CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La cité virtuelle [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Unitée MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Salut,j'adore ce chapitre avec tout ces mysteres et la piere ect...Par contre pour aller sur lyoko c'est la virtualisation,la materialisation c'est quand on revient sur terre.

Comme tout le monde j'espere que t'es probleme vont se régler.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Merci, j'apprécie vraiment. J'avoue que parfois je m'y perd dans matérialisation, virtualisation, dévirtualisation, translation etc. Si vous avez compris, c'est l'essentiel ^^
Là je crois qu'on est bien ancré dans l'histoire. Le prochain sera pas non plus énormément bourrin je pense, à part quelques petits trucs. Ce que je veux dire, c'est plutôt la fin qui risque d'être mouvementée. Je ne l'ai peut-être pas précisé, mais en fait la pierre "rentre" dans la main de Odd, c'est juste pour qu'il ait la vision. C'est parce que sur Lyoko, il avait un pouvoir semblable. Ensuite, la pierre est ressortie, sans dommages.

J'aime pas le dire souvent, mais bon j'attends vos commentaires, que ce soit sur l'ensemble ou sur le dernier chapitre, ou encore vos réflexions sur la suite! J'aimerai bien voir vos théories. Ce que vous pensez des personnages aussi. Je crois peut-être en avoir mis un peu trop dans cette fanfiction. Mais j'aime bien le fait que Odd, Yumi et Ulrich ne soient que 3 à s'infiltrer, ça rappelle assez les anciens épisodes.

edit : « Sonate au Clair de Lune »

Au fait, ma relation amoureuse s'est mal terminée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salaliel MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6
Salut j'aime bien ta fanfic et je te souhait bonne chance pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Super le chapitre 10 Exclamation
J'ai adoré Very Happy
Vivement la suite Mr. Green Wink

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Ce chapitre, j'ai décidé de le couper en plusieurs parties (7 exactement). Voici donc la première. J'ai déjà rédigé la deuxième, mais je vous fais un peu lambiner ^^ Celle-ci n'est pas très longue, mais bon en rassemblant toutes les parties, le chapitre prendra forcément du volume et déjà la deuxième fait le double de celle-ci. Enjoy guys!


Chapitre XI
Episode 107 : Clandestins sur Lyoko


En peu de temps, Jérémie comprit le fonctionnement des bracelets. Il n’avait pas eut de temps pour les étudier jusque là, mais peu importait. Il remarqua aussi que Odd avait eut bien de la chance lorsqu’il avait utilisé sa méthode barbare il y a quelque jours. Les bracelets étaient des bijoux de technologie et devaient être traité avec soin.

Ils se trouvaient dans la chambre des garçons ce soir là, et ils espéraient que tout allait bien se passer lors de cette mission. Pour un plan fait à la va-vite, il était évidement peu élaboré. Mais c’est dans le stress et dans l’improvisation qu’on abat les plus grandes montagnes.

- Vous plongez dans cinq minutes, avait annoncé Jérémie.

Ulrich effectuait des étirements et Aelita donnait quelques instructions supplémentaires à Yumi, juste à côté de la fenêtre, un peu à l’écart. William, il y a quelques mois à peine, les aurait enviés. Mais depuis qu’il savait qu’il pouvait être manipulé par XANA à n’importe quel moment, mais aussi qu’il pourrait mourir, il ne souhaitait pas prendre trop de risques. Il envoyait un message à sa petite amie qu’il avait rencontré au cinéma. Yumi avait dû ruser pour pouvoir venir, puisqu’en tant qu’externe, elle n’était pas censée sortir. Mais grâce à une belle « crise d’adolescence », ses parents furent forcés d’accepter qu’elle avait envie de sortir le samedi soir.

Puis les trois Lyoko-guerriers se mirent en ligne. Ils effectuèrent les manipulations que leur ordonna Jérémie, il ne leur manquait plus que d’appuyer sur un bouton presque invisible à l’œil nu. PPuis ce dernier se mit à compter à rebours :

- 3… 2… 1…Go !! s’écria-t-il

Juste une seconde avant, la porte s’était ouverte, laissant apercevoir la disparition de leurs amis par une jeune fille blonde : Ludivine.

Ils se volatilisèrent en un souffle glacé, comme si les atomes d’air s’étaient soudain rapprochés pour combler le vide engendré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Oullaaa Shocked Ludivine ...
Elle vat sen pauser des questions ...
Ils sont TOUS partie ? Même Jérémie ?
Bon je peut pas comenter grand chose désolé xD

Apare c'est bien comme d'ab, et j'attend la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Non, ils ne sont que trois à être partis, et la deuxième partie parle justement d'eux :


***** Yumi / Ulrich / Odd *****

Cette sensation étrange leur était assez familière à présent, et ils se laissèrent porter par la vague. Ils touchèrent enfin le sol du territoire du désert. Ils se trouvaient derrière un gros bloc de pierre rouge.

- Tous les trois, comme au bon vieux temps ! lança Ulrich.

Odd esquissa un sourire malicieux du coin de la bouche et Yumi lui fit un clin d’œil complice.

- Alors, le programme, c’est qu’on se la joue James Bond c’est ça ? demanda Odd, vérifiant la visée de ses flèches-laser.

- C’est ça, d’après les instructions de Ulrich, la tour qui relie la cité à Lyoko se trouve au nord. On va devoir courir un peu, leur expliqua Yumi.

- Rien de tel qu’un peu d’exercice !

En prenant soin de ne pas se faire voir, ils avancèrent dans la direction imposée mi-courbés. Un bruit sourd survenait au loin mais ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper. Plus ils se rapprochaient, plus ils entendaient des sons tels que des lasers, des explosions ou des bruits de pas. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre la situation : XANA avait lancé une attque pour le moins dévastatrice. Pourtant très éloignés, ils pouvaient voir deux géants, les dieux arme. Le Kolosse ainsi que le deuxième qu’Ergheiz avait réussi à réveiller il y a peu. Celui-ci lançait des rayons dont l’explosion ravageait les alentours.

- On n’a pas le temps de s’occuper de ça maintenant, leur dit Ulrich tel un meneur d’hommes. On se contente de mener à bien notre mission.

Yumi et Odd acquiescèrent tout en étant inquiets. Arrivés aux abords du champ de bataille, ils examinèrent la situation : deux tours se faisaient front, et un ou deux kilomètres les séparait. De celle au halo bleu sortaient des humains, et dans celle au halo noir, des monstres. Des coups de feu fusaient et un monstre que les Lyoko-guerriers n’avaient jamais vu attaquait lui aussi sans relâche les militaires, ainsi qu’un Skorpion.

Ils guettaient une occasion de passer à travers la tour mais se rendirent vite à l’évidence que ça allait être très difficile. Ils envisagèrent plusieurs possibilités avec les équipements améliorés, mais aucunes d’entre-elles n’étaient réalisable.

- Mince ! Il faut qu’on puisse communiquer avec Vincent ! dit Ulrich.

- Il doit y avoir un moyen… mais il ne peut pas nous parler, il y a trop de monde qui pourrait l’entendre, répondit Yumi.

- Une tactique de diversion ? lança Ulrich.

- Je crois que les militaires sont assez divertis comme ça, mon vieux, ironisa Odd.

- Elle n’est même pas drôle, ta blague ! Il nous faudrait un véhicule par exemple…

Comme s’elle avait émis un souhait en frottant une lampe à génie, Yumi vit se matérialiser devant elle un Overbike.

- Waw !! Comment tu as fait ça ? lui demanda tout de suite Odd… Attends, laisse-moi essayer… « Je veux et j’exige un sorbet au citron », fit-il, les bras vers le ciel.

Alors qu’il se léchait les babines, Ulrich s’asseyais sur son véhicule et les deux autres durent se pousser pour pouvoir tenir à trois sur le véhicule à une roue. Il prit la parole.

- Bon, on fonce, on ne se retourne pas même si des gens tombent à côté de nous. N’oubliez pas, si on rate cette mission, Ergheiz aura trois dieux armes et ce sera impossible de le battre.

Yumi et Odd avaient repris leur sérieux, ils acquiescèrent et s’accrochèrent l’un à l’autre. Ulrich fit rugir son moteur et entra dans l’arène. Des explosions retentissaient de part et d’autre du territoire du désert, les coups de canon à ion donnaient l’impression que des lueurs violacées transperçaient l’air tel des aigles qui fondent vers leurs proies. Ils zigzaguaient entre les monstres et les militaires comme des fusées. A un moment, ils n’eurent pas d’autre choix que passer derrière une tarentule, et Yumi lui envoya un éventail en plein sur la marque de XANA alors qu’il était debout sur deux pattes à tirer des lasers.

- YUMI !! s’écria Ulrich d’une voix puissante pour couvrir la bataille. Qu’est-ce que tu fiches bon sang !!

Elle récupéra son arme rapidement et s’excusa. Ils continuèrent ainsi leur avancée qui se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que le pilote se prenne de plein fouet un laser de Frôlion. Il fut expulsé vers la gauche et Odd, derrière lui, eut un réflexe fantastique : il le rattrapa d’une main tout en s’avançant à la place d’Ulrich sur l’Overbike et le tira pour le ramener dessus avec l’aide de Yumi. Odd était à présent aux commandes et un seul objectif lui importait : atteindre cette fichue tour.

Après de nombreuses péripéties, ils arrivèrent enfin à sa base mais ils n’avaient pas prévu qu’un fossé créé par les explosions les séparait à présent d’elle.

- Comment on fait maintenant ?? cria Yumi.

Mais Odd avait trouvé une idée et il fonça à toute allure vers la tour qui amenait à la cité virtuelle. Le fossé se rapprochait de plus en plus, et Yumi se tint à Ulrich pour ne pas voir ce qui allait arriver.

Le véhicule s’envola soudain, comme lorsque Ulrich s’en servait de temps à autre, un an plus tôt. Mais le véhicule n’aurait pas pu réussir cela en temps normal avec trois personnes dessus : Odd avait utilisé un de ses pouvoirs et avait créé un tremplin grâce à un bouclier. Ils réussirent alors à traverser in extremis la tour…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Giark ! Tu veux nous tuer avec tout ce suspens ou quoi ?!!
Ludivine ! Sûr qu'elle va se poser des questions ! Et c'est Jérémy qui va devoir se débrouiller...
Et là ! Il viennent d'entrer dans la tour et...
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Salut!Ces...chapitre(si on peut appeller ça comme ça vu que c'est un seul cahpitre coupé en plusieurs partie)est vraiment bien.Que dis-je?Il est génial!Il y a juste un petit truc qui me dérange,c'est le fait que la tour soit bleu alors que depuis le début de la saison3 les tours désactivés sont blanches.

Y'a aussi autre chose,c'est yumi qui a demandé un véhicule alors pourquoi c'est l'overbike qui apparait?Je pense qui tu aurais dû faire formuler ce "souhait" Rolling Eyes à ulrich ainsi à chaque fois qu'un héros demande un véhicule le siens apparait.

Voilà,sinon comme d'habitude,continue comme ça c'est génial.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Tout ça n'est pas par hasard ^^

Citation du chapitre 7 :

" Il lui permettait d'activer n'importe quelle tour et d'en faire un portail vers la cité Lumina. Il décida donc de ne pas chercher très loin, il activa la tour où tout le monde se trouvait. Un étrange halo bleu apparu. "

La tour qui mène à la cité est entourée d'un halo bleu (mais je me suis amusé à rechercher la couleur, je savais que je l'avais mis d'une couleur spéciale pour la reconnaître).

Sinon, à propos de l'overbike, vous comprendrez pourquoi il est apparu plus tard.

Je suis en train de taper la troisième partie, ne désespérez pas ^^ Et j'essaye de lui trouver un peu de rebondissement car je le trouve un peu mou Razz

PS : si personne n'écrit de message après moi, il se peut que j'édite celui-ci pour ajouter le nouveau, car pas le droit au double post...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ralalaaa coment tu fait ???
J'adore trop tes textes *_*
Quel bataille ... Yumi qui ne peut pas résister a tuer une tarentule Laughing
Odd est asser sérieu, je l'adore comme sa ^^
C'est nouveau qu'il puisse crée un bouclier pour s'aidé ? En tout cas c'est une trés bonne idée Wink
Pour se qui est de Ludivine, elle vas en poser des question à Jérémie ET William Wink si je me souvient bien il était dans un coin de la chambre et se faisait tout petit ^^

J'attend la suite avec une trééés grande impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Ahlala, je vais devoir citer mes textes souvent on dirait ^^

Citation chapitre 5 :

" - Tu as une recharge très large de flèches laser qui sont guidées automatiquement vers les cibles, comme lorsque le faux Hopper nous avait dupé. Mais cette fois-ci, c'est bien réel ! Tu peux aussi créer des boucliers où tu le souhaite, lui dit son ami.

- Vraiment ? J'essaye ça !! s'écria t-il gaiement.

Il s'amusa pendant quelques secondes à embêter Yumi lors de ses essais au ruban. Il les bloquait avec des boucliers qu'il créait alors qu'il était à plusieurs mètres d'elle. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
AAAh mais ouiii !!! désolé j'avai zaper ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
***** Jérémie / Aelita / Brenn / William / Ludivine *****

Ludivine fut propulsée par le souffle du transfert de Odd, Yumi et Ulrich sur Lyoko. Elle était bouche bée, les mains tremblantes et les yeux écarquillés.

- Que… Qu’est-ce qu’il s’est passée ? dit sa petite voix.

William se leva et la releva d’une main. Il avait l’air plus sérieux que jamais.

- Il me semblait bien avoir compris que tu étais attachée à Odd.

Elle entra dans la chambre et l’examina.

- Envolé, ils se sont envolés !! Vous êtes quoi, une bande de sorciers ?

Jérémie avait les mains sur le visage. Aelita quand à elle ne savait pas quoi dire. Ludivine semblait avoir peur d’eux à présent. Elle prit cependant la parole à nouveau.

- Tout cela est impossible ! Où est Odd, qu’est-ce que vous lui avez fait ? Et ce type au rire horrible avec sa pierre qui brillait, c’était quoi ça ?

William, d’un air grave, ferma la porte et tapa du poing sur la table.

- Tais-toi et écoute. Peu importe que tu ne nous croies où pas, ça m’est égal. Mais on n’a pas le temps de tout t’expliquer maintenant alors je vais résumer. Un virus informatique est contrôlé par le fou furieux que tu as vu, celui au rire satanique. Il se propage et nous, on tente de l’arrêter. L’usine désaffectée possède un ordinateur très puissant qui nous permet de nous rendre dans un lieu virtuel qu’on appelle Lyoko. Ce mec se nomme Ergheiz, il est l’un des créateurs de ce monde virtuel, comme le père de Aelita. Il veut tout simplement réduire l’humanité en esclavage et tuer tous ceux qui sont sur sont chemin. L’armée et le gouvernement est au courant et ils nous ont interdit de nous rendre à l’usine, mais nous, on connaît les réels dangers, et on veut éviter la mort d’innocents. Si on n’agit pas tout de suite, nous n’auront plus qu’à nous laisser mourir.

Elle le regardait droit dans les yeux sans sourciller puis elle répondit.

- Je… Comment pourrais-je te croire ?

- Si tu as un quelconque réel sentiment pour Odd, alors crois-moi… crois nous, dit William.

Il paraissait si convainquant que Jérémie et Aelita étaient sûr que Ludivine allait le croire.

- Très bien… A vrai dire, je m’intéresse à tout ce qui est surnaturel, mais là c’est le bouquet. C’est tellement énorme… Si c’est bien ça votre secret, et si mes yeux ne me jouent pas des tours, je suis forcée d’admettre que c’est vrai.

William lui sourit et se tourna vers Jérémie lorsque son téléphone portable résonna dans la pièce.

- C’est lui, c’est Vincent.

Il décrocha et la voix du militaire retentit très rapidement.

- Je n’ai pas le temps de tout vous expliquer, tout ce que je peux vous dire c’est que vos amis se trouvent bien sur la terre virtuelle. Je peux les voir sur l’écran mais je ne dois pas communiquer avec eux.

- Pas de problème, et en ce qui concerne les recherches sur les plaquettes de marbre ? demanda Jérémie, d’un ton anxieux.

- Je sais où elle se trouve, ce n’était pas bien difficile. L’une d’elle est au musée de Stuttgart, en Allemagne et l’autre se situe… à Pékin, incrusté sur le trône du roi, dans la cité interdite. Le premier ne devrait pas vous poser trop de problèmes avec des autorisations du gouvernement, j’ai déjà mis des gens sur le coup. Ils vont faire passer cela pour un accord culturel, ce sera un objet parmi quelques autres pour une exposition spéciale au Louvre qui débutera dès lundi. Mais mes hommes vont récupérer ses trésors nationaux et vous donneront la plaquette. Pour la deuxième, là je ne peux rien faire.

- On avisera en temps voulu. Comment on fait pour se rendre en Allemagne ?

- Allez à l’aéroport, des militaires sont chargés de vous y emmener. Ah, je dois aussi vous signaler que…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Jérémie entendit un bruit sourd, puis le téléphone se coupa. Il le rangea dans sa poche et expliqua aux trois autres.

- On va à l’aéroport dès maintenant. Brenn nous attends devant la grille.

Il jeta un coup d’œil à Ludivine.

- Deux mains ne seront pas de trop pour nous aider, tu peux venir si tu le souhaites.

Elle réfléchit à peine quelques secondes et décida de les suivre. Elle était bien décidée à mettre au clair toute cette histoire farfelue : elle n’était pas encore convaincue et c’était bien normal. Son instinct et sa curiosité l’emporta.

Ils sortirent donc de la chambre de Odd et Ulrich, allèrent chercher des affaires dans leurs chambres respectives. En sortant, ils tombèrent encore devant Jim.

- Euh… Monsieur Moralès, on a été contacté et…

- Oui ne vous inquiétez pas, Monsieur Freeccs m’a téléphoné et expliqué la situation. Par contre, il ne m’a parlé que de vous trois, pas de Mlle Martin.

- Moi ? demanda Ludivine. Euh, c'est-à-dire que je suis censé les aider pour quelque chose de particulièrement secret.

- Vraiment ? Dites-donc, leurs programmes de survie, ce n’est pas de la tarte on dirait. J’aimerai bien y aller moi aussi, ça me remettrait dans le bain un peu…

Ils coururent sans attendre vers la voiture de Brenn qui fut étonné par la présence de la fille blonde. « On t’expliquera plus tard » était la seule information que Aelita lui avait donnée. La voiture de luxe qu’il avait laissait pourtant peu de place à l’arrière, mais ils ne s’en souciaient guère. Très rapidement, ils prirent la direction de l’aéroport, qui ne se situait pas très loin de l’école.

Ludivine se sentait plutôt une inconnue parmi tous et ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de s’en soucier au moment où la terre se mit à trembler. Ils n’étaient plus qu’à un kilomètre à présent et Brenn appuyait sur l’accélérateur.

Une deuxième secousse bien plus puissante annonça l’arrivée de quelque chose de peu commun. Dans le champ sur leur droite apparu une grosse fissure. Un monstre sortait du sol : il possédait un corps brunâtre énorme, des cornes et comme une tête de lion. De sa gueule sortait des flammes et d’après ce que William pouvait voir, il se tenait à quelques centimètres au dessus du sol.

- Qu’est ce que c’est que cette chose ?? s’exclama Ludivine.

- Ca ? C’est ta preuve, lui expliqua Jérémie. On les nomme aussi des démons, ce sont des démons virtuels créés à partir d’humains.

- Virtuels ? Alors ça ne peut pas nous faire de mal n’est-ce pas ?

- As-tu vraiment envie de le savoir ? demanda t-il.

Mais elle n’eut même pas besoin de cette précision, car le monstre vola vers eux, une boule enflammée dans le creux de sa main remplie de griffes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
WOAW sa yé XANA comence a attaquer sur terre °_° sa va pas être jolie ...
Ludivine la asser bien prit ... ouf
Que vas-t-il leur arriver ? Que va leur faire le demon ?
J'attend la suite avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18