CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La cité virtuelle [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ashka MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
J'ai tout lu d'un coup, et j'ai beaucoup aimé, c'est très bien écrit, et l'idée est bonne.

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Ohlala, le chapitre entier fait déjà 8 pages sur Word, et j'ai encore pleins de truc à mettre dedans ^^ Tant pis, ce sera quand même un long chapitre découpé en plusieurs parties.


***** Vincent / Lightning / Grant *****

Vincent avait eu la permission de reste sur Terre et attendait 20 heures, heure à laquelle les trois jeunes devaient apparaître sur Lyoko. Il guettait le moindre geste provenant des gardes et ne paraissait vraiment pas à l’aise. Ergheiz leur avait envoyé un peu plus tôt des spectres et il n’était pas exclu qu’il recommence, Vincent devait donc ruser pour être seul dans la salle de contrôle lorsque apparaîtraient les Lyoko-guerriers.

Il avait, pour cela, fabriqué une bombe artisanale, pour que les gardes soient occupés en pensant que XANA faisait encore des siennes. C’était très risqué, il était d’ailleurs persuadé qu’il perdrait sa place si tôt que les militaires comprendrait, c’est-à-dire après avoir examiné les lieux. Leurs compétences ne faisaient aucun doute et ils sauraient très vite qu’il y a un genre de traitres parmi eux.

Cinq minutes avant l’infiltration, une grosse explosion retentit dans les sous-sols de l’usine. Les murs tremblèrent, de la poussière se souleva et les lumières clignotèrent quelques secondes avant de se rallumer. Vincent avait les oreilles qui sifflaient et était tombé du fauteuil, mais au moins, il ne paraissait pas suspect.

- Vous deux !! s’exclama t-il en désignant les gardes. Descendez tout de suite, et vérifiez la zone, on est attaqué !!

Les deux ne se firent pas prier et lancèrent un « à vos ordres » avant de prendre l’ascenseur. Immédiatement, Vincent se releva et inspecta le territoire du désert. De nombreuses flèches et points montraient l’affrontement entre humains et monstres.

Après une courte attente, il sourit quand il vit apparaître Odd, Yumi et Aelita. Ils se dirigeaient alors vers la zone de combat. Vincent prit son téléphone et appela Jérémie après avoir regardé quelques instants l’écran.

Sur Lyoko, la guerre faisait rage. XANA avait frappé le premier, obligeant les humains à sortir de leur cachette. La cité virtuelle faisait office de repaire et les militaires avaient revêtis une combinaison futuriste uniforme. Ils ne devaient pas être en décalage par rapport à leurs habitudes, et on leur fourni des canons à ions, ceux-ci même qu’utilisaient leurs homologues dans le futur. Ils n’avaient pas encore l’habitude de ce monde virtuel, et conduire un véhicule nouveau tout en tirant n’était pas chose aisée. Cependant, leur nombre important et leur habilité au tir était un atout majeur.

Le colonel Grant les commandait sur le terrain, ils avaient optés pour une tactique très peu cérébrale : celle du « je fonce dans le tas ». Il leur avait dit :

- Vous ne pouvez pas mourir ! Vous ne devez pas avoir peur des risques ! Vous pouvez ressentir un peu la douleur, mais elle ne sera que passagère et ne provoquera que quelques légères courbatures ! Ne tombez surtout pas dans la mer numérique, c’est la seule chose dont vous devez vous méfier !!

En se jetant dans l’arène, les militaires ne couraient en effet aucun risque, pour le moment. La seule chose qu’on leur avait spécifié était que les monstres dont ils n’avaient pas vu l’image lors de leur étaient forcément des démons. Et donc, ces démons étaient des personnes réelles, ils étaient comme des innocents forcés à faire la guerre, il fallait alors les maîtriser. Ils ne trouvèrent qu’un monstre inconnu, plutôt imposant et terrifiant : il s’agissait un grand loup qui portait sur son dos un lance-roquette. L’étrangeté de cette bête ne devait cependant pas leur faire peur, mais certains n’arrivaient pas à se maîtriser et étaient pétrifiés.

Il apparu très vite que ce nouveau monstre pouvait envoyer des roquettes à cadence très rapide. Lorsqu’un Skorpion fit son apparition, Lightning se tenait prêt et lui envoya un éclair avec son gant. Il fut détruit, mais il réussi juste avant à lancer un rayon très puissant sur une dizaine de militaires qui furent dévirtualisés sur le coup. Des tirs et des explosions survenaient partout. Des tarentules apparaissaient, ainsi que des Frôlions et des Krabbes. Tout à coup, de la tour au halo noir sorti deux monstres gigantesques : les dieux armes.

Grant et Lightning n’arrivaient toujours pas à en croire leurs yeux, bien qu’ils les avaient déjà vu, ils restaient pour le moins impressionnant et dévastateurs. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, XANA avait prit l’avantage.

- Il faut détruire les symboles !!! leur cria Lightning d’une voix puissante.

Mais le Kolosse balayait tout sur sont passage et le deuxième envoyait des rayons de lumière. A un moment, un militaire tomba dans une fosse crée par le monstre, droit vers la mer numérique. Grant s’en aperçu et lança de toutes ses forces son nunchaku qui fendit l’air et qui dévirtualisa le militaire avant qu’il soit perdu à jamais.

Sur Terre, Vincent finissait ses explications à Jérémie.

- Allez à l’aéroport, des militaires sont chargés de vous y emmener.

Puis, sur son écran d’ordinateur, il vit que le Super-scan s’était activé, il voulu alors les prévenir que XANA avait lancé une attaque.

- Ah, je dois aussi vous signaler que…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car quelqu’un entra dans la salle de contrôle. Il éteignit son portable et regarda la personne qui venait d’entrer. C’était Johnson, le militaire informaticien. Il prit la parole.

- A qui parliez-vous, mon commandant ? demanda t-il d’un air suspicieux.

Vincent regarda à terre, il venait de s’être fait démasquer. Maintenant, il allait forcément être démis de ses fonctions, mais il était persuadé qu’il avait fait le bon choix. Il s’approcha de Johnson très rapidement et sorti une arme de sa poche de derrière, qu’il pointa directement entre les deux yeux du militaire.

- Alors voilà ce qu’on va faire, Johnson. Soit vous m’aidez, soit je vous fais sauter la cervelle.

Il tremblait comme une feuille mais Vincent, lui, ne bougeait pas d’un millimètre et avait sur son visage une expression qu’on ne lui connaissait pas.

- Je… Je…

L’homme avait les mains en l’air et hésitait, mais lorsque Vincent poussa le pistolet un peu plus fort sur son front, il changea d’avis.

- D’accord !! Très bien !! Je vais vous aider mon commandant !

Vincent retira son arme mais la garda à la main, il dit à Johnson de s’asseoir aux commandes. Odd, Yumi et Ulrich ne pouvaient pas bouger, la bataille les empêchait de foncer vers Lumina.

- Je veux que vous leur envoyiez un véhicule, Johnson, dit Vincent.

- Mais… ce sont les trois gamins de l’autre fois, qu’est-ce qu’ils font ici ? demanda t-il.

En guise de réponse, il eut droit à nouveau au pistolet, sur la tempe cette fois. Il avait beaucoup étudié Lyoko, ses derniers temps, et il fit apparaître un Overbike à côté d’eux.

- Très bien, maintenant, je veux que tu provoque l’effondrement d’une tour dans la cité, c’est possible ?

- Euh… oui, je crois bien. Il suffirait que je programme une bombe virtuelle… Mais pourquoi ? demanda t-il à nouveau.

- Parce que ces trois adolescents, ils en savent bien plus que nous sur ce monde virtuel, ils connaissent les dangers car ils ont affrontés des centaines de monstres, et nous n’avons pas le choix, nous devons leur faire confiance. Si Grant ne veut pas, et bien je suis prêt à risque ma vie pour eux. Je suppose que tu avais compris, mais c’est moi qui ait fait exploser le sous-sol tout à l’heure, tout ça pour leur donner du temps.

- Si… si vous m’en aviez parlé dès le départ, je vous aurais aidé mon commandant, dit finalement Johnson, avant de prendre le clavier et de commencer à entrer des lignes de code.

Sur Lyoko, la tension était à son comble, et Grant menait ses hommes pendant la bataille. Tout à coup, il vit briller un objet qui détruit une tarentule à une centaine de mètre de lui. Il tenta de le suivre du regard tout en affrontant un Krabbe avec son canon à ion. Il comprit ce qu’il s’était passé au moment où il vit Odd, Ulrich et Yumi sur un véhicule foncer vers la tour au halo bleu.

- Bon sang !! Ils sont ici ? Comment ça ce fait ? cria t-il. Lightning !!

Lightning était sur le Kolosse et avait planté sa lance en plein dans le motif de XANA, sur son bras. Il vit alors ce que Grant lui criait. Cela ne dura qu’un instant mais il avait aperçu les jeunes Lyoko-guerriers. Tout à coup, le deuxième dieu arme se tourna vers lui et lui lança un rayon rouge. Contrairement à ce que Grant pensait, Lightning ne fut pas dévirtualisé, car il était maintenant possédé par XANA. La plaquette de marbre au symbole jaune venait de se matérialiser dans sa main, et il n’avait qu’un unique but : réveiller la troisième arme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ralalaaa quel combat Smile
On comprend mieu pourquoi l'Overbike est aparu Wink
Raaah et Yumi, pourquoi elle as envoyer son eventail >.< Grant ne les auraient pas vu ...
Et Lightning est posséder par XANA mintenant (si j'ai bien compris)
Vincent lui au moyen il as toute sa raison. Il as bien fait de faire confience à nos hèros ^^
Ils sont mal barer si il arrive a réveiller la troisiéme arme Shocked

Et Jérémie, Aelita, William et Ludivine, que sont-ils devenuent avec l'attaque qu'il y avait sur terre ? J'espére que sa va bien se passer pour eux ...

J'attend la suite avec grande impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Ok,j'ai compris pour l'overbike moi aussi.Encore un dieu arme?Ca va chauffer.Jérémy,Aelita et Ludivine j'aimerais bien savoir ce que c'est.Beaucoup d'action pour ce chapitre je trouve.

Juste un petit truc qui me dérange c'est le fait que la plaquette soit apparue dans la main de lightning:est-ce quest c'est grace à xana,enfin Ergheiz,ou bien est-ce que c'est lui-même qui la faite apparaitre?

voilà,c'est tout pour aujourd'huit.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
c'est Ergheiz qui l'avait et qui le lui a envoyé en même temps qu'il l'a possédé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Aïe, Lightning est possédé par XANA et veut réveiller le troisième dieu... Ca va mal ! Mais est-ce que le Kolosse est tout de même mort ou pas ?
Et Jérémie, Aelita, William et Ludivine, on ne sait pas si tout va bien ou pas... Mais quel suspens !
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
***** Yumi / Ulrich / Odd *****

Ils traversèrent cette tour au halo bleu qui les mena à la cité virtuelle. Lumina était toujours aussi impressionnante mais dès leur arrivée, ils durent se confronter à divers problèmes.

Tout d’abord, les ponts métalliques qui permettaient de passer au dessus de la mer numérique étaient rétractés, laissant un vide comme des douves d’un château-fort. Cependant, avec leur élan et la faculté de Odd de créer des tremplins-boucliers, ils passèrent cette difficulté assez rapidement. Ensuite, du haut des beffrois, des gardes se mirent à crier : ils étaient totalement à découvert. Les gardes se mirent en position et commencèrent à leur tirer dessus avec leurs canons à ions. Odd dû rouler encore plus rapidement et avec précision pour éviter les rayons qui fusaient. Devant eux se tenait à présent le troisième problème : comment passer à l’intérieur de la cité ?

- Odd, Yumi ! Couvrez-moi, j’ai une idée !! s’exclama le troisième.

Ulrich sauta en marche de l’Overbike et utilisa son Super-sprint tout en sortant ses deux épées de leurs fourreaux. Restants sur le véhicule, les deux autres tiraient ou envoyaient des éventails dans toutes les directions, protégeant ainsi leur ami. Ils réussirent à en éliminer quelques uns, mais ceci n’était pas leur priorité.

Ce dernier s’empara de ses épées d’une manière bien spécifique, en effet, il les tenait à l’inverse et les bras écartés. Il se trouvait à présent devant la grande et impressionnante porte. Il se concentra de toutes ses forces tandis que ses épées se remplissaient d’énergie. Puis il donna des coups de lames successifs très vifs, comme s’il n’en avait donné qu’un. Dans la porte apparue des lumières jaunes formés par les coups d’Ulrich, tels un quadrillage parfaitement rectiligne, qui la fit voler en éclat.

Ni une ni deux, Odd profita de l’instant de surprise des gardes pour passer à travers la brèche. Il s’arrêta devant Ulrich, lui laissant à nouveau les commandes. Ils réfléchissaient à toute vitesse au moment précis où un bâtiment explosa, à l’ouest de la cité. De nombreux cris retentirent, et les Lyoko-guerriers profitèrent de la diversion pour s’enfuir. Ils se doutaient qu’il s’agissait probablement de Vincent.

- Aelita m’a parlé de tubes ! On pourrait s’en servir pour traverser la ville ? demanda Yumi.

Ulrich lui sourit et hocha la tête, puis roula jusque dans les grands conduits de couleur vive qui parcouraient la cité. Ils s’y engouffrèrent très rapidement et avancèrent tout droit sans attendre.

Odd regarda à travers le tube rouge transparent et vit quelques personnes, qui avaient l’air de scientifiques, et qui paraissaient paniqués. Ils n’avaient même pas l’idée de regarder en l’air, ils auraient vu trois jeunes sur un véhicule virtuel qui tentaient de sauver le monde.

Après une belle frayeur lorsqu’un engin en forme de cercle affublé d’une sphère déboula dans le tube et qu’ils durent effectuer un looping digne d’un skate-parc, ils sortirent sans encombre et stoppèrent le véhicule pour regarder autour d’eux.

Non loin d’eux se trouvait l’aérodrome, exactement ce qu’ils cherchaient. Ils se remirent en route et traversèrent le bâtiment pour se rendre à la piste de décollage. Dix Skidbladnir Alpha rouge sang sans protections étaient exactement au même endroit que lorsque Ulrich les avaient vus, quelques jours auparavant. Ils étaient impressionnants et Odd admira le travail du Jérémie du futur.

- Dis donc, il n’a pas chômé pendant dix ans le bougre ! Je me demande s’ils lui ont payés ses heures sup’ !

- Ça, ça m’étonnerai ! dit Ulrich. Bon qu’est-ce qu’on attend ? On y va !

Ils s’engagèrent vers le Skid mais en un instant, celui-ci explosa, projeta Yumi dans les bras de Ulrich.

- Vous n’irez nulle part !

Un homme d’une trentaine d’année avait détruit le vaisseau avec sa lance : Lightning, Xanatifié, dont la voix résonnait, se tenait derrière eux. Il était venu très rapidement grâce à son véhicule personnel, l’Overcar, cabriolet flamboyant ayant la capacité de voler.

- Il est manipulé ! remarqua Odd en le montrant du doigt.

Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus, car Lightning avait foncé sur lui et envoyé un coup de poing dans sa figure. Il récupéra son arme et engagea le combat contre les trois amis en même temps.

Lightning était vraiment un combattant hors norme, il ne plaisantait pas. Il arrivait à parer les flèches laser et les éventails tout en résistant en combat rapproché à Ulrich. Les crissements de métal parvenaient probablement jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Lightning allongea sa lance et Ulrich recula juste assez pour ne pas se faire toucher, mais l’homme n’avait pas dit son dernier mot : il se concentra et envoya un laser de sa lance, mais Odd eut le réflexe de créer un bouclier de protection qui dévia son tir de Ulrich.

Yumi, Ulrich et Odd s’étaient à présent un peu écartés et reprenaient leurs souffles. Lightning quand à lui, était toujours aussi frais et robuste qu’avant. Il leur envoya sa lance qui les fit reculer à nouveau, et il leva la main au ciel. Il enclencha alors le pouvoir d’un gant, mais l’effet de surprise était garanti, puisqu’il ne s’agissait pas cette fois d’une décharge d’électricité.

Une tornade s’éleva du ciel. Elle n’était pas dirigée vers les adolescents : il voulait à tout prix détruire les vaisseaux, et évidement, il réussit. Un par un, ils se désagrégèrent. Yumi voulu en protéger un, mais rien à faire, elle se fit expulser à plusieurs mètres de là.

- Ça y est, on est fichu ! hurla Ulrich en mettant ses bras en croix devant sa tête, tentant de résister au vent violent.

Odd tira des flèches mais même si celles-ci étaient autoguidées, elles n’atteignirent pas Lightning. Au bout d’un certain temps, la tornade disparue, laissant seulement autour d’elle les dégâts qu’elle avait causé : des tôles pliées, des morceaux de bâtiments virtuels décomposés mais surtout, plus aucun moyen de se rendre au Cratère Oublié.

Lightning ria avec force. Odd avait cette même sensation que dernièrement : il en voulait à XANA comme jamais. Il cria tout en s’avançant vers Lightning et lui tira dessus des dizaines de flèches-laser. Yumi profita de l’instant de surprise pour utiliser les deux rubans que Jérémie lui avait créé. Elle les sorti comme ses éventails puis, grâce à la télékinésie et l’extensibilité des rubans, attrapa Lightning à la taille, ne lui laissant pas le choix de prendre de plein fouet la prochaine attaque d’Ulrich.

Celui-ci lança un sabre avec force en plein dans la tête de Lightning, mais celui-ci réussi à le dévier de sa trajectoire in extremis avec sa main gauche. Seulement, Ulrich avait pensé à tout. Utilisant la faculté de magnétisme de ses deux épées, il avait envoyé l’une collée à l’autre, comme dans l’ombre du premier. Lightning fut dévirtualisé lorsque le deuxième sabre atteignit sa tête.

- Au moins… il l’a mérité ! s’exclama Odd en reprenant son souffle.

- Oui, mais nous, on est fichu. Ergheiz a réussi à nous faire perdre notre temps, maintenant, je n’ai aucune idée de la manière de se rendre au Cratère Oublié, dit Ulrich d’un air grave.

- Suivez-moi !! fit Yumi en courant vers le bâtiment de l’aérodrome.

- A quoi bon ? lui dit Ulrich, ne comprenant pas.

- On va suivre le plan B ! leur cria t-elle d’un air enjoué.

- Quoi ? On a un plan B ?? demanda Odd, complètement abasourdi.


Dernière édition par Magickirua le Sam 10 Mai 2008 13:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
J'y crois pas ! Les gardes tirent sur les Lyoko-guerriers alors que pendant plusieurs années, ce sont eux qui ont sauvés le monde !
Le combat contre Lightning, rien ne vaut le travail d'équipe !
Et quel est donc ce mystérieux plan B ?
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Toujours aussi bien a se que je voie !!!
Comment vont-ils faire pour aller dans le cratére oublier si ils n'ont plus de Skid Neutral
Quel est se mystérieu plan B ?
Le combat été super bien décrit, j'ai adorer !
Odd est vraiment plus mature qu'avent sa se sent !
Et comme le dit Superfan : rien ne vau le travail d'équipe ^^

Bref, j'atttend la suite avec toujours une grande impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi01320 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Dans la série ... chut sa tourne !!!
super mais trop court ^^^.
j'attend avec impatience la suite ^^.
bonne continuation .

_________________
http://fr.codelyoko.com/dynFile/avatar/1.jpg
http://fr.codelyoko.com/dynFile/fr/bg/4-1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Ce sont des mini chapitres qui n'en forment qu'un. Voila d'ailleurs l'avant dernier :


***** Jérémie / Aelita / Brenn / William / Ludivine *****

Alors que le monstre s’approchait de plus en plus vite du véhicule, Ludivine commença à paniquer.

- Mais qu’est-ce que qu’il fait ?? Bon sang il va nous tuer !! cria-t-elle.

Il envoya une boule de feu que Brenn réussi à esquiver d’un coup de volant.

- On ne va pas tenir comme ça très longtemps ! leur dit-il, les gouttes de sueur qui commençaient à se montrer sur son visage. Faites quelque chose !

Jérémie tremblait et tapotait sur son ordinateur en guise de réponse, mais William, assis sur le siège avant, avait trouvé une idée.

- Ce n’est qu’un monstre de plus, mais il ne faut pas le détruire sinon des humains mourront c’est bien ça ? demanda-t-il.

Il n’attendit pas la réponse. Il ouvrit la portière en marche en disant à Brenn de ralentir un peu. Personne ne comprit ce qu’il cherchait à faire, et d’ailleurs, lui non plus n’était pas persuadé d’avoir fait le bon choix. Il monta sur le toit de la voiture en s’aidant de la fenêtre mi-ouverte et fit face à la bête.

Le vent dans le dos et la lueur rouge du feu ne le déstabilisaient pourtant pas. Il savait quoi faire et il était prêt. Il releva sa manche gauche, révélant un bracelet. En effet, Jérémie et Aelita avaient totalement oublié qu’il leur restait un moyen de lutter. Aelita avait donné son bracelet à Yumi puisque l’armée leur avait confisqué deux. Mais William avait toujours le sien et savait comment l’utiliser, il s’était entraîné plusieurs heures, seul dans la forêt qui entourait Kadic.

Il activa la fonction qui lui permit de posséder son corps de Lyoko avec son énorme épée.

- A nous deux, XANA !! cria-t-il.

Il envoya une vague d’énergie avec son arme sur la bête qui se la prit de plein fouet. William sauta sur la route et leur hurla de s’en aller.

- Je m’occupe de ce monstre !! Allez-vous-en !

Brenn le regarda dans son rétroviseur, puis appuya sur le champignon.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Aelita. On ne peut pas le laisser comme ça !!

- C’était son choix ! fit Brenn qui accéléra encore plus.

William faisait face au monstre à présent. Il faisait tourner son épée toujours aussi légère grâce aux améliorations d’équipement. Deux boules de feu sortirent des pattes de la bête qui l’attaqua sans ménagement. William faisait ce qu’il pouvait pour la retenir, détruisant les projectiles un à un. Il faisait des feintes, tranchait la bête pour pouvoir survivre. Il espérait ne pas la réduire à néant cependant.

Il résista pendant plusieurs minutes, ne subissant que de légères brulures. Puis, dans un bruit assourdissant, le démon frappa le sol du poing qui forma un cratère géant. William fut prit dans l’onde de choc et se retrouva éjecté à plusieurs mètres de cela. Son épée s’était envolée et avait tranché un poteau électrique, derrière une clôture d’un champ.

Il était bien trop loin pour l’atteindre à présent, et il allait se faire tuer ici. La bête féroce sauta dans les airs comme si la gravité n’existait pas et montra à nouveau le poing : elle allait écraser William comme une mouche.

Mais un missile fendit l’air et vint exploser le monstre. Un hélicoptère de l’armée était venu l’aider. Bien que des personnes réelles soient mortes à cause de la destruction du démon, il ne s’agissait pour l’armée que de quelques « dégâts collatéraux ».

Ils déroulèrent une échelle pour William qui se hissa à bord. Ses premières paroles furent pour l’équipage.

- Mais c’était quoi ça ?? On ne vous a pas dit que ces monstres doivent être capturés et non éliminés ?? enragea-t-il.

- Calme-toi ! dit Jérémie. Ils n’avaient pas d’autres solutions !

Ils étaient tous les quatre assis et attachés dans l’hélicoptère assez spacieux. William ne fut pas étonné puisqu’il s’en doutait.

- Pff… Je suis sûr qu’il y avait un autre moyen, pour des gens comme vous ! s’insurgea-t-il.

Ils s’envolèrent ainsi vers l’Allemagne. Quelques gardes armés paraissaient stressés et ne comprenaient pas la situation, mais l’un d’eux qui semblait être le chef expliqua la situation.

- Je ne sais pas pourquoi le commandant veut absolument que l’on vous y amène et qu’on vole pour vous un musée, mais les ordres sont les ordres. J’espère simplement qu’il sait ce qu’il fait et que le chancelier allemand ne prendra pas ça pour une coupure des négociations européennes. En fait, le mieux, c’est qu’on fasse ça comme s’il s’agissait d’un simple échange de biens culturels. Bref, tenez-vous à carreau sinon on pourra vous inculper de toutes les fautes qui seront commises.

Ludivine était complètement sous le choc, elle était passée de son petit confort habituel à quelque chose de surréaliste. Elle ne pouvait pourtant plus reculer. Pendant un moment, elle écouta les autres discuter et essaya de décrypter toutes les informations qu’elle pouvait.

Le voyage se passa plutôt bien mais à peine une demi-heure après leur décollage, XANA activa encore une nouvelle tour sur Lyoko. L’hélicoptère perdit de l’altitude et parti en vrille.

- Redressez !! criait le copilote dans la cabine.

Tout à coup, un petit nuage d’électricité sorti d’un écran de contrôle et s’empara d’un garde assis. XANA en fit un spectre. L’homme se débâtit tout d’abord contre la chose informe qui s’emparait de lui, mais il est impossible d’y résister.

Le symbole brilla dans ses yeux et il fut comme parcouru de décharge. Sa voix était anormale, comme bionique. Il riait aux éclats et prit sa mitraillette en main. Il tira à l’aveuglette.

On entendit des coups de feu de toute part et des personnes qui criaient, mais Aelita prit un extincteur qui se trouvait à côté d’elle et arrosa son adversaire qui tomba à la renverse, assommé.

Malheureusement, la joie de la fille fut de courte durée car un cri de douleur perçant lui vint à ses oreilles : William était touché au bras gauche et hurlait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Hé ben, c'est vraiment la guerre de tous les côtés !
William qui joue les héros mais qui est touché au bras gauche... Esérons que ce ne soit pas trop grave !
Un garde possédé par XANA qui tire n'importe où, ça s'est vraiment bourrin ^^
Ludivine, la pauvre, elle est embarquée dans cette histoire alors qu'elle a rien demandé !
Et sur Lyoko, qu'est-ce que ça devient ? (C'est marrant ça, quand le mini-chapitre se déroule sur Terre on se demande ce qui se passe sur Lyoko, et quand ça se déroule sur Lyoko, on se demande ce qui se passe sur Terre ^^)
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
joli joli

beaux combats en perspective, vivement la suite !!!
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Alors là c'est vraiment le chaos,la scene finale d'un grand film d'action mais,je l'espere,pas à la fin.

Tout les skid on été détruits?Que va-t-il arriver aux lyoko-guerriers?William va-t-il s'en sortir?Quel est ce myusterieu plan B?Autant de questions qui se posent à nous!

Je s'en que si tu continue à faire durer le suspens comme ça tu va me faire avoir une crise cardiaque.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Magickirua
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Et voilà enfin la dernière partie de ce long chapitre! Les pauvres, je leur en fait voir de toutes les couleurs. Je n'ai pas encore tout à fait les idées pour le prochain par contre, donc wait and see!


***** Yumi / Ulrich / Odd *****

Les garçons couraient à en perdre haleine derrière Yumi. Elle les emmenait bien loin de l’aérodrome. Sans prendre le temps de leur expliquer, elle se dirigeait à présent vers le centre de Lumina. Lorsqu’ils croisèrent quelques gardes, ils furent obligés de les éliminer.

Tout à coup, Ulrich s’arrêta net. Il regarda derrière lui, ne bougeant que la tête, très lentement. Il semblait réfléchir et être déboussolé.

- Attends Yumi ! fit Odd en joignant ses mains pour faire un porte-voix.

Elle se stoppa mais ne comprenait pas.

- Qu’est-ce qu’il y a, vieux ? demanda Odd, incrédule.

- J’avais complètement oublié !! Jérémie… Jérémie m’avait dit que si on se faisait dévirtualiser dans la cité virtuelle, il se pouvait que l’on ne revienne jamais…

- Quoi ? Tu veux dire qu’on a peut-être tué tous ces gens ??

- Je ne sais pas… bon pour l’instant il faut qu’on suive Yumi, on n’a pas le choix.

- Hum… Et Lightning aussi… marmonna Ulrich tout en reprenant sa course.

Au détour d’une rue, Ulrich reconnu le bâtiment qui lui faisait face. Il y était déjà venu. Tout à coup, il comprit où Yumi voulait en venir. Odd quand à lui, fronçait les sourcils et se demandait toujours ce qu’était le fameux plan.

Ils entrèrent dans le building au centre de la cité virtuelle. Il n’y avait personne, simplement trois petits portiques ressemblant étrangement aux scanners de l’usine. Et pour cause : c’étaient à cet endroit que l’on pouvait apparaître ou disparaître de Lumina.

- Ohh, je vois, nous allons retourner dans le monde réel, c’est bien ça ? demanda Odd en claquant des doigts.

- Tout juste ! souria Yumi.

- Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi, fit Ulrich.

Yumi le poussa dans un scanner et il disparu comme par enchantement. Il se retrouva dans la salle des scanners où il n’y avait pas âme qui vive. Dans les dix secondes qui suivirent, Odd et Yumi arrivèrent dans une légère fumée.

Ils empruntèrent l’ascenseur pour se rendre dans la salle de contrôle et y trouvèrent Johnson et Vincent. Ce dernier, surpris, prit la parole.

- Quoi ? Qu’est ce que vous faites ici ??

- Du calme, Lightning a été possédé par XANA, il a détruit tous nos moyens de transport, dit Ulrich.

- C’est catastrophique ! s’exclama-t-il.

- On a un plan de secours, dit Yumi. Nous allons plonger sur le cinquième territoire. De là, il vous faudra générer un vaisseau Skidbladnir. Comme ça, on pourra se rendre sur le réseau. Il nous faudra alors les coordonnées du Cratère Oublié.

- Ca, ce n’est pas un souci, nous les avons, j’attendais que vous soyez prêt pour vous les envoyer. Mais créer un vaisseau, c’est possible ? demanda-t-il en se tournant vers Johnson.

- Aucun problème, mon commandant, répondit Johnson qui se mit en travail.

- On n’a pas de temps à perdre, allons-y !

Et ils redescendirent à la salle des scanners. Aussi vite qu’il en faut pour le dire, ils étaient à nouveau dans le monde virtuel, sur le cinquième territoire, entourés de bleu. Ils empruntèrent le monte-charge qui les mena à la salle spéciale. Sous leurs yeux se matérialisait un Skidbladnir Alpha, haut en couleur flamboyantes et étincelantes. Sans plus tarder, ils se placèrent sur les plates-formes qui leur permirent de se rendre dans le vaisseau.

Ulrich prit les commandes. Il connaissait bien ce qu’il devait faire, pour avoir longtemps observé Aelita les utiliser mais aussi car il avait un grand sens de l’analyse. Le Skid se détacha, et se rendit sur Lyoko par l’intermédiaire d’un des trous noirs sur le côté du territoire.

Arrivés sur celui de la forêt, ils plongèrent dans la mer numérique, puis se retrouvèrent enfin dans le réseau. Vincent en profita pour leur envoyer les coordonnées qu’il avait pu recueillir concernant le Cratère Oublié. Après quelques minutes d’avancée, Odd cru apercevoir une ombre au loin, mais force était de constater qu’il avait probablement eut une hallucination. Peu après et sans l’ombre de Rekin ou autres monstres des profondeurs, ils tombèrent nez à nez devant la porte du cratère. Un coup de clé de déchiffrement de données et ils purent entrer.

Ils reconnurent aussitôt qu’ils étaient au bon endroit. La mystérieuse coulée verte et la forme du territoire ne les y trompait pas. Malheureusement, ils n’étaient pas seuls. L’ombre que Odd avait aperçu était bien réelle, mais il s’agissait en réalité un énorme vaisseau noir amarré aux abords du cratère. Sa taille était si impressionnante qu’il ne pouvait pas rentrer dans le trou, contrairement au Skidbladnir. Et c’était bien l’avantage que les Lyoko-guerriers avaient : ils pouvaient directement se poser au fond. Ils s’engagèrent et virent des dizaines de personnes, tous manipulés par XANA, descendre en trombe le fossé. Parmi eux, ils reconnurent Lightning, mais ce n’était pas tout. En réalité, toutes les personnes qu’ils avaient dévirtualisés dans Lumina étaient maintenant sous le contrôle du virus. Une partie du plan diabolique d’Ergheiz était mise en marche…

Lorsqu’ils se posèrent tous trois au fond de la grotte, ils virent qu’une partie des spectres de XANA étaient déjà entrés dans les souterrains. Très rapidement, Ulrich, Odd et Yumi éliminèrent ceux qui étaient restés en arrière. Sans prendre le temps de réfléchir, ils continuèrent de courir vers la gigantesque salle souterraine où se trouvaient les dieux arme.

Hors d’haleine, ils finirent enfin par y arriver. La porte de pierre était grande ouverte, les sbires de XANA venaient tout juste de la franchir. Ulrich vit que Lightning courait vers le dieu arme, la plaquette de marbre brillante dans ses mains. Ulrich cria et utilisa son Super-Sprint pour le devancer et l’arrêter.

La puissance de Lightning n’était vraiment pas usurpée : même prit de court par l’adolescent, il arriva à s’emparer de sa lance et bloqua les deux épées d’une seule main.

- Vous ne pourrez rien faire, bande de misérables cloportes !! retenti sa voix bionique.

Derrière, Yumi et Odd envoyaient leurs projectiles très rapidement et, grâce à leurs équipements vraiment puissants et autoguidés, parvinrent à détruire six autres scientifiques manipulés, mais il en restait encore.

Le combat fit rage, et évidement, XANA avait le dessus. Peu à peu, Lightning se rapprochait du dieu. Odd utilisa ses griffes pour sauter de paroi en paroi, laissant Yumi à l’arrière, se débattant avec ses spectres. Lightning donna un coup de coude à Ulrich qui tomba. Il couru vers la petite fente où il allait placer la plaquette de marbre d’une seconde à l’autre.

Odd lança soudain un objet à Ulrich qui l’attrapa au vol, bien qu’assez éloigné. Yumi avait effectué quelques sauts magistraux sur les têtes des spectres et envoya ses deux éventails sur Lightning pour le stopper, juste avant qu’elle se fasse dévirtualiser par un coup puissant au ventre. L’homme manipulé se prit les deux éventails tranchant dans le dos, donnant suffisament de temps à Ulrich pour le devancer et placer la plaquette de marbre que Odd avait trouvé sur l’autre Dieu Arme dans la fente.

Il se produit un phénomène incroyable. Le cristal vert qui retenait le monstre géant aurait du fondre, mais le fait que Ulrich ait placé la mauvaise plaquette dans la fente eut l’effet contraire. Un tremblement de terre fut suivit d’un hurlement de l’hôte de XANA. Le Dieu Arme explosa de l’intérieur, balayant et dévirtualisant Ulrich et Lightning par la même occasion.

Odd, qui se trouvait toujours accroché à la paroi droite, fut soufflé par la puissance de la déflagration. Tombant à terre et titubant, il observa, dans la poussière virtuelle, qu’ils avaient fait le bon choix : plutôt que de laisser à Ergheiz un nouveau Dieu, ils l’avaient détruit. Odd sourit lorsqu’il se fit dévirtualiser par un spectre d’un militaire, laissant le Cratère Oublié dans le silence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0467s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18