau Jérémie.

- Transfert William… Virtualisation !

Peu après, le jeune homme à la grosse épée se matérialisa devant Odd. Il fut tout de suite étonné par le poids de son épée : il avait étonnamment réduit de moitié.

- Ce n'est pas le seul changement, William. Le manche de ton épée peut se diviser pour faire apparaître une dague.

William fut impressionné : à peine eut-il approché la main droite qu'une version miniature de sa grande épée lui arriva. Il joua un peu avec alors que Aelita se préparait.

- Transfert Aelita… Virtualisation !

Rien d'apparent à première vue ne l'émerveilla. Outre le fait que ses boules d'énergies soient autoguidées, Jérémie lui expliqua qu'elle pouvait mettre la main derrière son dos, de la même manière de Yumi. Sorti de nulle part, une cape rose plus grande qu'elle flottait, comme si un vent virtuel s'était levé.

- Dans cette cape, tu peux miniaturiser n'importe quoi ! Que ce soit un monstre ou un allié, une fois à l'intérieur, il est indestructible même si on l'envoie dans la mer numérique !

- Génial ! Bravo Jérémie ! dit-elle d'un sourire éclatant.

- Je n'y suis pas pour grand-chose voyons !

- Mais si, c'est bien mieux que je ne l'espérais, finit-elle.

- Transfert Ulrich… Virtualisation !

Ulrich, dans sa classe habituelle, s'étira le bras droit sur le côté gauche, et prit ses deux sabres en main. Encore une fois, l'opérateur expliqua leur nouvelle utilité : ils sont comme aimantés, et Ulrich peut contrôler cela avec la pensée. Il décida d'attendre avant d'essayer tout ça, il préféra expérimenter son Super-Sprint encore plus rapide et de faire tourner en bourrique Odd.
Et enfin, Jérémie finit par appeler le dernier :

- Transfert Lightning… Virtualisation !

D'un air sûr de lui, Lightning restait le même qu'à son habitude : plutôt décontracté.

- Bon eh bien maintenant, je vous envoie vos véhicules, un peu améliorés je dois dire ! dit Jérémie en tapotant sur son clavier.

Ils apparurent tous en même temps, en à peine cinq secondes.
L'Overboard, l'Overwing et l'Overbike, les trois habituels, parurent identiques, mais ils étaient plus résistants et possédaient des lasers intégrés. Les trois autres furent plutôt spéciaux et étonnants.

L'Overslide se fixait aux pieds d'Aelita, et qui agissait comme un genre de patins à glace sur coussin d'air, grâce des moteurs miniatures intégrés. Elle les essaya et parut très à l'aise, des dérapages contrôlés aux figures qu'on aurait dit sortis d'un magasine de roller.

L'Overmanta, forcément destiné au nouveau venu William, était un engin vraiment étrange composé d'un cockpit avec deux ailes. A l'intérieur de chaque aile derrière une grille, se trouvait deux gros ventilateurs qui maintenaient à quelques centimètres du sol l'appareil. Sa particularité résidait dans le fait qu'un simple bouton permettait d'effectuer un bond de plusieurs mètres de haut en pleine accélération. Il possédait aussi une fente à l'arrière pour poser l'arme de son propriétaire.

L'Overcar était le véhicule préféré de Lightning dans le futur : un cabriolet rouge feu décapotable sans roues, capable d'emporter plusieurs personnes et de voler comme un vaisseau. La lance de l'homme avait aussi son rangement privilégié, juste derrière la banquette arrière.

- Waoouuu !!! s'exclama Odd. Avec ça XANA, tu vas manger sévère !

- Surveille un peu ton langage, Odd ! Ce n'est pas parce que t'as l'air d'un vrai mec que t'es obligé d'être vulgaire ! le gronda Aelita.

Plusieurs minutes passèrent alors que chacun s'amusait avec ses nouveaux véhicules et équipements dans les différents territoires avant qu'une cavalerie de Mantas de XANA apparu au loin derrière une colonne de glace, alors qu'Odd effectuait des figures grâce à des boucliers mobiles qui lui servaient de tremplins.

- Salut la compagnie ! dit Ulrich.

- J'ai l'impression qu'ils veulent jouer avec nous, continua Yumi.

- Ça tombe bien, je commence à vraiment avoir envie d'essayer tout ça, conclu t-il.

Mais Ulrich déchanta vite. Ils en firent d'ailleurs tous autant.

- Qu'est ce que c'est encore que cette horreur ? demanda Jérémie avec dégout, alors qu'il observait son écran. Un nouveau monstre ?

Odd était ébahi devant cette créature titanesque.

- Un monstre… C'est pire que ça mon vieux ! On dirait… Un dragon !!

Mais ils avaient l'habitude des nouveautés de XANA et ils étaient confiants en leurs nouvelles forces. Une seule personne sur Lyoko tremblait.

- Ce… C'est totalement impossible !! Qu'est-ce que un démon du futur fait ici ??? s'écria Lighting, la peur dans la voix.

----------------------------------------------------

Si vous voulez voir à quoi je pense lorsque je parle d'overmanta, voyez cette image (je n'ai pas inventé la poudre non plus!) :

http://eshop.macsales.com/images/Items/ut2k4_manta.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
L'Overmanta à l'air trés bien, mais pas trés pratique pour esquiver les attaque.
Un dragon, cool j'adoreee les dragons Wink
Les new équipements je peut rien dire appare ... Y SONT TROP SUPER!!!
Y doit être vraiment fort ce dragon si Lighting tremble de peur Shocked
J'ai trés atte de lire ta suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Ce nouveau chapitre est simpa mais je ne l'aime pas trop à cause des nouveaux équipements.Sinon,pour la fin,génial,le suspens est super.Continu comme ça au niveau de l'intrigue,c'est super.Bonne chance pour le prochain chapitre et met plein d'action lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
je savais pas trop comment m'y prendre : montrer les équipements au fur et a mesure ou tout en même temps? J'ai opté donc pour tout en même temps, parce que j'avais envie de faire avancer l'histoire et donc passait rapidement ces détails. Je vais mettre plus d'action dans le prochain, et faire avancer le scénario qui a stagné un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Donc tu nous mets la suite ! Je la lirais demain ! Passe sur ma fic !! "Notre destin est entre nos mains..." Voilà !


Note de Cely : Voilà bien quelque chose que je déteste, faire de la pub pour sa fic dans une autre fic -_-


Je réponds à Cely, c'est parce que je lui ai rendus un service que j'ai écrit ça (je lui avais demandé)

_________________


Dernière édition par Yumimi le Ven 29 Fév 2008 17:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Chapitre VI
Episode 102 : Duel au sommet


Il ne fallut pas plus longtemps à Jérémie pour comprendre l'importance de la situation. Il dénicha dans la disquette ultra-performante du futur un programme spécial qui permettait d'avoir une vrai vision de Lyoko sur Terre. Lorsqu'il l'exécuta, l'écran principal afficha la scène qui se passait au même instant. Il parut terrifié quand il vit la taille de l'énorme dragon aux écailles blanchâtres.

- Je ne vois pas de symbole de XANA, il est probablement caché ! leur dit Ulrich, prêt au combat.

Odd s'élança férocement vers la créature virtuelle, grâce à son Overboard amélioré. Il fut suivit de près par Yumi, qui le prenait par le côté gauche. Tous les deux se croisèrent et tentèrent une approche, alors que William et Ulrich, ensemble, passèrent rapidement avec leurs véhicules derrière.

- Champ de force ! s'écria Aelita.

Une boule d'énergie atteint l'animal sur le torse, qui grogna de douleur. L'attaque l'avait sûrement endommagé, se dit-elle, satisfaite. Elle glissa sur la glace vers le dragon, avec ses Overslides.

Yumi et Odd profitèrent de l'inattention du monstre pour lui envoyer des rafales de coups : tantôt des flèches laser autoguidées en pleine tête, tantôt des tirs de laser et tantôt des coups d'éventails.

- Il a l'air de souffrir, l'animal ! dit Odd. Continuez comme ça !

Le dragon s'envola et voulu déchiqueter Yumi avec ses crocs acérés. Elle évita de justesse et lui fit une entaille proche de l'œil, ce qui montra sa grande souplesse. Puis William enclencha le bouton spécial de son Overmanta, qui lui fit se propulser dans les airs, toujours hors de portée de la vision de la créature. Il n'était pas seul : sur l'aile droite se tenait Ulrich qui se tenait d'une main au cockpit, et qui tentait de résister à la vitesse en pliant un peu les jambes. Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de la queue, il se lâcha, prit ses deux épées en main et sauta en les enfonçant profondément dans la chair du dragon, et tomba en laissant deux longues traces brillantes au travers des écailles.

Le dragon rugit si bruyamment qu'Odd s'en boucha les oreilles. Il tourna la tête et de sa gueule sorti une gigantesque flamme qui toucha Ulrich et réussit même à détruire le véhicule de William alors qu'il en avait un peu perdu le contrôle. Les deux garçons retombèrent sur la glace, et William ce précipita sur Ulrich, laissant son arme par terre.

- Ulrich !! Tu vas bien ?

- Ça va t'inquiète ! lui répondit-il en s'aidant de sa main pour se relever. Encore un coup et je suis out… Ce truc est vraiment puissant.

Ils étaient à l'abri du dragon à présent, qui était toujours en train de résister à Odd et Yumi dans le ciel, et Aelita qui l'attaquait du sol. Il avait réussi à donner un coup de griffe à la fille asiatique et balayé d'un coup de queue à son amie. Lightning quand à lui, était par terre et regardait la scène depuis quelques secondes. Il avait l'air complètement pétrifié par la peur.

- Arrêtez… ARRETEZ !! leur criait t-il, mais les autres s'en fichaient.

William récupéra son arme alors qu'un grognement étrange lui arriva aux oreilles. Il se retourna et vit, sortant d'une galerie, un grand tigre à dents de sabre.

- U… Ulrich, mate ça ! lui dit-il alors que celui-ci examinait la créature dans le ciel.

Il n'eut même pas le temps de regarder que le tigre fonça sur lui et lui enfonça ses dents dans la jambe. Automatiquement, Ulrich fut dévirtualisé.

- Ulrich ! Saleté de XANA ! cria William, qui avait dans les yeux la lueur de la vengeance.

Maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait plus être xanatifié avec son bracelet, il se donnait à fond. Il ne réfléchissait plus et attaqua. Un coup de sabre fut évité par la créature qui avait reculé, d'une manière très animale qu'on ne connaissait pas des créatures mécaniques. S'ensuivit un combat très impressionnant où William toucha par deux fois son adversaire. Personne d'autre ne s'était rendu compte de ce qu'il se passait, derrière le mur de glace. Tout à coup, le monstre donna un coup de patte puissant sur une stalactite qui éclata devant l'humain. Celui-ci se protégea du mieux qu'il pouvait mais le tigre lui donna un coup de tête puissant dans le ventre.

William était persuadé que cette créature n'était pas invincible, mais cette fois-ci, il était en mauvaise posture. Le tigre lui donna un coup de ses grands crocs dans l'épaule, et celui-ci cria. Mais d'une façon héroïque, il réussit à attraper sa dague, nouveauté de Jérémie, et détruit le monstre d'un coup dans la poitrine. Celui-ci explosa et Ulrich, qui venait d'arriver derrière l'écran de Jérémie, assista à la scène et fut vraiment enchanté.

Jérémie en effet, avait donné des instructions aux Lyoko-guerriers pour affronter le dragon, mais pas à William qui s'en était tiré avec brio.

- Eh bien, ils ne sont pas si terribles que ça les bestiaux ! fit Ulrich.

- Tu l'as dit bouffi ! répondit Odd, sur Lyoko.

Les trois s'afféraient à tuer le dragon, qui semblait cette fois-ci avoir des difficultés à voler. Il avait détruit l'Overwing et Yumi se contentait de l'attaquer avec ses éventails et ses rubans, aux côtés d'Aelita.

Mais Odd, qui volait toujours en vrille autour du monstre en l'attaquant, fut attaqué à la tête de nulle part. Son Overboard tomba de vitesse mais l'explosa pas. Au moment où ils se demandaient ce qu'il s'était passé, William apparu sur l'Overbike et envoya une onde avec son épée, au moment même où Aelita avait lancé deux boules d'énergie. Le dragon tomba car son aile s'était brisée, et s'écrasa pile sur cette dernière.

Sur Terre, les discutions s'engagèrent quand ils se retrouvèrent à quatre dans la salle de contrôle.

- Je t'assure ! C'est comme si on m'avait tiré dans la tête ! Je ne te raconte pas la sensation désagréable… disait Odd.

- Et moi alors, lui répondait Aelita, dévirtualisé par la mort d'un monstre, c'est vraiment pathétique.

- Une minute, reprit Jérémie, je ne comprends vraiment pas pour Lightning ne s'est pas battu depuis tout à l'heure. C'est vraiment étrange. Et je trouve vraiment bizarre que XANA soit devenu si puissant si vite, ça n'a pas de sens !

Sur Lyoko, il ne restait désormais plus que Yumi, William et Lightning qui s'était avancé à présent, à l'endroit où la dépouille du grand monstre volant avait explosé.

- Bande d'idiots… murmura t-il. Vous êtes vraiment des imbéciles !! leur cria t-il avec rage.

De l'incompréhension et de la stupeur se formaient sur tous les visages.

- Pourquoi avez-vous attaqué ?? Vous attaquez sans raison ? vous êtes inconscient !!

- Du calme, dit Yumi, c'était juste des bestioles de XANA, et apparement Will en a tué un gros tout seul. Un tigre c'est ça ?

- En effet, il n'était pas si terrible finalement, commenta t-il fièrement.

Lightning s'enfuit le visage dans ses mains, sa lance plantée dans le sol. Il expliqua le fond de sa pensée, si mystérieuse.

- Ces trucs que vous avez détruits, c'est horrible, vous venez de tuer sept personnes vivantes !

- Quoi ? mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Les démons, comme on les appelle, dit-il en tournant le regard, sont des monstres créés par XANA à partir d'âmes de personnes vivantes. Transférées sur la Zone Chaos, ils sont modifiés par lui pour créer des démons ! Nous avons eu la confirmation qu'il existait plus d'une dizaine de sorte de démons différents. Les dragons sont créés à partir de cinq personnes et les tigres à dents de sabre, par les âmes de deux êtres vivants !

- C'est pas possible, tu veux dire que l'on vient de tuer des personnes réelles ? cria William.

- Exactement, j'étais si pétrifié de voir ça, que je n'ai même pas eu le temps de vous expliquer ! Il en reste encore un, d'ailleurs : le sniper qui a dévirtualisé votre ami sur l'Overboard.

Lightning regarda dans la direction du coup qu'avait subit Odd. Un homme étrange apparaissait au loin. Il avait en guise de bras gauche un tube très fin. Il visa dans la direction des trois guerriers qui se mirent en garde.
Mais il explosa alors. Un homme se tenait derrière lui, avec un très long sabre de style japonais. Il était grand et portait une cape rouge sang. Un sourire s'affichait sur son visage, odieux et malsain.

- Je vois… tout s'explique à présent, dit Lightning, une lueur démoniaque dans les yeux. C'est à cause de lui. Et il a des méthodes toujours aussi terribles.

- Qui c'est, qui c'est ?? demanda Odd, derrière l'écran.

Lightning avait entendu, et répondit.

- Lui, c'est Evan Ergheiz, celui qui contrôle XANA.

Chacun des adolescents furent stupéfiés par ce qu'ils venaient d'entendre : cela ne pouvait pas être possible !

- Mais celui que vous avez devant vos yeux, c'est celui du futur. Il a dû réussir je ne sais comment à passer après moi dans le passé. Mais à cette époque, c'est différent. Et en plus, je suis persuadé que son homologue d'aujourd'hui s'est allié à lui. On a donc affaire à deux Ergheiz, donc deux cerveaux qui contrôlent XANA.

William et Yumi étaient prêts à aller le défier, mais Lightning les repoussa.

- Celui-là, il est pour moi. N'intervenez pas.

Il prit l'Overbike pour se rendre sur la plate forme en hauteur où Ergheiz se situait, puis il sauta de palier en palier afin d'arriver devant lui.

- Alors comme ça, on joue toujours avec des vies humaines ? commença Lightning.

- Evidement, tu sais bien que je n'ai aucune affection pour cette race, lui dit son adversaire. Aujourd'hui, il te sera impossible de me tuer, mais tu veux combattre quand même ?

- J'ai bien l'intention de ramener ce monde à la normale, Ergheiz. Je te combattrai autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce que je trouve où tu te caches sur Terre !

Lightning, enragé, s'élança. Ils échangèrent des coups d'une violence inimaginable, et chacun réussissait à parer les feintes de son ennemi. Ils avaient tous les deux des armes à longue portée, et les esquives étaient très difficiles dans ces conditions et pourtant, ils réussissaient à maîtriser leurs équipements à la perfection.
Ergheiz donna un coup de front qui brisa la glace sur plusieurs mètres, que Lightning avait esquivé de justesse. Celui-ci tenta de lui donner un coup de lance sur le côté, mais Ergheiz se cambra en arrière, sa cape ayant l'air de virevolter au vent. Il donna à l'allier des Lyoko-guerrier un coup de poing en plein menton, tel un uppercut.
Lightning tomba et glissa sur la glace. Derrière leur écran ou voyant la scène de leurs yeux, chacun des adolescents semblaient pris de terreur lorsque Ergheiz mis sa main gauche au ciel, et qu'ils aperçurent le gant.

- Tu te souviens de ça, Light ? Très pratique et très puissant ! METEORAIN ! cria t-il en faisant mine de lancer quelque chose avec la main.

Du ciel tomba vers Lightning plusieurs météores enflammés, qui produisaient un bruit sourd. Lightning couru vers Ergheiz et évita les météores qui avaient détruit la moitié de la plate forme dans une grosse explosion. Il voulu empaler son ennemi mais ce dernier évita encore et lui donna même un coup de pied dans le ventre.
A présent à quelques mètres de lui, Lightning reprenait son souffle. Il prit sa lance de la main droite et pointa lui aussi son gant vers le ciel.

- Tu essayes de faire quoi là ? lui demande Ergheiz. Je vais éviter tes petits éclairs aussi facilement que si c'était les canons laser de ces types de la NASA. Et de toute façon, ça me ferait à peine aussi mal qu'une piqure d'insecte.

- C'est ce qu'on va voir ! rugit Lighting.

Il n'avait pas dit son dernier mot, au lieu d'envoyer les éclairs, il pointa sa lance vers l'ennemi qui envoya un tir de laser bleuté. Pris au dépourvu, Ergheiz fut touché sur le flanc et Lightning en profita pour se rapprocher de lui et le foudroya.
Un cri horrible sorti de sa bouche lorsqu'il se fit électrocuter : de toute évidence, Ergheiz avait bluffé et n'était pas du tout insensible à la foudre. Mais au moment ou celle-ci s'arrêta, Ergheiz prit son sabre et donna un grand coup sur le torse de Lightning. Ils titubèrent tous les deux, mais après à peine cinq secondes, le combat se réengagea. Des bruits de métal qui s'entrechoquaient résonnaient sur tout le territoire de la banquise, et la lance tournoyait autour de Lightning si rapidement que les Lyoko-guerriers regardant la scène ne savaient plus où donner de la tête.
Au bout de quelques minutes de combat acharné et hors norme, Ergheiz avait l'avantage : il avait poussé Lightning jusqu'au bord de la plate forme. Le combat s'était enchaîné si rapidement qu'il n'avait pas fait attention à ce détail, et lorsque Ergheiz donna un très violent coup de sabre, Lightning tomba de la hauteur d'une tour de cinq étages.

- Quoi ? Ne me dit pas que le combat se termine comme ça ! Tu me déçois vraiment Light ! Dévirtualisé par une chûte, AHAHAH !!

Ergheiz ne vit pas le coup venir : dans son dos, l'Overboard s'écrasa et le poussa dans le vide. Lightning était tombé mais s'était accroché au véhicule abandonné juste sous lui. Il avait fait le tour et avait surpris son ennemi. Cependant, Ergheiz avait peut-être encore des atouts et Lightning ne réfléchi pas plus longtemps à son sort. Il se jeta à nouveau dans le vide et planta sa lance dans le dos de son ennemi juré.

Il fut immédiatement dévirtualisé, à quelques secondes près car Lightning aussi, lorsqu'il tomba au sol.

Dans le silence de la salle des scanners, il se réveilla. Jérémie, Aelita, Odd et Ulrich étaient présents.

- Je… Je suis absolument désolé… commença t-il.

Mais une explosion de joie envahis alors la salle et tout le monde le félicita, malgré l'attaque contre les démons qui fut une totale défaite.


-------------------
Prochain épisode, le chapitre 7 : Rébellion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Super trop bien l'épisode.
XANA devient vraiment fort, pour pouvoir prendre l'ame de personnes humaine.
J'attend la suite avec une tré grande impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Trop cool ce chapitre!J'attens la suit avec impatience!Juste un truc,le dragon n'était pas arrivé sur le térritoire foret?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Citation:
Plusieurs minutes passèrent alors que chacun s'amusait avec ses nouveaux véhicules et équipements dans les différents territoires avant qu'une cavalerie de Mantas de XANA apparu au loin derrière une colonne de glace


(du chapitre 5)

J'ai pas bien expliqué c'est vrai mais bon, c'est dit quand même...

edit : plutôt frustré de voir que sur le site, je me suis fait descendre par quelqu'un se nommant je crois aelitayumi. 1/20... OK on peut ne pas aimer, mais de là 1/20? elle dit que c'est nul, mais justement si c'est nul qu'elle se manifeste et explique pourquoi, je pourrai peut-être mieux le digérer.
Moi j'ai plus l'impression que c'est parce que j'avais des notes pas mal qu'on veuille simplement descendre la moyenne un max. Je trouve ça... idiot et puéril. Et ça me donne moyennement envie de continuer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unitée MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Ils ont le droit de ne pas aimer mais c'est vrai que 1/20 c'est exagéré.Ne t'en fais pas,tu peus etre sûr que tu aura toujour des lecteurs pour lire des SUPER fanfictions et pour te mettre des 20/20. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je suis de l'avis d'oneil7 !! Ceux qui marquent ça sans raison c'est stupide !! Moi je trouve que tu écris très bien ! Et vaut mieux écouter les gens qui te suivent depuis le début que des c*** qui regardent comme ça et qui parce qu'eux n'arrivent pas à fare une bonne fic descendent les autres : Bref continu ton histoire ! Je suis préssée de connaître la suite !
http://img264.imageshack.us/img264/5180/bannireyumimitn3.png

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Je vais pas me laisser faire par des petits plaisantins prépubèrent ^^ Voici le nouveau chapitre.


Chapitre VII
Episode 103 : Rébellion


Il ne se passa plus rien de très passionnant durant les trois semaines suivantes, et les Lyoko-guerriers étaient presque ennuyés des diverses missions de désactivations de tours. Ils y allaient chacun leur tour, le fait que Lightning ait les mêmes pouvoirs qu'Aelita était très pratique.
Ni les démons, ni Ergheiz n'avaient refait surface, et c'était tant mieux. Depuis plusieurs jours maintenant, Jérémie cherchait un plan d'attaque. Il avait à nouveau découvert beaucoup d'informations dans la disquette et avait trouvé une version améliorée de leur vaisseau : le Skidbladnir Alpha. Bien plus résistant, rapide et capable de déverrouiller facilement les clés réseau. Il était en effet persuadé que XANA s'était à nouveau étendu, mais il était bien moins sûr qu'il ait créé de nouveaux Replikas.

Ce jour-là, il était passablement fatigué lorsqu'il entendit Odd raconter ses mésaventures amoureuses. Cependant, cela l'avait réveillé sur le fait qu'il devait tenter quelque chose avec Aelita. D'après les vidéos venues du futur, elle avait accepté de sortir avec lui, ce qui était encourageant. Le triangle amoureux Yumi/William/Ulrich n'était plus d'actualité, car William était devenu très ami avec Ulrich, comme des compagnons de guerre. William s'intéressait désormais à Alexandra, une fille de terminale du lycée public à l'autre bout de la ville. Il l'avait rencontré par hasard, lorsqu'il était allé au cinéma voir « Revanche du katana ensanglanté ». Elle avait comme lui la passion des mangas et de la culture japonaise, qu'il avait tant travaillée pour conquérir Yumi. Mais pour lui, elle était du passé et pour Ulrich, c'était l'occasion de se mettre en avant.

Il était apparu à la pause de 16h00, en serrant les poings.

- Salut Yumi ! dit-il d'un ton dégagé. Ça c'est bien passé ton interrogation de math ?

- Salut, ben c'est la cata. En même temps, je m'y attendais, qui au monde peut réussir un examen pareil ?

- Jérémie, lui dit-il en rigolant.

- C'est vrai tu as raison, bien que notre Einstein soit plus préoccupé par un certain Super-Calculateur. Enfin, je dis ça mais tu as vu les yeux de merlan frit qu'il a devant Aelita ?

- C'est sûr qu'il a quelques idées en tête… dit Ulrich embarrassé.

Il réfléchit quelques secondes et se lanca.

- Euh… Yumi ? Ca te dirait qu'on sorte en ville ce Week-end ?

Elle comprit tout de suite ce qu'il avait en tête, et elle était enfin contente qu'il ait prit son courage à deux mains.

- Ok, sans problèmes. Samedi à 14h00 devant la statue du parc ? Je serai avec Hiroki.

- Que… quoi ? Euh ben finalement je suis plus trop sûr tu vois… hésita Ulrich.

- Pff, je plaisante voyons ! dit-elle en rigolant.

Elle parti le sourire léger, et Ulrich resta planté comme un âne pendant environ dix minutes.
Il fut réveillé par un message de Jérémie : tour activée dans le territoire du désert. Ni une ni deux, il s'empressa d'aller à l'usine par le passage secret du parc. Tout le monde s'affairait à converger vers les égouts, sauf un seul membre.
Odd avait reçu un appel direct de Jérémie.

- Allo, Jérémie ? J'arrive tout de suite, c'est l'occasion rêvée pour exécuter ton plan n'est-ce pas ?

- Oui, c'est vrai, mais tu n'iras nulle part, dit Jérémie d'un ton exaspéré.

- Comment ça ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? s'étonna Odd.

- Rien, justement ! Ça fait des tas de fois que tu repousses l'échéance, mais c'est aujourd'hui que tu dois rester à l'école pour vérifier si XANA nous attaque sur le Terre.

- Quoi ?? Oh non pas aujourd'hui !! Vous aurez besoin de moi !

- Oui, on a besoin de toi : à l'école ! Et rassures-toi, tu ne seras pas en manque d'action, ces derniers temps, XANA nous prends en chasse. C'est pour ça que TU dois rester et l'occuper pendant que NOUS on désactive la tour et qu'on met en place notre plan, dit Jérémie en haussant la voix.

- Et mais c'est pas juste ça ! Bon, vous vous dépêchez hein ? Que j'ai vous rejoigne vite fait et qu'on lui botte le derrière, s'exclama Odd.

L'attitude de Odd était en contradiction avec sa nouvelle voix, qui paraissait plus posée et calme. Dans la salle de contrôle, les Lyoko-guerriers arrivèrent les uns après les autres. Jérémie eu tout juste le temps de leur rappeler la marche à suivre et chacun se virtualisa sur Lyoko, bien plus rapidement grâce aux bracelets qu'ils arrivaient à maîtriser. Il était en effet possible de se matérialiser de très loin, mais cela mettait bien plus de temps.

- La tour est au sud de votre position, allez-y ! leur ordonna Jérémie.

Ulrich, Aelita, Yumi et William prirent aussitôt la direction du bâtiment. Lightning, quand à lui, attendait les données de la tour au halo noir.

- Light, d'après le scan elle ne se trouve pas loin non plus, à environ 700 mètres au nord-est.

- Bien reçu, j'y vais à pied, répondit-il à Jérémie.

Ce fut les quatre amis qui arrivèrent le plus rapidement. Ils furent accueillis par des Krabbes peu loquaces. Lorsqu'ils commencèrent à tirer, chacun tenta d'éviter du mieux qu'il pouvait. Aelita et William effectuèrent une combinaison qu'ils avaient travaillés : elle sautait sur son épée et lui la lançait en l'air, afin qu'elle puisse emprisonner les monstres dans sa cape rose rétrécissante. Ils la réussirent avec brio, alors qu'Ulrich projetait rapidement ses épées et les récupérait encore plus vite, grâce au pouvoir de magnétisme. Yumi quand à elle, ne se souciait guère de faire des acrobaties, elle préféra simplement utiliser son éventail autoguidé, qui lui permit de détruire sans mal le monstre présent. Une fois débarrassés, Aelita s'introduisit dans la tour. Elle fut emportée par un flux léger et posa sa main délicatement sur l'écran. Il afficha alors son nom, puis lorsqu'elle tapa le code Lyoko, la tour fut désactivée.
Lorsqu'elle ressortie, elle fut étonnée de voir que sa bande était confortablement installée dans l'Overcar, William au volant.

- Eh bien ! Ca s'endort on dirait ! Allez un peu de nerf les amis ! Et Will, évite de nous planter dans une dune ! rigola-t-elle.

Du côté de Lightning, le plan était en marche. Il avait trouvé la tour au halo noir, et attendait le signal de Jérémie pour foncer vers la Zone Chaos. De temps à autre, un Krabbe ou un petit Kankrelat sortait de la tour.

Avec la voiture, les quatre arrivèrent rapidement au bout du territoire, William ayant bien montré qu'il avait suivit sérieusement les leçons de conduite qu'il avait prit. Ils attendirent alors que Jérémie eut rentré le code « Scipio » pour pouvoir être transporté sur le cinquième territoire.

De son côté, Odd attendait sagement dans le foyer, et ne voyant pas d'attaque, il avait allumé la télévision. Sa main sur son portable, il attendait sagement que l'on vienne à sa rescousse. Tout à coup, quelqu'un entra dans la salle, et referma tout doucement la porte…

Les quatre sur le territoire système coururent vers la plate-forme qui menait au Skid. Ils furent à la fois surpris par le nouveau design du vaisseau, et à la fois très heureux de retrouver un vieil « ami ». Ils partirent donc sur le réseau, comme ils l'avaient fait maintes fois lors de leurs aventures. Au moment précis où ils s'enfoncèrent dans la mer numérique, Jérémie donna le signale à Lightning.

- Go ! Tu peux entrer ! Fais bien attention à toi !

- T'inquiète pas voyons, rien qui puisse se trouver là-bas ne pourra me faire peur, maintenant que je suis préparé à voir les démons… expliqua t-il.

Il s'en voulait toujours de n'avoir pas su les arrêter à temps, il y a quelques semaines de cela.

- Moi, j'appelle Odd pour qu'il vienne te prêter main forte dans la Zone Chaos. Si tout d'un coup, tu remarques qu'il y a du grabuge, il y a fort à parier que ce soit lui !

Jérémie composa donc le numéro de téléphone de son ami.

Odd était en face d'une jolie fille du collège : Millie, la reporter au journal de Kadic. Il l'avait souvent vu, mais pas comme ça. Elle avait vraiment l'air d'essayer de le draguer !

- Odd, tu vois j'ai un souci… dit-elle d'un ton angélique, ses yeux frétillants et à quelques centimètres de son visage. J'aurai vraiment besoin d'un téléphone portable… Ma mère doit m'appeler mais le mien est cassé…

- Euuuh Millie ! Euh… Ça tombe mal, tu vois j'attends justement un coup de fil qui devrait arriver d'une minute à l'autre… tenta t-il pour gagner du temps.

- Vraiment ? Oh c'est vraiment dommage… Tu sais… je t'aime bien Odd, je serai vraiment heureuse que tu me rendes ce service… C'est simple, tu me laisses juste lui envoyer un message pour qu'elle me rappelle dessus ! Je ferai n'importe quoi pour te remercier.

- Gloups… N'importe quoi ? susurra t-il. Euh… attends encore juste cinq minutes !

Il fut sauvé par la sonnerie de son téléphone. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça, il était persuadé au départ que Millie était possédée par XANA !

- Allo Jérémie ! Alors c'est bon vous avez réussi ? Ici il n'y a rien eu d'anormal… enfin… lui demanda t-il expressément.

- Oui, tu peux venir, et… prends ton temps, hein, pas la peine de se presser on se débrouille très bien.

- C'est ça, je prends mon temps… dit-il en fixant les yeux de cocker de Millie.

Jérémie espérait surtout qu'il ne vienne pas tout de suite afin d'éviter qu'il ne réduise la Zone Chaos à une Zone Apocalyptique.

Odd prit quand même soin de supprimer tous ses messages pour que Millie ne voit pas ceux concernant le secret, et lui passa son téléphone. Elle fut enchantée et lui déposa un bisou pile entre la bouche et la joue. Elle parti le téléphone en main, et l'expression étrange de Odd qui restait assis dans le canapé était vraiment spéciale.

Sur le réseau, chacun fut surpris par le changement : plus de Replikas, et un univers sous-marin à perte de vue. Ils croisèrent pourtant des Rekins et autres bestioles qu'ils pulvérisèrent très rapidement, leur nouveau vaisseau était très efficace. Aelita décida de mettre la vitesse supérieure. Ils foncèrent dans le néant, et pourtant, bien plus loin, ils découvrirent une entrée. Il y avait évidement une clé système que Jérémie s'empressa de déverrouiller. Ils s'enfoncèrent donc dans le tube de métal : ils étaient persuadés qu'ils trouveraient Lightning, en train de se battre. Trouver l'entrée de la Zone Chaos était leur but, Jérémie pourrait alors reprogrammer très vite le logiciel qui a détruit les Replikas pour détruire celui-ci également.

Lorsqu'ils arrivèrent, le bruit des chocs et des explosions leurs indiquait qu'ils avaient trouvé le bon endroit. Et pourtant, Ulrich fit remarquer qu'il y avait peu de chance qu'ils soient dans de la lave, bien que le Skid fut préparé pour. Lorsqu'ils sortirent de la mer numérique, ils furent très étonnés du spectacle qui s'offrait à leurs yeux.

- Il y a bien une bataille mais on dirait… commença Yumi.

- Une prison ?? s'exclama William.

- Regardez ! dit Aelita. Des humains sont en train de se battre contre XANA !

- Ça doit être une rébellion de personnes qui ont été capturés pour créer les démons !! J'en suis sûr ! C'est pour ça que XANA n'a pas donné de nouvelle sur Terre, la tour était juste là pour récolter assez d'énergie nécessaire sur Lyoko ! Allez les aider ! s'écria Jérémie.

Ils détachèrent les petits vaisseaux du Skidbladnir, et prêtèrent main forte aux humains en tirant des lasers. La bataille fut terrible, de toutes parts des hommes, des femmes et des enfants même courraient et tentaient de détruire des monstres, sans armes. Apparemment, ils avaient tout de même des pouvoirs spéciaux : Ulrich vit quelqu'un faire de la télékinésie et un autre repousser violement un Megatank vers le mur. Heureusement, les Lyoko-guerriers étaient intervenus à temps, et la bataille fit rage pendant encore plusieurs longues minutes. Malheureusement, William et Yumi furent dévirtualisés par des tirs de tarentules, sur les hauteurs de la prison carrée. Les deux autres étaient à terre à présent, et aidaient les rebelles, qui furent prirent d'une joie sans égale lorsqu'ils virent que des gens étaient venu les sauver.

Jérémie quand à lui, avait remarqué que les monstres apparaissaient de la seule tour du territoire, au halo noir. Il décida donc d'essayer de se l'approprier. En quelques lignes de codes et grâce à ses nombreuses recherches, il trouva le moyen de détourner le halo noir vers une autre tour de Lyoko, sur le territoire des montagnes.

Sans l'afflux de créatures venues de la tour, Aelita et Ulrich réussirent à débarrasser la prison des derniers Krabbes et Bloks restant. Avec leurs nouveaux équipements, cela leur paraissait vraiment plus simple à présent. Un homme d'une quarantaine d'année se présenta devant eux.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais pour moi vous êtes vraiment des héros ! Je suis celui qui a organisé tout ça, vous êtes vraiment venu au bon moment comment avez-vous su ?

- Tout ça, ce sera pour plus tard ! lui dit Ulrich. Jérémie, qu'est-ce qu'on fait ?

- Jérémie ? mais à qui parlez-vous ? demanda l'homme.

- A notre opérateur, lui répondit-il simplement, tendant l'oreille pour écouter les instructions de Jérémie.

Apparemment, les personnes ne venaient pas des scanners du Super-Calculateur de l'usine.

- Vous allez tous passer par la tour, compris ? Je l'ai reprogrammée mais dépêchez-vous !! leur lança Jérémie, derrière son micro.

Les rebelles s'étaient regroupés dans la cour de la prison, et Aelita prit cette fois la parole.

- Ecoutez moi tous ! Nous allons passer dans cette tour ! Je sais que c'est de là d'où sortaient des monstres, mais notre opérateur l'a réactivée en notre faveur ! S'il vous plait, tout le monde se dépêche et sort par là-bas ! Je vous attendrais derrière !

Elle prit donc la direction du territoire des montagnes. Lorsqu'elle y arriva, elle chercha des monstres à proximité mais heureusement, aucun danger à l'horizon. Finalement, au bout de quelques secondes, l'homme qui paraissait le leader sortit de la tour. Il fut rejoint par tous les rebelles, qui avaient préférés se fier à deux enfants plutôt que de mourir enfermés dans la prison. Ulrich ferma la marche juste à temps : XANA avait reprit le contrôle et avait lui-même désactivé le halo noir.

Le silence paisible qui régnait normalement sur le territoire avait changé : des personnes parlaient, apeurés où soulagés, et l'homme se présenta à nouveau devant eux.

- Je me nomme Brenn. Cela fait maintenant un mois qu'on est dans cette prison. Ils ont emmenés plusieurs membres de nos familles, ou de nos amis, et on ne les a plus jamais revus. C'est pour ça qu'on a décidé ensemble d'essayer de nous échapper, quitte à mourir ici. Je suis vraiment heureux de vous voir…

Il avait les larmes dans la voix et Ulrich se senti vraiment très gêné. Il demanda alors à Jérémie ce qu'il fallait faire ensuite.

- J'ai compris une chose : je ne peux pas les ramener sur Terre par nos scanners, il va falloir qu'ils attendent quelques jours encore dans le monde virtuel.

- Quoi ? Tu rigoles ? s'exclama Aelita.

- Pas de panique, j'ai trouvé la solution ! leur dit-il.

- Vraiment ? Il y a une solution au fait qu'environ cinquante personnes soient en même temps sur Lyoko sans se faire tuer par des monstres ? demanda Ulrich.

- Oui, un programme qu'à créé mon homologue du futur lors de sa dernière année : il a baptisé ça « Project Lumina ».

- Super, ironisa Ulrich, et ça fait quoi ?

- C'est une cité virtuelle !

Odd quand à lui, s'était à présent remis des sueurs froides que lui avait flanqué Millie. Il ne se doutait pas à ce moment là qu'elle avait juste fait ça pour avoir le numéro de téléphone d'Ulrich ! Il marchait donc dans les égouts, sa tête pleine de pensée.

Jérémie exécuta le programme directement de la disquette, puisque le Super-Calculateur lui-même n'avait pas assez d'espace mémoire pour l'accueillir. Il remarqua que toute la puissance phénoménale de l'ordinateur fut mise en marche en un instant. Avec Yumi et William qui étaient à ses côtés, ils entendirent comme de gros ventilateurs qui fonctionnaient à plein régime. Le territoire de la cité virtuelle était en train de se créer, quelque part sur le réseau. Malgré la quantité d'informations à gérer en même temps, cela ne mis pas plus de cinq minutes. A présent, sur le côté gauche de son écran, il pouvait voir un petit logiciel.

Il lui permettait d'activer n'importe quelle tour et d'en faire un portail vers la cité Lumina. Il décida donc de ne pas chercher très loin, il activa la tour où tout le monde se trouvait. Un étrange halo bleu apparu.

Odd était quand à lui enfin arrivé à la sorti des égouts, mais en montant, il fut surpris par des bruits de pas au dessus de sa tête. Le caniveau résonnait et il trouvait cela vraiment étrange. Lorsqu'il n'entendit plus trop de bruit, il souleva la plaque de quelques centimètres et il vit…

- Un tank ?? L'armée ?? Mais qu'est-ce qu'ils fichent ici ? pensa t-il.

Il préféra se réfugier dans les égouts. Il voulu tout de suite prévenir Jérémie… jusqu'au moment où il s'aperçut qu'il avait prêté son portable à Millie.

Yumi était inquiète pour Lightning, qui ne revenait pas. Sur Lyoko, tous les prisonniers étaient rentrés à présent dans la cité. Ulrich et Aelita n'en crurent pas leurs yeux : c'était absolument immense ! Derrière lui, cinq tours se dressaient et celle qu'il venait de franchir venait de perdre son halo bleuté.

Malheureusement, ils ne purent pas se réjouir très longtemps lorsqu'ils entendirent des voix qui criaient, grâce au micro de Jérémie.

- A TERRE ! TOUT LE MONDE A TERRE LES MAINS DERRIERE LA TETE !!

Un homme chauve vêtu d'une tenue militaire et d'un béret rouge accompagné de quatre soldats apparurent du remonte-charge. Ils avaient des fusils d'assaut pointés sur Yumi, William et Jérémie. Les trois crièrent mais ne furent plaqués au sol, avec violence.

--------------------------
Prochain épisode, le chapitre 8 : Choisir ses alliés

(pas pour tout de suite, je suis surbooké!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18